Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Message FAP sur ordi de bord et controle technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message FAP sur ordi de bord et controle technique

n°62061763
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 07-02-2021 à 20:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon contrôle technique à faire et j'ai juste le message "niveau additif fap trop faible, risque de colmatage" sur ma C3 qui s'affiche a chaque fois que je mets en route la voiture.
 
Ma question est simple, je peux laisser ce message pour le CT ou c'est un motif de refus ?  
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 20:52:40  profilanswer
 

n°62084740
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 10-02-2021 à 08:24:12  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

Bonjour,
 
J'ai mon contrôle technique à faire et j'ai juste le message "niveau additif fap trop faible, risque de colmatage" sur ma C3 qui s'affiche a chaque fois que je mets en route la voiture.
 
Ma question est simple, je peux laisser ce message pour le CT ou c'est un motif de refus ?  
 


 
Bonjour tu as essayé d'en parler sur  planète Citroën à mon avis tu trouveras t'as réponse là-bas


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°62084769
keos92
This is the way..
Posté le 10-02-2021 à 08:30:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Message FAP sur ordi de bord et controle technique

 

Sujets relatifs
Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?[Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ
Délai supp contrôle technique / contre visiteBicarbonate de soude technique
[Message de soutient] Coucou la FranceContrôle technique frein, si autre contre-visite
Contrôle technique longeron 
Plus de sujets relatifs à : Message FAP sur ordi de bord et controle technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR