| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : pkoi tu ne mets pas en HS le disque de la baie 3. Car un panier peut mourrir aussi. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-06-2017 à 14:18:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:18:02 ![]() ![]() |
fafarex | copie les données ailleurs et refait un raid neuf au lieu de triturer les disques dans tout les sens. |
duckxks | Et sinon y'a pas un autre vieux bouzin équivalent qui traine qui peut faire donneur d'organe ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jorchutrodan |
|
DDT Few understand | Les Macbook Air n'ont pas d'USB C donc y a pas vraiment de confusion possible. Le problème de l'USB C c'est que le même connecteur physique peut être utilisé pour sortir du DP 1.3 en mode alternatif, ou du Thunderbolt 3 (qui lui-même supporte deux streams DP 1.2). Message cité 2 fois Message édité par DDT le 16-06-2017 à 15:01:18 --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DDT Few understand |
Oui c'est sûr. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 15:14:21 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
jorchutrodan |
|
DDT Few understand |
?
--------------- click clack clunka thunk |
giorkal |
Message édité par giorkal le 16-06-2017 à 15:22:10 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2017 à 15:26:19 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jorchutrodan |
|
DDT Few understand | S'ils vendent un certain modèle c'est qu'ils ont dû le tester non ? Le fait que ce soit sous la marque Belkin ou Apple change rien. Et de nouveau miniDP vers HDMI c'est trivial, à moins de chercher spécifiquement de l'HDMI 2.0. Je vois pas de cas où un adaptateur pourrait fonctionner avec certains laptops et pas un MacBook air. --------------- click clack clunka thunk |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Je ne le fais pas gratuitement, j'en attends beaucoup, entretien la semaine prochaine. --------------- Encore une victoire de canard ! |
jeffk | Un DD qui claque 3 fois puis s'arrête de tourner, mais toujours visible dans le gestionnaire de disque (erreur impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s par contre). C'est le système de tête qui est mort ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-06-2017 à 17:35:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | youtube qui se prend un bon crash, certains commencent bien le week-end |
DDT Few understand | Vu le salaire des SRE chez Google ils peuvent gérer, t'inquiète. --------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elpoulpo nickel | Intéressants vos retours sur le télétravail.
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 01-03-2018 à 13:01:31 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Je suis partagé sur le sujet. Sur des sujets d'étude/conception où je bossais essentiellement en solo, j'étais clairement plus efficace à la maison. Il m'est quand même arrivé de pouvoir débrouiller sur place en 10 min des imbroglios ou des situations de négociations entre plusieurs projets qui auraient pris 3 semaines de mail pour finalement probablement finir en impasse, si on avait fait ça à distance... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-06-2017 à 14:57:03 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2017 à 15:31:57 |
DDT Few understand | À ce sujet: https://qz.com/1002655/the-company- [...] r-show-up/ --------------- click clack clunka thunk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bref la conclusion de tout ca c'est que le télétravail, "ca dépend". edit : et pour enrichir le non-débat, à titre perso, je suis incapable de bosser efficacement de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2017 à 15:37:52 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
DDT Few understand | Avec nos devs remote j'envoie un message, s'il est disponible j'appelle puis partage mon écran comme le suggère HLM, rien besoin d'organiser à l'avance. Le gros avantage c'est que s'il est au milieu d'un truc il peut ignorer mon message et me répondre un peu plus tard. --------------- click clack clunka thunk |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2017 à 15:49:01 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Je pense que le dev est particulièrement adapté au télétravail (pour la concentration aussi) pour le reste c'est plus soumis à conditions Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 17-06-2017 à 15:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |