Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

IMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62543396
nordinez
gorille
Posté le 01-04-2021 à 19:42:24  profilanswer

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir des fesses car je suis très gros mais que de cette partie du corps tout le reste est normal voir fin mais mes j'ai les fesses très grosses .

Ducoup durant ce mois d'avril où je n'aurais pas cours je voudrais perdre le maximum de graisse seulement a cet endroit, je veux limite que dans 1 mois je sois tout plat .

Ps : je voudrais des exercices pas trop long a faire a la maison car les salles sont fermées et pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période .

cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 19:42:24  profilanswer

n°62543493
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-04-2021 à 19:54:24  profilanswer

liposuccion

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62544133
nordinez
gorille
Posté le 01-04-2021 à 21:08:01  profilanswer

Je cherche une manière naturelle de faire ça et peu coûteux voir pas coûteux

n°62544970
sins@
Posté le 01-04-2021 à 22:25:38  profilanswer

nordinez a écrit :

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir des fesses car je suis très gros mais que de cette partie du corps tout le reste est normal voir fin mais mes j'ai les fesses très grosses .

Ducoup durant ce mois d'avril où je n'aurais pas cours je voudrais perdre le maximum de graisse seulement a cet endroit, je veux limite que dans 1 mois je sois tout plat .

Ps : je voudrais des exercices pas trop long a faire a la maison car les salles sont fermées et pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période .

cordialement

Arrête de t'asseoir au maximum
ça muscle les fesses indirectement
Et prends le moins possible les escaliers  
Position couchée ou debout pendant 2-3 minimum
De rien  :o

n°62550417
cetotomati​x
Posté le 02-04-2021 à 15:29:22  profilanswer

nordinez a écrit :

cordialement

Non rien

Message édité par cetotomatix le 02-04-2021 à 15:30:57
n°62551855
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-04-2021 à 18:03:08  profilanswer

nordinez a écrit :

pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période

wé enfin si la nuit venue tu te gaves à coup de 3000 kcal ça va pas trop sécher

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62551950
queen4ever
Posté le 02-04-2021 à 18:18:17  profilanswer

nordinez a écrit :

cordialement

On ne grossit/maigrit pas que du cul. C'est ton morphisme qui est comme ça [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
mal a l'interieur du coude depuis 6 mois ?? tendinite ?aide important concernant un accrochage
Vieille maison mal isolée, 2000 L de fioul en 2 mois !CDD se fini dans 1 mois - Arrêt maladie de 2 mois. Droits ?
Secret Maker™ 2022 cherche repreneurExcès de vitesse : point non réattribué au bout de 6 mois [Résolu]
diagnostics pour la revente d'une maison après 12 mois d'occupationVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)