Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°55716469
caudacien
Posté le 05-02-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :


je suis dans un environnement où on utilise Lotus Notes, je peux te dire que je payerai pour avoir gsuite :o :o :o :o


En 2019  :sweat: lotus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

n°55716474
XaTriX
Posté le 05-02-2019 à 14:39:43  profilanswer
 

C'est p'tet aussi FF64 qui pète la compatibilité :o
Une news datant de FF60 parle d'une coopération entre Google et Mozilla pour le support correct via WebRTC de Google Meet sur FF, mai 2018.


---------------
[:dawa]
n°55716483
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-02-2019 à 14:40:45  profilanswer
 

"Nobody ever got fired for choosing IBM"  [:paul frogba:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55716488
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-02-2019 à 14:41:22  profilanswer
 

Chez Azure tu as pas les noms exact des personnes publiquement accessible mais tout est loggué, chaque opération auditée.
https://docs.microsoft.com/en-us/az [...] l-security
Sur 365 tu peux approver/deny l'accès aux données (Custom LockBox) lors d'une opération de support nécessitant l'accès aux données.
Tu as la liste des subcontractors régulièrement publié et mis à jour http://download.microsoft.com/down [...] r_List.pdf
 
Bref perso j'ai bien plus confiance en MS qu'au geek ou presta qui construit son cloud dans les locaux de sa boite...

n°55716546
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 14:47:30  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

embrace extend extinguish, business as usual  [:plop10:5]


 
Sauf qu’autant sur le grand public ça fonctionne, autant dans le business, ça commence à bien les handicaper :D
 
https://reho.st/self/e8acaaa6259f2250378b765548ec9f25b0dec7af.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 15:12:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55716555
silkr
Posté le 05-02-2019 à 14:48:00  profilanswer
 

On m'appelle ?  
2019 ? Domino ? C'est moi.

n°55716591
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2019 à 14:51:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Sauf qu’autant sur le grand public ça fonctionne, autant dans le business, ça commence à bien les handicaper :D


 
pas que j'apprécie tellement google mais y'a un truc dont je suis à peu près sûr c'est que niveau business ils savent ce qu'il font.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°55716603
hodor83
Hodor
Posté le 05-02-2019 à 14:52:04  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


je suis dans un environnement où on utilise Lotus Notes, je peux te dire que je payerai pour avoir gsuite  :o  :o  :o  :o  


 
Moi aussi  [:vyse]


---------------
Hodor
n°55716666
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2019 à 14:55:44  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

non le fait qu'il réponde au ping ne change rien à mon avis.
 
Je sais pas ce qu'est le statut "closing", en lisant en diagonale la FSM je n'en vois pas mention : https://tools.ietf.org/html/rfc4271#section-8.2.2  
Faudrait voir ce que ça veut dire d'après la doc de ton routeur.


Le peu de résultat pertinent sur les recherches google ne me ramènent que des bug reports dont la solution est de redémarrer le process BGP, oui mais non :D La doc cisco ne parle que du configure mais pas du troubleshoot.  
Je lâche l'affaire, j'ai beaucoup à faire ailleurs et c'est même plus ( :cry: ) mon domaine de responsabilité, j'ai jeté un oeil pour rendre service pendant que les gens du backbone étaient partis bouffer :o  
 

BMenez a écrit :

Mikrotik spotted :o


Cisco [:cloud_] Du gros qui coûte le prix d'une maison :o  
 
 
Négatif, du classique.


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°55716728
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 15:00:05  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
pas que j'apprécie tellement google mais y'a un truc dont je suis à peu près sûr c'est que niveau business ils savent ce qu'il font.


 
Alors leur business traditionnel pub, vente de données toussa, ce qui fait rentrer la majorité de leur pognon, oui.  
 
Mais c'est pas de ça que je parle mais de leurs offres cloud pour le business (gsuite, google cloud et tout ce qui y est associé).
 
Peut-être que je suis trop influencé par tous les events gartner que j'ai fait ces derniers temps etc, mais quand tu discutes cloud en entreprise avec les autres acteurs, Google sont un peu devenus le lotus notes du cloud. Les leaders du moment tu sens bien que c'est AWS, Azure et 365.
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 15:00:05  profilanswer
 

n°55716734
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2019 à 15:00:48  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Cisco [:cloud_] Du gros qui coûte le prix d'une maison :o  


 
une maison dont la porte se ferme toute seule aléatoirement et que ça met 15 minutes [:alexmagnus:1]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°55716812
clads92
What is a man ?
Posté le 05-02-2019 à 15:07:02  profilanswer
 

https://i.imgur.com/2c2W6fV.png

 

Tu as la version sans le hotlinking stp :)

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 05-02-2019 à 15:07:09

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°55716894
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 15:12:30  profilanswer
 

my bad, j'avais pas vu.
 
Edité.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55716909
jeffk
Posté le 05-02-2019 à 15:13:49  profilanswer
 

clads92 a écrit :

https://i.imgur.com/2c2W6fV.png

 

Tu as la version sans le hotlinking stp :)

 

comment ça tu vois pas mon image [img]c:\Users\lol.gif[/img] :(


Message édité par jeffk le 05-02-2019 à 15:14:01
n°55716924
jeffk
Posté le 05-02-2019 à 15:14:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Sauf qu’autant sur le grand public ça fonctionne, autant dans le business, ça commence à bien les handicaper :D
 
https://reho.st/self/e8acaaa6259f22 [...] dec7af.jpg


ca pique  [:skylvind:8]

n°55716942
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2019 à 15:16:00  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
une maison dont la porte se ferme toute seule aléatoirement et que ça met 15 minutes [:alexmagnus:1]


Pas "aléatoirement", c'est le mec d'en face qui a fermé sa porte sans prévenir :o Du coup les gens ont mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait passer par la porte d'à côté [:ocube]  
 
http://reho.st/https://media.giphy.com/media/t47rOdCBwUhWg/giphy.gif


Message édité par ptibeur le 05-02-2019 à 15:16:11

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°55716967
gagaches
Posté le 05-02-2019 à 15:18:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Sauf qu’autant sur le grand public ça fonctionne, autant dans le business, ça commence à bien les handicaper :D
 
https://reho.st/self/e8acaaa6259f22 [...] dec7af.jpg


 
tu as la source ?
 
parce que oui, g.suite c'est complètement à la traine ...


---------------

n°55717006
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 15:21:39  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
tu as la source ?  


 
 
L'image vient de ce site :  https://wire19.com/over-half-of-org [...] ffice-365/
 
Les chiffres eux sont connus et sont au % près les mêmes quelque soient les sources. J'ai pris ce site parceque c'est le seul qui en a fait un joli graphe :D
 
 
 

gagaches a écrit :


 
parce que oui, g.suite c'est complètement à la traine ...


 
Au bout d'un moment tu as l'impression que c'est même plus leur stratégie en fait. ça fait un moment qu'en terme de features etc, ça ne bouge plus.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 15:23:59

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55717026
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 05-02-2019 à 15:22:30  profilanswer
 

Dites! 'tite question sur du Réseau!
 
Z'avez déjà vu un PC fonctionner parfaitement vis-à-vis d'un domaine sans apparaitre pour autant dans son AD?
 
J'ai déjà vu des PC sortir d'un domaine mais dans ce cas, on s'en rend vite compte!
Là! L'PC interagit correctement avec le domaine auquel il appartient mais il m'est impossible de mettre la main dessus dans l'AD!
La commande NetDom ne me donne pas plus d'information.
 
PC en Windows 7 dans un domaine dont le niveau fonctionnel est en Server 2003... [:tinostar]  
J'voudrais tester une GPO sur ledit PC mais c'est un peu compliqué si je ne peux pas le mettre dans l'OU afférente! :o


---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°55717042
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2019 à 15:23:58  profilanswer
 

Arnaud42 a écrit :

Dites! 'tite question sur du Réseau!
 
Z'avez déjà vu un PC fonctionner parfaitement vis-à-vis d'un domaine sans apparaitre pour autant dans son AD?
 
J'ai déjà vu des PC sortir d'un domaine mais dans ce cas, on s'en rend vite compte!
Là! L'PC interagit correctement avec le domaine auquel il appartient mais il m'est impossible de mettre la main dessus dans l'AD!
La commande NetDom ne me donne pas plus d'information.
 
PC en Windows 7 dans un domaine dont le niveau fonctionnel est en Server 2003... [:tinostar]  
J'voudrais tester une GPO sur ledit PC mais c'est un peu compliqué si je ne peux pas le mettre dans l'OU afférente! :o


C'est quoi le rapport avec le réseau ? [:deratisateur]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°55717050
benos
petit poney___
Posté le 05-02-2019 à 15:24:27  profilanswer
 

Arnaud42 a écrit :

Dites! 'tite question sur du Réseau!
 
Z'avez déjà vu un PC fonctionner parfaitement vis-à-vis d'un domaine sans apparaitre pour autant dans son AD?
 
J'ai déjà vu des PC sortir d'un domaine mais dans ce cas, on s'en rend vite compte!
Là! L'PC interagit correctement avec le domaine auquel il appartient mais il m'est impossible de mettre la main dessus dans l'AD!
La commande NetDom ne me donne pas plus d'information.
 
PC en Windows 7 dans un domaine dont le niveau fonctionnel est en Server 2003... [:tinostar]  
J'voudrais tester une GPO sur ledit PC mais c'est un peu compliqué si je ne peux pas le mettre dans l'OU afférente! :o


sur le client, tu réintègres le pc au domaine en supprimant le suffixe. ca peut faire la blague


---------------
:o
n°55717055
jeffk
Posté le 05-02-2019 à 15:24:54  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


C'est quoi le rapport avec le réseau ? [:deratisateur]


 
la pc est relié avec un câble ethernet.
 
 [:oilrig:5]

n°55717068
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 05-02-2019 à 15:25:53  profilanswer
 

En voilà une question qu'elle est pertinente... Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit cela! Je me suis visiblement égaré entre le four et le moulin! Me culpa!
 
Système* Cela va de soit! :jap:
 


---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°55717517
gagaches
Posté le 05-02-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Au bout d'un moment tu as l'impression que c'est même plus leur stratégie en fait. ça fait un moment qu'en terme de features etc, ça ne bouge plus.


 
C'est exactement ça.
 
Ils ont un truc minimal qui fonctionne pour qqs startups et petites boites.
Ils ont mis toute leur patate sur leur cloud GCP pour rattraper le retard et le dev d'apps (machine learning et cie).
 
Parce que, de ma vision, google est une entreprise B2C, pas une entreprise B2B.
Son argent, ils le tirent surtout de la pub placée chez les utilisateurs, pas des €€€ payés par les boites pour des fonctionnalités autres (genre collaboratives, ...).


---------------

n°55717578
silkr
Posté le 05-02-2019 à 16:06:40  profilanswer
 

Arnaud42 a écrit :

Dites! 'tite question sur du Réseau!

 

Z'avez déjà vu un PC fonctionner parfaitement vis-à-vis d'un domaine sans apparaitre pour autant dans son AD?

 

J'ai déjà vu des PC sortir d'un domaine mais dans ce cas, on s'en rend vite compte!
Là! L'PC interagit correctement avec le domaine auquel il appartient mais il m'est impossible de mettre la main dessus dans l'AD!
La commande NetDom ne me donne pas plus d'information.

 

PC en Windows 7 dans un domaine dont le niveau fonctionnel est en Server 2003... [:tinostar]
J'voudrais tester une GPO sur ledit PC mais c'est un peu compliqué si je ne peux pas le mettre dans l'OU afférente! :o

 

Tu es sur qu'il est bien dans le domaine, et non dans un workgroup avec le meme nom que ton domaine ?
En se connectant avec un user du domaine ca passe

 

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 05-02-2019 à 16:07:08
n°55718074
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 16:44:36  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 
Parce que, de ma vision, google est une entreprise B2C, pas une entreprise B2B.
Son argent, ils le tirent surtout de la pub placée chez les utilisateurs, pas des €€€ payés par les boites pour des fonctionnalités autres (genre collaboratives, ...).


 
C'est ça, faut que je retrouve les chiffres en détail, mais sur les 35Milliards de CA google/quarter je crois que le split c'est 25 Milliards pour la pub et 1.2 Milliards pour le cloud/business. (et dans leurs reports, c'est classé dans "autres revenus" avec les chromecast et google glasses, tu sens bien l'importance du truc).


Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 16:50:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55718083
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 05-02-2019 à 16:45:01  profilanswer
 

benos a écrit :


sur le client, tu réintègres le pc au domaine en supprimant le suffixe. ca peut faire la blague


[:laracroft6]

 

Dans mon cas, le suffixe du PC est bien celui attendu.

 
silkr a écrit :

 

Tu es sur qu'il est bien dans le domaine, et non dans un workgroup avec le meme nom que ton domaine ?
En se connectant avec un user du domaine ca passe

 



Ouip! Le PC semble bien être dans le domaine. Je peux me connecter avec n'importe quel compte du domaine. :)
Edith me dit d'ajouter qu'un deuxième PC serait dans le même cas de figure. Win 7 lui aussi. Il faut que je regarde si je peux les sortir du domaine avec la commande Netdom et voir si je peux les y convier de nouveau à défaut de trouver une explication tangible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud42 le 05-02-2019 à 16:46:59

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°55718215
benos
petit poney___
Posté le 05-02-2019 à 16:56:56  profilanswer
 

Arnaud42 a écrit :


[:laracroft6]

 

Dans mon cas, le suffixe du PC est bien celui attendu.

 


 
Arnaud42 a écrit :


Ouip! Le PC semble bien être dans le domaine. Je peux me connecter avec n'importe quel compte du domaine. :)
Edith me dit d'ajouter qu'un deuxième PC serait dans le même cas de figure. Win 7 lui aussi. Il faut que je regarde si je peux les sortir du domaine avec la commande Netdom et voir si je peux les y convier de nouveau à défaut de trouver une explication tangible :o


t'as pas compris..

 

ton domaine c'est contoso.com
ton client est attaché au domaine contoso.com (que tu dis)

 

tu va modifier l'appartenance au domaine en utilisant : contoso
la machine va se réinscrire (sur le domaine contoso.com ;) )

 

et tu fais un get-adcomputer -machineperdue$


Message édité par benos le 05-02-2019 à 16:57:18

---------------
:o
n°55718216
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-02-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Au bout d'un moment tu as l'impression que c'est même plus leur stratégie en fait. ça fait un moment qu'en terme de features etc, ça ne bouge plus.


 
Pour une petite asso, ça marche bien et ça évite de multiplier les comptes gmail indépendants.  
Pour ce qu'on fait en termes de bureautique et de présentations, ça suffit largement.
Et au final, c'est surtout la fonction de formulaires qu'on utilise le plus pour suivre nos inscriptions aux événements. :D
 
Après au niveau corp, ma boîte est avec ça aussi, mais on s'en sert surtout pour les mails. Donc oui dans les faits, ça corrobore le peu d'adoption pour cette suite.
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55718668
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-02-2019 à 17:44:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Raaah !
 
On parlait de 365 et GoogleSuite plus haut.
 
Google post-2010 sont vraiment devenus les microsoft des années 2000, fermés sur eux-mêmes, poussant uniquement leurs produits, sans interactions avec le reste du monde..
 
 
Je dois rejoindre un Google meet  (pas sûr du nom pour le coup tiens) organisé par un tiers et :
 
 
https://reho.st/self/8b0e80b230d104 [...] 340fbd.jpg
 
Mon firefox est à jour, c'est juste qu'il veut me pousser sur chrome. C'est digne du MS des années 2000 et des produits qui marchaient uniquement sur IE.
 
Vraiment, je vous plains employés d'airbus. :/


 
Et a noter que depuis quelque temps, à chaque modif du mdp du compte Gmail / G Apps, ça desactive le mode "moins securisé" donc plus de connexion via Outlook. Le nombre d'appels que je me prend à cause de ça, ça fait chier.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°55718882
caudacien
Posté le 05-02-2019 à 18:03:56  profilanswer
 

Ca couine pas chez les users de passer à gsuite?

n°55718952
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 18:14:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca couine pas chez les users de passer à gsuite?


 
On avait failli passer sur gsuite chez nous avant 365. C'est pour ça que je connais bien et que j'ai encore des licences actives. (je ne critique que ce que je connais).
 
Bien sûr que ça couine.  
Chez nos pilotes c'était une vraie catastrophe en terme de support & plaintes. (je sais pas comment c'est géré chez airbus, mais chez nous l'idée c'était de continuer à utiliser office en local, avec gsuite par dessus pour les mails et gdrive, et en terme de cohabitation, même avec les utilisateurs les plus coopératifs du monde, je vous garantis que c'est le contraire exact de l'ergonomie).
Et même niveau administration, c'est à se pendre.
 
Mais quand le CIO a ses objectifs avec ses beaux powerpoints qui expliquent au board que c'est niquel et que tout va bien, à part faire le terroriste en défonçant la porte en criant "faux! "[:blastm:1] ... [:spamafote]
 
 

Spoiler :

Il a été viré pour d'autre malversations à coté, ça nous a permis de récupérer le truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 18:18:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55719601
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-02-2019 à 19:38:17  profilanswer
 


En mp plutôt.


Message édité par l0g4n le 05-02-2019 à 19:41:31

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°55719833
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 19:59:53  answer
 

Il me semble avoir vu ça dans un des guides d'hygiène de l'ANSSI en tout cas  :jap:

n°55719859
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 20:03:27  profilanswer
 

Voila, mais ça n'en fait pas une loi :D


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55719860
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 20:03:36  answer
 

p0intzer0 a écrit :

"Nobody ever got fired for choosing IBM"  [:paul frogba:5]


 
Cette doctrine de baby boomber [:600000_voix:7] [:tomatookc]

n°55719886
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-02-2019 à 20:08:58  profilanswer
 

Mais j'ai jamais parlé de loi, j'ai parlé de réglementation, mais on va continuer en MP :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°55719935
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-02-2019 à 20:18:05  profilanswer
 

Je suis intéressé aussi :o

n°55720126
gagaches
Posté le 05-02-2019 à 20:45:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca couine pas chez les users de passer à gsuite?


 
ça gueule tellement que les autres sites ne veulent pas du SI et font mine que "ah ba j'comprends pas, ça marche pas vot' merde là" :o  
 
mais je les comprends ^^


---------------

n°55720442
caudacien
Posté le 05-02-2019 à 21:21:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
On avait failli passer sur gsuite chez nous avant 365. C'est pour ça que je connais bien et que j'ai encore des licences actives. (je ne critique que ce que je connais).
 
Bien sûr que ça couine.  
Chez nos pilotes c'était une vraie catastrophe en terme de support & plaintes. (je sais pas comment c'est géré chez airbus, mais chez nous l'idée c'était de continuer à utiliser office en local, avec gsuite par dessus pour les mails et gdrive, et en terme de cohabitation, même avec les utilisateurs les plus coopératifs du monde, je vous garantis que c'est le contraire exact de l'ergonomie).
Et même niveau administration, c'est à se pendre.
 
Mais quand le CIO a ses objectifs avec ses beaux powerpoints qui expliquent au board que c'est niquel et que tout va bien, à part faire le terroriste en défonçant la porte en criant "faux! "[:blastm:1] ... [:spamafote]
 
 

Spoiler :

Il a été viré pour d'autre malversations à coté, ça nous a permis de récupérer le truc :o



[:ddr555] pour le spoiler.

gagaches a écrit :


 
ça gueule tellement que les autres sites ne veulent pas du SI et font mine que "ah ba j'comprends pas, ça marche pas vot' merde là" :o  
 
mais je les comprends ^^


 
Ouais bon en résumé, c'est vraiment trop top :D Airbus a peut-être pas des besoins monstrueux en terme de bureautique mais surtout sur des applis dédiés   [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour avoir vécu de la migration microsoft office>openoffice avec retour arrière quasiment immédiat tant ca n'a pas été, j'ose pas imaginer avec un tel changement [:joce]

n°55720642
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 21:46:52  answer
 

l0g4n a écrit :

Mais j'ai jamais parlé de loi, j'ai parlé de réglementation, mais on va continuer en MP :jap:

 

Oui c'est pour ça que j'ai parlé de l'ANSSI  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)