| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est pas possible ce genre de témoignages --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:11:25 ![]() ![]() |
Astoe |
Dora Doralina |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bon, j'ai pas réagi, mais là il faut quand même... de là où t'es tu fais le bonjour de ma part à Vapeur. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 23:05:19 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Franchies Let's do this. | R.I.P. Marc, mes condoléances à la famille.
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
depart | Pffff cette nouvelle Je fais aussi parti (sous un autre pseudo) de ceux qui étaient là au tout début. La "Jol", les réseaux où il ne fallait pas oublier un bouchon BNC, où on encodait des mp3 pendant une pause pour manger un bout de pizza froide à 5h du mat', où ça râlait quand quelqu'un pompait le contenu du disque dur d'à côté faisant ramer quake pour tout le monde, où discrètement on récupérait des .dl (si je me souviens bien), la jalousie des pentium quand moi j'avais un 486 m, la 3dfx (c'est pas un peu flou ?), les disques durs Quantum Fireball de 1.2 Go remplis ras la gu**le (rhaaa faut faire de la place), la (re) jalousie du pote avec sa ligne RNIS 64, et la non jalousie du pote qui passe son week-end à réinstaller windows 95 et qui galère avec son processeur AMD qui chauffe(quelle idée) pendant que les autres jouent... et je pourrai continuer l'inventaire à la Prévert pendant longtemps, mais j'ai une petite partie de Carmageddon à finir. HFR c'est ma bulle de l'Internet que j'aime, celui qui a résisté à l'enshitification, et au nivellement par le bas. D'autres l'ont déjà cité en long en large et en travers, mais les TU c'est juste d'une puissance que rien n'égale. Un savoir qui se construit et qui reste, qui se peaufine plutôt que de se perdre ou se diluer dans le renouvellement permanent (réseaux sociaux, reddit, discord...). Marc n'est plus mais HFR restera un pilier d'Internet en France, pour moi et pour toute la communauté. Mes sincères condoléances à toute la famille et bravo à tous pour avoir résisté à poser la question que tout le monde se pose. Je suis impressionné et en même temps peu surpris parce que les intervenants ici ont la mentalité qui fait la qualité de ce forum depuis toutes ces années. Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-02-2026 à 23:30:02 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
gugusg | Au revoir Marc, soutiens à la famille ... idem sur ce forum depuis 20 ans ... quelle tristesse de partir aussi tôt ... |
LE_PERE_FOUETTARD | Triste nouvelle...Mes condoléances a sa famille. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xanack |
However long I stay Whatever words I say Courage Sinking, maintenant que Marc s'en est allé toutes nos pensées vont vers toi, et votre famille... Marc restera dans nos coeurs et nos mémoires pour longtemps. Message édité par xanack le 13-02-2026 à 01:11:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alb156 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poly |
Brad Pitt I want to believe |
Les 1ers "raids". --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non on basculait pas sur Clubic. Clubic c'était les raids ouais, mais presence-pc c'était là où on allait quand HFR était en carafe. Y a eu aussi quelques forums parallèles, INDEPENDENZIA, le forum de biloute, celui de Joce... mais tout le monde est toujours revenu sur HFR. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pentier |
|
welcom That's life !! |
Courage à toi et aux enfants, ainsi qu'à la famille, proches et autres... Penses à vous avant tout, le reste passe après et c'est logique ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
raph0ux Amateur de PC |
Le boss était un multi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alb156 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Petite pensée pour Nokytech aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y en a. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
harbull |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Toutes mes condoléances, HFR c'est une grande partie de ma jeunesse, j'ai appris énormément de choses ici. --------------- Topic d'achats/ventes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mimiejolie | Triste nouvelle... Toutes mes condoléances à ses proches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |