la chouquetterie | bigbernie a écrit :
Bon dimanche soir.
Pas d'endroit precis pour poser ce genre de question alors pourquoi pas ici.....
Comme j’utilise un espace perso depuis environ 12 ans je ne suis jamais confronte a ce problème. J'envoie sur le web et je mets un lien.
Je viens de m'apercevoir qu'en ce moment Orange est en reparation des espaces peso et que si je voulais l’utiliser pas possible. Demain je presume que ça le sera. Cet excellent forum que je pratique depuis longtemps n'a pas pris ou n'a pas pu ( pas encore ?) modifier ou améliorer techniquement le forum de manière, comme c'est devenu l'usage presque partout,de pouvoir insérer des pièces jointes. Des image jpg par exemple ou bien des PDF
Pour les nombreux utilisateurs qui n'ont pas d'espaces perso, pas de sites et il y en a des masses et qui doivent inserer ça dans les forums comment s'y prendre ? Je n'en sais rien puisque j'ai un espace web.....
Bien sur il est toujours possible d’utiliser un outil comme Wetransfer (il y en a beaucoup mais Wetransfer est tres bien) et de mettre le lien dans le forum.
On doit faire comme ça ici ? Maintenant répondre quand Hardware pourra permettre l'insertion directe d'images c'est du domaine du webmaster..
Bonne soirée.
|
Bonjour,
Je crois avoir compris que tu as un site, que tu y héberges des images, et que tu demandes si on peut insérer directement l'image au lieu du lien, c'est ca ? ---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
|