| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:55:57 ![]() ![]() |
footeur81 | je pense oui. Avec un dossier Roaming itinérant, tu charge et tu décharge : deux accès. Importants, mais deux accès. En redirection, au lieu de répartir la charge sur chacun des disques locals (locaux ?), le datastore sera sollicité à chaque lancement d'application. edit : avec le soucis des apps qui supportent mal la redirection de dossier, mais j'ai pas encore trop creusé le sujet pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 24-05-2019 à 12:29:15 |
mag84 |
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast | "ou à la cessation d'activité dans les 5 ans à venir"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poly | La formation est-elle gratuite ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 19:22:52 ![]()
T'as un lien sur les GPP ? Je pense savoir de quoi tu parles mais jamais retrouvé ce terme |
RancidFan | C'est tout ce qui est dans la partie "Préférences" des GPO |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 20:02:56 ![]() OK C'était bien là |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 20:02:56 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai lu un peu reddit sur 1903, je passe en non-ciblé, à dans 4 mois Message édité par jeffk le 25-05-2019 à 01:45:54 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
benos petit poney___ | Rien de particulier à déclarer chez nous. Juste un mec qui maintenant doit ouvrir son cmd en admin pour flushdns, mais c’est le seul --------------- :o |
caudacien | Cay qualitatif la gamme Asus ROG? J'hésite à changer de portable |
jeffk | Bof.
|
caudacien | taille écran 15. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-05-2019 à 12:57:55 |
jeffk |
|
caudacien |
|
jeffk |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien |
|
XaTriX | En paquet manager chocolatey vs scoop ça donne quoi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'utilise que chocolatey, je fais même qq packages. C'est pas mal mais faut vraiment penser à jamais en sortir et les softs qui s'upgradent tt seul c'est relou |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | THOR § |
true-wiwi | T'as tort --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | ToR ! --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tore ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 22:41:14 ![]()
Autant les précos anssi je suis fan, autant les validations... J'ai comme un doute... Des softs validés anssi où tu peux recevoir ton mdp en clair par mail... |
nebulios | Et pour conclure sur les profils itinérants sous Windows 10: avec un filer Windows pour gérer les accès ca marche bien, en collant les permissions directement sur la baie ca pète de partout |
doum Mentalita nissarda |
Je@nb Kindly give dime | Tu as bien mis un point après cogip.biz aussi (ou le virer)? Message édité par Je@nb le 26-05-2019 à 16:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 17:51:50 ![]()
Du coup c'est juste une couverture pour les DSI / CESO de cogip ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |