Chers amis de la grande et belle communauté d’HFR,
J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès soudain de Marc. Créés dans sa chambre d’ado, Hardware.fr et son forum représentaient énormément pour lui. Tant de rencontres virtuelles avec vous, de débats parfois animés, de fous rires… un vrai espace de vie et d’échanges qui dépasse pour beaucoup d’entre nous le simple « site internet ».
Marc et moi nous sommes rencontrés sur le topic Lyon il y a plus de 18 ans. Nous avons partagé avec vous nos joies, quelques peines et je me devais d’être la messagère de cette nouvelle.
Je sais que dans ce moment de chagrin infini vous saurez faire preuve d’empathie et de discrétion pour nos familles et nos amis.
Je vous embrasse.
Bon courage sinking ... Nous nous étions croisés deux trois fois lors des kimouss lyonnaise il y a pfffiou 15ans?
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
Chers amis de la grande et belle communauté d’HFR,
J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès soudain de Marc.
Créés dans sa chambre d’ado, Hardware.fr et son forum représentaient énormément pour lui. Tant de rencontres virtuelles avec vous, de débats parfois animés, de fous rires… un vrai espace de vie et d’échanges qui dépasse pour beaucoup d’entre nous le simple « site internet ».
Marc et moi nous sommes rencontrés sur le topic Lyon il y a plus de 18 ans. Nous avons partagé avec vous nos joies, quelques peines et je me devais d’être la messagère de cette nouvelle.
Je sais que dans ce moment de chagrin infini vous saurez faire preuve d’empathie et de discrétion pour nos familles et nos amis.
Je vous embrasse.
Toutes mes condoléances...J'ai pas les mots.
Message édité par multimmy le 09-02-2026 à 09:36:08
loupie94
Posté le 09-02-2026 à 09:36:15
Quel choc, je ne sais trop quoi dire à part merci pour hfr, condoléances à ses proches et qu'il repose en paix.
stefaninho
Posté le 09-02-2026 à 09:36:46
Condoléances.
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
Bon courage à vous et aux enfants, merci pour tout ce qu'il a fait et merci pour HFR qui a changé ma vie et celle de nombreuses personnes.
Message édité par aRWaM le 09-02-2026 à 09:58:16
---------------
Quand tu allais, on revenait.
epsiloneridani
Posté le 09-02-2026 à 09:43:56
Toutes mes condoléances, c'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais
alcyanel
Posté le 09-02-2026 à 09:44:01
Condoléances à sa famille
LooKooM
Posté le 09-02-2026 à 09:44:03
Je suis vraiment choqué et t'envoie toutes mes pensées de courage et de serenité. Avec toi et avec vous dans cette épreuve.
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-02-2026 à 09:44:19
RIP
Brett
Posté le 09-02-2026 à 09:44:28
Toutes mes sincères condoléances J'ai découvert HFR dans les années 1995. Que d'entraide et d'informations à l'époque où je commençais à monter mes PC...
Quelle injustice de partir aussi jeune...
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2026 à 09:44:28
Toutes mes condoléances Sinking, ainsi qu'au reste de sa famille et ses proches
---------------
It is not called show art
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2026 à 09:44:34
Sincères condoléances RIP M.arc
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers