| |||||
| Auteur | Sujet : La démocratie |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 24-08-2015 à 10:15:25 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:14:30 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 01:18:50 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Et moi je comprends même pas l'idée --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | A ajouter en première page peut-être :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
helicon2 |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | edit : bah voilà je prends mon temps pour répondre je me prends une page dans la vue
bah justement. en principe un sondage ne devrait pas être valide si tu réponds pas avec le ventre (si la réponse attendue est plus complexe que oui/non, il y aura toujours un biais d'interprétation). et la manière dont ils sont construits c'est assez délirant : ils font des omnibus. c'est-à-dire qu'ils vont faire un sondage de consommation tranquille "jambon ou saucisson" et ils enchaînent sur "hollande ou sarko". je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent
et dans le principe chaque topic ici ou ailleurs est une forme de think tank. dans ma conception en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-08-2015 à 11:03:51 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ibo_Simon |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
helicon2 |
Ibo_Simon |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 27-08-2015 à 11:24:42 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 27-08-2015 à 11:41:13 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Juste, par rapport au fait que la réponse à un sondage doit être avec le ventre ... je ne vois pas pourquoi. Personnellement (et je ne pense pas être spécifique et avoir un ventre particulièrement con par rapport à celui du reste de la population), mes réponses "intuitives" sont souvent fausses, mal informées, ou mal avisées, et je suis en général content de ne pas agir systématiquement suivant mes instincts. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 27-08-2015 à 11:56:44 |
Ciler |
Ciler |
Calcoran Lurker professionnel :). | Amusant ... Carter se plaint que la "démocratie" US serait devenue une oligarchie corrompue ... |
helicon2 | C'était aussi la conclusion d'une étude scientifique l'année dernière :
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est intéressant, mais soit l'article est écrit avec les pieds, soit l'auteur a abusé du traducteur Google, mais franchement, niveau qualité rédactionnelle ... euh ... hum, c'est pas top quoi |
Merome Chef des blorks | Cross-post, topic UE :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminé la démocratie avec la réduction du temps de parole "équitable" | Hans-Hermann HOPPE prédit la fin de la démocratie |
| Démocratie participative selon Claude Guéant | Le front national: un danger pour la democratie |
| Les démocraties comparées (et le sondage réparé) | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
| Bel exemple de la démocratie de la part de France 2 | France fausse démocratie ? |
| violons la démocratie !! | Les 500 signatures et la démocratie |
| Plus de sujets relatifs à : La démocratie | |