| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 19:12:03 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est plus garanti oui et le contrôleur ne permet justement pas d'intégrer un disque d'une autre baie dans un raid existant. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et le disque n'est clairement plus détecté en baie 3,il le dit qu'il n'y a aucun disque. |
rhaegal | si t'es sur qu'un des emplacements disk est HS (étonnant quand même, t'as tenté un coup de soufflette?), tu peux aussi remplacer la cage
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 14-06-2017 à 19:56:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
fafarex | |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 09:38:35 ![]()
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Désolé la correction automatique de la dictée vocale de l'iPhone.
--------------- |
BMenez |
lestat67sel :-) |
|
tails38 |
jeffk | Microsoft avait pas fait machine arrière sur kaby lake et Windows 7 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et encore un oubli de renouvellement de ndd Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 15-06-2017 à 17:56:32 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 18:49:58 ![]()
|
tails38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | De mon passage chez Atos, j'ai retenu "l'avenir c'est la déloc chez les indiens et les puces dans les bras des gens"
|
jeffk | On travail avec eux aussi. Je confirme que c'est proche du suicide. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'ai eu affaire à Thawte.
|
Slyde Lizard of the Coast | En parlant de VMWare, vous plantez souvent vos ESXi Free 6.5.0 en utilisant beaucoup la console web pour monitorer visuellement le display de la VM ? Je crash les PCPU de temps en temps quand j'y touche beaucoup. Si je laisse vivre les VMs et prend la main dessus, je n'ai pas de soucis par contre. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 15-06-2017 à 23:31:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:30:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 22:31:01 |
|
|
XaTriX | C'est peut-être aussi le moyen de détecter une boîte à chier et se motiver à bouger ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je propose la création d'une norme et d'une liste recensant les boîtes qui font ça bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |