Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3139489
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-07-2004 à 16:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est original l'analogie espace vectoriel/circulation de l'information, Greg tu manges quoi le matin pour en arriver à de telles extrémités ? :) A quand la représentation algébrique du P2P par l'anneau muni des lois "uploade" et "dénonce aux autorités", du zéro "leecher" et ordonné avec "partage plus de fichiers que" ? :p

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 16:49:58  profilanswer

n°3139497
GregTtr
Posté le 05-07-2004 à 16:51:30  profilanswer

lol
:)

PS: je ne mange rien le matin, c'est peut-etre pour ca, et je suis comme ca 24/24, 7/7, 365/365, c'est triste hein ;)

n°3139580
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 16:59:01  profilanswer

counane a écrit :

bon j abandonne, tes le plus beau le plus fort le plus intellignt et ta la plus grosse (enfin la en l occurence la plus petite  [:twixy] )

:lol:
50 de ping en France c'est un bon ping mais pas extraordinaire, donc ca peut etre atteint même avec un debit pas exceptionnel (128/64)
50 de ping dans toute l'europe, ca veut peut-etre dire moins de 10 de ping sur les serveurs les plus proches, donc ca implique debit exceptionnel  

Maintenant, si ton pote avait 50 de ping avec son cable 128/64, il aurait peut-etre eu 30 avec un cable 512/128

Compris?

(Pour info, dans le salle de jeu en réseau Ultimagate à Paris qui vient de fermer, ils avaient une connexion 100Mb... Et un ping sur le net meilleur qu'en local (ou presque : moins de 5 ms sur les meilleurs serveurs.)

Edit : et perso je pense que ton pote devait plutot tourner aux alentours des 60-70 de ping, et toi autour des 150 (ce qui était la moyenne aux debuts de l'ADSL) et tu n'auras gardé en tete que la différence énorme de ping entre les deux )

Message édité par zurman le 05-07-2004 à 17:02:32
n°3139647
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-07-2004 à 17:05:05  profilanswer

zurman a écrit :

:lol:
50 de ping en France c'est un bon ping mais pas extraordinaire, donc ca peut etre atteint même avec un debit pas exceptionnel (128/64)
50 de ping dans toute l'europe, ca veut peut-etre dire moins de 10 de ping sur les serveurs les plus proches, donc ca implique debit exceptionnel  

Maintenant, si ton pote avait 50 de ping avec son cable 128/64, il aurait peut-etre eu 30 avec un cable 512/128

Compris?

(Pour info, dans le salle de jeu en réseau Ultimagate à Paris qui vient de fermer, ils avaient une connexion 100Mb... Et un ping sur le net meilleur qu'en local (ou presque : moins de 5 ms sur les meilleurs serveurs.)

Edit : et perso je pense que ton pote devait plutot tourner aux alentours des 60-70 de ping, et toi autour des 150 (ce qui était la moyenne aux debuts de l'ADSL) et tu n'auras gardé en tete que la différence énorme de ping entre les deux )

C'est ridicule, vu que tu passes par le local pour sortir sur le net...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3139682
counane
planete-reduction :o
Posté le 05-07-2004 à 17:08:16  profilanswer

Tentac a écrit :

vu le nombre de connerie qu il debite il est pas a celle la pret ;)

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3139733
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 17:12:35  profilanswer

Tentac a écrit :

Vous connaissez pas les expressions? :heink:

n°3139756
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 17:14:35  profilanswer

5ms sur le net, c'est pas possible, c'est a peu pres le temps que tu met a passer par ton routeur pour sortir, c'est tout. C'est quasi impossible de descendre en dessous de 20ms si tu passes par un backbone. Meme avec renater, d'une univ a l'autre sans passer par la, c'est deja pas inférieur a 15-20 en général

---------------
n°3139783
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 17:17:07  profilanswer

Tentac a écrit :

5ms sur le net, c'est pas possible, c'est a peu pres le temps que tu met a passer par ton routeur pour sortir, c'est tout. C'est quasi impossible de descendre en dessous de 20ms si tu passes par un backbone. Meme avec renater, d'une univ a l'autre sans passer par la, c'est deja pas inférieur a 15-20 en général

Alors la par contre je t'arrete, 5 ms affichés sous Q3 ou HL par exemple sur le net c'est possible. (Il se peut que l'algo qui calcule le ping soit faussé a des valeurs aussi basses, mais c'est ce qui est affiché.)

n°3139784
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 17:17:15  profilanswer

Tentac a écrit :

Cela dit je confirme qu'a Montpellier on s'est fait de tres bon quake avec les gens du LIRMM, avec des pings de fous. Jusqu'a ce qu'on se fasse guauler par un admin [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3139810
Tentac
Posté le 05-07-2004 à 17:21:51  profilanswer

ouaip, mais bon Q3 ou HL affichent deja des pings délirants en local, alors que quand tu fais un ping a la main, tu as beaucoup plus... :/ Pas les memes algos, et puis desfois c'est des demi-pings, il ne calcule que la moitié...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:21:51  profilanswer

n°3139823
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2004 à 17:24:49  profilanswer

Tentac a écrit :

ouaip, mais bon Q3 ou HL affichent deja des pings délirants en local, alors que quand tu fais un ping a la main, tu as beaucoup plus... :/ Pas les memes algos, et puis desfois c'est des demi-pings, il ne calcule que la moitié...

C'est vrai, on perd l'absolu, mais on garde quand même le relatif qui est le plus important (le "ping" sous un jeu est simplement une indication pour le joueur, il sait que 70 c'est mieux que 150, 50 mieux que 70 et 5 mieux que 50, même si ca veut pas dire excatement que tu n'as que 5 ms de retard sur le serveur)

Une fois j'ai vu un gars qui avait 2 de ping :ouch:

n°3140111
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 18:05:20  profilanswer

George-Alain a écrit :

S il est en reseau local avec le serveur (chez l hebergeur quoi), c est possible :D

2, faut jouer sur le serveur pour avoir ca, et encore.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3143672
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 10:25:01  answer

Up [:catharsis]

n°3143876
BornToTrol​l
Posté le 06-07-2004 à 11:02:10  profilanswer

Toujour pas de mort :/ "que de la gueule" *^_^*...

lol kikoo chui en vacance :yes:

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3143891
BornToTrol​l
Posté le 06-07-2004 à 11:03:43  profilanswer

Tentac a écrit :

:o 60-70 c'est correct sur ces jeux de bourrins.

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3143893
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 11:03:52  profilanswer

Ciler a écrit :

2, faut jouer sur le serveur pour avoir ca, et encore.

non non ca m'arrive souvent d'avoir 1/2 sur CS...
pas stable j'ai des pointes a 10 des fois (oh mon dieu c trop  :p )
mais quand même...

n°3144966
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 06-07-2004 à 13:58:03  profilanswer

qques petites news venant de ratiatum.com (pour recentrer le topic parti sur d'obscures histoires de ping qui n'ont rien à voir avec le débat) et puis parce que je fais collection de MP de F18

Citation :

BMG n'a pas tout compris aux raisons du piratage...
source : Heise.de

Selon le magazine allemand Heise, BMG (l'une des cinq majors, elle même germanique) pourrait revoir ses prix à la baisse cet été pour contrer les effets du piratage. Chouette se dit-on... jusqu'à ce que l'on comprenne comment.  

A partir du mois d'août, trois versions d'albums produits par BMG devraient sortir dans les bacs des disquaires allemands. Allant de 9.99 € à 17.99 €, le CD disposera de plus ou moins de "bonus" pour justifier son prix. Là où le bât blesse (très fort) c'est que la version du CD vendue à 9.99€, baptisée "anti-piraterie", sera un simple CD sans pochette où le nom des pistes seront inscrites directement sur la face décorée du CD !

Pour avoir droit à la pochette, il faudra acheter la version normale à 12.99 €, alors que pour réellement avoir droit à des bonus, c'est la version "luxueuse" à 17.99 € qu'il faudra acheter.

Vive le progrès.

Citation :

FAI et majors font main dans la main  

Sentant le vent tourner contre eux, les fournisseurs d'accès à Internet semblent résolus à s'attaquer au problème du piratage en s'alliant avec l'industrie du disque pour promouvoir les offres légales. Après avoir fait du Peer-to-Peer un outil de promotion idéal pour la souscription d'offres ADSL, les FAI lorgnent donc maintenant du côté de leurs intérêts financiers à plus long terme...  

Il ne faut pas être grand stratège pour comprendre le modèle économique sur lequel comptent la plupart des FAI depuis plusieurs années. Loin de n'être que fournisseur de tuyaux, le fournisseur d'accès à Internet d'aujourd'hui et surtout de demain sera un fournisseur de services et de contenus. Car si la concurrence sur l'accès fait rage et oblige les prestataires à renoncer à leur marge bénéficiaire, les contenus eux, rapporteront beaucoup plus et se négocient bien moins chers que la bande passante.

Tiscali, Wanadoo, AOL, Club-Internet, tous l'ont bien compris et proposent depuis longtemps des téléchargements payants de sonneries de téléphones portables ou de musiques au format WMA. Une exception toutefois dans le paysage des FAI leaders : Free. Le fournisseur-agitateur n'a jamais véritablement bombardé ses clients de telles offres et semble avoir un modèle économique plus indirect, basé notamment sur les services TV et téléphonie accessibles aux clients dégroupés.

Quel autre point de différence entre Free et ses principaux concurrents ? l'AFA.

Contrairement à tous les grands fournisseurs d'accès français, Free ne fait pas (plus) partie de l'Association des Fournisseurs d'Acccès et de services Internet. Et ça n'est peut-être pas un hasard...

C'est en effet le délégué général de l'AFA, Stéphane Marcovitch, qui prévient que FAI et industrie du disque devraient parvenir à se mettre d'accord. "On est prêt à les aider [les industries culturelles]", prévient-il. "Nous sommes favorables à la discussion. Malgré tout, il faudrait des ouvertures de catalogues beaucoup plus conséquentes, et que l'on engage enfin de vraies dépenses publicitaires pour les services légaux de diffusion de contenus culturels sur Internet".

Et qui profitera de ces "vraies dépenses publicitaires" selon vous ?  

Citation :

Piratage de jeux-vidéo : le SELL menace  

"Les pirates ont désormais beaucoup de soucis à se faire, le SELL ne les lâchera pas… !". Le message est clair, il est signé du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, qui lançait récemment sa propre campagne "pour faire peur" auprès des jeunes pirates de jeux-vidéo...  

http://www.ratiatum.com/img/news/1584/sell-campagne.jpg

Cette affiche qui si elle n'atteint pas les niveaux de provocation de celle du SNEP ne manque pas moins de poésie, a été publiée dans toute une série de magazines :

Presse Jeux
- PC Jeux  
- Jeux Vidéo Magazine  
- Joystick  
- Joypad  
- Kid Paddle  
- Playstation 2 Magazine  
- PSM 2  
- Officiel Nintendo  
- Officiel XBOX Magazine  
- GBA  

Presse Informatique
- L’Ordinateur Individuel  
- Guide pratique de  
- l’Ordinateur Individuel  
- Micro Hebdo  
- Guide pratique de Micro Hebdo  
- Télécharger.com  
- SVM  
- .NET  
- Computer Arts  
- Windows News  
- Internet Pratique  
- DVD Magazine  
- Digital Photo  
- Officiel Windows XP  
- Univers Mac World  
- Photo Vidéo Numérique  
- PC Achat  

Presse Grand Public
- Illimité  
- Le Nouvel Observateur  
- Challenge  
- Sciences et Avenir  
- Technikart  
- Public  
- L’Express  
- L’Entreprise  
- L’Expansion  

Presse Professionnelle
- MultiMedia à la Une  
- MultiMedialaUne.com  
- JDLI  
- Itrnews.com  

Qui étaient ainsi visés par le syndicat ? Uniquement ceux qui achètent encore des magazines de presse papier, puisqu'aucune action de communication n'a été menée sur Internet, pourtant principal vecteur de piraterie aujourd'hui. L'on voit ainsi que le SELL visait dans l'ordre les jeunes (lecteurs de magazines type Joypad) qui de toute façon ne pourront pas acheter beaucoup plus de jeux qu'actuellement au prix où ils sont, les parents (SVM, .NET,...) qui refuseront pour la plupart d'augmenter le budget jeux-vidéo, le grand public (L'Express, Le nouvel Obs,...) qui ne sent guère concerné par ce problème, et les professionnels (Media à la Une) qui ont normalement autre chose à faire qu'à jouer aux jeux-vidéo...

Le SELL, qui se dit "très décidé à tout faire pour enrayer cette intolérable épidémie", semble donc tomber dans le même piège que l'industrie du disque en pensant que les consommateurs piratent plus par sentiment d'impunité que par conscience de liberté (la liberté de pouvoir jouer à ce qu'ils veulent, et de pouvoir tester un jeu, sans devoir prendre le risque de payer plus de 50 euros). Il n'est pas du tout certain que la peur du gendarme, aussi efficace soit-elle, substitue l'achat au téléchargement. Au mieux, les téléchargements s'arrêteront... mais les achats augmenteront-ils ?

et enfin, notre enculeur de mouches cocaïné national rien qu'à nous, j'ai nommé Pascal Nègre :

Citation :

P.Nègre : Devedjian fumeur de hashish ?

Il y a quelques jours, le ministre délégué à l'industrie Patrick Devedjian exprimait sa stupefaction de voir que toutes les plateformes de musique en ligne débarquées récemment en France proposaient le même tarif unique de 0.99€ par titre, annihilant ainsi tout espoir de concurrence. Pascal Nègre, président du Syndicat National des Editeurs Phonographiques, se demande si le ministre ne consomme pas des substances...  

Dans un débat radiodiffusé hier soir sur OuiFM, ayant pour thème "le téléchargement de musique sur Internet" l'animateur concluait par une question à P.Nègre : "Que pensez-vous de la récente déclaration de Patrick Devedjian ?". Et l'interessé de rire avant de répondre :

" - Je ne sais pas si je peux le dire au micro... (rire)... je me demande s'il ne consomme pas des substances"

Pourtant effectivement, toutes les plateformes en ligne proposent ce prix unique de 99 cents. Et raison de plus pour M. Devedjian de se trouver stupéfait, ce prix de 99 cents est repris quel que soit les pays, et donc quel que soit la devise, par la plupart des vendeurs :

USA :

Napster.com : $0.99 le titre
iTunes Music Store : $.99 le titre
Sony Connect : $0.99 le titre

CANADA :

Archambault Musique : 0.99 $CAN le titre
Puretracks : 0.99 $CAN le titre
Napster.ca : 1.19 $CAN le titre

GRANDE-BRETAGNE :

Napster.co.uk : £1.09 le titre
iTunes : £0.79 le titre
HMV Digital Downloads : £0.99 le titre
Virgin Downloads : £0.99 le titre

FRANCE :

Sony Connect : 0.99€ le titre
iTunes Music Store : 0.99€ le titre
e-Compil : A partir de 0.77 € le titre (souvent beaucoup plus)
Tiscali Musique : 0.99€ le titre

Message édité par jazzypec le 06-07-2004 à 14:02:35

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3145112
Ciler
Posté le 06-07-2004 à 14:15:46  profilanswer

http://www.ratiatum.com/img/news/1584/sell-campagne.jpg
Elle est tres bonne celle-la, par rapport a celle du SNEP :D

---------------
n°3145222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2004 à 14:27:43  profilanswer

George-Alain a écrit :

1Euro le mp3 :ouch:

c est le meme prix qu un CD >>>>>> 15 titres = 15Euros , ils sont fous :lol:

oui, mais la c est integralement pas reversé a l artiste

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3145226
smiley0041
Posté le 06-07-2004 à 14:28:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouais vive les majors ...

---------------
Mon feed
n°3145255
Z_cool
Posté le 06-07-2004 à 14:30:49  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est encore pire alors  :pt1cable:

ca depend pouzr qui !

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3145257
olivierau
Posté le 06-07-2004 à 14:30:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

quesqu'on en a battre :??:  

n°3145269
Tentac
Posté le 06-07-2004 à 14:32:57  profilanswer

Non, c'est mieux :o. (pour devine qui)

---------------
n°3145271
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-07-2004 à 14:33:16  profilanswer

George-Alain a écrit :

1Euro le mp3 :ouch:

c est le meme prix qu un CD >>>>>> 15 titres = 15Euros , ils sont fous :lol:

1 € c'est valable lorsque tu achètes un titre a la fois. Si tu veux l'album entier ca commence à 9,99€ (j'imagine même moins s'il y a moins de 10 titres, à vérifier)

Et aux USA c'est 1 $ le titre, mais tout le monde oublie de préciser que c'est HT, donc au final avec 1€ on est pas plus mal lotis qu'eux.

Pour moi c'est clair que c'est beaucoup trop cher vu les restrictions (fichier sony uniquement lisibles sur du matos sony, etc...)
Le fait que ce soit des fichiers compressés me dérange aussi, pour 2 raisons :

• le sentiment d'acheter de la merde au rabais. C'est subjectif je l'avoue, mais ca me donne pas envie d'acheter.
  • Aujourd'hui la qualité me convient, mais dans 10 ans? Si mes oreilles et mon matos ont évolué, je trouverai peut-etre ca horrible.

Conclusion : je doute que ce genre de service puisse avoir autant de succès que le CD en a. Et je m'interroge sur sa capacité à concurrencer le piratage (coté légal et financier mis a part, le piratage est bien plus rapide, il y a plus de choix et les fichiers sont de meilleure qualité). L'avenir nous le dira

n°3145291
Z_cool
Posté le 06-07-2004 à 14:35:16  profilanswer

olivierau a écrit :

quesqu'on en a battre :??:

:ouch:  :heink:  euhhh t est serieux ?

t est serieux quand tu pose cette question ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3145371
GregTtr
Posté le 06-07-2004 à 14:44:55  profilanswer

hehe, oui, c'est clair.
Avant que ca n'interesse reellement les gens, ilfaudrait que le prix baisse jusqu'a 10 centimes, maximum, et plutot moins.

n°3145375
GregTtr
Posté le 06-07-2004 à 14:45:20  profilanswer

Et c'est vraique le coup de l'absence de droits aux artistes, c'est quand meme superbe. Du pur genie.

n°3145414
Tentac
Posté le 06-07-2004 à 14:51:00  profilanswer

George-Alain a écrit :

Mais ouais, visiblement ils ne cherchent pas a stopper le piratage en adoptant une politique commerciale adequat, mais uniquement par la peur du gendarme  :pfff:  

Franchement, y en a beaucoup qui vont acheter des mp3 a 1 Euro ??? :D  
J aimerais bien avoir les chiffres d affaires a ce niveau la  :lol:  
Meme un handicapé qui ne peut pas sortir de chez lui va preferer acheter un CD en VPC :sol:

Euh... t'es au courant que les vente en ligne de Mp3 font un carton ? :heink:

---------------
n°3145421
G43l
Maniac's Reader
Posté le 06-07-2004 à 14:51:26  profilanswer

[Mode Pascal Négre on]
ouais mais tu vois les jeunes maintenant le contenu ca les interresse plus ce qu'ils veulent, tu vois, c'est de la nouveauté nouvelle a la pelle tout les jours, tu vois, et puis les gens n'achetent plus d'albums complets, tu vois, c'est completement has-been alors on vend des singles bien formatés , tu vois, comme ca ils ont l'impression qu'ils ont acheté un seul album, tu vois...
et puis on vend le single bien cher, tu vois, comme ca ils payent 15 titres plus cher qu'un album normal et puis on le reverse pas aux artistes tu vois parce que bientôt a cause des salauds de pirates qui nous volent tu vois ben y'aura plus d'artistes tu vois...
[mode P. négre off]

n°3145422
krabuk
No guts, no glory
Posté le 06-07-2004 à 14:51:29  profilanswer

J'ai une question sur ces services de ventes en ligne :

Si j'achete et que je DL plein de musique, le jour ou mon
DD meurt et que je ne peut rien recupérer, est-ce que je peut les re-télécharger gratuitement?
En gros gardent-ils une trace des achats et considèrent-ils
que s'étant acquitté des droits, on peut la reprendre autant de fois que l'on veut?

Si oui, j'en viens a ce que dit zurman :cela voudra dire que dans 10ans, je pourrais la retélécharger dans une meilleur qualitée, encodé avec le super codec du moment?
(etant donnée que le support ne changera pas, ce sera toujours un support informatique).

n°3145441
smiley0041
Posté le 06-07-2004 à 14:53:21  profilanswer

krabuk a écrit :

DD meurt et que je ne peut rien recupérer, est-ce que je peut les re-télécharger gratuitement?
que s'étant acquitté des droits, on peut la reprendre autant de fois que l'on veut?

Si oui, j'en viens a ce que dit zurman :cela voudra dire que dans 10ans, je pourrais la retélécharger dans une meilleur qualitée, encodé avec le super codec du moment?
(etant donnée que le support ne changera pas, ce sera toujours un support informatique).

absolument pas, autrement dit t'es dans la merde si ton hdd meurt :d

---------------
Mon feed
n°3145444
Tentac
Posté le 06-07-2004 à 14:53:30  profilanswer

je crois que c'est DTC.

---------------
n°3145454
krabuk
No guts, no glory
Posté le 06-07-2004 à 14:54:22  profilanswer

ouais je m'en doutais bien :D

pourtant ca me paraitrait légitime comme revendication.

n°3145479
olivierau
Posté le 06-07-2004 à 14:57:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

:ouch:  :heink:  euhhh t est serieux ?

t est serieux quand tu pose cette question ?

tu poses la question a qui?

quand j'achetes un cd , c'est pas mon probleme ou va l'argent (meme si je preferais qu'il aille aux artistes qu'au major)

a 10 € l'album mp3 on en reviens toujours aux albums d'ocase vendu beaucoup moins chers que ca pour des vieux albums et a des tarifs semblables pour les nouveauté

je comprends pas on vois de plus en plus souvent des albums assez recent en promo entre 7 et 10 € dans les hypers , et veulent vendre des mP3 compressés et avec des droits limités pour 10 €  :heink:

n°3145566
Z_cool
Posté le 06-07-2004 à 15:05:55  profilanswer

olivierau a écrit :

tu poses la question a qui?

quand j'achetes un cd , c'est pas mon probleme ou va l'argent (meme si je preferais qu'il aille aux artistes qu'au major)

a 10 € l'album mp3 on en reviens toujours aux albums d'ocase vendu beaucoup moins chers que ca pour des vieux albums et a des tarifs semblables pour les nouveauté

je comprends pas on vois de plus en plus souvent des albums assez recent en promo entre 7 et 10 € dans les hypers , et veulent vendre des mP3 compressés et avec des droits limités pour 10 €  :heink:

Le probleme est pas de savoir ou va l argent.

pour rappeler le sujet c est "[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?"

alors k est ce ke j en ai a fair ? ke simplement ils tappent sur les Downloader pour pouvoir encors plus s engraisser comme des proc qu ils sont. (enfin, ca, c est si cette rumeur se confirme)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3145634
counane
Posté le 06-07-2004 à 15:12:59  profilanswer

George-Alain a écrit :

Mais ouais, visiblement ils ne cherchent pas a stopper le piratage en adoptant une politique commerciale adequat, mais uniquement par la peur du gendarme  :pfff:  

Franchement, y en a beaucoup qui vont acheter des mp3 a 1 Euro ??? :D  
J aimerais bien avoir les chiffres d affaires a ce niveau la  :lol:  
Meme un handicapé qui ne peut pas sortir de chez lui va preferer acheter un CD en VPC :sol:

rien qu itunes a vendu quasiment 100 000 000 de titres depuis sont ouverture (USA, FANCE, GB, Allemagne)

donc ca marche pas trop mal quand meme

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3145644
counane
Posté le 06-07-2004 à 15:14:36  profilanswer

krabuk a écrit :

non a toi de prendre tes responsabilite et de graver tout ca au cas ou

---------------
n°3145661
olivierau
Posté le 06-07-2004 à 15:16:11  profilanswer

counane a écrit :

non a toi de prendre tes responsabilite et de graver tout ca au cas ou

et loupe toi a le graver pas t'auras pas les essais que tu veux  :lol:

n°3145701
counane
Posté le 06-07-2004 à 15:19:51  profilanswer

olivierau a écrit :

et loupe toi a le graver pas t'auras pas les essais que tu veux  :lol:

chez itunes tu garves autant de fois que tu veux
donc a priori pas de souci la dessus

Message édité par counane le 06-07-2004 à 15:20:51

---------------
n°3145716
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-07-2004 à 15:21:47  profilanswer

counane a écrit :

chez itunes tu grave autant de fois que tu veux

En n'oubliant pas de payer la taxe l'impôt la redevance pour copie privée

n°3145721
Z_cool
Posté le 06-07-2004 à 15:22:17  profilanswer

counane a écrit :

chez itunes tu garves autant de fois que tu veux

il me semble k on peut pas graver les AAC. Me trompje ?

Message édité par Z_cool le 06-07-2004 à 15:22:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)