| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 23:04:05 ![]() ![]() |
RancidFan | En UPS ça a toujours été Eaton chez moi et jamais déçu (en line interactive ou online). |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Eaton aussi ici et les batteries sont de bonne facture. |
gagaches |
--------------- |
DrDooM |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 12:09:21 ![]() ![]() |
jeffk |
hodor83 Hodor |
jeffk |
Parcequ'entre avoir un truc sécurisé/et sauvegardé à l'infini dans un cloud privée (que peut être Amazon a accès et encore on sait pas trop) ou avoir un truc en interne gruyère/pas bien fait qui sera pété par le premier russe venu le choix est vite fait. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2019 à 12:16:37 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
theperco Professional Topic Breaker |
T'as potentiellement tout un tas de données commerciales et stratégiques là dedans. |
jorchutrodan | Bon ben j'ai changé de taf car je devenais aigri. |
gagaches |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | chezmoiçamarche, et c'est assez rare pour être noté sur quel produit ? (mpls ici) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-02-2019 à 12:22:44 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 05-02-2019 à 12:28:22 --------------- Hodor |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les routes qui restent actives pendant X minutes ? les routes vers chez toi de leur côté tu veux dire ? --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 12:48:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par ptibeur le 05-02-2019 à 12:42:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
et puis X minutes même pour une full view ça me parait long, chez moi ça prend dans les 20 secondes le remplissage. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-02-2019 à 12:45:12 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
DDT Few understand |
Et si, beaucoup plus qu'elles ne le font à des petits prestataires locaux où le concurrent n'aurait besoin de soudoyer que deux techniciens pour avoir un accès total à l'infra.
--------------- click clack clunka thunk |
jorchutrodan |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non le fait qu'il réponde au ping ne change rien à mon avis.
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 13:14:47 ![]()
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 13:43:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien | Que je kiff écouter des kysykonnaissent Je devrais lui conseiller de mettre un parapluie pour limiter les éclaboussures |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
flash_gordon | Raaah !
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 14:31:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | embrace extend extinguish, business as usual --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |