Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°4490411
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-12-2004 à 18:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Noyeux joel a vous camarades.
C'est quand meme le seul jour de l'année ou je ne crache pas sur une fete religieuse moi :o
intéressé? ma nooooon :D

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 18:16:41  profilanswer

n°4493975
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2004 à 15:04:42  profilanswer

Sale capitaliste :o

:whistle:

(bon, je dis ça juste pour reflaguer :D)

:hello:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4495868
moisha
watch CNN
Posté le 27-12-2004 à 20:58:49  profilanswer

comme on dit "on ne se refait pas "(cf tout les régimes communistes existants ou aillant existés ), petite lecture pour tout ceux qui pensent encore que le communisme est une belle utopie : "le livre noir du communisme" , ou encore " la grande parade" de JF Revel

n°4496282
vrossi1
Posté le 27-12-2004 à 21:50:26  profilanswer

enfin bon "le livre noir du communisme" dans le genre de bouquin extrememement partial et de mauvaises foi il doit être difficile de faire mieux.

par exemple mettre les millions de morts de la famine en chine après les années 50 sur le dos du communisme et ne rien dire sur les millions de morts en inde suite à une famine similaire c'est au mieux faire preuve de manque de serieux sinon avoir une attitude mensongère

n°4497661
Ernestor
Posté le 28-12-2004 à 01:06:37  profilanswer

Bah, il faut bien que le même troll revienne de temps pour animer le topic :D

Alors, bien que ça soit écrit dans le premier post, répétons le, apparament il faudra s'excuser sans cesse d'avoir des idées d'(extrême)-gauche :

A part un ou deux débiles, personne n'est nostalgique des régimes staliniens et tout le monde a conscience de leur horreur absolue. Et personne ne veut y retourner bien évidemment.

Et pour rester dans le troll et dans la même idée, on devrait pas alors mettre les morts de la Shoah ou de l'esclavagisme ou encore des indiens d'amérique dans la case "mort du capitalisme" ?

PS: je précise que je considère que le communisme ne marchera pas. Mais j'aimerais qu'on critique le vrai communisme, pas l'ersatz totalitaire qu'on a malheuresement connu.

Message édité par Ernestor le 28-12-2004 à 01:10:48

---------------
n°4498883
vrossi1
Posté le 28-12-2004 à 11:03:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah, il faut bien que le même troll revienne de temps pour animer le topic :D

ça serait pas drôle sinon :o

n°4570216
pierrot le​ rouge
Posté le 08-01-2005 à 02:25:29  profilanswer

bon un ptit up e temps en temps ce fait pas e mal.
c'etait pour vous signaler aussi que je viens e trouver un bouquin trés interessant

"Textes politiques" e Ernesto Che Guevera   ispo chez l'éiteur La écouverte"  

ps: clavier HS remplacer les trous par la lettre entre le s et le f!!

---------------
n°4594291
Ernestor
Posté le 11-01-2005 à 20:05:57  profilanswer

Petit UP aussi :)
Mais version rigolade : Bill Gates et les cocos :o

http://www.liberation.fr/page.php?Article=267205

Bill Gates peste contre les «communistes»

Polémique aux Etats-Unis suite à une diatribe du fondateur de Microsoft contre les partisans d'une réforme des brevets.

Par Florent LATRIVE
mardi 11 janvier 2005 (Liberation - 06:00)

bill Gates voit des rouges partout. Ceux qui plaident pour une réforme du droit d'auteur et des brevets sont des «communistes d'un genre nouveau, cachés sous différents masques», a déclaré mercredi dernier le fondateur de Microsoft au site américain d'actualités News.com. Bas les masques ! Parmi les séditieux visés par Bill Gates, on trouve le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, ainsi que de nombreux économistes et experts de toutes chapelles, du marxien français André Gorz au très libéral hebdomadaire anglais The Economist.

Guérilla juridique. Et bien sûr les partisans du logiciel libre, adeptes de la mutualisation du code informatique, qui ont réussi à développer des programmes à succès, comme le système d'exploitation Linux ou le navigateur Web Firefox, sans recourir aux mêmes droits d'accès ulrarestreints utilisés par Microsoft avec Windows. Ils jugent en effet la propriété intellectuelle déséquilibrée en faveur des titulaires de droits, grandes firmes informatiques et de pharmacie ou majors de la musique. Parmi les nombreuses critiques, le brevet est accusé d'avantager les grandes entreprises capables de payer les avocats nécessaires pour mener une guérilla juridique. Par ailleurs, les limitations de plus en plus courantes à la copie privée ­ le droit accordé jusque-là à tout un chacun de copier des oeuvres pour son usage privé ­ brident l'accès à la culture.

«Attristé». Selon Bill Gates, ces idéologues «veulent se débarrasser des mesures incitatives dont bénéficient les musiciens, les cinéastes et les créateurs de logiciels». L'Américain «se trompe d'époque, s'amuse l'économiste François Lévêque. Les gens cherchent à adapter et combattre les excès de la propriété intellectuelle, pas à l'abolir, comme certains le voulaient au XIXe siècle». Aux Etats-Unis, où le communisme se porte discret, la saillie de Gates a été mal reçue. Interrogé par le magazine Wired, le directeur de l'association Creative Commons, qui fait la promotion d'une version équilibrée du copyright, s'est ainsi dit «attristé» par l'anathème, rappelant que «les purges staliniennes, le mur de Berlin, les chars à Budapest, c'est ça le communisme». Selon le professeur de droit à l'université de Stanford Lawrence Lessig, qui a notamment combattu l'allongement du copyright aux Etats-Unis, Bill Gates fait d'ailleurs une erreur : il n'est pas «communiste», mais «commonist», et donc un défenseur des biens communs. Mais pour le patron de Microsoft, dans les deux cas, ce sont de dangereux cocos.

---------------
n°4630790
pierrot le​ rouge
Posté le 16-01-2005 à 15:07:00  profilanswer

Juste pour signaler que je suis reparti a la chasse aux trolls en recréant ce topic sur PPC. Sm, moi, mais nooooooooooooooooooooon :O

http://forum.presence-pc.com/forum [...] =0&subcat=

---------------
n°4630815
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 15:10:45  profilanswer

C'est une réussite [:ddr555]

Je suis d'extrême-gauche à côté des gens de PPC :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:10:45  profilanswer

n°4630908
pierrot le​ rouge
Posté le 16-01-2005 à 15:27:48  profilanswer

printf a écrit :

C'est une réussite [:ddr555]

Je suis d'extrême-gauche à côté des gens de PPC :D

et ben moi alors t'imagines meme pas !!!  :lol:  

---------------
n°4631450
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 17:10:42  profilanswer

c'est hs mais c'est tellement bon: http://tollinchi.a.free.fr/sitenouveau1/

:o

n°4631577
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 16-01-2005 à 17:27:24  profilanswer

C'est du courage ca.
La prochaine étape c'est le forum de l'UMP ?

n°4631624
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 17:33:05  profilanswer

pas encore, c'est trop trash  :o

n°4631683
reith
Posté le 16-01-2005 à 17:39:19  profilanswer

remarquons un trucc bizarre: en général l'extrême-gauche française extrêmement infantile pour ne pas dire puéril soutient tous les mouvements arabo-islamiques terroristes
OR par définition un gauchiste est au minimum athée...

c'est la moindre des choses...

n°4631834
pierrot le​ rouge
Posté le 16-01-2005 à 17:53:26  profilanswer

reith a écrit :

remarquons un trucc bizarre: en général l'extrême-gauche française extrêmement infantile pour ne pas dire puéril soutient tous les mouvements arabo-islamiques terroristes

c'est vrai mais les "gauchistes" ne défendent pas les Palestiniens car ils croient en Allah mais simplement car ils subisssent depuis plusieur dizaines d'années une invasion de leur territoire
Il les défendent pas car ils sont athé, mais parcequ'en tant que communiste nous avont une sorte de sympathie pour les peuples opprimés de tout style.

---------------
n°4632014
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2005 à 18:13:16  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

c'est vrai mais les "gauchistes" ne défendent pas les Palestiniens car ils croient en Allah mais simplement car ils subisssent depuis plusieur dizaines d'années une invasion de leur territoire
Il les défendent pas car ils sont athé, mais parcequ'en tant que communiste nous avont une sorte de sympathie pour les peuples opprimés de tout style.

dommage que ça implique 99% de fois du bon gros manichéisme :/

---------------
blacklist
n°4632037
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 18:15:58  profilanswer

reith a écrit :

C'est un héritage du gauchisme "dur" dans années 70 qui n'a pas, il est vrai, tout à fait disparu.

Quant au soutien aux Palestiniens, ce n'est pas spécifique à l'extrême gauche (le GUD par exemple était radicalement pro-palestinien).

n°4632076
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:21:11  profilanswer

printf a écrit :

C'est un héritage du gauchisme "dur" dans années 70 qui n'a pas, il est vrai, tout à fait disparu.

Quant au soutien aux Palestiniens, ce n'est pas spécifique à l'extrême gauche (le GUD par exemple était radicalement pro-palestinien).

le GUD etait surtout pour casser du juifs, les palestiniens n'etaient qu'un pretexte :jap:

n°4632625
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:16:45  profilanswer

reith a écrit :

puisque tu dis que c'est un cas général tu n'aurais pas des exemples pour illustrer un peu ton propos?

que l'extrême gauche soutienne les palestiniens c'est "normal" étant donné la nature coloniale et de libération nationale du conflit

mais de là à dire que l'extreme gauche française soutient des mouvements islamistes (et non islamiques) je serais curieux de savoir les noms de groupes soutennus celle ci.

printf a écrit :

pas exactement

durant les années 70, le poid de l'islam militant n'était pas très fort dans les conflits coloniaux.

à cette époque l'extreme gauche était encore importante dans le monde arabe, ce qui explique le soutient de groupes comme le FPLP et le FDLP palestiniens par exemple.

korrigan73 a écrit :

le GUD etait surtout pour casser du juifs, les palestiniens n'etaient qu'un pretexte :jap:

d'ailleurs l'extreme droite est toujours divisée pour savoir qui soutenir entre les juifs et les arabes.

n°4632958
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-01-2005 à 19:52:53  profilanswer

vrossi1 a écrit :

d'ailleurs l'extreme droite est toujours divisée pour savoir qui soutenir entre les juifs et les arabes.

:lol: j'imagine que pour eux ça doit etre un gros dilemme...

---------------
blacklist
n°4633001
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 19:57:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:lol:  
c'est clair
le but est de savoir qui sont ceux qu'ils detestent le plus ;)

n°4633053
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 20:03:46  profilanswer

Ils ont qu'à détester les deux comme ça y'a plus à se poser la question :o

n°4633116
vrossi1
Posté le 16-01-2005 à 20:09:22  profilanswer

ou mieux, à aimer les deux ainsi que les personnes différentes d'eux

mais bon je crois plus au pere noel :(

n°4633721
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:06:10  answer

reith a écrit :

Euh non...

n°4637336
Ernestor
Posté le 17-01-2005 à 12:22:47  profilanswer

Juste pour signaler que je suis reparti a la chasse aux trolls en recréant ce topic sur PPC. Sm, moi, mais nooooooooooooooooooooon :O

Ah :D

Bon courage ;)

reith a écrit :

Malgré l'ultra-carbonized je me permet de demander un : sources ?
Cite des exemples ;)

Citation :

Et pourquoi donc ?

Jesus était communiste :o  :whistle:

Message édité par Ernestor le 17-01-2005 à 12:24:15

---------------
n°4669144
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 00:53:00  profilanswer

hau putaing, c'est pas la meme population la-bas :o
tu remarquera quand meme le point godwin des la premiere page, ça promet  [:aloy]

n°4669152
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 00:55:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il me semble que le-pen a choisi de se mettre du coté des juifs. surement vu le coté facho de sharon  :heink:

n°4669967
printf
Baston !
Posté le 21-01-2005 à 08:09:30  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

Il me semble que le-pen a choisi de se mettre du coté des juifs. surement vu le coté facho de sharon  :heink:

Y'a pas plus pro-sioniste que Le Pen [:rofl]

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire [:ciler]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4670020
feifei
Posté le 21-01-2005 à 08:54:09  profilanswer

printf a écrit :

Tu sais toute cette bande de gauchos puant est assez limité intellectuellement…  :lol:  

La devise d’un bon gaucho : tu ne pense pas comme moi, t’es un facho, au goulag…  :)  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4670154
vrossi1
Posté le 21-01-2005 à 09:46:05  profilanswer

printf a écrit :

par contre le président du crif n'est pas dérangé par le pen.
oser dire que le pen au 2eme tour est un bon message pour les musulmans français il fallait sincerement oser...

n°4670157
vrossi1
Posté le 21-01-2005 à 09:46:34  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ou peut être par ce que les juifs sont moins nombreux?

n°4671129
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 12:06:05  profilanswer

printf a écrit :

je pense qu'il est plus profondement anti maghrébin/arabe qu'antisémite... m'enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu comme lui étant attribué...  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4671135
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 12:06:56  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ou peut être par ce que les juifs sont moins nombreux?

en fait surement, il doit etre plus dérangé par la population de seine-St-denis que de bernard henry levy :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4672411
Ernestor
Posté le 21-01-2005 à 14:36:16  profilanswer

FeiFei a écrit :

Tu sais toute cette bande de gauchos puant est assez limité intellectuellement…  :lol:  

La devise d’un bon gaucho : tu ne pense pas comme moi, t’es un facho, au goulag…  :)

Je sais bien qu'on est vendredi, mais bon, c'est pas une raison pour être aussi pitoyable :/

Merde, un peu de respect pour le troll quand même  :cry:

---------------
n°4672874
feifei
Posté le 21-01-2005 à 15:21:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais bien qu'on est vendredi, mais bon, c'est pas une raison pour être aussi pitoyable :/

Merde, un peu de respect pour le troll quand même  :cry:

tu est la preuve vivante de ce que j'ai dit  :)

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4672883
Ernestor
Posté le 21-01-2005 à 15:22:31  profilanswer

Ma mère est allée au Leclerc.

---------------
n°4672955
feifei
Posté le 21-01-2005 à 15:29:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma mère est allée au Leclerc.

je lui conseil plutôt de faire un merveilleux séjour de 'rééducation' (gaucho style) en chine ou a Piongyang [:aloy]

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4673004
Ernestor
Posté le 21-01-2005 à 15:34:16  profilanswer

Bon alors, je vais te donner un conseil. Oui parce que je suis gentil. Ton style là, n'allons pas par quatre chemins : il est pitoyable. On ne peut que te trouver ridicule, désolé de te le dire [:spamafote]

Donc si tu veux avoir plus d'impact, mets de la subtilité dans tes propos, sois moins bourrin, bref, utilise le truc que t'as sous les cheveux ;)

Parce que là, tu remarqueras qu'à part moi personne n'a pris à ton troll. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre :D

---------------
n°4673040
feifei
Posté le 21-01-2005 à 15:38:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon alors, je vais te donner un conseil. Oui parce que je suis gentil. Ton style là, n'allons pas par quatre chemins : il est pitoyable. On ne peut que te trouver ridicule, désolé de te le dire [:spamafote]

Donc si tu veux avoir plus d'impact, mets de la subtilité dans tes propos, sois moins bourrin, bref, utilise le truc que t'as sous les cheveux ;)

Parce que là, tu remarqueras qu'à part moi personne n'a pris à ton troll. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre :D

C’est clair, mais que fais je dans ce topic de gauchos dégénérés du bulbe avec un QI inférieure a un bulot cuit??  :??:  
Il doit y avoir une erreur quelque par...   :lol:  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4673057
Ernestor
Posté le 21-01-2005 à 15:40:28  profilanswer

Tu recommences :/

Tu ne provoqueras aucune réaction avec des propos aussi extrêmes, au mieux tout le monde t'ignorera.

Enfin bon, c'est comme tu veux :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)