| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:39:25 ![]() ![]() |
big e |
|
dlm75 |
C'est un paradoxe similaire qui m'a toujours fait marrer chez les néo-nazis: d'un côté ils affirment qu'il n'y a pas eu de massacres de juifs et de l'autre que Hitler a bien eu raison de nous débarasser de la sous-race Message édité par dlm75 le 18-05-2009 à 18:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:40:42 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dlm75 | Sur la liste, on trouve aussi Christian Cotten, le type pro-sectes obsédé par les francs-maçons:
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:03:31 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 19:25:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 19:30:45 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dlm75 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 19:44:25 ![]()
|
Rasthor |
|
kryptos Smokin' | hum, on entre dans la surenchère, c'est intéressant. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Rasthor |
Ou quelqu'un qui a compris comment flatter le peuple dans le sens du poil, comment l'exalter, comment trouver un ennemi commun, un bouc émissaire qu'il faudrait purger de la nation. N'oublions que si Hitler a pu aller au sommet, c'est que la base était fertile. L'Allemagne sortait de la 1ère GM humiliée par le traité de Versailles, qui l'a séparée en deux. Ca, plus la grande crise de 1929-32, il n'en fallait pas plus. Le monde n'a pas attendu Hitler pour persecuter et exterminer des juifs. A Bale, il y a 500 ans:
Tout à fait d'accord avec toi. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2009 à 21:18:48 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah nan mais je sais tres bien qu'il n'y a pas eu de production industrielle. Mais arrive au point ou on se dit "tiens viens on essaie de se faire un savon au juif", qu'il y ait un seul savon ou 100 000 de produits, ca change pas grand chose. Parce que encore une fois, on parle pas d'un psychopathe isole, on parle de programmes "scientifiques". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
boblion | Et les têtes dans un seau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | faudrait sérieusement voir à recentrer là !
|
Rasthor |
|
boblion | Qui veut monter une liste pour le Darfour et les bébés phoques avec moi ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-05-2009 à 21:40:22 |
Rasthor |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Rasthor |
|
boblion | Moi FN ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |