Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18556503
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 15:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tous ces présupposés sont totalement faux

Message édité par Magicpanda le 21-05-2009 à 15:14:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 15:13:03  profilanswer

n°18556744
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 15:58:27  answer

ca serait bien si tu justifiais un peu tes posts

n°18556770
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:02:17  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

Mais le caractere juif de l'etat (actuel, futur) n'est-il pas le point bloquant? Que ce soit pour les non-juifs dans cet etat (racisme?) et pour sa place dans la communauté international (a moins d'un brusque basculement des valeurs, les visions sociales mondiales n'iront pas dans le sens d'etat "raciste" ).

Et ce caractere juif etant un pre-requis au sionisme (de toute moderation), alors l'existence de cet israel meme est remise en cause par l'anti-sionisme?

Que faire des gens qui pense qu'israel, en tant qu'etat juif, ne peut tout simplement *pas* etre. Qu'il est contraire a la morale (sens premier, non religieu).

Pour dieudo, je pense que ce qu'il fait est important, pas sur le sujet de la palestine ou d'israel (le "fond de son message" ), sur cela il est hors sujet, bete et decridibilsateur.
Mais son action et son existence sont des piques importantes contre les medias et les journalistes. Et cela, j'approuve

Oui je suis d'accord avec toi. Le message global est une quenelle à la bien pensance dans les médias et des pseudos intellectuels français.

n°18556784
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 16:05:01  profilanswer

si l'état d'israel existe mais qu'il est menacé dans son existence même, le sionisme est précisément justifié :o

défendre l'existence de l'état d'israel n'a rien à voir avec le fait de défendre la politique du gouvernement actuel

il y a une très grande différence entre la politique actuelle et la défense de l'existence de l'état d'israel sur des frontières négociées (avec partage de jérusalem)

ce que tentais de faire l'autre post c'est de légitimer la posture antisionisme et expliquant qu'il s'agit seulement de critiquer la politique du likoud

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18556791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 16:05:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi. Le message global est une quenelle à la bien pensance dans les médias et des pseudos intellectuels français.

ce genre de réthorique c'est typiquement les tracts du fn

---------------
n°18556824
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:11:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tu peux developper s'il te plait ?

n°18556851
Rasthor
Posté le 21-05-2009 à 16:16:30  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu peux developper s'il te plait ?

Il veut dire par là que c'est du populisme, et que le populisme est une des armes des mouvements extremistes pour ralier leur électeurs, que soit d'extrême-gauche ou d'extrême-droite. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-05-2009 à 16:16:39
n°18556852
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-05-2009 à 16:16:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si l'état d'israel existe mais qu'il est menacé dans son existence même, le sionisme est précisément justifié :o

défendre l'existence de l'état d'israel n'a rien à voir avec le fait de défendre la politique du gouvernement actuel

il y a une très grande différence entre la politique actuelle et la défense de l'existence de l'état d'israel sur des frontières négociées (avec partage de jérusalem)

ce que tentais de faire l'autre post c'est de légitimer la posture antisionisme et expliquant qu'il s'agit seulement de critiquer la politique du likoud

Le probleme ne date pas des dernieres élections...mais tiens à l'essence du sionisme meme, après on peut se renvoyer la balle autant qu'on veut mais je dis que c'est l'existence de la Palestine qui a toujours été menacée par le sionisme.

Barak est un travailliste supposé de gauche (sic) mais il est responsable en premier plan de l'échec d'Oslo et du massacre à Gaza.

"L'existence d'Israel est menacée" : par qui ? tu places les roquettes "pétard mouillé" du Hamas sur le meme plan que les colonies ? (au niveau de la destruction d'un espoir de paix et d'existence d'un état palestinien ou israelien, et des déconvenues pour les habitants.

Que je sache aucun habitant israélien ne doit faire des kilometres pour contourner les colonies au risque en plus de se prendre une balle d'un colon ou d'un militaire, pour aller chercher de l'eau oou se rendre sur son champ. Mettre la situation palestinienne et israélienne sur le meme plan de gravité quant à la paix est effectivement une hypocrisie et un pourrissement typiquement sioniste, comme les colonies sont par essence typiquement sionistes.

n°18556885
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 16:21:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tu te crois réellement dépositaire de la lutte contre l'extreme droite ?

L'argument Mitterrand me démange furieusement, n'est ce pas lui qui a manœuvré pour donner de l'importance au FN ?

Yop si ce n'est pas trop indiscret, tu es antisémite et partage les points de vue FN ou pas ?

n°18556894
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:23:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il veut dire par là que c'est du populisme, et que le populisme est une des armes des mouvements extremistes pour ralier leur électeurs, que soit d'extrême-gauche ou d'extrême-droite. :O

[:transparency] bah dénoncer la bien pensance des médias ou de quelques intellectuels n'a jamais été du populisme. Bon je peux donner des noms par exemple. Entre bhl et Finkelkrault (oups l'orthographe), et Paul Amar, Fogiel etc pour les médias, quasiment toutes les radios et journaux qui reprennent en coeur la même symphonie pour descendre un terroriste de la pensée sans aucune défense on peut dire qu'ils se donnent tous les mains. Pas un qui a voulu gratter le coeur de la bête immonde. Si une seule c'est E. Levy. Et ca joue clairement en sa faveur même si ca n'a pas été relayé.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 16:23:05  profilanswer

n°18556922
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 16:27:04  profilanswer

D'autre part on peut aussi mettre pas mal de politiques dans le tas, çà va de Delanoe à Sarko en passant par Straus Khan...

n°18556927
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:28:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu te crois réellement dépositaire de la lutte contre l'extreme droite ?

L'argument Mitterrand me démange furieusement, n'est ce pas lui qui a manœuvré pour donner de l'importance au FN ?

Yop si ce n'est pas trop indiscret, tu es antisémite et partage les points de vue FN ou pas ?

[:alberich] ce n'est pas indiscret du tout. C'est dur de répondre à une accusation comme cela la. Cela ne laisse pas beaucoup de marge a part de dire non je ne le suis pas ! (ce qui n'apporte pas grand chose au débat). Ya certaines idées du fn qui me sont pas insensibles surtout quand ils dénoncent les manoeuvres de Sarkozy qui dénonce quand ca l'arrange les problèmes d'insécurité (un problème parmis d'autres)

Message édité par Yop69 le 21-05-2009 à 16:28:57
n°18556958
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 16:32:31  profilanswer

Qand Sarko marche sur leur plates bandes quoi...

Perso (pour me présenter), j'exècre les bruns et la flamme.

Mais je sais aussi que la diabolisation du FN est aussi à la base de ce que l'on nomme "racisme anti-blanc" aujourd'hui ... (connerie sans nom)

n°18556961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 16:33:01  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:transparency] bah dénoncer la bien pensance des médias ou de quelques intellectuels n'a jamais été du populisme. Bon je peux donner des noms par exemple. Entre bhl et Finkelkrault (oups l'orthographe), et Paul Amar, Fogiel etc pour les médias, quasiment toutes les radios et journaux qui reprennent en coeur la même symphonie pour descendre un terroriste de la pensée sans aucune défense on peut dire qu'ils se donnent tous les mains. Pas un qui a voulu gratter le coeur de la bête immonde. Si une seule c'est E. Levy. Et ca joue clairement en sa faveur même si ca n'a pas été relayé.

non mais déja tu peux attaquer bhl et Finkielkraut sans attaquer "les intellectuels" et ensuite Amar et Fogiel ne sont pas des intellectuels.
et cette réthorique qui considère que "les intellectuels complotent contre nous" c'est d'abord de la parano et ensuite complètement malsain

---------------
n°18556984
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:36:20  answer

drap

n°18556985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 16:36:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qand Sarko marche sur leur plates bandes quoi...

Perso (pour me présenter), j'exècre les bruns et la flamme.

Mais je sais aussi que la diabolisation du FN est aussi à la base de ce que l'on nomme "racisme anti-blanc" aujourd'hui ... (connerie sans nom)

et pourtant t'aime dieudonné ?

---------------
n°18556990
Rasthor
Posté le 21-05-2009 à 16:37:47  profilanswer

Est-ce que vous avez comme moi cette curiosité malsaine de savoir quel sera le score de Dieudonné et sa liste ?

n°18557003
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2009 à 16:39:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Est-ce que vous avez comme moi cette curiosité malsaine de savoir quel sera le score de Dieudonné et sa liste ?

non je n'ai pas de curiosité malsaine à savoir par quels canaux le FN va tenter de se refaire une place, je me renseigne dans le détail sur ce que sont les nouveaux habits de l'extrême droite

---------------
n°18557026
Yop69
Posté le 21-05-2009 à 16:42:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais déja tu peux attaquer bhl et Finkielkraut sans attaquer "les intellectuels" et ensuite Amar et Fogiel ne sont pas des intellectuels.
et cette réthorique qui considère que "les intellectuels complotent contre nous" c'est d'abord de la parano et ensuite complètement malsain

:non: Amar et Ardisson c'est pour les médias.  :o  
Je n'ai jamais dis que tous les intellectuels complotent contre nous (je parle déjà de pseudo intello :) )
Moi je ne fais que souligner l'aversion qu'on certain c'est tout. Rien de malsain la dedans. [:airforceone]

n°18557067
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:46:28  answer

En Israël les goyim sont ils traité comme des sous citoyens ?

n°18557113
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:53:55  answer

[:clooney11] Trompage de topic ?

n°18557125
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 16:55:39  answer

Ben non, y a un débat juste avant sur le fait que Israël est un état juif et pas laïque.

Donc je poste cette question, si ils ne sont pas traité comme des sous citoyen même si c'est un état juif c'est pas un problème.

n°18557151
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 16:59:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et pourtant t'aime dieudonné ?

Dans les + : Ses sketchs m'ont toujours fait marrer, c'est un humoriste rare et nécessaire, je trouve qu'il a un certain franc parler, j'étais outré qu'il se fasse sabrer pour le sketch chez Fogiel de cette  
                 façon et les houuu houuu du milieu presse,télévisuel et politique.          
                 Sa lutte pour une reconnaissance de la gravité de l'esclvage et des colonies aux antilles se tient, du moment que la comparaison avec la Shoah n'est qu'un      
                 moyen  d'en faire parler et pas un cheval de bataille.

Dans les - : Il n'est pas suffisamment formé en politique, il dit des conneries et salit l'antisonisme et l'anticolonialisme, il a un égo surdimensionné, je ne sais pas si c'est lui qui se sert de Soral ou l'inverse,    
                 surement les deux, et je trouve çà indigeste, il est très mal entouré.  

Quoiqu'il en soit il fallait quelqu'un pour foutre un coup de pied dans la termitière France Télévision et Radio France, et la pensée unique UM'PS libérale qui bloque tous les autres courants de pensée en les nommant extreme ou se foutent des alter-mondialiste, et des vrais artistes en plaçant des fils à papa bien formés sur la langue de bois aux postes culturels (exemple : l'usine éphémère qui au lieu de promouvoir des artistes inconnus fait tourner des gens déjà en place, ou les nuits blanches, dans les journaux : le cas Siné, à la radio la nomination de Val qui a retourné sa veste).

Donc marre des réseaux d'intérets et je pense que meme si son action est très maladroite et met en avant des petites merdes perdues, elle a au moins la visibilité suffisante pour mettre un coup de projecteur sur l'alliance bobo de gauche, bourgeois de droite qui jouent aux chaises musicales depuis trop longtemps sans laisser personne d'autre rentrer dans le jeu.

n°18557198
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 17:07:42  answer

Serpico7 a écrit :

Quoiqu'il en soit il fallait quelqu'un pour foutre un coup de pied dans la termitière France Télévision et Radio France, et la pensée unique UM'PS libérale qui bloque tous les autres courants de pensée en les nommant extreme ou se foutent des alter-mondialiste, et des vrais artistes en plaçant des fils à papa bien formés sur la langue de bois aux postes culturels (exemple : l'usine éphémère qui au lieu de promouvoir des artistes inconnus fait tourner des gens déjà en place, ou les nuits blanches, dans les journaux : le cas Siné, à la radio la nomination de Val qui a retourné sa veste).

J'ai rien compris. C'est quoi le rapport entre les nuits blanches, le point éphémère et le PAS ? Dieudonné est contre les nuits blanches ?

Serpico7 a écrit :

Donc marre des réseaux d'intérets et je pense que meme si son action est très maladroite et met en avant des petites merdes perdues, elle a au moins la visibilité suffisante pour mettre un coup de projecteur sur l'alliance bobo de gauche, bourgeois de droite qui jouent aux chaises musicales depuis trop longtemps sans laisser personne d'autre rentrer dans le jeu.

Le PAS joue le même rôle que le FN de la grande époque, en fait. Enfin, ça ressemble vachement à son discours.

n°18557278
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 17:18:45  profilanswer

tu connais le milieu artistique parisien et la farce des beaux arts, du CNC et de la FEMIS ? Donner les bons plans à ses copains alors qu'on touche des subventions pour théoriquement mettre en valeur des artistes peu connus. Et c'est directement lié à la politique...culturelle, qui pousse vers le commercial plutot que le créatif.

Il y a plusieurs personnes dégoutées du milieu culturel français completement bouché au PAS, si tu n'es pas de la bonne catégorie socio-cul.

Jamais dit le contraire, si tu lis bien je ne soutiens pas du tout le PAS, sauf que pour le moment il ne montrent pas les immigrés et les banlieusards comme les grands responsables du marasme économico-sécuritaire français, çà c'est la haute qui le fait aujourd'hui, çà change...

Message édité par Serpico7 le 21-05-2009 à 18:19:36
n°18557447
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 17:43:32  profilanswer

tout dépend si tu inclues les territoires occupés depuis 67 et Jerusalem Est d'une part, mais dans les territoires sous controle militaire israélien t'imagine bien que çà va au delà des discriminations c'est carrément de l'oppression ethnique.

Sinon oui meme pour les citoyens arabes israéliens, il existe des discriminations importantes, meme si les israéliens s'en défendent.

Au niveau des allocations, du droit à la construction et à avoir un toit, les bédouins et les israéliens-palestiniens subissent des discriminations. Au niveau de la répression des manifestations pareil...
D'autre part l'arabe et la Palestine sont completement caricaturés (du genre les indiens aux USA au 19eme siecle) dans les livres scolaires.
Puis enfin il y a le discours politique de gens comme Liebermann et Feiglin (Likoud) qui ont une large audience, et les pogroms anti-musulmans (tabassages par des bandes de jeunes juifs qui se donnent RDV par SMS.

Un article sur le ressentiment à propos de ces discriminations : http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/ALGAZY/12831 Les arabes israéliens vivent sous suspicion constante.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les affiches de l'Huma qui est un des rares journaux à parler de Salah Hamoudi jeune franco-palestinien habitant Jerusalem Est, en prison en Israel sans preuve depuis 2005, sarko refuse de recevoir la famille.

Message édité par Serpico7 le 21-05-2009 à 17:45:45
n°18557531
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 17:56:58  answer

Goldorak est-il antisémite ?  [:transparency]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ldorak_fun

"Calme-toi mon vieux, tu fais du zèle !"  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 18:06:56
n°18557614
halley-bru​ley
Posté le 21-05-2009 à 18:06:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais arrêtez tous, vous déconnez ou quoi? 56.4% pensent qu'il n'est pas antisémite! Faut arrêter d'être dupe, vous avez pas encore compris qu'il joue sur les mots pour pas se faire censurer! Mais les gars faut réfléchir un peu >< Mais ça m'énerve ça ...

Je m'auto +1!

n°18557633
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 18:09:15  answer

halley-bruley a écrit :

Je m'auto +1!

Nan mais c'est un vote sanction pour dénoncer l'absence de la réponse obi-wan.  [:be my baby]

n°18557667
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2009 à 18:13:55  profilanswer

les voix sont bien imitées . celui qui fait du zèle il a pas la voix de son ex partenaire? :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18557691
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 18:17:21  answer

esfahani a écrit :

les voix sont bien imitées . celui qui fait du zèle il a pas la voix de son ex partenaire? :D

Nan, à vue de nez ( [:xla] ), je dirais que c'est Askolovitch...  [:transparency]  

C'est quand même des coups à se flinguer à cause d'une crampe des zygomatiques...  [:clooney42]

edit : han putain et le slogan "ni dieu, ni maître, ni dieudonné", il est authentique ?  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 18:19:04
n°18557717
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 18:20:29  profilanswer

[:xla]   :lol:  [:astroo]

Effectivement le passage sur les bobos déchire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-05-2009 à 18:21:22
n°18557770
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 18:27:25  answer

Serpico7 a écrit :

[:xla]   :lol:  [:astroo]

Effectivement le passage sur les bobos déchire :D

Tout de même, le personnage de Binhemblumderche est une incitation à la haine inqualifiable, une caricature immonde dont les traits évoquent les heures les plus sombres de notre histoire, un brûlot antisémite doublé d'une homophobie latente et particulièrement insultant envers nos amies tapettes ouest-allemandes.  [:silkana]

n°18557814
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 18:34:02  profilanswer

Un sous entendu éhonté du fait que Herzl, ce génie, avait pensé à l'allemand comme langue officiel en terre promise :o

Edit : en tout cas la video est plus marrante que moi  [:ptibat]

Message édité par Serpico7 le 21-05-2009 à 18:36:01
n°18558211
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2009 à 19:29:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je serai decu si il fait pas un bon score [:_pluto_]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18558354
Serpico7
Posté le 21-05-2009 à 19:50:19  profilanswer

n°18558380
Rasthor
Posté le 21-05-2009 à 19:54:22  profilanswer

Je viens de voir le logo du PAS, y'a pas de doute, ça annonce la couleur. :o

n°18558385
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2009 à 19:55:05  profilanswer

votez pour Joey  :bounce:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18558389
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:55:47  answer

En plus il est tellement crédible, à défendre les banlieues avec ses amis Vincent Cassel et Jean-Pierre Bacri.  [:botman]

n°18558395
Rasthor
Posté le 21-05-2009 à 19:56:25  profilanswer

Je ne savais pas qui était Askolovitch.
Y'a une video de birenbaum:
http://www.youtube.com/watch?v=JUy [...] re=related

n°18558418
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:58:52  answer

Rasthor a écrit :

Je ne savais pas qui était Askolovitch.
Y'a une video de birenbaum:
http://www.youtube.com/watch?v=JUy [...] re=related

"Au moment où la paix est en train de s'installer...  [:hado pipi caca]"

Hinhinhin [:mozinor]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 19:59:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)