| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
10% des gens qui ouvert/lu/compris/répondu ? je suis sûr que plein de destinataires ne comprennent/lisent/traitent pas ce mail. (comme beaucoup de mail légitimes) En fait tu crois qu'une bonne partie est suffisamment éduqués alors que c'est des procrastinateurs en puissance. Pour être sûr, il faudrait que le mail provienne de l'adresse du directeur et là on monte à plus de 60% à l'aise. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 23-05-2019 à 17:19:37 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-05-2019 à 17:44:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pareil, 10% c'est vraiment pas mal. --------------- Music is the most high! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-05-2019 à 18:25:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 19:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 19:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 19:43:44 ![]()
Par contre je ne cautionne pas du tout cette pratique vu que tu te retrouves avec un mdp stocké sur des post it... |
houckaye Wouff | Les mots de passe les plus utilisés sont :
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nebulios |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 22:07:13 ![]()
Toi t'as lu les derniers articles de MS sur la sécurité |
XaTriX | Hein ? Non --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Double facteur (et pas SMS) et basta --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 23:24:24 ![]() C'était exactement le point de vue de MS |
Slyde Lizard of the Coast | Moi ils finissent parfois par foutre un post-it à l’écran avec le mdp.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon | Pas compliqué, quand tu vois un truc pareil, tu reviens quand ils sont pas à leur bureau et tu chocoblaste.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour ça qu'il sonne toujours deux fois? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
footeur81 |
pas trop le choix dans mon cas (400 PC pour 1200 utilisateurs). Bon sinon, je pense avoir trouver l'origine du problème
J'ai donc la joie de devoir repasser sur les 60 postes déjà faits.
edit : je pensais qu'elle était sortie depuis plus longtemps que ça Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 24-05-2019 à 10:33:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
silkr | non mais les lettres il parait que c'est hasbeen selon certains.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fafarex |
Ici c'est sale, pas le droit d'avoir 50% de caractère identique... |
__nicolas__ |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2019 à 11:34:28 --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 24-05-2019 à 11:50:30 |
nebulios | Mais en perf I/O, la redirection du AppData Roaming c'est que dalle ! Tu en as dix fois plus si tu fais du profil itinérant. On parle vraiment de la même chose là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |