| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:24:05 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-07-2005 à 20:14:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-07-2005 à 20:12:44 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 29-07-2005 à 20:22:37 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 20:47:59 ![]() ![]() |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Caylayron |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
--------------- blacklist |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- blacklist |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-07-2005 à 14:16:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message édité par le cardinal le 30-07-2005 à 14:22:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bien sur qu'elle etait sérieuse. Quand aux étiquettes que tu veux me coller, libre à toi, je m'en fous --------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et bien si le job d'ouvrier vient à disparaitre par exemple, il faut peut-être se tourner vers d'autres secteurs, où le travail humain n'est pas remplaçable par une machine (et il y en a de moins en moins, certes, c'est pour ça que ça nécessitera un vrai travail que de dénicher de tels secteurs). --------------- blacklist |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 15:45:17 ![]() salut les idéalistes coco |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Heu t'es pas sérieux là ? --------------- blacklist |
|
|
Caylayron |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |