Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18460871
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-05-2009 à 22:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

est-ce que traiter qqun/un groupe de personnes de raciste(s) est condamnable ?


 

Eneytihi a écrit :

Question subsidiaire (et un peu con):
Est-ce que le fait de se déclarer antisémite ou raciste en France est interdit par la loi?
(Sans pour autant proférer des propos de haine racial.)


 
J'aurai tendance à répondre :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2433.htm
 
J'avoue ne pas connaître les réponses.


Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-05-2009 à 22:52:25
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 22:51:42  profilanswer
 

n°18461602
topro
Posté le 12-05-2009 à 23:36:53  profilanswer
 

Pour répondre au sujet principal, Dieudonné n'est absolument pas antisémite, mais anti-sioniste. Dieudonné a toujours fait des sketchs qui se moquent des 3 religions et de différentes races.
 
Je suis anti-sioniste (absolument contre l'existence de l'état d'Israel). Je me demande comment les gens peuvent encore supporter un état raciste et colonialiste.
 
Il faut bien sur noter que beaucoup de juifs sont anti-sionistes. Les sionistes appliquent des lois qui ne sont pas reconnus par le Torah. Alors Lutherking s'est bien trompé sur ce coup là, où il réclame que anti-sionisme était synonyme avec l'antisémitisme.
 
Je pense que dans notre époque, on nage en plein "terrorisme intellectuel" où la moindre critique vous prend soit pour un raciste, un antisémiste ou un fasciste. C'était pareil au début du XXe siècle, où le fait de critiquer le communisme a pour conséquence de vous réduire à un sale fasciste contre l'égalité des classes.
 
tu t'enerves contre un noir > racisme
tu critiques les USA > anti-demoncratie
tu critiques la politique d'israel > antisémiste
 
C'est dingue comment le monde peut descendre aussi bas. Alors comment peut on supporter un état qui :
 
- a pris la moitié de la terre palestinienne, alors que les juifs étaient 15% en 1948 dans cette terre (quel partage équitable  :o ).
-responsable de beaucoup de complots ( Rothchild, responsable de grands groupes, grande responsabilité dans un état)
- ne cesse de massacrer une population et qui ne cesse de coloniser (maintenant 90% de la palestine est israelienne).
- a crée un blocus contre la palestine y a qq années (empechant par là toute aide humanitaire à une population innocente à la base, ce qui constitue un génocide)
- ne cesse de produire des armes nucléaires et qui ne respectent pas le traité de non-prolifération des armes nucléaires.
 
la liste est bien longue. ça me révolte de voir des "pseudo-intellectuels" comme Onfray qui ouvrent leur gueule sur des sujets comme celui-ci; ça prouve bien que la philosophie décline. Ce mec doit avoir un talent pour dire des conneries (en plus il se prend pour un nietzschéen alors qu'il n'arrive même pas à la cheville de nietzsche).
 
Alors oui Dieudonné n'est pas un antisémite, mais bien un mec qui a beaucoup de bon sens, contrairement à ces sionnistes et pro-sionnistes qui polluent les médias ( et qui manipulent les gens au passage).
 
 
Je vous conseille vivement de vous documenter sur le sionnisme et ses débuts ( y a plein de documentaire sur Dailymotion) pour voir que ce sujet n'a pas d'autre réponse que : Dieudonné est un humouriste qui mérite d'etre félicité, et qui impose le respect (parce qu'il risque beaucoup sa peau).
 
Je suis optimiste sur un point : dans une quinzaine d'année, la plupart des gens se rendront compte de la supercherie, ça ne sera qu'une histoire de temps !
 
Et je finis par la citation de l'un des plus grands penseurs de l'histoire :
 
"Toute vérité franchit trois étapes. - D’abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."Schopenhauer
 
 

n°18461617
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2009 à 23:37:56  profilanswer
 

topro a écrit :

Les sionistes appliquent des lois qui ne sont pas reconnus par le Torah.  


 
Lesquelles ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18461822
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-05-2009 à 00:04:11  profilanswer
 

topro a écrit :


Je suis anti-sioniste (absolument contre l'existence de l'état d'Israel). Je me demande comment les gens peuvent encore supporter un état raciste et colonialiste.


ce que tu dis est extrêmement grave
 
tu es donc contre l'existence d'un état
 
et ton argument est vraiment ridicule: parce que selon toi il est raciste et colonialiste. même si c'était le cas... de quel droit et qui aurait le droit de vouloir la fin d'un état parce que son gouvernement est selon toi raciste et colonialiste???
la france était raciste et colonialiste il y a un siècle: fallait il supprimer la france?
 
je rappelle quand même que l'était d'Israël est reconnu par l'ONU
je rappelle aussi que si si peu de juifs étaient sur leurs terres ancestrales c'est bien parce que leur histoire contient des pages douloureuses . vivre ensemble çà me paraît plus sain que vouloir supprimer un état  :o  
 
je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites et de l'atrocité de vos mots  :sweat:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18461887
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-05-2009 à 00:12:27  profilanswer
 

oh pauv' choux :sweat:
 
 
Genre la France se fait envahir à moitié par un pays "raciste et colonialiste" et toi tu dis rien? [:dawa] (bon je vois pas qui ferait ca mais c'est pour l'exemple :o)
Et je suis pas expert du tout en politique du proche orient, mais j'ai pas vraiment l'impression que l'état d'Israel ni de Palestine ne veulent vraiment "vivre ensemble" comme au pays des bisounours comme tu le sous-entend (je parle ici des Etat, pas du peuple)


---------------
Mais ouais
n°18461898
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:13:37  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ce que tu dis est extrêmement grave
 
tu es donc contre l'existence d'un état
 
et ton argument est vraiment ridicule: parce que selon toi il est raciste et colonialiste. même si c'était le cas... de quel droit et qui aurait le droit de vouloir la fin d'un état parce que son gouvernement est selon toi raciste et colonialiste???
la france était raciste et colonialiste il y a un siècle: fallait il supprimer la france?
 
je rappelle quand même que l'était d'Israël est reconnu par l'ONU
je rappelle aussi que si si peu de juifs étaient sur leurs terres ancestrales c'est bien parce que leur histoire contient des pages douloureuses . vivre ensemble çà me paraît plus sain que vouloir supprimer un état  :o  
 
je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites et de l'atrocité de vos mots  :sweat:


 
 
c'est plus facile pour eux de proposer de rayer l'état des autres plutôt que le sien propre.
 
tout le monde déteste G. W. Bush, mais personne n'a proposé de rayer de la carte les usa pour autant


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18461925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:17:07  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

oh pauv' choux :sweat:

 


Genre la France se fait envahir à moitié par un pays "raciste et colonialiste" et toi tu dis rien? [:dawa] (bon je vois pas qui ferait ca mais c'est pour l'exemple :o)
Et je suis pas expert du tout en politique du proche orient, mais j'ai pas vraiment l'impression que l'état d'Israel ni de Palestine ne veulent vraiment "vivre ensemble" comme au pays des bisounours comme tu le sous-entend (je parle ici des Etat, pas du peuple)

 


Il reste deux options possibles :

 

- deux peuples, deux états, des frontières négociées, écrites, signées.
- deux peuples, un seul état et un ensemble de territoires hétérogènes sans statut de long terme => la source de conflits pour what mille ans

 

ceux qui veulent rayer Israel de la carte sont du même acabit que ceux qui veulent rayer la Palestine de la carte, ce sont ceux qui des deux cotés disaient que Rabin était un nazi parce qu'il cherchait juste la paix

 

mais c'est la question du conflit israélo palestinien qui est complètement autre chose que le fait d'utiliser la haine à l'égard de la politique de l'état d'israel comme moyen d'attiser la haine des juifs (ce que fait dieudonné)


Message édité par Magicpanda le 13-05-2009 à 00:18:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18461954
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-05-2009 à 00:20:01  profilanswer
 

donc on peut pas critiquer le gouvernement d'Israel sans avoir de la haine envers les juifs?! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_XP le 13-05-2009 à 00:20:09

---------------
Mais ouais
n°18461971
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:22:54  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

donc on peut pas critiquer le gouvernement d'Israel sans avoir de la haine envers les juifs?! :heink:


 
 
si mais justement.
 
dieudonné ne fait pas cette distinction, puisqu'il dit que le problème ce n'est pas la politique du gouvernement israélien mais l'existence même d'un état juif qui selon lui n'a pas lieu d'exister parce que soit disant la souffrance des juifs dans les camps était moindre que celle des esclaves en Afrique.
 
En vérité il n'en a rien à branler de la merde que vivent les palestiniens, c'est un militant d'extrême droite qui sait sur quelle note appuyer pour faire passer son message


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18461978
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-05-2009 à 00:23:44  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

oh pauv' choux :sweat:
 
 
Genre la France se fait envahir à moitié par un pays "raciste et colonialiste" et toi tu dis rien? [:dawa] (bon je vois pas qui ferait ca mais c'est pour l'exemple :o)
Et je suis pas expert du tout en politique du proche orient, mais j'ai pas vraiment l'impression que l'état d'Israel ni de Palestine ne veulent vraiment "vivre ensemble" comme au pays des bisounours comme tu le sous-entend (je parle ici des Etat, pas du peuple)


 
 [:payzan] çà me rappelle quelque chose un pays raciste qui envahit la moitié de la France et des gens qui ne réagissent pas, il me semble que la propagande avait aussi parlé de terroristes pour parler de ceux qui ont décider de réagir dans la clandestinité...;)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 00:23:44  profilanswer
 

n°18461983
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-05-2009 à 00:25:01  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 [:payzan] çà me rappelle quelque chose un pays raciste qui envahit la moitié de la France et des gens qui ne réagissent pas, il me semble que la propagande avait aussi parlé de terroristes pour parler de ceux qui ont décider de réagir dans la clandestinité...;)


[:god]


---------------
Mais ouais
n°18462000
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:27:56  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
 [:payzan] çà me rappelle quelque chose un pays raciste qui envahit la moitié de la France et des gens qui ne réagissent pas, il me semble que la propagande avait aussi parlé de terroristes pour parler de ceux qui ont décider de réagir dans la clandestinité...;)
 
 
 
 


 
1/ ca n'est paas la question
2/ a ma connaissance la résistance française n'a jamais fait d'attentat suicide contre des civils


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18462006
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 00:28:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
si mais justement.
 
dieudonné ne fait pas cette distinction, puisqu'il dit que le problème ce n'est pas la politique du gouvernement israélien mais l'existence même d'un état juif qui selon lui n'a pas lieu d'exister parce que soit disant la souffrance des juifs dans les camps était moindre que celle des esclaves en Afrique.
 
En vérité il n'en a rien à branler de la merde que vivent les palestiniens, c'est un militant d'extrême droite qui sait sur quelle note appuyer pour faire passer son message


 
Dieudonné dit justement que c'est la politique du gouvernement israëlien qui pose problème.
Tu peux me citer les sources quand tu dis que Dieudonné dit que le problème est l'existence d'un état juif qui n'a pas lieu d'exister ?
 
Qu'est ce qui te permet de dire qu'il n'en a rien a branler de la merde que vivent les palestiniens ? et maintenant c'est un militant d'extrême droite ? donc il devrait être pote avec Liberman non ?
 

n°18462024
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:30:32  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Dieudonné dit justement que c'est la politique du gouvernement israëlien qui pose problème.
Tu peux me citer les sources quand tu dis que Dieudonné dit que le problème est l'existence d'un état juif qui n'a pas lieu d'exister ?

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il n'en a rien a branler de la merde que vivent les palestiniens ? et maintenant c'est un militant d'extrême droite ? donc il devrait être pote avec Liberman non ?
 


 
c'est la définition même du mot "antisionniste"
 
en tout cas il est bien pote avec Le Pen et je pense effectivement qu'il est comme Libierman dans le camps de ceux qui ne veulent pas de la paix dans ce conflit et qui pensent que seul la destruction de l'autre peut constituer une issue


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18462037
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-05-2009 à 00:33:08  profilanswer
 

en meme temps tu penses vraiment qu'a long terme il y aura d'autres issues....? connaissant la nature humaine jsuis pas sur


---------------
Mais ouais
n°18462076
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-05-2009 à 00:39:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
1/ ca n'est paas la question
2/ a ma connaissance la résistance française n'a jamais fait d'attentat suicide contre des civils


 
Si, des collaborateurs sont abattus et des attentats à l'explosif ou à la grenade vise le parti populaire et les partis collaborationistes comme le parti franciste et le rassemblement national populaire.

n°18462085
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 00:40:41  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
c'est la définition même du mot "antisionniste"
 
en tout cas il est bien pote avec Le Pen et je pense effectivement qu'il est comme Libierman dans le camps de ceux qui ne veulent pas de la paix dans ce conflit et qui pensent que seul la destruction de l'autre peut constituer une issue


 
 
L'antisionisme c'est la dénonciation des exactions faites aux palestiniens sous le pretexte d'offrir un pays laïque / démocratique à un ensemble d'ethnis. Il est pour un etat binational donc forcément l'Etat d'israël devrait être renommé ou alors refondu dans un état qui accepte les palestiniens et non qui les exclu. Et pour finir l'antisionisme c'est être contre la politique que mène le gouvernement israëlien. De plus nier l'existence d'un état qui est déjà créé depuis 48 c'est pas un peu concon ?  :D  
 
Il est pote avec Le Pen ?  [:flu1] Ou as tu vu ca ? parce que tu l'as vu 2 fois dans les médias parler à Le Pen c'est faire ami ami ? tu ne comprends pas la provocation ? pire tu ne comprend même pas la démarche qu'a eu Dieudonné quand il est allé voir le front national comme tous les partis qu'il est allé voir. En quoi il aurait du éviter le front national ? car c'est le diable ? c'est ca ?

n°18462097
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-05-2009 à 00:43:10  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
c'est la définition même du mot "antisionniste"
 
en tout cas il est bien pote avec Le Pen et je pense effectivement qu'il est comme Libierman dans le camps de ceux qui ne veulent pas de la paix dans ce conflit et qui pensent que seul la destruction de l'autre peut constituer une issue


 
Le plus inquiètant étant les alliés chiites et les membres du Gud qui se cachent derrière l'e partiassociation Egalité et Réconciliation dont fait partie Soral.
 
ça n'empeche pas que si tu crois qu'ils sont représentatifs du mouvement antisioniste c'est que tu fais le jeu des extrèmes également en sacrifiant la lutte libanaise et palestinienne à ces racistes.


Message édité par Serpico7 le 13-05-2009 à 02:46:11
n°18462123
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-05-2009 à 00:47:29  profilanswer
 

Si vous avez des preuves concernant son amitié envers Le Pen, faîtes le savoir. Attention, certaines choses sont des coups médiatiques. Il ne faut pas mélanger les deux :p

n°18462136
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 00:50:32  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
 
L'antisionisme c'est la dénonciation des exactions faites aux palestiniens sous le pretexte d'offrir un pays laïque / démocratique à un ensemble d'ethnis. Il est pour un etat binational donc forcément l'Etat d'israël devrait être renommé ou alors refondu dans un état qui accepte les palestiniens et non qui les exclu. Et pour finir l'antisionisme c'est être contre la politique que mène le gouvernement israëlien. De plus nier l'existence d'un état qui est déjà créé depuis 48 c'est pas un peu concon ?  :D


 
Non. L'antisionisme, par definition, c'est l'opposition au sionisme, qui designe le soutien au principe de l'existence d'Israel, a minima, ou la participation active de cette existence (en etant citoyen par exemple). Je sais pas si c'est "concon", chacun en pense ce qu'il veut en fonction du camp dans lequel il se trouve et selon sa sensibilite politique, je m'en fous vaguement, par contre faut pas se voiler la face. "Antisionisme", ca a un sens precis.  
 

Yop69 a écrit :


Il est pote avec Le Pen ?  [:flu1] Ou as tu vu ca ? parce que tu l'as vu 2 fois dans les médias parler à Le Pen c'est faire ami ami ? tu ne comprends pas la provocation ? pire tu ne comprend même pas la démarche qu'a eu Dieudonné quand il est allé voir le front national comme tous les partis qu'il est allé voir. En quoi il aurait du éviter le front national ? car c'est le diable ? c'est ca ?


 
Oue oue, elle a bon dos, la provocation, on peut faire/dire n'importe quoi et dire apres que c'est de la provoc, c'est rudement pratique. Ca permet de trainer tranquillement avec des ordures pathetiques comme faurisson, thion ou skandrani (3 negationnistes affiches, coincidence [:zaib3k]) en continuant a faire illusion sous couvert de "provoc".

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 13-05-2009 à 00:52:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18462157
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-05-2009 à 00:53:32  profilanswer
 

Pour info, les définitions sont en page 1 (issues de Wikipédia)

n°18462166
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2009 à 00:55:53  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

en meme temps tu penses vraiment qu'a long terme il y aura d'autres issues....? connaissant la nature humaine jsuis pas sur


 
il y avait une autre issue, un extrémiste israélien l'a enterrée en assassinant rabin


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18462171
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 00:56:26  profilanswer
 

Dieudonné évidemment amalgamé à Youssouf Fofana sur le plateau de "mots croisés".... tellement facile, et simpliste :
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-2009_fun
 
 
--> à voir l'intervention du Psychiatre qui démonte les 2 excités.
 
 
 
 

n°18462192
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 01:01:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Non. L'antisionisme, par definition, c'est l'opposition au sionisme, qui designe le soutien au principe de l'existence d'Israel, a minima, ou la participation active de cette existence (en etant citoyen par exemple). Je sais pas si c'est "concon", chacun en pense ce qu'il veut en fonction du camp dans lequel il se trouve et selon sa sensibilite politique, je m'en fous vaguement, par contre faut pas se voiler la face. "Antisionisme", ca a un sens precis.  
 


 
Je m'excuse mais si antisionisme c'est nier l'existence d'une chose qui existe bah j'aimerais qu'on m'explique un peu plus alors  :lol: .
Wiki : L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme, c'est-à-dire au mouvement politique ayant pour objet la constitution d'un État juif en Palestine et à l'idéologie politique qui affirme un droit à l'établissement d'un tel État juif et aux conséquences de cette idéologie dans les conflits du Proche-Orient  [:prodigy]
Donc oui cela a un sens précis ! les conséquences sont toutes les exactions qu'ont subit les palestiniens depuis 48...cqfd
 

Dworkin a écrit :


 
Oue oue, elle a bon dos, la provocation, on peut faire/dire n'importe quoi et dire apres que c'est de la provoc, c'est rudement pratique. Ca permet de trainer tranquillement avec des ordures pathetiques comme faurisson, thion ou skandrani en continuant a faire illusion sous couvert de "provoc".


 
Bah forcément vous aimeriez le voir ami ami avec Le Pen. Genre il dine régulièrement avec lui, partage des opinions en tout genre etc. Mais ca je n'ai pas de sources actuellement qui le prouve. Donc ca a bon dos aussi de diaboliser quelqu'un sous prétexte qu'on l'a vu dans les médias avec le diable !
Si il ne voulait pas faire de provocation je ne vois pas en quoi il aurait fait tant de barrouf !
Si vous en êtes encore au faite que Le Pen est le parrain de la fille à Dieudonné forcément ca n'aide pas....

n°18462197
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-05-2009 à 01:01:49  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Dieudonné évidemment amalgamé à Youssouf Fofana sur le plateau de "mots croisés".... tellement facile, et simpliste :
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-2009_fun
 
 
--> à voir l'intervention du Psychiatre qui démonte les 2 excités.
 
 
 
 


Les amalgames, la nouvelle blague du monde moderne :love:

n°18462203
space droi​d
Posté le 13-05-2009 à 01:02:23  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Si vous avez des preuves concernant son amitié envers Le Pen, faîtes le savoir. Attention, certaines choses sont des coups médiatiques. Il ne faut pas mélanger les deux :p


ouais enfin faire le faux naïf ca va 2 s  [:massys]

n°18462205
Tonino7
Posté le 13-05-2009 à 01:02:34  profilanswer
 

A voir également (l'auteur du topic ne l'a pas posté sur la premiere page il me semble)... la conférence de presse concernant la présentation de la liste du Parti Anti-Sioniste (pas la premiere, mais la deuxieme avec tous les co-listiers) qui dure plus d'1 heure :
 
Partie 1
 
Partie 2
 
Partie 3
 
Partie 4
 
 

n°18462225
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 01:04:52  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Dieudonné évidemment amalgamé à Youssouf Fofana sur le plateau de "mots croisés".... tellement facile, et simpliste :
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-2009_fun
 
 
--> à voir l'intervention du Psychiatre qui démonte les 2 excités.
 


 
Bah c'est Julien Drey qui avait mis en lumière "l'effet Dieudonné". Dieudonné en a fait un sketch  :p  

n°18462230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2009 à 01:05:47  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Je m'excuse mais si antisionisme c'est nier l'existence d'une chose qui existe bah j'aimerais qu'on m'explique un peu plus alors  :lol: .
Wiki : L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme, c'est-à-dire au mouvement politique ayant pour objet la constitution d'un État juif en Palestine et à l'idéologie politique qui affirme un droit à l'établissement d'un tel État juif et aux conséquences de cette idéologie dans les conflits du Proche-Orient  [:prodigy]
Donc oui cela a un sens précis ! les conséquences sont toutes les exactions qu'ont subit les palestiniens depuis 48...cqfd
 


 
Il s'agit pas de nier l'existence, mais de s'opposer a son existence.
 

Yop69 a écrit :


 
Bah forcément vous aimeriez le voir ami ami avec Le Pen. Genre il dine régulièrement avec lui, partage des opinions en tout genre etc. Mais ca je n'ai pas de sources actuellement qui le prouve. Donc ca a bon dos aussi de diaboliser quelqu'un sous prétexte qu'on l'a vu dans les médias avec le diable !
Si il ne voulait pas faire de provocation je ne vois pas en quoi il aurait fait tant de barrouf !
Si vous en êtes encore au faite que Le Pen est le parrain de la fille à Dieudonné forcément ca n'aide pas....


 
Oue oue voila, en fait, il peut bien trainer avec des ordures, des negationnistes assumes, on s'en fout, il peut toujours se refugier derriere le cache-sexe de la "provoc" ou du "coup mediatique".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18462251
big e
Posté le 13-05-2009 à 01:08:27  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


Bah forcément vous aimeriez le voir ami ami avec Le Pen. Genre il dine régulièrement avec lui, partage des opinions en tout genre etc. Mais ca je n'ai pas de sources actuellement qui le prouve. Donc ca a bon dos aussi de diaboliser quelqu'un sous prétexte qu'on l'a vu dans les médias avec le diable !
Si il ne voulait pas faire de provocation je ne vois pas en quoi il aurait fait tant de barrouf !
Si vous en êtes encore au faite que Le Pen est le parrain de la fille à Dieudonné forcément ca n'aide pas....


 

space droid a écrit :


ouais enfin faire le faux naïf ca va 2 s  [:massys]


ça marche là aussi.  :D

n°18462285
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 01:12:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Il s'agit pas de nier l'existence, mais de s'opposer a son existence.
 


 
Bah oui je suis d'accord. S'opposer à son existence car il se base sur des bases malsaines depuis son existence. Cela n'empêche pas de vouloir d'un état ou les palestiniens et israëliens vivraient ensemble.
 

Dworkin a écrit :


 
Oue oue voila, en fait, il peut bien trainer avec des ordures, des negationnistes assumes, on s'en fout, il peut toujours se refugier derriere le cache-sexe de la "provoc" ou du "coup mediatique".


 
Tu apportes aucun arguments  [:airforceone] à part ta conscience et moi je te dis que le fait de le voir devant une caméra avec Le Pen ne le fait pas un pote de Le Pen. Ca a l'air de te chagriner mais pour être pote il en faut un peu plus que le passage devant une caméra...

n°18462326
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2009 à 01:16:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oue oue voila, en fait, il peut bien trainer avec des ordures, des negationnistes assumes, on s'en fout, il peut toujours se refugier derriere le cache-sexe de la "provoc" ou du "coup mediatique".


Oue oue voila nan t'as raison en fait, il peut pas... [:valkyrie missile]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18462347
topro
Posté le 13-05-2009 à 01:19:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Lesquelles ?


 
réponse :

Citation :


 
Présenté par le Rabin Dovid Weiss du NKI - A Time Square à Manhattan.
 
1) Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah
 
Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit… (Zacharie 4 : 6)
 
Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.
 
La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.
 
Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu:
 
de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
de ne jamais tenter de terminer l’exil.
 
Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.
 
L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.
 
Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion.
 
Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation.
 
Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste.
 
Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël.
 
Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.
 
 
2) La Torah exige justice pour les Palestiniens
 
Avec l’aide du Créateur, que mes paroles et celles des intervenants aujourd’hui servent à sanctifier le Nom de Dieu.
 
Tous les jours des récits terrifiants nous parviennent de la Terre Sainte. Des êtres innocents, Palestiniens et Juifs aussi , tous souffrent.
 
Nous, membres du NKI (Neturei Karta) n’avons jamais mâché nos mots quand il s’agissait de condamner le Sionisme et son cortège d’atrocités. Nous avons l’intention de poursuivre ce combat tant que cela sera nécessaire, et de rester solidaires avec nos frères Palestiniens.
 
Depuis que nous avons défendu constamment les droits et revendications des Palestiniens nous avons fait l’objet de critiques de la part de certains groupes. Ce sont ceux qui m’ont demandé pourquoi nous avons pris le parti de soutenir les prétendus ennemis de notre peuple.
 
L’essence même de ma réponse, que j’aimerais partager avec vous tous, est que nous ne considérons pas que les Arabes en général et les Palestiniens en particulier soient en quoi que ce soit ennemis de notre peuple, le peuple Juif, le peuple de la Torah.
 
Dieu Tout-Puissant a ordonné aux Juifs de vivre en paix avec tous les peuples et toutes les nations sur la surface de la terre. Notre but est simple : adorer à tout moment et en toute humilité le Créateur.
 
En tant que Juifs de la Torah, il nous est demandé de ressentir et d’exprimer notre sens de la compassion lorsqu’une personne ou une communauté d’êtres humains souffre : dans les paroles du Roi David tirées des Psaumes, « Et Sa Miséricorde est sur toutes Ses créatures. » Tous les hommes sont créés à l’image de Dieu.
 
En tant que Juifs de la Torah nos impératifs immédiats dans nos rapports avec nos frères non-Juifs, et certainement avec nos cousins les Arabes, se résument à la paix, au respect, à la compréhension mutuelle et à l’empathie.
 
Ainsi, il devient évident que le peuple Juif n’a aucun grief, quel qu’il soit, avec aucune nation Arabe.
 
Pourquoi alors tous ces événements tragiques depuis 53 ans ?
 
La réponse tient en seul mot : Sionisme ! ! !
 
Au nom de la communauté juive du monde entier, nous vous demandons de ne pas confondre Sionisme et Judaïsme.
 
Le Judaïsme est la foi en la Torah et au Talmud. Il exige justice et bienveillance envers tous les peuples.
 
Le Sionisme est la substitution de la religion juive à un nationalisme stérile.
 
Lorsque nous regardons l’îlot de souffrance qu’est devenu le Moyen-Orient pour le peuple Palestinien nous sommes pétrifiés d’horreur : foyers et vies détruits, des familles dans la souffrance, et la liste continue…
 
Nous connaissons tous trop bien le malheur dans lequel les Palestiniens se débattent au quotidien.
 
Nous, le Peuple de la Torah, sommes confrontés à cet ennemi depuis plus d’un siècle.
 
Le Sionisme rejette Dieu et les fondements du Judaïsme. Il est impitoyable dans ses rapports avec tous les hommes, non-Juifs et évidemment Juifs comme nous-mêmes qui osons se mettre en travers de leur chemin, que nous vivions ici aux Etats-Unis ou nos frères qui vivent à Jérusalem ou dans d’autres endroits en Palestine ou aux quatre coins du globe, nous souffrons tous du Sionisme.
 
Nous condamnons les croyances et les agressions sionistes en des termes sans équivoque.
 
Ce que nous souhaitons aujourd’hui revêt une importance majeure : nous déclarons publiquement que le Peuple Juif n’a jamais eu et n’a pas de contentieux avec le Peuple Palestinien, partout sur la surface de la terre.
 
Le Sionisme a égaré certains Juifs à croire qu’il existe un besoin de poursuivre une politique agressive contre le Peuple Palestinien pour s’approprier leurs terres et les persécuter.
 
Ceci est à peine surprenant dans la mesure où le Sionisme est une idéologie en opposition directe aux fondements de notre foi en la Torah.
 
La justice de la situation actuelle est entièrement du côté du Peuple Palestinien. Ils ont été dépossédés. Le contrôle politique sur la terre et, bien évidemment, sur Jérusalem et Al Aqsa, revient de plein droit au Peuple Palestinien.
 
Voici la position du Peuple Juif qui craint Dieu. Il s’oppose au Sionisme depuis ses débuts, il y a un peu plus d’un siècle. Le Sionisme est une épine dans le pied des Juifs de la Torah.
 
Dieu a exilé les Juifs et leur a interdit d’avoir un état à eux ou de tenter de quitter l’exil prématurément. Ce n’est que lorsque Dieu jugera le moment opportun que Lui, et Lui seul, sans aucune intervention humaine ou militaire, mettra fin à l’exil, époque où toutes les nations reconnaîtront le Dieu Unique et Le serviront dans la paix et l’harmonie.
 
Le Sionisme ! dans sa conception philosophique athée a rejeté et renié totalement la notion que l’exil est un commandement de Dieu. Ainsi, il essaie par la force de mettre fin à l’exil en utilisant des moyens humains, étant de cette façon en rébellion ouverte contre Dieu et exposant le Peuple Juif à la Colère Divine.
 
Le gouvernement Américain peut avoir de bonnes intentions mais en réalité, il dessert les Peuples Juifs et Palestiniens en aidant l’état sioniste. La paix est subordonnée à la disparition de cet état car son essence même transgresse la Torah et la volonté de Dieu. En conséquence, sa survie pour une durée quelconque est métaphysiquement impossible. Nos prières pour l’ère messianique sont focalisées vers l’avenir, lorsque Dieu seul, sans aucune intervention humaine, rachètera sans tarder toute l’humanité, qui L’adorera alors unie et dans la paix.
 
Bien évidemment, nous sommes tout aussi attristés par la perte de vies juives aujourd’hui en Terre Sainte.
 
Mais nous ne devons pas laisser notre sentiment personnel en tant que Juifs nous aveugler quand au caractère juste et injuste du drame moral qui se tient devant nos yeux.
 
Mes amis, le monde ignore depuis 53 ans les droits et revendications du Peuple Palestinien.
 
Et, oui, pendant la même durée, certaines personnes, aveuglées par les croyances du Sionisme militant, ont créé et ensuite perpétué cette agression horrible de tout un peuple.
 
Nous sommes ici présents pour proclamer que les crimes commis contre le Peuple Palestinien lorsqu’ils furent exilés de leurs foyers en 1948 et privés de leurs droits fondamentaux en tant qu’êtres humains, d’abord comme réfugiés et plus tard comme sujets persécutés dans les Territoires Occupés et Gaza, n’ont pas été perpétrés au nom de la Torah ou de Juifs croyants de la Torah.
 
Ces crimes étaient le fruit de Juifs très éloignés de la lettre et de l’esprit de leur foi ancestrale.


 
esfahani, un jour tu comprendras où je veux en venir, malgré "la dureté" de mes propos  ;)  
 

Citation :

je rappelle quand même que l'était d'Israël est reconnu par l'ONU


 
Et alors ??? si je te dis toutes les conneries faites par l'ONU, tu te demanderas si tu vis bien sur la planète terre, tellement c'est atroce. Je te recommande la lecteur de la face cachée de l'onu de Michel Schooyans.
 
De plus est, l'etat d'Israel est toujours légitime pour les USA pour prendre "un peu la main" sur un territoire stratégique qu'est le moyen-orient (Quand t'as la russie au nord, et du pétrole, le tour est joué). Ce n'st pas pour rien qu'israel se dit qu'il est un état des etats-unis.
 
Je peux te dire que je me suis renseigné assez sur la politique du moyen-orient pour ne pas dire de conneries  :)

Message cité 3 fois
Message édité par topro le 13-05-2009 à 01:21:04
n°18462372
big e
Posté le 13-05-2009 à 01:22:54  profilanswer
 

Ben lepen ne se focalisait pas sur les juifs déjà...  :o

n°18462420
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-05-2009 à 01:28:42  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Je m'excuse mais si antisionisme c'est nier l'existence d'une chose qui existe bah j'aimerais qu'on m'explique un peu plus alors  :lol: .
Wiki : L'antisionisme consiste en une opposition au sionisme, c'est-à-dire au mouvement politique ayant pour objet la constitution d'un État juif en Palestine et à l'idéologie politique qui affirme un droit à l'établissement d'un tel État juif et aux conséquences de cette idéologie dans les conflits du Proche-Orient  [:prodigy]
Donc oui cela a un sens précis ! les conséquences sont toutes les exactions qu'ont subit les palestiniens depuis 48...cqfd
 


 
En plus c'est pas comme si le mouvement sioniste n'utilisait pas des méthodes anti-républicaines, ne comptait pas également des racistes en son sein, et ne défendait pas les exactions d'un état ethniste sur-armé sur des civils  aussi...D'autre part c'est pas non plus comme si des sioniste proclamés comme Finkelkraut, Adler et Klarsfeld ou la LDJ et le Betar ne mettaient pas de l'huile sur le feu dans les conflits intercommunautaires et la mise à l'index et la stigmatisation de la jeunesse musulmane. Non voilà, ça c'est évidemment pas de la violence et des relations douteuses...

n°18462491
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-05-2009 à 01:38:17  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Dieudonné évidemment amalgamé à Youssouf Fofana sur le plateau de "mots croisés".... tellement facile, et simpliste :


 
Comme Julien le disait : C'est l'effet Dieudonné !

n°18462556
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-05-2009 à 01:49:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Il est peut-être allé trop loin maintenant, mais à la base, je ne vois pas pourquoi les juifs seraient les seuls auxquels on ne pourrait pas toucher dans l'HUMOUR.


Shoah, dette de l'Europe envers eux, etc...


Rasthor a écrit :


Les Noirs et les Arabes ne sont pas assez organisés politiquement (même si ça commence) et ne forment pas un peuple à part entière.
Les Chinois et les Japonais en ont surement rien à foutre de ce qu'il se passe en France. Ils sont dans leur communauté.


Rasthor a écrit :


J'ai dit qu'ils [les juifs] y étaient plus sensibles à cause de ça.


Un peu en retard mais en gros tu soutiendrais le fait qu'on ne puisse pas faire d'humour sur les juifs ou les camps de concentration uniquement parce que des juifs s'en plaindraient du fait d'un communautarisme plus marqué?
C'est pas un peu donner raison aux communautaristes? [:klemton]

n°18462627
DaSayan
Posté le 13-05-2009 à 02:03:27  profilanswer
 

topro a écrit :


 
réponse :

Citation :


 
Présenté par le Rabin Dovid Weiss du NKI - A Time Square à Manhattan.
 
1) Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah
[...]




 
Tu oublie juste de préciser que ce texte provient du site des Neturei Karta : http://www.nkusa.org/Foreign_Langu [...] cais03.cfm :heink:  
Neturei Karta qui sont super pas représentatifs du monde des juifs de la Torah... ( ils sont à peu près 2000 à tout casser ) [:mirakle]


Message édité par DaSayan le 13-05-2009 à 02:04:46

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°18462836
tupacalist
Posté le 13-05-2009 à 04:11:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
si mais justement.
 
dieudonné ne fait pas cette distinction, puisqu'il dit que le problème ce n'est pas la politique du gouvernement israélien mais l'existence même d'un état juif qui selon lui n'a pas lieu d'exister parce que soit disant la souffrance des juifs dans les camps était moindre que celle des esclaves en Afrique.
 
En vérité il n'en a rien à branler de la merde que vivent les palestiniens, c'est un militant d'extrême droite qui sait sur quelle note appuyer pour faire passer son message


 
tu dis vraiment n importe quoi. As tu ecoute une seule fois les propos de dieudonne autre que part le filtre des medias bien pensant ?!
 
Dans le debat dieudo/levy il s explique clairement sur ce point, il n est pas pour foutre les juifs a la mer, contrairement a ce que liberman a declare des arabes vivant en israel.
 
Il a explique qu il etait contre l idee d un etat juif, comme il le serait d un etat pour une autre communaute. Pourquoi pas un etat pour les indiens ? ou les bantous comme il l a demande a levy ?!
 
Non il dit etre pour un seul etat unique, pour palestiniens et juif, vivant dans un meme etat avec les meme droits et libertes.
C est levy qui est contre cette idee, elle explique qu elle aurait peur alors que "democratiquement" les palestiniens foutent les juifs dehors par une election d un partie radical.
Ce qui est profondement stupide si on parle d une democratie, ce n est plus une democratie si une telle chose ce produit.  
Par contre dans les faits lorsque c est liberman qui declare des choses pareils, elle semble etre moins choque.
 
Regardez ce debat au lieu de suivre l avis des medias, pourquoi croyez vous que daily censure sans arret ce debat de leur site ?
Faites vous votre propre avis, au lieu de repeter celui des autres.

n°18462960
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2009 à 07:49:59  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Bah oui je suis d'accord. S'opposer à son existence car il se base sur des bases malsaines depuis son existence. Cela n'empêche pas de vouloir d'un état ou les palestiniens et israëliens vivraient ensemble.
 
...


 
Il y a en d'autres pour croire à ça ? [:zaldarf]

n°18462972
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 08:01:35  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il y a en d'autres pour croire à ça ? [:zaldarf]


 
ah si seulement....  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR