| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 06-07-2004 à 15:22:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:22:17 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Je crois que tu te trompje en effet. Mais j'en mettrai pas ma main au feu |
krabuk No guts, no glory |
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
C'est débile |
Message édité par krabuk le 06-07-2004 à 15:39:25 |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Perso je reste quand même prudent au sujet de cette annonce. Les majors ont suffisament de torts sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:46:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zurman Parti définitivement | D'ailleurs les AAC de itunes sont ils lisibles par n'importe quel player lisant les AAC ou est-on obligé d'utiliser itunes? |
il suffit d'ajouter un DRM et ca n'est plus le cas |
Ciler |
A moins de 10 centimes le morceau (sans DRM, aucune restriction de copie/gravure/ecoute) ca peut commencer à m'intéresser ponctuellement, pour un morceau introuvable ailleurs par exemple (import, CD plus édité etc...)
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bah il aurait pu t'effacer tout ton DD... |
GregTtr |
|
dje33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Question sur la copie privee :
spark Luc ? | http://news.tf1.fr/news/france/0,,3112498,00.html
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dje33 |
|
Ciler |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ciler | Vous avez le bonjour de F18 au fait --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
Oui, je suis chargé de te transmettre un message : comme il a été prévelé le 11, il reste abonné jusqu'au 10
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce ke kk1 sais ou on peut telecharger le dernier Moor ?
BornToTroll | D'après toi --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ciler |
Bah faudrait savoir qui a les droits, mais s'il s'avère que c'est M.Moore qui les a (bien que j'en doute) et qu'il autorise sa diffuion par le p2p c'est légal non? |
Ciler |
smiley0041 | les droit sont détenus personnellement par les deux frères, dont l'un est phédhéghé de Miramax Message édité par smiley0041 le 09-07-2004 à 11:27:36 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |