| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:49:58 ![]() ![]() |
GregTtr | lol
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 05-07-2004 à 17:02:32 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Vous connaissez pas les expressions? |
Alors la par contre je t'arrete, 5 ms affichés sous Q3 ou HL par exemple sur le net c'est possible. (Il se peut que l'algo qui calcule le ping soit faussé a des valeurs aussi basses, mais c'est ce qui est affiché.) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:21:51 ![]() ![]() |
C'est vrai, on perd l'absolu, mais on garde quand même le relatif qui est le plus important (le "ping" sous un jeu est simplement une indication pour le joueur, il sait que 70 c'est mieux que 150, 50 mieux que 70 et 5 mieux que 50, même si ca veut pas dire excatement que tu n'as que 5 ms de retard sur le serveur)
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 10:25:01 ![]() Up |
BornToTroll | Toujour pas de mort --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
G43l Maniac's Reader |
|
Ciler |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
smiley0041 |
ouais vive les majors ... --------------- Mon feed |
olivierau |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Non, c'est mieux --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
1 c'est valable lorsque tu achètes un titre a la fois. Si tu veux l'album entier ca commence à 9,99 (j'imagine même moins s'il y a moins de 10 titres, à vérifier)
|
GregTtr | hehe, oui, c'est clair.
|
GregTtr | Et c'est vraique le coup de l'absence de droits aux artistes, c'est quand meme superbe. Du pur genie. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
G43l Maniac's Reader | [Mode Pascal Négre on]
|
krabuk No guts, no glory | J'ai une question sur ces services de ventes en ligne :
|
smiley0041 |
absolument pas, autrement dit t'es dans la merde si ton hdd meurt --------------- Mon feed |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je crois que c'est DTC. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
krabuk No guts, no glory | ouais je m'en doutais bien |
olivierau |
|
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
olivierau |
|
Message édité par counane le 06-07-2004 à 15:20:51 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
En n'oubliant pas de payer |
Message édité par Z_cool le 06-07-2004 à 15:22:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |