| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
xiphen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:01:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bein merde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Condoléances |
fredo3 | Toutes mes condoléances Sinking |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Toutes mes condoléances --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Condoléances. Marc a fait une différence avec HFR et son Forum (ça me vient en anglais, désolé pour la phrase maladroite) --------------- Expert en expertises |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutes mes condoléances Sinking, à toi et tous ses proches.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pvrolo | R.I.P P.atron |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Toutes condoléances à sa famille et proches
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:04:20 ![]() ![]() |
Uriette Ces koi se pouler ? | Adieu Boss. Repose en paix. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
nenes67 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | RIP --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mes condoléances --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SupaPictave Embrouilleur | Dur, mon internet serait bien différent aujourd'hui sans Hardware.fr et le forum, merci taulier --------------- Feedback |
colltrickle | Condoléances à sa famille et ses amies proches.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toutes mes condoléances --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a du mal à y croire, les mots me manquent. C'est bien triste.
--------------- Eponyme |
Jarod 03 | Condoléances à ses proches. |
zorg666 | Rip |
minux On Linux ... | Triste nouvelle --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nicotchtch | RIP, chef. Merci pour tout. |
oranginaaaa | Toutes mes condoléances. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
momotteu | Toutes mes condoléances... |
Requiem |
--------------- GDB power |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pataluc | Condoléances.
|
Spinebreaker | Oh merde |
zad38 | RIP M.arc.
|
Htan | Sincères condoléances --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bartille | Toutes mes plus sincères condoléances Sink |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Condoléances Message édité par dark oopa le 09-02-2026 à 10:10:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WirIpse Sent from my 3310 |
DrDooM | Condoléances à la famille |
Daphne kernel panic | Condoléances Sinking, des pensées aux enfants. |
papapouss | Merci à Marc pour sa création qui a enrichi ma vie.
--------------- Galerie perso |
philibear Orbital Bacon | Mais non --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |