| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-05-2019 à 17:37:28 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:36:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RiderCrazy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a des egns qui ont mis des acl directement sur leurs ports switchs utilisateurs pour limiter le bruit sur le LAN ? j'ai regardé vite fait, en heure de pointe je suis à 60pps de broadcast ça me semble élevé. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 20:00:36 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-05-2019 à 22:08:40 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | trop de macs chez toi --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 22:06:59 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 08:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 08:40:24 ![]()
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
nebulios |
|
true-wiwi | Y'a des gens qui touchent un peu au Lora ici ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Le truc réseau la ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | T'implémentes de nouvelle façons de rentrer dans ton réseau ? Ce stage est sans limite --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est interdit non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
boisse Well...fuck |
|
benos petit poney___ |
Avec un explorateur type "freecommander" on a pas le souci forcément J'ai bien conscience du craquage des chemins, tu as parfois le nom d'un dossier qui contient bien trop de détails, des fichiers à plein d'espaces/tirets.. mais quand les users tapaient sur le 2008r2 qui stockait les données, ils n'avaient pas le pb. Message édité par benos le 23-05-2019 à 11:53:19 --------------- :o |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:11:35 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
XaTriX | Génial gophish --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 14:07:34 ![]() |
true-wiwi | Je m'attendais à pire comme résultat, 10% c'est pas énorme au final je trouve.
XaTriX | Je trouve ça élevé, mais je n'ai jamais fait de test de ce genre. --------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon | Franchement, si c’est un premier test, je trouve que c’est bien. Nous il nous a fallu deux ans de rabachage/trainings/tests pour en arriver a 10%..
Message édité par flash_gordon le 23-05-2019 à 14:18:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Pas possible ça chez nous, ces 40%, vu que déjà le changement annuel de mot de passe a du mal à passer et que la moitié ne le font pas et viennent chialer --------------- Proxytaf ? non rien |
silkr | tu as mot de passe sur linux ? |
true-wiwi | Windows 10 mais pas de profils itinérants chez nous. Message édité par true-wiwi le 23-05-2019 à 16:03:51 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | Windows 10 sans itinerance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |