Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?

n°61880560
nesbit
Posté le 18-01-2021 à 18:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit. J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît (n'importe qui parlant français peut aider je pense).
 
Un colis aurait dû être me livrer la semaine dernière, mais comme le livreur n'a pas pu accéder à mon bâtiment à cause de l'absence du gardien, il m'a laissé un message sur mon portable (numéro inconnu). Le problème c'est que je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit et du coup je ne sais pas comment le recontacter.
 
Voici le message : https://drive.google.com/file/d/1oW [...] sp=sharing
 
J'ai compris le début et la fin, mais pas le milieu qui est le plus important. Il a parlé d'un site web, et peut-être du nom d'une société en anglais il me semble...
 
Merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:41:00  profilanswer
 

n°61880590
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2021 à 18:44:31  profilanswer
 

Le site web c'est ups.com avec le n° de tracking tu dois pouvoir recaler une livraison


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61880634
nesbit
Posté le 18-01-2021 à 18:48:46  profilanswer
 

Ah c'est bien UPS.com, je peux le reconnaître maintenant, j'ai bien fait de poser la question  :D Merci beaucoup, Poogz !
Je vais contacter l'expéditeur du colis pour avoir le numéro de tracking.
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?

 

Sujets relatifs
[Message de soutient] Coucou la FrancePeut on insérer un message dans les forums ?
Si des personnes qui sont dans se forum peuvent m'aider svp merciQui a utilisé un déshumidificateur d'air chez lui SVP ?
Comment lire tout ses messageMessage incompréhensible
Aidez moi à construire ou reconstruire un pseudo jeu, SVP, help me. 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR