| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Idem Silence complet et bah il me faut quand même les boules quies pour me "rassurer", si j'essaye de m'endormir sans, le moindre grincement ou son presque imperceptible me déclenche des palpitations et/ou me réveille... Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 05-01-2009 à 18:50:01 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:50:29 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:22:28 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est simple je peut plus dormir avant 1 ou 2h d'essaie, avec et sans boules quies, je m'enerve au moindre elephant qui galoppe au dessus et ca me fout en l'air le peut de detente et sommeil en approche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai de la chance au final, je peux dormir peu importe le bruit, le problème c'est que le réveil ne me réveille pas toujours --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AbdrX | si ca vous interesse, j'ai une adresse sur EBAY pour des casque haute protection auditive, qui coute 40euros en france et la, je les ais vu a 18 euros fdp inclus .... je m'en sert pour le tir sportif ... http://stores.ebay.fr/Safety-One Peltor Optime III : Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-01-2009 à 17:20:08 |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Kostas |
|
brandazor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
j'ai le produit pour toi, tu ne peux pas le perdre : - fils integrés donc imperdable !!! Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-01-2009 à 21:31:46 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-01-2009 à 21:57:22 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AbdrX |
|
Scrypt |
|
Halfsup |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon ce soir je vais monter direct encore une fois engeuller les momes au dessus qui me diront que c'est pas eux mais au moins ce seras fait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2009 à 10:47:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout les vibrations et bruits sourds genre un mome incapable de marcher sans sauter, vais tenter de lui faire comprendre ca ce soir Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 11:35:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Manuel Calavera Multi - fruité |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 06-01-2009 à 11:54:44 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:09:20 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 06-01-2009 à 12:34:41 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |