| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:53:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 Dropez-nous des news ASAP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
flo850 moi je |
--------------- |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gros Boulet Born to troll | On est avec vous. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:28:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Grouchotth | C'est très classe d'avoir pris le temps de répondre à nos petites inquiétudes dans cette tempête qui vous emporte. Merci. Grosses pensées à votre famille, prenez tout le temps du monde pour prendre soin de vous
Message édité par Grouchotth le 12-02-2026 à 20:19:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sudest | les mots me manquent ...
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Boonobip ouvrez le chien |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je vous présente moi aussi toutes mes condoleances. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
docmaboul |
Des pensées pour vous tous |
cartemere |
|
lestat67sel :-) |
|
Shane Hannigan |
|
caudacien |
|
nicobule Pilou-Pilou |
What!? §§ P*tain je sors de ma grotte, merde alors.Je tombe des nudes Grosse pensée pour toi et la famille Sink' (période de merde, je vais aux funérailles d'un proche demain...) |
Hammy | Toutes mes condoléances Sinking, je n'imagine pas une seconde la douleur et le choc de cette nouvelle pour les enfants et toi. Toutes mes pensées. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
babylone83 Corse :o |
Courage dans cette terrible épreuve. On vous laisse en famille c'est bien normal. Merci d'avoir pris le temps de nous informer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Raspa | J'ai déjà exprimé que Marc était un grand homme empli de gentillesse, d'autres ont ajouté sa droiture et son intégrité ainsi que son obstination, à juste titre.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 13-02-2026 à 06:50:23 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas possible ce genre de témoignages --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |