Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17122557
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-01-2009 à 20:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est deja ça de pris. Bien joué qd meme.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:46:56  profilanswer

n°17122562
sudest
Posté le 03-01-2009 à 20:47:12  profilanswer

Le pire c'est ça, c'est que les gens souvent sont conscient que ce qu'ils font est bruyant mais qu'ils ne veulent pas faire d'efforts  [:prodigy]

n°17123529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2009 à 22:15:57  profilanswer

Pa-reil.
Quand on a du faire intervenir des électriciens qui ont fait des saignées dans les murs en béton vibré à grand coups de marteau pneumatique, je me suis barré, je ne supportais pas.
Pas tellement le bruit en lui même, mais d'avoir la sensation que le monde entier regardait vers mon appart en fronçant les sourcils :D.

Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:16:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17125498
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-01-2009 à 04:32:04  profilanswer

starfox a écrit :

ils m'avaient dit pareil avec mon histoire de clebard, ils ont jamais voulu verbaliser ! c'est ça le prob, y'a des lois mais elles sont pas appliquées pour d'obscures raisons  :fou:

Si ça peut te consoler, chez moi, ça a pris 30 minutes pour que les flics viennent et que je sois verbalisé, au premier appel des voisins ...
t'as qu'à être vieux et habiter dans une ville de droite !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17125723
Halfsup
Posté le 04-01-2009 à 09:17:03  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Si ça peut te consoler, chez moi, ça a pris 30 minutes pour que les flics viennent et que je sois verbalisé, au premier appel des voisins ...
t'as qu'à être vieux et habiter dans une ville de droite !

A mon avis tout dépend du quartier, si c'est un truc plutôt résidentiel et calme, que les flics sont pas souvent sollicités, ils peuvent se déplacer pour du tapage, à Paris ou Marseille tu peux toujours te toucher pour qu'ils se bougent pour ce genre d'infraction...

n°17125837
Scrypt
Posté le 04-01-2009 à 10:35:01  profilanswer

réveillé encore ce dimanche par un martelage de plafond.
Quel bonheur.

n°17126019
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-01-2009 à 11:35:46  profilanswer

Halfsup a écrit :

A mon avis tout dépend du quartier, si c'est un truc plutôt résidentiel et calme, que les flics sont pas souvent sollicités, ils peuvent se déplacer pour du tapage, à Paris ou Marseille tu peux toujours te toucher pour qu'ils se bougent pour ce genre d'infraction...

ville de droite bourgeoise du 9-3, j'habite a 2 pas de la mairie / commissariat mais visblement ils s'en carrait. J'aurait du plus insister.

n°17126155
sudest
Posté le 04-01-2009 à 12:00:11  profilanswer

starfox a écrit :

ville de droite bourgeoise du 9-3, j'habite a 2 pas de la mairie / commissariat mais visblement ils s'en carrait. J'aurait du plus insister.

faut dire que la fumée qui s'échappe de l'appartement sent pas vraiment le tabac :o

n°17126371
sudest
Posté le 04-01-2009 à 12:31:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quel bonheur.

pareil

n°17127777
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 15:28:12  answer

Scrypt a écrit :

Quel bonheur.

C'est comme ça aussi pour moi :'(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:28:12  profilanswer

n°17127901
AbdrX
Posté le 04-01-2009 à 15:42:03  profilanswer

un pote a acheté un appartement debut juillet.

copain etant du genre rapide, il a commencé les travaux debut septembre. ben oui, y a les vacances et puis, rien ne presse, surtout a 320k€ le bout de mur en beton.

donc copain commence ses travaux et je lui demande quand il aura fini ses travaux.

reponse : heuuuuu mi 2009 ............................................ ou fin 2009 comme me dit sa mere, morte de rire.

donc en fait, copain fait ses travaux depuis 2 mois, quand il a le temps .

sauf que debut de semaine son voisin d'en dessous est monté le voir car le cuisiniste faisait des trous a la perceuse a 10h30 du matin. mais le voisin travaille la nuit et lui a aussi dit que les travaux durait depuis 2 mois. et y parait que c'est la deuzieme fois qu'il monte ...

je vous passe l'explication de sourd entre celui qui bosse la nuit et qui trouve que 2 mois de travaux, ca commence a bien faire, et l'autre qui trouve que ca durera le temps que ca durera et qu'il est dans son droit vu qu'il a le DROIT de faire des travaux de 8 a 19h.

donc mon pote se retrouve dans une bonne situation de merde, son voisin du dessous est donc devenu un super mega hyper bon pote ...

j'ai rappelé a mon pote que le tapage, c'etait pas que la nuit et que les travaux sont loin, tres loin d'etre fini.

voila comment se retrouver avec un voisin du dessous qui devient un ennemis, un voisin du dessus qui fait des travaux pour au moins 1 an ...

et la, je plains le mec du dessous car je connais tres bine mon pote, et comme il est du genre a prendre son temps car c'est son caractere, l'autre va morfler pour encore 6 mois au moins ...

donc si tu habites dans le 92, et que ton voisin fait des travaux depuis 2 mois, dans un immeuble hyper recent, sache que je compatis.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-01-2009 à 17:19:22
n°17128136
ya bon
Posté le 04-01-2009 à 16:06:51  profilanswer

Par solidarité avec le topic tu devrais casser la gueule à ton pote  :D

---------------
Mon FeedBack
n°17128344
sudest
Posté le 04-01-2009 à 16:35:10  profilanswer

toutafé, saisir le tribunal de proximité

n°17129336
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 16:53:32  profilanswer

moi quand je vais engueuler un voisin pour du bordel, que ce soit travaux, zik de merde ou encore fête entre gueulards je sors systématiquement que je bosse de nuit, même si c'est pas le cas [:spamafote]
et malheureusement le pire c'est les travaux, parce que l'ouvrier va pas arrêter de bosser pour tes beaux yeux :/ et comme mon immeuble date des années 30, ya toujours un appart' en rénovation :'(

---------------
ray=out
n°17138329
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-01-2009 à 17:19:24  profilanswer

Ce week-end, mon nouveau voisin de palier est arrivé, avec marmaille. Samedi soir j'ai un peu balisé en voyant l'état dudit palier : plein de poussière, de morceaux de trucs, des meubles encore dans le couloir, des planches contre les murs... J'ai craint être tombé sur un sagouin.

Ce matin (vers 14h, quoi :o), quand j'ai sorti les poubelles : palier déblayé, et aspirateur passé :)

Et ben c'est con, mais ça fait plaisir à voir :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17138579
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:48:24  answer

AbdrX a écrit :

un pote a acheté un appartement debut juillet.

copain etant du genre rapide, il a commencé les travaux debut septembre. ben oui, y a les vacances et puis, rien ne presse, surtout a 320k€ le bout de mur en beton.

donc copain commence ses travaux et je lui demande quand il aura fini ses travaux.

reponse : heuuuuu mi 2009 ............................................ ou fin 2009 comme me dit sa mere, morte de rire.

donc en fait, copain fait ses travaux depuis 2 mois, quand il a le temps .

sauf que debut de semaine son voisin d'en dessous est monté le voir car le cuisiniste faisait des trous a la perceuse a 10h30 du matin. mais le voisin travaille la nuit et lui a aussi dit que les travaux durait depuis 2 mois. et y parait que c'est la deuzieme fois qu'il monte ...

je vous passe l'explication de sourd entre celui qui bosse la nuit et qui trouve que 2 mois de travaux, ca commence a bien faire, et l'autre qui trouve que ca durera le temps que ca durera et qu'il est dans son droit vu qu'il a le DROIT de faire des travaux de 8 a 19h.

donc mon pote se retrouve dans une bonne situation de merde, son voisin du dessous est donc devenu un super mega hyper bon pote ...

j'ai rappelé a mon pote que le tapage, c'etait pas que la nuit et que les travaux sont loin, tres loin d'etre fini.

voila comment se retrouver avec un voisin du dessous qui devient un ennemis, un voisin du dessus qui fait des travaux pour au moins 1 an ...

et la, je plains le mec du dessous car je connais tres bine mon pote, et comme il est du genre a prendre son temps car c'est son caractere, l'autre va morfler pour encore 6 mois au moins ...

donc si tu habites dans le 92, et que ton voisin fait des travaux depuis 2 mois, dans un immeuble hyper recent, sache que je compatis.

Ton pote est le type même du connard nombriliste....

n°17141316
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:42:03  answer

:sweat:  

De trainer en se foutant de faire chier le monde oui....

n°17141333
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:43:54  answer

J'ai vécu pendant 4 mois avec des travaux de 7h a 19 5j/semaine, et bien je vous assure que j'ai presque fait une dépression et je n ai jamais été si stressé de ma vie, savoir que le matin on sera réveillé par du marteau piqueur, des foreuses,... C'est un enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:44:25
n°17141354
AbdrX
Posté le 04-01-2009 à 22:46:59  profilanswer

ben en fait, il ne le fait pas expres. son caractere, c'est de ne pas se depecher de choisir un truc pour le regretter apres.

quand tu fais des travaux dans un appart, t'as pas trop le droit a plusieurs essais.

en plus, il en fait pas des travaux tous les jours, donc bon, c'est pas du bruit 6j/7 depusi 2 mois.

la, il a des merdes avec son cuisiniste, le temps d'en trouver un , de faire des devis, de passer la commande, de se faire livrer hors delai, de se rendre compte que le cuisiniste a fait de la merde, ben heu la cuisine est a moitié faite alors que ca aurait du etre torché pour le 15 decembre ... donc ca prend du retard.

ceci dit, il aurait pu finir (ou avoir rpesque fini) s'il n'etait pas parti en vacances et je reconnais qu'il aurait pu prevenir ses voisins ...

n°17141360
Seyar
Posté le 04-01-2009 à 22:47:41  profilanswer

Rien n'oblige quelqu'un à faire ses travaux de rénovation en une semaine.
Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de 2 mois non stop, mais plic ploc. Je concède que ça doit être énervant pour certains voisins, mais bon, faut pas exagérer non plus.
J'habite depuis 3 ans en appart ou la rue d'en face un nouveau quartier voit le jour depuis 2 ans (et ça continuera encore au moins un an) (3000 nouvelles familles prévues), ben tant pis pour moi.

n°17141361
Handsome d​evil
Posté le 04-01-2009 à 22:47:49  profilanswer

...pendant pas loin d'un an... :sarcastic:

---------------
Zvarri !
n°17141365
AbdrX
Posté le 04-01-2009 à 22:48:22  profilanswer

j'ai vecu pareil avec un appart en bout de couloir, sur le meme palier.

alors ne dehors du fait que le couloir etait toujours degueu, l'ascenceur degueu et que les mecs ne lavaient jamais rien, se faire reveiller le samedi matin par des coups de masses ou de la bonne perceuse a percussion, c'est priceless.

ca a duré 3 mois.

n°17141366
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2009 à 22:48:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

en plus, il en fait pas des travaux tous les jours, donc bon, c'est pas du bruit 6j/7 depusi 2 mois.

C'est encore pire, le stress de se demander si oui ou non le bruit va recommencer [:prozac]

C'est pas pour rien que c'est un type de torture régulierement utilisé ... bruit intense puis pause à durée aléatoire puis bruit ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141380
AbdrX
Posté le 04-01-2009 à 22:49:32  profilanswer

Handsome devil a écrit :

...pendant pas loin d'un an... :sarcastic:

nan, il a acheté en juillet et commencé les travaux en septembre. et encore, quand je parle de travaux, c'etait decollage du papier peint ...

n°17141838
Halfsup
Posté le 04-01-2009 à 23:43:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est encore pire, le stress de se demander si oui ou non le bruit va recommencer [:prozac]

C'est pas pour rien que c'est un type de torture régulierement utilisé ... bruit intense puis pause à durée aléatoire puis bruit ...

Oui, quand je pense qu'il y a eu du bruit que trois fois chez moi et que ça suffit pour me rendre stressé/malade :/

Message édité par Halfsup le 04-01-2009 à 23:44:10
n°17143185
scorbutic
Posté le 05-01-2009 à 05:07:52  profilanswer

ARGH NOOOOOOOOOOOOEEESSSS !!

Ca va faire 2 semaines que les éboueurs passent à 1h30 le matin :-( Du coup toutes les nuit ça rate pas, je me fais reveiller en fanfare. Oh c'est pas qu'ils fassent vraiment du bruit...mais la benne fait un boucan de tous les diables.

Je vais appeler la mairie dans la journée, mais je vois déjà la réponse d'ici. Font chier.

n°17143243
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 06:48:34  profilanswer

scorbutic a écrit :

ARGH NOOOOOOOOOOOOEEESSSS !!

Ca va faire 2 semaines que les éboueurs passent à 1h30 le matin :-( Du coup toutes les nuit ça rate pas, je me fais reveiller en fanfare. Oh c'est pas qu'ils fassent vraiment du bruit...mais la benne fait un boucan de tous les diables.

Je vais appeler la mairie dans la journée, mais je vois déjà la réponse d'ici. Font chier.

Le problème c'est que si c'est a 19h les gens vont raller parce qu'ils font chier ses cons a bloquer la route, a 21h qu'ils font chier de faire du bruit pendant le film et 1h30 qu'ils réveillent les gens.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17143462
gaille
Posté le 05-01-2009 à 09:30:04  profilanswer

C'était bien les vacances, mes voisins se cassent toujours dans leur maison de campagne...

n°17143518
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 09:45:55  answer

J'ai l'impression que les miens ont revendu leurs gosses :)

n°17143522
Scrypt
Posté le 05-01-2009 à 09:47:23  profilanswer

ou tu les as étranglé et enterré dans un acte inconscient.

n°17143609
gaille
Posté le 05-01-2009 à 10:09:14  profilanswer

Moi je lurke encore ce topic, mais mes jeunes voisins se sont calmés. Et peut-être qu'avec le temps je me suis habitué à eux. Ce n'est pas le calme absolu que j'avais dans mon appart précédent, mais je ne suis finalement pas trop à plaindre. Et je suis tellement habitué à dormir avec des boules quies que je vais continuer.

n°17143620
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 05-01-2009 à 10:10:58  profilanswer

gaille a écrit :

Moi je lurke encore ce topic, mais mes jeunes voisins se sont calmés. Et peut-être qu'avec le temps je me suis habitué à eux. Ce n'est pas le calme absolu que j'avais dans mon appart précédent, mais je ne suis finalement pas trop à plaindre. Et je suis tellement habitué à dormir avec des boules quies que je vais continuer.

Attention avec les boules quies, car à en mettre tout le temps on devient accro. ;)  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°17143643
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 10:14:21  answer

Fais gaffe aux boules quiès, après tu ne pourras plus t'en passer.
C'est le cas de ma copine qui ne peut plus dormir sans : le moindre petit bruit la réveille si elle ne les a pas.  
Sinon j'ai finalement des voisins qui se sont installés à côté de chez moi. Tout va bien sauf un gosse de 5/6 ans qui ne peut pas parler sans gueuler et marcher sans courir. Heureusement, il n'est pas toujours là (famille de divorcés apparemment).  
Si j'étais la mère j'essaierai de le faire taire ou parler moins fort  :fou:  
Pour la faire comprendre que les murs sont pas très épais, je monte bien le volume quand il braille à côté. Sa chambre est juste derrière ma chaine hi fi, il va donc connaître pas mal de groupes de métal dès son jeune âge  :sol:

n°17143655
Scrypt
Posté le 05-01-2009 à 10:17:00  profilanswer

ouais mais t'as de la chance, imagine si la chambre du gosse était au dessus de toi  [:aloy]

n°17143748
___alt
Posté le 05-01-2009 à 10:36:02  profilanswer

zcoold a écrit :

et malheureusement le pire c'est les travaux, parce que l'ouvrier va pas arrêter de bosser pour tes beaux yeux :/ et comme mon immeuble date des années 30, ya toujours un appart' en rénovation :'(

J'habite aussi dans un immeuble qui est une vieillerie finie (vieil immeuble parisien, pas d'ascenseur, anciens "grands" appartements qui ont été scindés, y'a encore des boîtes aux lettres sur certaines portes), y'a un appartement au dessus du mien qui est en travaux, à part la poussière dans la cage d'escalier on n'a jamais été emmerdés. Et pourtant niveau insonorisation à moins d'enlever les murs je pense pas qu'il soit possible de faire pire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17143778
gaille
Posté le 05-01-2009 à 10:42:52  profilanswer

mimi305 a écrit :

Attention avec les boules quies, car à en mettre tout le temps on devient accro. ;)  

Ben je sais qu'il est déjà trop tard...  
Je ne peux pas me coucher sans les mettre, même si j'en ai pas franchement besoin.

n°17143888
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-01-2009 à 11:00:18  profilanswer

moi les gosses ont encore sauter toute la nuit, mais avec un peut de chance ce soir ils seront morts :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17145146
Halfsup
Posté le 05-01-2009 à 13:50:29  profilanswer

gaille a écrit :

Ben je sais qu'il est déjà trop tard...
Je ne peux pas me coucher sans les mettre, même si j'en ai pas franchement besoin.

Idem  :cry:

Silence complet et bah il me faut quand même les boules quies pour me "rassurer", si j'essaye de m'endormir sans, le moindre grincement ou son presque imperceptible me déclenche des palpitations et/ou me réveille...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Halfsup le 05-01-2009 à 18:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)