| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Nan mais c'était juste une p'tite balgounette. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:51:26 ![]() ![]() |
D2GSM |
moonboots |
|
D2GSM | Qui cherche trouve, tu n'as pas besoin que je te prene par la main pour aller au toilette non plus ? |
Mouaiff |
Alors si je ne lis pas le livre A c'est que forcément je lis la revue B, où avais-je la tête Message édité par Mouaiff le 11-05-2009 à 22:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 23:02:47 ![]()
|
moonboots |
|
big e |
|
ebola92 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:05:59 ![]() ![]() |
ebola92 |
|
ebola92 |
|
moonboots |
|
D2GSM | big e
|
Mouaiff |
OK, donc simplement pour dire que je suis au départ contre l'amalgame qui consiste à mêler l'antisémitisme et l'antisionisme, mais franchement certaines vidéos ne montrent pas cette pensée critique sous son meilleur jour, c'est tout ce que je veux dire pour l'instant. Il faut pour être crédible être au moins (sinon plus) intelligent que ce que l'on dénonce et ces vidéos ne m'ont pas paru atteindre ce but.
|
moonboots |
|
D2GSM | moonboots
|
moonboots |
|
Raziel Noel sfini |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
selena_31 | Vous savez dans quelles régions yaura sa liste ? (j'ai entendu parler de 5 réigions) --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
moonboots |
|
Mouaiff |
C'est justement contre ce genre de procès d'intention que certains s'insurgent ici. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Moundir |
|
Moundir |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Raziel Noel sfini |
|
D2GSM | Pol pot a fait lui aussi des millions de morts, mais ca interresse personnes puisqu'il n'y a pas de films sur Pol Pot, y'en a que pour hitler dans ce Pays ! |
D2GSM |
Mouaiff |
Qu'est-ce que ça change ? On lui aurait reproché pareil. Quand on cherche la petite bête... |
Moundir |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Mouaiff |
C'est parce que chez nous les Pot c'est sacré. |
Moundir |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |