Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Message important : Marc nous a quittés

n°74240235
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-02-2026 à 22:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

J'ai déjà exprimé que Marc était un grand homme empli de gentillesse, d'autres ont ajouté sa droiture et son intégrité ainsi que son obstination, à juste titre.

Pour son obstination, il faut se rappeler qu'il a fait changer la loi sur les noms de domaine pour enfin obtenir son précieux : hardware.fr, et il en a fait chier du monde pour en arriver là.

La première fois que j'ai eu un échange virtuel avec lui, honnêtement je ne me souviens pas (ptet 96 sur l'IRC), mais la première fois que je l'ai rencontré, oui.

Ça devait être vers 1997-98, on avait organisé une rencontre pour jouer dans un cybercafé, avec un entrecroisement de potes IRL et on-line, il y avait certains de Joystick de la grande époque dont Gana (les autres de joy, le souvenir est un peu flou), deux ou trois inconnus comme moi, et ceux qui allaient créer Gamekult.

On a mis un peu de temps à trouver Marc qu'aucun de nous ne connaissait encore de visu.

Finalement on a trouvé l'ado post-ado dans son coin, un peu timide : "oui c'est moi Marc".

Il avait déjà un des plus gros et plus respecté des sites français et c'était presque comme s'il s'excusait d'être là.

J'ai de nombreuses anecdotes depuis, mais je voulais juste rajouter une qualité à celles déjà citées de nombreuses fois : l'humilité, jamais le succès ne lui est monté à la tête.

Dors bien Marc.

C'est pas possible ce genre de témoignages  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 22:11:25  profilanswer

n°74240333
Astoe
Posté le 12-02-2026 à 22:32:42  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Sincère condoléances  

---------------
http://valid.canardpc.com/wugjk9
n°74240399
Dora Doral​ina
Posté le 12-02-2026 à 22:48:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout d’abord, merci à tous, du fond du cœur, pour vos messages si nombreux, si beaux et si sincères. Ils mettent beaucoup de baume au cœur dans une tempête que vous n’imaginez pas. Revoir réapparaître d’anciens amis, de vieux pseudos… c’est très émouvant.

Je suis profondément touchée par vos pensées pour Marc, par votre bienveillance et aussi par vos inquiétudes concernant l’avenir du forum (rassurez-vous, il n’y a pas lieu de paniquer à ce sujet).

Ce forum fait partie de votre vie, mais il fait aussi partie de la mienne depuis près de 24 ans. Je vous comprends sincèrement, n’en doutez pas une seconde.

En revanche, concernant les obsèques, et sans vouloir mettre à distance cette belle communauté qui a tant compté pour lui comme pour moi, nous traversons un moment extrêmement douloureux. Il y aura déjà beaucoup de monde, et j’ai besoin que ce temps reste un moment de recueillement pour notre famille et nos proches. Pour les enfants et pour moi, vous imaginez combien cela sera difficile. Nous avons besoin d’intimité pour pouvoir nous retrouver, ensemble.

Merci encore pour votre compréhension, votre respect et votre immense soutien.

Bon courage à vous  [:zedlefou:3]

n°74240416
mr_rouge
Posté le 12-02-2026 à 22:52:20  profilanswer

Je suis tellement touché alors que je connais que le prénom par le biais du Forum. Puis voila, il laisse une famille, des enfants... Bon courage à vous!

Ce Forum est tellement une parenthèse dans l'internet d'aujourd'hui. C'est tellement particulier ce que ça m'apporte. Comme lu quelques pages précédentes, c'est mon jardin secret ou ma femme et mes amis ne sont pas au courant. Bref, une figure qui laisse un sacré endroit.

n°74240418
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2026 à 22:52:40  profilanswer

Daco84 a écrit :

(...)

Repose en paix Marc (ou encore M.arc / [X3]Wark0), merci pour les très bons moments passés ensemble online et surtout merci pour tout ce que tu as pu apporter à la vie de tant de gens, moi y compris.

Je découvre qu'un de mes smiley préféré c'est un multi du Boss  : [: wark0]

[:wark0]

[:apges:5]

n°74240421
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-02-2026 à 22:53:02  profilanswer

Bon, j'ai pas réagi, mais là il faut quand même... de là où t'es tu fais le bonjour de ma part à Vapeur.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°74240429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-02-2026 à 22:55:42  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai déjà exprimé que Marc était un grand homme empli de gentillesse, d'autres ont ajouté sa droiture et son intégrité ainsi que son obstination, à juste titre.

Pour son obstination, il faut se rappeler qu'il a fait changer la loi sur les noms de domaine pour enfin obtenir son précieux : hardware.fr, et il en a fait chier du monde pour en arriver là.

La première fois que j'ai eu un échange virtuel avec lui, honnêtement je ne me souviens pas (ptet 96 sur l'IRC), mais la première fois que je l'ai rencontré, oui.

Ça devait être vers 1997-98, on avait organisé une rencontre pour jouer dans un cybercafé, avec un entrecroisement de potes IRL et on-line, il y avait certains de Joystick de la grande époque dont Gana (les autres de joy, le souvenir est un peu flou), deux ou trois inconnus comme moi, et ceux qui allaient créer Gamekult.

On a mis un peu de temps à trouver Marc qu'aucun de nous ne connaissait encore de visu.

Finalement on a trouvé l'ado post-ado dans son coin, un peu timide : "oui c'est moi Marc".

Il avait déjà un des plus gros et plus respecté des sites français et c'était presque comme s'il s'excusait d'être là.

J'ai de nombreuses anecdotes depuis, mais je voulais juste rajouter une qualité à celles déjà citées de nombreuses fois : l'humilité, jamais le succès ne lui est monté à la tête.

Dors bien Marc.

[:mayonaise]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74240439
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 12-02-2026 à 22:57:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout d’abord, merci à tous, du fond du cœur, pour vos messages si nombreux, si beaux et si sincères. Ils mettent beaucoup de baume au cœur dans une tempête que vous n’imaginez pas. Revoir réapparaître d’anciens amis, de vieux pseudos… c’est très émouvant.

Je suis profondément touchée par vos pensées pour Marc, par votre bienveillance et aussi par vos inquiétudes concernant l’avenir du forum (rassurez-vous, il n’y a pas lieu de paniquer à ce sujet).

Ce forum fait partie de votre vie, mais il fait aussi partie de la mienne depuis près de 24 ans. Je vous comprends sincèrement, n’en doutez pas une seconde.

En revanche, concernant les obsèques, et sans vouloir mettre à distance cette belle communauté qui a tant compté pour lui comme pour moi, nous traversons un moment extrêmement douloureux. Il y aura déjà beaucoup de monde, et j’ai besoin que ce temps reste un moment de recueillement pour notre famille et nos proches. Pour les enfants et pour moi, vous imaginez combien cela sera difficile. Nous avons besoin d’intimité pour pouvoir nous retrouver, ensemble.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74240443
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 12-02-2026 à 22:58:47  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Y'avait la mailing-list aussi, avec hardware-fr.com comme domaine!

C’est vrai avant le forum, il y avait la mailing list. Que j’ai au l’occasion de modérer avec un collègue de Pressimage à l’époque.

En tout cas courage à la famille nous respectons bien sûr tous leur choix.

---------------

n°74240461
Maverick10
Modérateur
Posté le 12-02-2026 à 23:05:19  profilanswer

Sincères condoléances  :sweat:

---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 23:05:19  profilanswer

n°74240463
bahamut49
Posté le 12-02-2026 à 23:05:34  profilanswer

Sinking a écrit :

n°74240479
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2026 à 23:11:26  profilanswer

nicobule a écrit :

Je découvre qu'un de mes smiley préféré c'est un multi du Boss  : [: wark0]

[:wark0]

[:apges:5]

son pseudo d'origine tu veux dire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74240491
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-02-2026 à 23:15:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

son pseudo d'origine tu veux dire :D

J'ai du arriver trop tard  :o Mais en effet, du coup c'est très logique  :jap:

n°74240498
la-fraise
Posté le 12-02-2026 à 23:18:30  profilanswer

Autant de messages de soutien ne peut que réchauffer le cœur de sa famille. Une belle reconnaissance pour une belle personne  :love:  
RIP Marc et merci pour la communauté que tu as créé, personnellement je passe tous les jours ici depuis 18 ans :jap:  

PS: Marc peux tu dire bonjour à Yohan_2004?  :jap:  

n°74240526
Franchies
Let's do this.
Posté le 12-02-2026 à 23:28:15  profilanswer

R.I.P. Marc, mes condoléances à la famille.

[:budykiller:5]

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°74240528
depart
Posté le 12-02-2026 à 23:28:49  profilanswer

Pffff cette nouvelle  :sweat:

Je fais aussi parti (sous un autre pseudo) de ceux qui étaient là au tout début. La "Jol", les réseaux où il ne fallait pas oublier un bouchon BNC, où on encodait des mp3 pendant une pause pour manger un bout de pizza froide à 5h du mat', où ça râlait quand quelqu'un pompait le contenu du disque dur d'à côté faisant ramer quake pour tout le monde, où discrètement on récupérait des .dl (si je me souviens bien), la jalousie des pentium quand moi j'avais un 486 m, la 3dfx (c'est pas un peu flou ?), les disques durs Quantum Fireball de 1.2 Go remplis ras la gu**le (rhaaa faut faire de la place), la (re) jalousie du pote avec sa ligne RNIS 64, et la non jalousie du pote qui passe son week-end à réinstaller windows 95 et qui galère avec son processeur AMD qui chauffe(quelle idée) pendant que les autres jouent... et je pourrai continuer l'inventaire à la Prévert pendant longtemps, mais j'ai une petite partie de Carmageddon à finir.
On s'est probablement croisés sans que je percute (Marc n'était pas encore la (discrète) star qu'il est devenu par la suite) dans un garage ou sur mIRC (j'ai encore les logs, faudra que je regarde) mais c'est toute une époque que je chéris et dont la nostalgie est aussi forte que la puissance de ce qu'il a fait et laissé pour nous.

HFR c'est ma bulle de l'Internet que j'aime, celui qui a résisté à l'enshitification, et au nivellement par le bas. D'autres l'ont déjà cité en long en large et en travers, mais les TU c'est juste d'une puissance que rien n'égale. Un savoir qui se construit et qui reste, qui se peaufine plutôt que de se perdre ou se diluer dans le renouvellement permanent (réseaux sociaux, reddit, discord...).

Marc n'est plus mais HFR restera un pilier d'Internet en France, pour moi et pour toute la communauté.

Mes sincères condoléances à toute la famille et bravo à tous pour avoir résisté à poser la question que tout le monde se pose. Je suis impressionné et en même temps peu surpris parce que les intervenants ici ont la mentalité qui fait la qualité de ce forum depuis toutes ces années.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 12-02-2026 à 23:30:02
n°74240538
Franchies
Let's do this.
Posté le 12-02-2026 à 23:35:55  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Hier, suite à une journée ultra festive avec un ami HFRien, je tombe sur cette triste nouvelle.
Je ne poste ici que ce matin car j’ai été submergé par l’émotion hier soir comme si je venais de perdre un ami alors que nous nous connaissions à peine virtuellement.

M.arc était assurément un précurseur et un passionné.  
Le site internet était mon site préféré et ma bible pour toute la technologie que je découvrais.
Les forums HFR, mon seul et unique réseau social. Depuis plus de 20 ans, j’y passe des heures tous les jours. J’ai aidé, été aidé, beaucoup appris, rigolé et pleuré. J’y ai rencontré des gens formidables dont certains en IRL qui sont des amis.

Parti bien trop jeune pour lui et les siens.
Merci patron   :jap:  

Toutes mes condoléances Sinking, à vos enfants, à vos proches, à l’ensemble des HFRiens.

Il est vrai que quand tu m'a appris la nouvelle, j'ai eu du mal à y croire.
Merci à M.arc, c'est grâce à lui que nous avons pu vivre ces moments ensembles.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°74240551
gugusg
Posté le 12-02-2026 à 23:45:24  profilanswer

Au revoir Marc, soutiens à la famille ... idem sur ce forum depuis 20 ans ... quelle tristesse de partir aussi tôt ...

n°74240582
LE_PERE_FO​UETTARD
Posté le 13-02-2026 à 00:06:02  profilanswer

Triste nouvelle...Mes condoléances a sa famille.

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74240639
xanack
Posté le 13-02-2026 à 00:57:12  profilanswer

Sinking a écrit :

However far away
I will always love you

However long I stay
I will always love you

Whatever words I say
I will always love you

Courage Sinking, maintenant que Marc s'en est allé toutes nos pensées vont vers toi, et votre famille... Marc restera dans nos coeurs et nos mémoires pour longtemps.

Message édité par xanack le 13-02-2026 à 01:11:56
n°74240835
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2026 à 07:51:16  profilanswer

depart a écrit :

HFR c'est ma bulle de l'Internet que j'aime, celui qui a résisté à l'enshitification, et au nivellement par le bas. D'autres l'ont déjà cité en long en large et en travers, mais les TU c'est juste d'une puissance que rien n'égale. Un savoir qui se construit et qui reste, qui se peaufine plutôt que de se perdre ou se diluer dans le renouvellement permanent (réseaux sociaux, reddit, discord...).

Pas mieux, HFR reste ce cocon de l'internet tel qu'il devrait être. Merci Marc pour tout ça  [:-ikb3-]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74240838
alb156
Posté le 13-02-2026 à 07:51:58  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Y'avait la mailing-list aussi, avec hardware-fr.com comme domaine!

Il n’y avait pas un truc avec PPC ? J’ai du mal à me souvenir.

n°74240862
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-02-2026 à 08:05:27  profilanswer

alb156 a écrit :

Il n’y avait pas un truc avec PPC ? J’ai du mal à me souvenir.

Presence-PC c'était les "petits concurrents".

À chaque fois que le forum ici était en panne, on basculait là-bas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74240875
Poly
Posté le 13-02-2026 à 08:09:52  profilanswer

n°74240879
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-02-2026 à 08:11:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Ou sur clubic.

Les 1ers "raids".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°74240900
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-02-2026 à 08:20:02  profilanswer

Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à ses proches.

Merci pour tout et repose en paix, Marc.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°74240907
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2026 à 08:21:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou sur clubic.

Les 1ers "raids".

Non on basculait pas sur Clubic. Clubic c'était les raids ouais, mais presence-pc c'était là où on allait quand HFR était en carafe. Y a eu aussi quelques forums parallèles, INDEPENDENZIA, le  forum de biloute, celui de Joce... mais tout le monde est toujours revenu sur HFR.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74240947
Pentier
Posté le 13-02-2026 à 08:36:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non on basculait pas sur Clubic. Clubic c'était les raids ouais, mais presence-pc c'était là où on allait quand HFR était en carafe. Y a eu aussi quelques forums parallèles, INDEPENDENZIA, le  forum de biloute, celui de Joce... mais tout le monde est toujours revenu sur HFR.

y avait aussi les forums rue-montgallet et rue-hardware où certains se réfugiaient en cas de panne, c'étai aussi des MD d'ailleurs

n°74241028
welcom
That's life !!
Posté le 13-02-2026 à 08:58:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Courage à toi et aux enfants, ainsi qu'à la famille, proches et autres...

Penses à vous avant tout, le reste passe après et c'est logique !

[:cerveau sadnoir]

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°74241114
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2026 à 09:15:55  profilanswer

n°74241119
alb156
Posté le 13-02-2026 à 09:17:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Brad Pitt a écrit :

Ou sur clubic.  

Les 1ers "raids".

Ça me revient un peu maintenant.  :jap:  
Mais je crois que l’inverse se produisait aussi, car j’ai le souvenir d’arriver sur certains topics et de voir apparaître d’un seul coup pas mal de messages de forumeurs venu d'ailleurs.
Par contre, je n'arrive pas à me souvenir du design de l'ancien forum. C'est bête  à l'époque, ça aurait valu le coup de faire des screens de tous ces anciens sites. En tout cas, le design du forum actuel me semble être le design ultime. C'est un peu à l'image du nom « forum » : un lieu antique qu'il ne faudrait presque pas faire évoluer de ce côté-là. Enfin, c'est mon avis…

n°74241121
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2026 à 09:17:07  profilanswer

Pentier a écrit :

y avait aussi les forums rue-montgallet et rue-hardware où certains se réfugiaient en cas de panne, c'étai aussi des MD d'ailleurs

Petite pensée pour Nokytech aussi  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74241126
Maldoror
Posté le 13-02-2026 à 09:17:42  profilanswer

alb156 a écrit :

Mais je crois que l’inverse se produisait aussi, car j’ai le souvenir d’arriver sur certains topics et de voir apparaître d’un seul coup pas mal de messages de forumeurs venu d'ailleurs.
Par contre, je n'arrive pas à me souvenir du design de l'ancien forum. C'est bête  à l'époque, ça aurait valu le coup de faire des screens de tous ces anciens sites. En tout cas, le design du forum actuel me semble être le design ultime. C'est un peu à l'image du nom « forum » : un lieu antique qu'il ne faudrait presque pas faire évoluer de ce côté-là. Enfin, c'est mon avis…

Y en a.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74241132
harbull
Posté le 13-02-2026 à 09:18:31  profilanswer

Sympa aussi, les interviews de créateurs de sites de la première époque listées en bas de page :-)

n°74241227
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-02-2026 à 09:39:16  profilanswer

alb156 a écrit :

Oui, j'ai découvert HFR quand PPC (et ses forums frères qui étaient hébergés sur le même serveur / même codebase, notamment JPC) était en panne. C'était du MD aussi, pas de raison que Josaÿ ne les casse pas de temps en temps :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°74241260
minipouss
un mini mini
Posté le 13-02-2026 à 09:44:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout d’abord, merci à tous, du fond du cœur, pour vos messages si nombreux, si beaux et si sincères. Ils mettent beaucoup de baume au cœur dans une tempête que vous n’imaginez pas....

Bon courage dans ce moment douloureux.
Je penserai à lui pour ce qu'il m'a apporté avec ce forum et à vous pour vous envoyer du réconfort.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°74241263
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-02-2026 à 09:45:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Courage à toi et à toute ta famille [:zedlefou:3]  

Ca parle de couronne, ça parle de vouloir être présent, mais au final je crois qu'il n'y aura pas plus bel hommage que ce topic, livre d'or gigantesque rempli de témoignages sur la manière dont Marc aura changé nos vies, rempli de souvenirs, de moments passés furtivement ou non à ses côté, d'échanges plus ou moins loufoques ; en bref de moments de vies durant lesquels il nous aura accompagné d'une manière ou d'une autre. Conservez-le bien, c'est extrêmement précieux, et soyez fiers de lui pour ce qu'il aura apporté sur ces 25+ dernières années.

---------------
www.novemberguitars.com
n°74241264
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 13-02-2026 à 09:45:49  profilanswer

Toutes mes condoléances, HFR c'est une grande partie de ma jeunesse, j'ai appris énormément de choses ici.

---------------
Topic d'achats/ventes
n°74241278
Maldoror
Posté le 13-02-2026 à 09:47:34  profilanswer

Tiens j'ai même une capture du hack d'HFR :D

C'était encore hardware-fr.com :o

---------------
n°74241409
Htan
Posté le 13-02-2026 à 10:05:32  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Courage à toi et à toute ta famille [:zedlefou:3]  

Ca parle de couronne, ça parle de vouloir être présent, mais au final je crois qu'il n'y aura pas plus bel hommage que ce topic, livre d'or gigantesque rempli de témoignages sur la manière dont Marc aura changé nos vies, rempli de souvenirs, de moments passés furtivement ou non à ses côté, d'échanges plus ou moins loufoques ; en bref de moments de vies durant lesquels il nous aura accompagné d'une manière ou d'une autre. Conservez-le bien, c'est extrêmement précieux, et soyez fiers de lui pour ce qu'il aura apporté sur ces 25+ dernières années.

Un livre d’or imprimé avec tous ces témoignages serait une belle idée

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74241415
mimiejolie
Posté le 13-02-2026 à 10:06:31  profilanswer

Triste nouvelle... Toutes mes condoléances à ses proches

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAISUne nouvelle interprétation de Marc Levy ?
[Tuto] Effacer un message ou un topicIMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois
Message FAP sur ordi de bord et controle techniqueQuelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?
Adresse du profil de Marc[Message de soutient] Coucou la France
Peut on insérer un message dans les forums ?[Topic] MARC REBILLET
Plus de sujets relatifs à : Message important : Marc nous a quittés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)