| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:50:24 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
the anakin Le vrai élu | |
Quatrier | Un mois d'inactivité sous HFR et je découvre cette nouvelle. Le choc.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Mes condoléances a ses amis et a sa famille. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
DjullClint Sharak ! |
scrumpz | J’ai pas vraiment connu Marc si ce n’est des interventions ou ce qu’on pouvait dire de lui.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 12:48:05 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Toutes mes condoléances à sa famille. Bon courage. |
headquaker | Condoléances à la famille. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-03-2026 à 10:59:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xanthe4975 | Jamais rencontré Marc, juste un échange par mail à propos d'Angers.
|
Wo0chY |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cat121 Lucky l'up | Oof, dure comme nouvelle... Merci à Marc pour ce qui a été initié et perpétué sur HFR --------------- Topic AV - inactif |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
lef 100% Footix ! | |
kev' | |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 29-03-2026 à 17:19:24 |
CyrilleTelmer magical négro | Un peu éloigné d'hfr, je ne découvre la nouvelle que maintenant.
Message édité par CyrilleTelmer le 29-03-2026 à 10:05:46 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
subtray | Je viens de découvrir la mauvaise nouvelle.
|
polux748 | Je viens avec beaucoup de retard |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah si t'etais au paintball avec ATOS, j'ai ta photo C'était quoi ton pseudo à l'époque ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 31-03-2026 à 16:19:26 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
skylight Made in France. |
|
Bran-Ruz | Découverte bien tardive de cette triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |