| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 14:22:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Peredodu | Très dangereux tout cela, bien trop dangereux.
|
Caylayron |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon alors |
maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, il fut un temps lointain |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:06:55 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
remy60 | c fou quand meme...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
remy60 | ... l'argent n existe plus dans un systeme commnuniste....
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le matériel si |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | De plus en faisant ça, ils condamneraient les plus pauvres à une mort certaine (du style ceux qui vivent des aides et cie) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, d'ailleur je me suis toujours posé la question : "pourquoi ils ne se font pas bouffer par Gargamel ou Azraël |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Donc tu crois vraiment que l'armée va faire la guerre par idéologie ??? |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 25-07-2005 à 17:52:01 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que franchement, je pense que la transition sera vraiment super sanglante, surtout s'il a lieu au niveau mondial (rien que les USA et la chine) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et surtout je pense, la partage du pouvoir par le peuple, entre les différentes factions |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça va être une de ces guerre civil mondiale |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Car entre les différentes solutions de définition du communisme, ça va être l'orgie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |