Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18480435
kryptos
Smokin'
Posté le 14-05-2009 à 15:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dworkin, ca a pas l'air de te satisfaire l'idée de juif laïcs comme si cela leur avait été imposé de force. Pourtant si je ne m'abuse beaucoup de juifs intellectuels et laïcs ont particulièrement brillé, comme si la mise à l'écart de toutes ces questions identito-religieuses les avait libéré d'un carcan idéologique.
 
Bref ca poserait moins de problèmes que les juifs acceptent que l'on puisse être juif de part ses racines et ne rien en avoir à secouer de tout ce qui va autour, comme le font plein d'autres déracinés.
Or un juif qui balayerait toutes ces histoires par liberté de choix, se ferait taxer d'indigne par rapport à la mémoire de la shoah et patati et patata... donc finalement il a pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 14-05-2009 à 15:12:19

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:10:40  profilanswer
 

n°18480516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 15:16:50  profilanswer
 


 
Je ne cesse de le repeter sur le topic Israel :jap:
 
 
 
Presque plus de raison d'etre [:ocube] Presque.
 
 
 
Moi non plus [:djmb]
 
 
 
Euh je sais pas :??: En l'occurrence il s'agissait de ramener le calme dans le Neguev Occidental, pas de demander une quelconque reparation [:klemton]
 
 
 
Mais non, on ne parle juste pas de la meme chose [:spamafote]
 
 
 
 
Mais bien sur que c'est un projet politique, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu dis sur le communisme.  
 
 
 
Nan mais je parlais de critiquer des idees ou des projets politiques, moi [:arn0]
 
 
 
Je considere qu'au vu du passe (et du present) colonial de la France, les lecons de morales sont extremement mal venues. A plus fortes raisons quand dans le meme temps, la France ferme gentiment sa bouche a propos de tout un tas d'autres conflits. Alors je comprends bien que c'est le jeu economique qui veut ca et qu'il faut pas froisser les acheteurs de TGV et d'airbus, ou tout simplement ceux qui ont les moyens de dire "NON" parce qu'ils sont gros et forts, mais bon, en attendant le monde fonctionne comme ca. Chaque pays fait ce qu'il veut en fonction de ses interets. Desole, mais la fable de la remise en question, je pouffe. Et au quai d'orsay, ils doivent bien rire aussi si ils nous lisent.
 
Donc non, perso, les lecons de morales, c'est poubelle.
 
 
 
 
YES [:fptscot]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18480555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 15:19:54  profilanswer
 


kryptos a écrit :

Dworkin, ca a pas l'air de te satisfaire l'idée de juif laïcs comme si cela leur avait été imposé de force. Pourtant si je ne m'abuse beaucoup de juifs intellectuels et laïcs ont particulièrement brillé, comme si la mise à l'écart de toutes ces questions identito-religieuses les avait libéré d'un carcan idéologique.


 
Je pense que ca n'a aucun rapport. Y'a eu beaucoup d'intellectuels juifs qui se sont precisement appuyes sur la Torah ou le Talmud.  
 

kryptos a écrit :

Bref ca poserait moins de problèmes que les juifs acceptent que l'on puisse être juif de part ses racines et ne rien en avoir à secouer de tout ce qui va autour, comme le font plein d'autres déracinés.
Or un juif qui balayerait toutes ces histoires par liberté de choix, se ferait taxer d'indigne par rapport à la mémoire de la shoah et patati et patata... donc finalement il a pas le choix.


 
 
Euh la je vois vraiment pas ce que la shoah vient faire la-dedans.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18480694
kryptos
Smokin'
Posté le 14-05-2009 à 15:30:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je pense que ca n'a aucun rapport. Y'a eu beaucoup d'intellectuels juifs qui se sont precisement appuyes sur la Torah ou le Talmud.  
 


Lesquels ? Quelques exemples ? Marx, Freud...? :o
 

Dworkin a écrit :


 
 
Euh la je vois vraiment pas ce que la shoah vient faire la-dedans.


 
La shoah a à voir avec tout, ne pas se retourner sur son passé, c'est ne pas faire le devoir de mémoire qui vous est si cher, non ?  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18480806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 15:37:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Lesquels ? Quelques exemples ? Marx, Freud...? :o
 


 
Le Rambam a ete un medecin et philosophe repute dans tout le bassin mediterranneen en son temps, et est l'auteur de references bibliographiques dans le judaisme, comme le Mishne Torah ou le "Guide des Egares".
Spinoza s'est appuye directement sur plusieurs textes du Maharal de Prague dans un de ses bouquins dont j'ai oublie le nom, par exemple.
Chez Levinas, les references au Talmud sont innombrables.
 

kryptos a écrit :


 
La shoah a à voir avec tout, ne pas se retourner sur son passé, c'est ne pas faire le devoir de mémoire qui vous est si cher, non ?  


 
La shoah n'est qu'un espisode du passe. L'un des plus tragique, certes, mais je vois pas le rapport avec ce que tu disais.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18481438
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:24:22  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais non, on ne parle juste pas de la meme chose [:spamafote]
 


 
c'est toi qui ne parle pas de la meme chose que moi :o
je faisais un parallèle avec le communisme uniquement pour démontrer qu'un precept politique, meme si il à la base on va dire "positif" peut amener à commettre des exactions en son nom, du "negatif". il y a un temps ou politiquement on tuait au nom de l'amour de Jesus.
 

Dworkin a écrit :


 
Mais bien sur que c'est un projet politique, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu dis sur le communisme.  
 


 
et qu'est ce que je dis sur le communisme ?  :??:  
 

Dworkin a écrit :


 
Nan mais je parlais de critiquer des idees ou des projets politiques, moi [:arn0]
 


 

Dworkin a écrit :


 
Je considere qu'au vu du passe (et du present) colonial de la France, les lecons de morales sont extremement mal venues. A plus fortes raisons quand dans le meme temps, la France ferme gentiment sa bouche a propos de tout un tas d'autres conflits. Alors je comprends bien que c'est le jeu economique qui veut ca et qu'il faut pas froisser les acheteurs de TGV et d'airbus, ou tout simplement ceux qui ont les moyens de dire "NON" parce qu'ils sont gros et forts, mais bon, en attendant le monde fonctionne comme ca. Chaque pays fait ce qu'il veut en fonction de ses interets. Desole, mais la fable de la remise en question, je pouffe. Et au quai d'orsay, ils doivent bien rire aussi si ils nous lisent.
 
Donc non, perso, les lecons de morales, c'est poubelle.
 
 


 
c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris
comme personne, comme aucune nation sur cette Terre n'est pure et exempt de reproche, personne ne peut donc faire aucun reproche a Israel quoique celui ci fasse ou décide de faire. De surcroit, Israel n'a pas non plus de compte à rendre a qui que ce soit.
 
en gros, chacun se mèle de ses affaires ?
 
C'est de l'irresponsabilité collective. ma main droite ignore ce que fait ma main gauche, toussa...
C'est peut etre bien "le monde dans lequel on vit" qui veut ça, mais s'en complaire, c'est du cynisme et le cautionner, le justifier voir l'encourager par le fait que d'autres le font, l'on fait, c'est de la perversion.
 
je sais pas, perso, je milite naïvement pour un monde plus juste et plus sympa pour tous, pas que pour les Français ou les Juifs ou les Palestiniens et où avoir les memes droits se résument pas "avoir les memes droits de faire la guerre, tortuer, piller et détruire que les autres qui l'ont fait".
L'état d'Israel nous fait sa crise d'adolescence, une rebellion à l'autorité morale des "vieux" pays. meme le traditionnel allié américain ne semble parfois plus en odeur de sainteté.
 
chacun pour sa gueule, me dit pas que c'est ça le leitmotiv séculaire de ton peuple, le peuple de Dieu...
 

n°18481452
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:25:22  answer
 

Dworkin a écrit :


 
La shoah n'est qu'un espisode du passe. L'un des plus tragique, certes, mais je vois pas le rapport avec ce que tu disais.


 
la formule exacte c'est "un détail de l'histoire"  [:teepasdavignion]  

n°18481659
Tonino7
Posté le 14-05-2009 à 16:38:04  profilanswer
 


 
si on parle de l'histoire depuis le big bang, oui c'est un détail.
 
Mais à force de nous rebalancer sans cesse cette phrase depuis des lustres... ça en devient insupportable, et comme dirait Soral: "les chambres à gaz ne sont pas un détail de la seconde guerre mondiale , mais c'est la 2ème Guerre Mondiale qui est devenue un détail des chambres à gaz."

n°18481665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 16:38:52  profilanswer
 


 
En matiere de geopolitique, absolument. Pour moi des pays qui donnent des lecons de morale bidon, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Si je me mets demain a voler des pommes, ca me viendrait pas a l'idee de reprocher a mon voisin de voler des poires. En gros, ce qu'on demande en fait, c'est qu'Israel se plie a des regles que PERSONNE au monde ne respecte. Donc, au risque de passer pour un gros encule de cynique pervers ou ce que vous voulez, ce genre de considerations je m'asseois dessus.
 
Quand je verrais que le monde fonctionne differemment et que chacun est traite de la meme facon, je changerai peut-etre d'avis. En attendant, effectivement je pense qu'aucun pays ne peut pretendre donner de quelconques lecons de morale ou de demander des comptes a qui que ce soit. Et surtout pas les pays occidentaux, bordel. Apres le foutoir magistral qu'ils ont mis dans le monde entier, se poser maintenant en garant et parangon de vertu, c'est juste risible, navre.
 
Par ailleurs, le Judaisme n'a pas vocation d'aller imposer un quelconque modele a qui que ce soit. La Torah a prevu 613 commandements pour le peuple Juif, pas pour uniformiser la terre sous une seule banniere.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-05-2009 à 16:39:51

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18481933
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 16:56:55  profilanswer
 

en dehors du fait que c'est immoral, d'un point de vue purement cynique, tu crois que la politique israélienne va dans l'intérêt du pays ?
L'échec de la Real politique américaine on le voit chaque année

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-05-2009 à 16:57:53
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 16:56:55  profilanswer
 

n°18482022
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:03:19  profilanswer
 

moonboots a écrit :

en dehors du fait que c'est immoral, d'un point de vue purement cynique, tu crois que la politique israélienne va dans l'intérêt du pays ?


 
Non, mais pour d'autres raisons.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482131
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-05-2009 à 17:11:20  profilanswer
 

le japon n'a aucune politique colonialiste
la norvège , la finlande, les écossais ou les irlandais  etc etc
 
on va pas accepter que la chine fasse des leçons de morale ou la russie
 
mais que la norvège nous fasse une leçon de morale ... je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas
 
après c'est trop facile de dire "on ne se reproche rien car dans le monde y a des pourris"
dans ce cas ta philosophie c'est quoi? tous pourris?
 
nos religions nous poussent à nous juger et à nous améliorer . dans ma religion on appelle çà le djihad (pas le truc inventé avec du sang sur les mains).
et en dehors même de la religion pour vivre en société il faut apprendre à balayer devant sa porte avant de dire que les autres nous demandent de balayer devant notre porte alors qu'ils ne le font pas (encore une fois çà concerne une minorité)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 14-05-2009 à 17:12:51

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18482145
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:11:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non, mais pour d'autres raisons.


 
lesquelles ? enfin... ce que je vois c'est que tu nous fais un topo sur le peuple juif qui a souffert pendant des siècles pour finir par nous dire que la morale tu te torches avec, comprendra qui pourra...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-05-2009 à 17:12:20
n°18482178
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-05-2009 à 17:13:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 
lesquelles ? enfin... ce que je vois c'est que tu nous fais un topo sur le peuple juif qui a souffert pendant des siècles pour finir par nous dire que la morale tu te torches avec, comprendra qui pourra...


politique intérieure j'imagine
le nouveau gouvernement risque d'être encore plus dur envers les palestiniens que le précédent...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-05-2009 à 17:13:57

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18482219
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:17:09  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


politique intérieure j'imagine
le nouveau gouvernement risque d'être encore plus dur envers les palestiniens que le précédent...


après il ne faudra pas venir se plaindre si les palestiniens se définissent comme peuple martyr...

n°18482268
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:20:34  profilanswer
 

esfahani a écrit :


après c'est trop facile de dire "on ne se reproche rien car dans le monde y a des pourris"


 
Je ne dis pas "on se reproche rien". Je dis que je m'asseois sur les lecons de morale de l'occident, c'est tres different.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482300
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:22:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne dis pas "on se reproche rien". Je dis que je m'asseois sur les lecons de morale de l'occident, c'est tres different.


  :??:  quelles leçons de morale ? les hommes politiques occidentaux sont très largement favorables à Israël...

n°18482311
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 17:23:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne dis pas "on se reproche rien". Je dis que je m'asseois sur les lecons de morale de l'occident, c'est tres different.


 
Sauf que c'est pas sur l'occident que tu t'assoies.  :whistle:  

n°18482419
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 17:29:33  answer
 

Dworkin a écrit :


 
En matiere de geopolitique, absolument. Pour moi des pays qui donnent des lecons de morale bidon, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Si je me mets demain a voler des pommes, ca me viendrait pas a l'idee de reprocher a mon voisin de voler des poires. En gros, ce qu'on demande en fait, c'est qu'Israel se plie a des regles que PERSONNE au monde ne respecte. Donc, au risque de passer pour un gros encule de cynique pervers ou ce que vous voulez, ce genre de considerations je m'asseois dessus.
 
Quand je verrais que le monde fonctionne differemment et que chacun est traite de la meme facon, je changerai peut-etre d'avis. En attendant, effectivement je pense qu'aucun pays ne peut pretendre donner de quelconques lecons de morale ou de demander des comptes a qui que ce soit. Et surtout pas les pays occidentaux, bordel. Apres le foutoir magistral qu'ils ont mis dans le monde entier, se poser maintenant en garant et parangon de vertu, c'est juste risible, navre.
 
Par ailleurs, le Judaisme n'a pas vocation d'aller imposer un quelconque modele a qui que ce soit. La Torah a prevu 613 commandements pour le peuple Juif, pas pour uniformiser la terre sous une seule banniere.


 
 
ça permet de justifier n'importe quel comportement
Je ne verrais pas d'objection à ce que l'Iran appelle à la guerre sainte contre Israel dans ces conditions. [:spamafote] nous n'avons aucune leçon a leur donner non plus, j'imagine.
J'espère que tu ne verras pas non plus d'objection le jour ou, attaqué de toute part, personne ne viendra secourir l'etat d'Israel, trop ennuyé que seraient les autres pays a faire de l'ingérence dans les affaires moyen orientales. Cela ne nous regarde pas.  :o  
C'est marrant pourtant comme au lendemain de la guerre, ça a nous a méchamment regardé ce qu'il était arrivé au peuple juif...
Mais qui avons nous donc été pour oser ainsi donner des leçons au peuple allemand ?  :sarcastic:  
 
fin bref, c'est bien beau la réthorique sur les leçons de morale mais quand ça sert juste à justifier sa propre immoralité, c'est pathétique.
 

n°18482513
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:35:35  profilanswer
 

mais +1

n°18482535
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-05-2009 à 17:37:28  profilanswer
 

Le truc c'est que dans la region, meme attaqué de toute part c'est l'etat d'israel qui gagne, y en a deja qui ont essayé et maintenant l'apport de l'URSS est moins flagrant alors bon...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18482540
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 17:37:43  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne dis pas "on se reproche rien". Je dis que je m'asseois sur les lecons de morale de l'occident, c'est tres different.


 
superbe généralisation
 
peu importe que la leçon vienne d'un prof, d'un journaliste, d'un philosophe, d'un politicien, d'un économiste, d'un curé....oui, parce qu'un type en France qui critique la politique israelienne, si il est français, alors il est ancien colonisateur esclavagiste qui a pillé l'afrique et qui a collaboré avec les nazis, forcément, donc il est pas pertinent, donc il doit fermer sa gueule.
c'est facile de mettre tous le monde dans le meme sac.
t'es français ? rwanda, france afrique collabo, shut the fuck up
t'es américain ? gwantanamo, irak quagmire, shut the fuck up
t'es anglais ? les malouines, shut the fuck up
t'es suisse ? les dents en or des juifs, shut the fuck up
t'es allemand ? disqualifié d'office, shut the fuck up
t'es suedois ? vous vous etes pas excusé pour Abba, shut the fuck up
 
"les leçons de morales de l'occident", c'est une belle formule qui ne veut rien dire, mais qui est sensée décrédibiliser et rentre inepte le moindre mot à propos d'Israel tenu par l'un des plus de 800 millions d'habitants de cette partie du globe. we are all irrelevant.
 
personne ne peut jamais critiquer personne et la vie est belle à "je fais ce que je veux land"
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 17:41:37
n°18482574
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:40:05  profilanswer
 

Et bientôt : T'es israélien ? Bande Gaza, shut up the fuck

n°18482620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:43:11  profilanswer
 


 
Dis-moi, concretement, objectivement, qu'est-ce qui a ete fait pour contrer le programme nucleaire de l'Iran a part des sanctions bidons ?  
 
 
 
A part les USA en 73, personne n'est venu nous aider quand on etait dans la merde, rien de bien neuf de cote la, je me fais pas beaucoup d'illusions.
 
 
 
Difficile de faire autrement vu le niveau d'implication en l'occurrence.
 
 
 
Les pays qui sont entres en guerre l'ont fait car ils etaient impliques/attaques ou y avaient directement interet. Je te rappelle qu'a Munich, la GB et la France ont donne la Tchecoslovaquie a l'allemagne, (au nom de la paix, hihi). La SDN a emis une protestation de pure forme.
 
 
 
Ca me fait ni chaud ni froid ce genre de vannes, perso [:prodigy] La morale n'existe pas en geopolitique, je crois que l'histoire et l'actualite le demontrent de facon assez eloquente.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482633
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 17:44:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Et bientôt : T'es israélien ? Bande Gaza, shut up the fuck


 
C'est déjà le cas je pense. :D  

n°18482634
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:44:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Et bientôt : T'es israélien ? Bande Gaza, shut up the fuck


 
Israel n'explique a aucun pays ce qu'il doit faire ou pas chez lui [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482663
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:46:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Israel n'explique a aucun pays ce qu'il doit faire ou pas chez lui [:cosmoschtroumpf]


ouais ouais bon j'ai compris ton discours : j'apitoie et puis après je m'assoie sur la morale, bravo la mentalité

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 14-05-2009 à 17:46:49
n°18482688
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 17:48:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais ouais bon j'ai compris ton discours : j'apitoie et puis après je m'assoie sur la morale, bravo la mentalité


 
Le topic pour taper sur Dworkin c'est pas ici.  :D  

n°18482699
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:49:26  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
Le topic pour taper sur Dworkin c'est pas ici.  :D  


 
Exact, c'est a cote  :jap:  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482722
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 17:51:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Exact, c'est a cote  :jap:  :D


bah non, c'est pas ici le topic des antisémites ?  :D

n°18482753
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:53:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais ouais bon j'ai compris ton discours : j'apitoie et puis après je m'assoie sur la morale, bravo la mentalité


 
La morale  :lol: Laquelle ? Ou ca ? Quand ? Celle qui laisse 90 % des gens de la planete se partager 10% des richesses ? Celle ou on laisse un continent mourrir en silence ? Celle ou les plus gros vendeurs d'armes sont les 5 pays du coneil de securite de l'ONU ? Celle ou des pays ranconnent, pillent, massacrent et se decouvrent subitement une conscience ? Celle ou on envoie des casques bleus servir de bouclier humain ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482810
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-05-2009 à 17:58:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Dis-moi, concretement, objectivement, qu'est-ce qui a ete fait pour contrer le programme nucleaire de l'Iran a part des sanctions bidons ?  
 


ah tu veux dire le nucléaire civil? :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18482814
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 17:58:42  profilanswer
 


 
Ah mais tu peux critiquer qui tu veux, faut juste accepter aussi que d'autres en ont absolument rien a foutre de ces critiques c'est tout [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 18:00:04  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ah tu veux dire le nucléaire civil? :D


 
ouais voila  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482847
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 18:00:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bah non, c'est pas ici le topic des antisémites ?  :D


 
"Antisionistes", nuance.  :o  

n°18482946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 18:07:11  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
"Antisionistes", nuance.  :o  


 
Ca marche aussi sur l'autre topic, d'ailleurs [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482952
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 18:07:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La morale  :lol: Laquelle ? Ou ca ? Quand ? Celle qui laisse 90 % des gens de la planete se partager 10% des richesses ? Celle ou on laisse un continent mourrir en silence ? Celle ou les plus gros vendeurs d'armes sont les 5 pays du coneil de securite de l'ONU ? Celle ou des pays ranconnent, pillent, massacrent et se decouvrent subitement une conscience ? Celle ou on envoie des casques bleus servir de bouclier humain ?


bah si tu ne crois pas en la morale sois cohérent et n'essaye pas de nous faire pleurer sur l'histoire du peuple juif, j'ai d'ailleurs cru comprendre que la création de l'état d'Israël avait été motivée par la morale, ou bien si dans ton discours tu te plaçais au niveau de l'émotion, je pense que ce que vivent les palestiniens peut aussi faire pleurer et justifier n'importe quoi, bref je crois comprendre à te lire que tes indignations sont à géométrie variable, tu ne devrais pas trop cracher sur l'occident alors parce que ici il y a des journalistes pour titrer "Nous sommes tous américains", par contre quand des palestiniens/afghans/irakiens se font descendre là Colombani s'en tape

n°18482979
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2009 à 18:09:15  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bah si tu ne crois pas en la morale sois cohérent et n'essaye pas de nous faire pleurer sur l'histoire du peuple juif, j'ai d'ailleurs cru comprendre que la création de l'état d'Israël avait été motivée par la morale, ou bien si dans ton discours tu te plaçais au niveau de l'émotion, je pense que ce que vivent les palestiniens peut aussi faire pleurer et justifier n'importe quoi, bref je crois comprendre à te lire que tes indignations sont à géométrie variable, tu ne devrais pas trop cracher sur l'occident alors parce que ici il y a des journalistes pour titrer "Nous sommes tous américains", par contre quand des palestiniens/afghans/irakiens se font descendre là Colombani s'en tape


 
Je ne fais qu'expliquer des choses et les remettre en contexte, en l'occurrence, pourquoi les juifs etaient aussi sensibles sur ce qui touche a Israel. Faire pleurer ou pas, j'en ai un poil rien a foutre, a vrai dire.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18482983
kryptos
Smokin'
Posté le 14-05-2009 à 18:09:40  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-ton_news
Je viens de regarder ça (déjà posté plus haut)
Objectivement Fillon en fait trop, beaucoup trop.
Un truc pareil diffusé à une heure de grande écoute, au JT par exemple, et t'as les banlieues en feu.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18482990
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 18:10:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Ca marche aussi sur l'autre topic, d'ailleurs [:_pluto_]

 

On dit pro-palestinien là-bas (mais n'a rien à voir avec l'antisémitisme hein, je précise), ça tient mieux la route. Enfin certains se disent "antisionistes" ici mais ne savent même pas ce que le sionisme veut dire... :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 14-05-2009 à 18:13:33
n°18483001
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 18:11:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne fais qu'expliquer des choses et les remettre en contexte, en l'occurrence, pourquoi les juifs etaient aussi sensibles sur ce qui touche a Israel. Faire pleurer ou pas, j'en ai un poil rien a foutre, a vrai dire.


si la condition pour être sensible à Israël c'est se foutre du reste du monde, ça craint   :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR