| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:46:56 ![]() ![]() |
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me | Pa-reil.
Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:16:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Si ça peut te consoler, chez moi, ça a pris 30 minutes pour que les flics viennent et que je sois verbalisé, au premier appel des voisins ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Halfsup |
|
Scrypt |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
sudest |
|
sudest |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:28:12 ![]() ![]() |
AbdrX | un pote a acheté un appartement debut juillet. copain etant du genre rapide, il a commencé les travaux debut septembre. ben oui, y a les vacances et puis, rien ne presse, surtout a 320k€ le bout de mur en beton. donc copain commence ses travaux et je lui demande quand il aura fini ses travaux. reponse : heuuuuu mi 2009 ............................................ ou fin 2009 comme me dit sa mere, morte de rire. donc en fait, copain fait ses travaux depuis 2 mois, quand il a le temps . sauf que debut de semaine son voisin d'en dessous est monté le voir car le cuisiniste faisait des trous a la perceuse a 10h30 du matin. mais le voisin travaille la nuit et lui a aussi dit que les travaux durait depuis 2 mois. et y parait que c'est la deuzieme fois qu'il monte ... je vous passe l'explication de sourd entre celui qui bosse la nuit et qui trouve que 2 mois de travaux, ca commence a bien faire, et l'autre qui trouve que ca durera le temps que ca durera et qu'il est dans son droit vu qu'il a le DROIT de faire des travaux de 8 a 19h. donc mon pote se retrouve dans une bonne situation de merde, son voisin du dessous est donc devenu un super mega hyper bon pote ... j'ai rappelé a mon pote que le tapage, c'etait pas que la nuit et que les travaux sont loin, tres loin d'etre fini. voila comment se retrouver avec un voisin du dessous qui devient un ennemis, un voisin du dessus qui fait des travaux pour au moins 1 an ... et la, je plains le mec du dessous car je connais tres bine mon pote, et comme il est du genre a prendre son temps car c'est son caractere, l'autre va morfler pour encore 6 mois au moins ... donc si tu habites dans le 92, et que ton voisin fait des travaux depuis 2 mois, dans un immeuble hyper recent, sache que je compatis. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-01-2009 à 17:19:22 |
ya bon |
sudest | toutafé, saisir le tribunal de proximité |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce week-end, mon nouveau voisin de palier est arrivé, avec marmaille. Samedi soir j'ai un peu balisé en voyant l'état dudit palier : plein de poussière, de morceaux de trucs, des meubles encore dans le couloir, des planches contre les murs... J'ai craint être tombé sur un sagouin.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:42:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:43:54 ![]() J'ai vécu pendant 4 mois avec des travaux de 7h a 19 5j/semaine, et bien je vous assure que j'ai presque fait une dépression et je n ai jamais été si stressé de ma vie, savoir que le matin on sera réveillé par du marteau piqueur, des foreuses,... C'est un enfer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:44:25 |
Handsome devil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
|
Halfsup |
Oui, quand je pense qu'il y a eu du bruit que trois fois chez moi et que ça suffit pour me rendre stressé/malade Message édité par Halfsup le 04-01-2009 à 23:44:10 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaille | C'était bien les vacances, mes voisins se cassent toujours dans leur maison de campagne... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:45:55 ![]() J'ai l'impression que les miens ont revendu leurs gosses |
Scrypt | ou tu les as étranglé et enterré dans un acte inconscient. |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Scrypt | ouais mais t'as de la chance, imagine si la chambre du gosse était au dessus de toi |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi les gosses ont encore sauter toute la nuit, mais avec un peut de chance ce soir ils seront morts --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup |
Idem Silence complet et bah il me faut quand même les boules quies pour me "rassurer", si j'essaye de m'endormir sans, le moindre grincement ou son presque imperceptible me déclenche des palpitations et/ou me réveille... Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 05-01-2009 à 18:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |