| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 10:07:07 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sur le prix réellement payé oui. |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais pour être bien carré il faut attendre la fin de ton abonnement pour savoir combien de trajets tu as effectué avec pour calculer le prix de ton abo par trajet afin de te dédommager uniquement pour ce trajet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mineur68 |
|
morb | je vais tout laisser á la maison alors...
|
Kalymereau This is not a method | Bon finalement ils ont gardé IDTGV ?! --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | Non, ça disparaît toujours au SA2018. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:43:11 ![]() ![]() |
morb | Bon... Les odeurs de bouffe dans le train T'en a un qui te sort la cloche à fromage, ça déménage |
Aleksse Passion ramiers |
morb | Le problème des lieux confinés avec l'air qui circule |
Hafrexx L'antre du diable | PaS besoin de grailler, suffit de larguer des caisses pour se faire plaisir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morb | Sandwich au thon il y a 10min N'empêche le voyage était très calme |
Konovalov Amiral | Les chiards mal élevés et les gens qui braillent au téléphone, j'ai jamais pu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zguvus |
|
slasher-fun |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je pense qu'il voulait dire " On l’a donc offert à l’employé de la SNCF qui nous avait autorisés à brancher notre barbecue. " En clair En bref : l'agent SNCF est le seul (avec les "fêtards" ) à ne pas s'être dit qu'un BBQ ça pouvait être inconvenant pour le reste des passagers (et pour les suivants, à qui on ne proposera pas de merguez mais qui auront toujours l'odeur). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mineur68 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aleksse Passion ramiers | Comme quoi, métro ou TGV, tant qu'on est sur les rails, y a du cassos |
fugacef | Bonjour les gens Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 17-07-2017 à 15:24:06 |
slasher-fun | La seule limite, c'est effectivement le quota de places. Mais sur des trajets "peu fréquentés", devrait pas y avoir de problème. |
fugacef |
|
aureus- |
|
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 17-07-2017 à 15:40:22 |
grande dame | Question surement basique mais si je reserve un trajet qui necessite un changement dans une ville, et si je rate ce changement car le premier voyage est en retard, est-ce que la SNCF doit me mettre dans le train suivant ou pas? Ici plus specifiquement mon premier trajet se fait en autobus (organisé par la SNCF, le trajet total est booké sur le site). Merci Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 17-07-2017 à 15:51:25 |
aureus- |
|
nicolasdu83 | TGVMax quasi inutilisable passé le jeudi après-midi et même en semaine moins de 3 semaines avant sur Paris-Marseille-Nice. En me connectant 30 jours à l'avance à minuit, je n'ai pas réussi à trouver des billets corrects. Message édité par nicolasdu83 le 17-07-2017 à 17:18:32 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
aureus- |
|
fugacef | Mais du coup c'était vachement courageux de payer direct 240 euros pour tgvmax a l'ouverture, sans avoir encore aucun retour |
aureus- |
|
tails38 |
|
slasher-fun |
|
XaTriX | Je penche pour : Autocar TER, VSNCF --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |