| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:28:02 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
3point14 | Oui et qu'il soit signé ou non le client peut toujours affirmer ne jamais avoir reçu le document.... Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 10-02-2021 à 22:36:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
docmaboul |
|
gloubiboulga - | Badidon t’en sais des choses. --------------- - |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-02-2021 à 09:24:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:23:21 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Je@nb Kindly give dime |
Slyde Lizard of the Coast | Les captures donne une idée de l'ère technologique du machin |
nebulios | On dirait un Veracrypt du pauvre. Certifié en 2010 pour des environnements XP/Vista |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:12:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 11:12:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nebulios |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 11-02-2021 à 11:26:45 --------------- In aligot we trust. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:34:01 ![]()
Ah merci, je l'ignorais, le copier /coller depuis le presse papier keepass ne fonctionnait pas de base donc je n'ai pas cherché plus loin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Je@nb Kindly give dime |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
p0intzer0 L3 droit |
J'ai eu la chance de bosser pour un n+1 qui envoyait ___tout___ en .zed, y compris les menus de la cantine et les mails précédents - qui eux même avaient souvent des PJ en .zed, un régal absolu --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
3point14 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon tu envoies ton rapport final signé et aussi en .doc.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | WinRAR, tout le monde l'a gratuitement |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par l0g4n le 11-02-2021 à 12:47:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |