| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
mimiejolie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Requiem |
--------------- GDB power |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nyhctom C'mon c'mon | Je ne poste plus depuis longtemps (famille, taf, bref la vie IRL J'ai appris son décès beaucoup trop précoce sur un site de news tech, ça m'a évidemment touché comme j'imagine la plupart des forumeurs, surtout les anciens qui le connaissaient aussi IRL . C'est bien dérisoire par rapport à un départ si jeune, bien sûr Merci pour le site et ce forum légendaire, M.arc, j'espère que tu fais une kimouss d'enfer avec Lorelei et les autres forumeurs partis trop tôt, où que vous soyez Et beaucoup de courage et de câlins à toi Sinking et à vos enfants, aux proches et aux amis Message édité par nyhctom le 13-02-2026 à 11:02:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Plein de bisous à Vap et Lore (et les autres que je n'ai pas cités mais qu'on n'oublie pas), qui te réserveront un incroyable ACCEUIL j'en suis sûr. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2026 à 11:49:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:47:09 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
skylight Made in France. |
|
Raistlin Sharak ! | Courage à toi, tes enfants et à tes proches Sinking, de tout coeur avec vous dans cette épreuve |
Migoul2 Pisci addict | Putain de merde, j'ai cru à une connerie. Quelle tristesse de partir si jeune. Il a vraiment monté un truc incroyable avec HFR. Grosse pensée pour sa famille et ses proches |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xixou2 | ouai larme aux yeux bordel.
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
New-Cocovitsch Best by Test | RIP Marc...27 ans de forum pour moi et toute une époque qui défile...Tu étais un homme bien, intelligent et droit... --------------- Le mépris à tout prix... |
iskor |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Très touchant de lire certains témoignages, merci pour votre partage --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jacky PC est toujours en ligne, mais pas le forum.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pentier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-02-2026 à 15:15:11 |
loustic | Repose en paix Marco, --------------- Anciens FeedBack |
LooKooM |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-02-2026 à 18:13:21 --------------- Mon 500px & flick R |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 13-02-2026 à 16:11:02 --------------- www.novemberguitars.com |
SynE Agri du dessert |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Calone | Sincères Condoléances
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jme souviens d'avoir mentionné qu'on a pas de topic cimetiere hfr car ca foutrait trop le bourdon mais on en a deja perdu une chiée c'est clair... Message cité 7 fois Message édité par HumanRAGE le 13-02-2026 à 17:41:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |