Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17157944
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-01-2009 à 19:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

pas juste pauvreté, s'il emmerde le mauvais payeur il peut aussi passer par la case prison :p

comment-ca ?  
Si on vient plusieur fois demander au mauvais payeur de payer son loyer on risque la prison ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:11:17  profilanswer

n°17157954
Handsome d​evil
Posté le 06-01-2009 à 19:12:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

comment-ca ?
Si on vient plusieur fois demander au mauvais payeur de payer son loyer on risque la prison ?

Si on lui "demande" avec des coups de batte de base-ball c'est effectivement une possibilité à envisager.

Message édité par Handsome devil le 06-01-2009 à 19:12:52

---------------
Zvarri !
n°17157978
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2009 à 19:14:16  profilanswer

si on force la porte du locataire pour X raison aussi on peut y aller

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17158236
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2009 à 19:43:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand on pense que t'aurais pu éviter ça en laissant ta porte fermée a clé au lieue d'ouvrir. Chez moi c'est simple: j'ouvre que si on me téléphone, en dehors de ça c'est tout le temps fermé à clé.

bah nan, avis de contravention laissé dans ma BaL ...

j'en avais parlé ici ...
J-1, je sors en laissant le chien, je ne croise aucun voisin en partant -> aucune remarque en les croisant le lendemain matin (alors qu'ils étaient du genre à ne jamais rater une occasion de raler ...)
J, je sors en laissant le chien, je croise la gardienne et une voisine : "vous partez, on va encore avoir à subir le chien" -> moins de 30 minutes après mon départ, les flics verbalisaient ...

Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-01-2009 à 19:43:53

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17158289
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 19:47:46  answer

AbdrX a écrit :

un voisin avait un truc :  

une plaque de bois assez epaisse
une perceuse a percussion
un escabeau

1- monter escabeau
2- tenir perceuse main droite (ou gauche)
3- tenir planche de bois de l'autre main
4- avoir viré la meche
5- envoyer la patate en ayant pris le soin de foutre la perceuse a fond coté tours/minutes et surtout, en mode DEFONCEUSE.

apparement, ca marchait bien.

qui tente ???

Perso quand j'habitais encore en dessous de quelqu'un, je posais le caisson de basse sur un escarbot très haut (bien 2m20 le truc) et je faisait peter du high tone. En général les gens faisaient attention au bruit qu'ils faisaient ensuite. Surtout que je pouvais faire ça au réveil pour le taff, à l'époque 4h30 du matin pendant 1h.

n°17158333
User Name
Posté le 06-01-2009 à 19:51:16  profilanswer

Et ça ne gène pas les voisins autour dans un immeuble à 20 apparts par étage? :/

Message édité par User Name le 06-01-2009 à 19:51:28

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°17158343
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 19:52:20  answer

Fallait pas laisser faire l'autre qui m'a pourri la nuit jusqu'en moyenne 1h du matin :o

n°17161607
r1-bo
Posté le 06-01-2009 à 23:33:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

un voisin avait un truc :  

une plaque de bois assez epaisse
une perceuse a percussion
un escabeau

1- monter escabeau
2- tenir perceuse main droite (ou gauche)
3- tenir planche de bois de l'autre main
4- avoir viré la meche
5- envoyer la patate en ayant pris le soin de foutre la perceuse a fond coté tours/minutes et surtout, en mode DEFONCEUSE.

apparement, ca marchait bien.

qui tente ???

Purée y en as un qui fait ca de temps en temps pour ce venger d'un autre voisin (che z moi il n'y a pas de buit), le probleme c'est que ca doit faire chier une 12aine d'aparte  

edit : il viens de le refair :fou: , je le trouve je lui pete le nez :fou:

Message édité par r1-bo le 06-01-2009 à 23:36:18
n°17162450
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-01-2009 à 00:30:59  profilanswer

t'as qu'à faire pareil !

---------------
n°17162456
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 00:32:12  profilanswer

Mes voisins sont encore train de faire du tapage. :)

Je leur avais demandé gentillement de se calmer mais non. Mais au fond, ça me fait marrer, je les aurais prévenus. Les gens ne savent pas à qui ils ont affaire. :(

Ils ignorent...

Que je gère hyper mal ces conflits de voisinage, que ça me stresse au point de développer des insomnies, des ulcères, des dermites et des colites pour lesquelles je prends plein de médicaments. Que j'ai des migraines permanentes suite à un accident quand j'étais dans l'armée et qui me rendent particulièrement irritable. Qu'au lieu de leur parler, j'accumule la colère sans rien dire jusqu'au jour où ça va péter et où ils comprendront pas. Que j'ai plein d'armes chez moi. Qu'en l'espace d'un mois j'ai cumulé échec professionnel, sentimental, financier et familial. Qu'aujourd'hui je n'ai plus rien donc plus rien à perdre. Que depuis que je suis au chômage, je passe mes journées à jouer à des FPS dans le noir en mangeant et en dormant très peu, ce qui n'améliore pas mon état. Que mes antécédents psychiatriques font que mes propres parents ont fait appel à la Police plusieurs fois parce que je leur faisais peur. :lol:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 00:32:12  profilanswer

n°17162465
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2009 à 00:33:58  profilanswer

[:tri-x]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17162469
bertrand_2​05champion
Posté le 07-01-2009 à 00:34:28  profilanswer

[:bebe_heink]

n°17162472
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 00:35:04  answer

demain n'oubliez pas de lire les faits divers  :o

n°17162646
Ender212
Some say
Posté le 07-01-2009 à 01:18:28  profilanswer

L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.
Lien vers la carte : Monde

Ca peut etre votre voisin [:phear]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°17162676
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2009 à 01:26:50  profilanswer

Vite, qu'un modo trace son IP !!! [:mayonaise]

n°17162713
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-01-2009 à 01:36:28  profilanswer

En tous cas il a un joli poil lustré. :o

n°17162788
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 02:06:13  profilanswer

Sans blague, je me demande comment vous faites pour gérer vos problèmes de voisin, émotionnellement. Moi, ça me rend malade physiquement. :spamafote:

Mais bon, j'ai mes raisons. Un jour, je vous raconterai mon expérience formidable d'un an passé dans une banlieue chaude parisienne. Ca vous aidera à relativiser vos soucis de chien qui aboie ou de fille qui essaie ses talons ;)

:hello:

---------------
n°17162802
Der-3
Posté le 07-01-2009 à 02:12:19  profilanswer

Vas-y, balance  :o  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°17162836
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-01-2009 à 02:35:16  profilanswer

teaser teaser ...

---------------
n°17162838
Mxtrem
Posté le 07-01-2009 à 02:37:45  profilanswer

Balance, on s'emmerde

n°17162841
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 02:40:11  profilanswer

Bon alors voila ma vie en banlieue, oups le pavé :sweat:

Souvent, quand la Police venait, quel que soit leur nombre, ils se faisaient jeter des projectiles et repartaient. La première fois qu'on voit ça, on comprend qui fait la loi et on sait qu'on n'est pas en sécurité.

Deuxième constat : plein de choses exaspérantes ne sont pas répréhensibles ! Quand 20 jeunes fument sur ton palier devant ta porte, la police te dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut être compréhensif car il fait froid dehors. Autre chose, mes voisins étaient tous dealers et passaient leur vie à entrer et sortir de leurs apparts. Les portes des apparts et de l'ascenseur étaient claquées plusieurs fois par minute 24h/24. Mais rien d'illégal à ça, si quelqu'un veut entrer et sortir de chez lui 500 fois par jour, c'est son droit. Tout comme on n'arrête pas quelqu'un pour crottage dans l'ascenseur... :sarcastic:

Le matin, avant de partir de chez moi, j'écoutais à la porte et j'attendais parfois un bon quart d'heure que le palier soit calme. Il fallait saisir les créneaux sans pitbulls, sans baston, sans partie de foot sur le palier, etc. Car accessoirement, on dérangeait tous ces braves gens sur le palier. Entrer et sortir était anxiogène. Aussi, comme tous mes voisins, je limitais mes sorties de l'appartement au minimum vital.

Ce n'était pas plus calme tôt le matin et plus agité en soirée, c'était le même bordel 24h/24. 4h du matin, idem qu'en plein après-midi. Ces gamins ne dorment jamais ! Par contre, les weekends et les périodes de vacances étaient nettement pires et je les redoutais comme autant d'épreuves. Le ménage n'étant pas fait le weekend, le lundi matin on aurait dit qu'un troupeau de bétail avait traversé l'immeuble : merde, pisse, sol collant, crachats partout...

Quand je rentrais chez moi, je ne savais jamais à quoi m'attendre. Il faut dire que j'étais souvent surpris : flics partout, baston, incendie, toutes les vitres cassées et du sang partout, etc. C'était chaque jour la surprise. C'est aussi avec étonnement que je retrouvais chaque jour ma porte verrouillée car je m'attendais toujours à avoir été cambriolé dans la journée.

La surprise commençait souvent dès le parking souterrain : mecs en train de trafiquer un scooter qui veulent te taxer de l'essence, gars en train de désosser une voiture devant ton box, t'obligeant à te garer dehors, etc. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'avais un box. C'était moins sûr que dehors vu qu'on ne voyait pas ce qui se passait.

Pour vous donner une idée, quand l'ascenseur était en panne, souvent pour vandalisme, je dormais dans ma voiture car l'escalier de secours était squatté par des drogués. Sur le palier, les ampoules étaient volées donc c'était toujours le noir complet, l'idéal pour se livrer à des activités illégales. Il y avait tellement de jeunes sur le palier que je devais littéralement me frayer un passage jusqu'à ma porte, me faufiler entre ceux assis par terre, ceux posés sur un vieux canapé installé dans le couloir pour fumer, etc. Inutile de dire que dans ces conditions 1) on n'invite personne chez soi, surtout pas une femme 2) si on achète un objet de valeur de type hi-fi, on est obligé de le remonter dans des sacs poubelles pour ne pas que ça se sache. :cry:

Un jour, un groupe de jeunes m'a chopé car ils me soupçonnaient d'être flic. Heureusement, j'ai su être convaincant en leur demandant quel flic serait assez fou pour habiter là. Les pires étaient les mineurs : sans foi ni loi, en pleine rebellion et très provocateurs. Leurs parents, souvent battus, n'avaient aucune autorité. Les grands étaient plus calmes et relativement respectueux. Une autre fois, j'ai été arrêté et fouillé à un barage de police dans le quartier. Ils ont trouvé tout un arsenal sur moi, de quoi m'envoyer en prison : bombes lacrymo, taser, matraque... J'ai pété un câble et expliqué où et dans quelles conditions de peur je vivais et ils m'ont laissé partir sans rien dire. Encore un aveu d'échec et d'impuissance de la police...

Les actes de vandalisme étaient si réguliers que les réparations étaient limitées et retardées au maximum. Pourquoi remplacer une vitre neuve qui va être cassée à nouveau 2 jours plus tard ? Au final, on vivait dans un immeuble maintenu délabré et peu entretenu. Un soir, il fallut évacuer car un feu dans les boîtes aux lettres avait enflammé tout le hall. Très agréable d'arriver au boulot la tête dans le cul après une nuit passée dehors en pyjama. Surtout que l'incendie entraîna une coupure d'eau/électricité/gaz pendant une journée. Je vous passe le mm de cendre dans les apparts. Le temps que les experts passent, le hall resta en l'état pendant 2 mois. Quand je voyais des beaux halls d'entrée et que je rentrais dans ma merde... :(

Quoiqu'il se passe, la situation ne faisait qu'empirer. Un gars hyper pénible avait été relogé ailleurs (c'est à se demander ce qu'il faut faire pour être expulsé). Mais les procédures étant longues, dès qu'il en fut avisé, il n'eut de cesse que de faire le maximum de bordel avant de partir, reprochant sans doute à ses voisins de s'être plaints de lui. Et dieu sait qu'un préavis de 2 mois dans ces conditions peut sembler interminable... Quand il fut parti, je vous le donne en mille, celui qui le remplaça était un autre cas social encore pire qui lui aussi était déplacé. :cry:

Les derniers temps, c'était un tel bordel qu'un groupe de policiers avait été affecté à notre rue et nous avait donné un numéro de portable pour les joindre. Le problème c'est que plus on les appelait, plus ça énervait les fouteurs de merde qui devinaient plus ou moins qui prévenait la police. Plus on appelait la police, plus c'était le bordel et plus on se mettait en danger. 5 minutes après le départ de la police, c'était pire que tout : les jeunes tapaient sur les portes, tagaient, mettaient le feu aux paillassons, tartinaient de la merde sur les murs... Sans compter que la nuit la police ne se déplaçait pas, c'était le non-droit jusqu'au matin. Les derniers jours où j'étais là, dès que je passais, les jeunes sifflaient, me crachaient dessus, m'insultaient, etc. Le Far West !

Aujourd'hui, je pense aux gens qui vivent toujours dans ces conditions et au courage de certains qui n'hésitent pas à faire tourner des pétitions :sweat: :jap:

---------------
n°17162855
Mxtrem
Posté le 07-01-2009 à 02:58:28  profilanswer

Le karcher ne serait donc pas un vil mots ?

n°17162860
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-01-2009 à 03:06:26  profilanswer

le karsher, ça a été beaucoup de bruit pour pas de résultats ...

---------------
n°17162878
BaF - FlOp
Posté le 07-01-2009 à 03:27:29  profilanswer

chiesse a écrit :

'Fin bon.
Ce cas là m'a l'air d'un cas bien extrême, quand même (un tantinet exagéré par l'auteur ?  [:anathema]).
Dans tous les cas, gaffe à pas tomber dans la généralisation à "la vie en banlieue".

Pis bon, là, de toute façon, je crois pas que l'on puisse vraiment encore parler de "problèmes de voisinage". :/
Ces situations, c'est carrément un souci de société.

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-01-2009 à 03:28:59
n°17162903
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-01-2009 à 03:53:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ce cas là m'a l'air d'un cas bien extrême, quand même (un tantinet exagéré par l'auteur ?  [:anathema]).

Clair que c'est pas une majorité je te rejoins là-dessus.  
Mais pour ce que je quote, j'allais qqfois à Argenteuil (hum), c'est exactement l'ambiance décrite dans le post. Et j'ai un pote qui habitait avec sa copine dans le 93, jsais plus o, pas un nom qui revient souvent, ben la même.  
Y'a des coins bien localisés par ci par là, zone de non droit.

n°17162906
BaF - FlOp
Posté le 07-01-2009 à 03:57:53  profilanswer

Nan nan mais je l'accuse pas de menteur, c'est juste qu'à lire son post, j'avais l'impression de me retrouver devant un reportage du "droit de savoir" :D

n°17162911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-01-2009 à 04:02:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Nan nan mais je l'accuse pas de menteur, c'est juste qu'à lire son post, j'avais l'impression de me retrouver devant un reportage du "droit de savoir" :D

:lol:  
Ben les mecs ils ont un business à plein de temps, si tu vis dans la tour où les mecs font ça, t'as pas dbol. Et pour peu que tu sois dans une zone où les flics ont peur de venir, c'est marre.  
Pcq à Ourcq, genre très proche du canal et du terrain de basket, y'en a des mecs comme ça mais ils filent droit, jles vois tenir la porte aux vieilles, le quartier est calme, y'a mm une présence policière mais les mecs sont rôdés.

Message édité par daaadou le 07-01-2009 à 04:02:53
n°17163135
AbdrX
Posté le 07-01-2009 à 08:22:48  profilanswer

chiesse a écrit :

Mes voisins sont encore train de faire du tapage. :)

Je leur avais demandé gentillement de se calmer mais non. Mais au fond, ça me fait marrer, je les aurais prévenus. Les gens ne savent pas à qui ils ont affaire. :(

Ils ignorent...

Que je gère hyper mal ces conflits de voisinage, que ça me stresse au point de développer des insomnies, des ulcères, des dermites et des colites pour lesquelles je prends plein de médicaments. Que j'ai des migraines permanentes suite à un accident quand j'étais dans l'armée et qui me rendent particulièrement irritable. Qu'au lieu de leur parler, j'accumule la colère sans rien dire jusqu'au jour où ça va péter et où ils comprendront pas. Que j'ai plein d'armes chez moi. Qu'en l'espace d'un mois j'ai cumulé échec professionnel, sentimental, financier et familial. Qu'aujourd'hui je n'ai plus rien donc plus rien à perdre. Que depuis que je suis au chômage, je passe mes journées à jouer à des FPS dans le noir en mangeant et en dormant très peu, ce qui n'améliore pas mon état. Que mes antécédents psychiatriques font que mes propres parents ont fait appel à la Police plusieurs fois parce que je leur faisais peur. :lol:

[:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:prozac]

n°17163149
AbdrX
Posté le 07-01-2009 à 08:27:41  profilanswer

chiesse a écrit :

Souvent, quand la Police venait, quel que soit leur nombre, ils se faisaient jeter des projectiles et repartaient. La première fois qu'on voit ça, on comprend qui fait la loi et on sait qu'on n'est pas en sécurité.

SNIP

:ouch:  :ouch:  :ouch:  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

heu ... c'est a te donner envie d'aller acheter une tente chez Go sport et aller vivre sous les ponts ...

n°17163152
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 08:28:33  answer

bien content d'habiter en paysannie, nos wesh, ils font du trafic de carte pokemon jusqu'à des 9 heures du soir !!

n°17163269
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:06:46  answer

idem pour moi  :)  
franchement, jamais de la vie je vivrai dans une cité comme ça, je préfèrerai dormir dans un bois comme un sauvage

n°17163279
Scrypt
Posté le 07-01-2009 à 09:09:06  profilanswer

plus facile à dire qu'à faire :o

n°17163310
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 09:17:57  profilanswer

chiesse a écrit :

Deuxième constat : plein de choses exaspérantes ne sont pas répréhensibles ! Quand 20 jeunes fument sur ton palier devant ta porte, la police te dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut être compréhensif car il fait froid dehors. Autre chose, mes voisins étaient tous dealers et passaient leur vie à entrer et sortir de leurs apparts. Les portes des apparts et de l'ascenseur étaient claquées plusieurs fois par minute 24h/24. Mais rien d'illégal à ça, si quelqu'un veut entrer et sortir de chez lui 500 fois par jour, c'est son droit. Tout comme on n'arrête pas quelqu'un pour crottage dans l'ascenseur... :sarcastic:

Le matin, avant de partir de chez moi, j'écoutais à la porte et j'attendais parfois un bon quart d'heure que le palier soit calme. Il fallait saisir les créneaux sans pitbulls, sans baston, sans partie de foot sur le palier, etc. Car accessoirement, on dérangeait tous ces braves gens sur le palier. Entrer et sortir était anxiogène. Aussi, comme tous mes voisins, je limitais mes sorties de l'appartement au minimum vital.

Ce n'était pas plus calme tôt le matin et plus agité en soirée, c'était le même bordel 24h/24. 4h du matin, idem qu'en plein après-midi. Ces gamins ne dorment jamais ! Par contre, les weekends et les périodes de vacances étaient nettement pires et je les redoutais comme autant d'épreuves. Le ménage n'étant pas fait le weekend, le lundi matin on aurait dit qu'un troupeau de bétail avait traversé l'immeuble : merde, pisse, sol collant, crachats partout...

Quand je rentrais chez moi, je ne savais jamais à quoi m'attendre. Il faut dire que j'étais souvent surpris : flics partout, baston, incendie, toutes les vitres cassées et du sang partout, etc. C'était chaque jour la surprise. C'est aussi avec étonnement que je retrouvais chaque jour ma porte verrouillée car je m'attendais toujours à avoir été cambriolé dans la journée.

La surprise commençait souvent dès le parking souterrain : mecs en train de trafiquer un scooter qui veulent te taxer de l'essence, gars en train de désosser une voiture devant ton box, t'obligeant à te garer dehors, etc. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'avais un box. C'était moins sûr que dehors vu qu'on ne voyait pas ce qui se passait.

Pour vous donner une idée, quand l'ascenseur était en panne, souvent pour vandalisme, je dormais dans ma voiture car l'escalier de secours était squatté par des drogués. Sur le palier, les ampoules étaient volées donc c'était toujours le noir complet, l'idéal pour se livrer à des activités illégales. Il y avait tellement de jeunes sur le palier que je devais littéralement me frayer un passage jusqu'à ma porte, me faufiler entre ceux assis par terre, ceux posés sur un vieux canapé installé dans le couloir pour fumer, etc. Inutile de dire que dans ces conditions 1) on n'invite personne chez soi, surtout pas une femme 2) si on achète un objet de valeur de type hi-fi, on est obligé de le remonter dans des sacs poubelles pour ne pas que ça se sache. :cry:

Un jour, un groupe de jeunes m'a chopé car ils me soupçonnaient d'être flic. Heureusement, j'ai su être convaincant en leur demandant quel flic serait assez fou pour habiter là. Les pires étaient les mineurs : sans foi ni loi, en pleine rebellion et très provocateurs. Leurs parents, souvent battus, n'avaient aucune autorité. Les grands étaient plus calmes et relativement respectueux. Une autre fois, j'ai été arrêté et fouillé à un barage de police dans le quartier. Ils ont trouvé tout un arsenal sur moi, de quoi m'envoyer en prison : bombes lacrymo, taser, matraque... J'ai pété un câble et expliqué où et dans quelles conditions de peur je vivais et ils m'ont laissé partir sans rien dire. Encore un aveu d'échec et d'impuissance de la police...

Les actes de vandalisme étaient si réguliers que les réparations étaient limitées et retardées au maximum. Pourquoi remplacer une vitre neuve qui va être cassée à nouveau 2 jours plus tard ? Au final, on vivait dans un immeuble maintenu délabré et peu entretenu. Un soir, il fallut évacuer car un feu dans les boîtes aux lettres avait enflammé tout le hall. Très agréable d'arriver au boulot la tête dans le cul après une nuit passée dehors en pyjama. Surtout que l'incendie entraîna une coupure d'eau/électricité/gaz pendant une journée. Je vous passe le mm de cendre dans les apparts. Le temps que les experts passent, le hall resta en l'état pendant 2 mois. Quand je voyais des beaux halls d'entrée et que je rentrais dans ma merde... :(

Quoiqu'il se passe, la situation ne faisait qu'empirer. Un gars hyper pénible avait été relogé ailleurs (c'est à se demander ce qu'il faut faire pour être expulsé). Mais les procédures étant longues, dès qu'il en fut avisé, il n'eut de cesse que de faire le maximum de bordel avant de partir, reprochant sans doute à ses voisins de s'être plaints de lui. Et dieu sait qu'un préavis de 2 mois dans ces conditions peut sembler interminable... Quand il fut parti, je vous le donne en mille, celui qui le remplaça était un autre cas social encore pire qui lui aussi était déplacé. :cry:

Les derniers temps, c'était un tel bordel qu'un groupe de policiers avait été affecté à notre rue et nous avait donné un numéro de portable pour les joindre. Le problème c'est que plus on les appelait, plus ça énervait les fouteurs de merde qui devinaient plus ou moins qui prévenait la police. Plus on appelait la police, plus c'était le bordel et plus on se mettait en danger. 5 minutes après le départ de la police, c'était pire que tout : les jeunes tapaient sur les portes, tagaient, mettaient le feu aux paillassons, tartinaient de la merde sur les murs... Sans compter que la nuit la police ne se déplaçait pas, c'était le non-droit jusqu'au matin. Les derniers jours où j'étais là, dès que je passais, les jeunes sifflaient, me crachaient dessus, m'insultaient, etc. Le Far West !

Aujourd'hui, je pense aux gens qui vivent toujours dans ces conditions et au courage de certains qui n'hésitent pas à faire tourner des pétitions :sweat: :jap:

Heu.....

Personnellement j'aime pas la violence mais même si on risque des poursuites ya pas moyen de :
- Sortir de ton appart avec une réplique de M4, mais un M4 automatique pour air soft (le genre d'engin qui tire des billes plastiques assez violemment, ça traverse une brique de lait ou une canette).
- les menacer une fois de tirer

Mais bon après on risque de se faire attaquer / menacer donc c'est pas mieux

n°17163325
Scrypt
Posté le 07-01-2009 à 09:21:33  profilanswer

en fait tu fais la question et la réponse  :whistle:

n°17163337
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 09:23:30  profilanswer

ouais je sais, mais il y a des moments où j'aimerai bien avoir le droit de me défendre.
En france tu as le droit de te faire cambrioler/voler/kidnapper/violer/tabasser mais tu n'as pas le droit de faire justice toi même (en fait nullepart non plus) ou ne serait-ce que te défendre un minimum.
J'imagine la scène où un mec se fait agresser par une bande de jeunes, qu'il en tabassent 2 jusqu'au sang et qu'il se fait poursuivre pour s'être défendu.
Ca me fait penser au film Les ailes de l'enfer, ou Nicolas Cage est emprisonné pour s'être défendu contre des mecs bourrés et en avait tué un.

PS : Je suis en train de voir que je fais du hors sujet.

Bon soulmanto, tu n'as rien de croustillant/nouveau à nous raconter ?

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 07-01-2009 à 09:25:59
n°17163388
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:37:33  answer

gatsu35 a écrit :

ouais je sais, mais il y a des moments où j'aimerai bien avoir le droit de me défendre.
En france tu as le droit de te faire cambrioler/voler/kidnapper/violer/tabasser mais tu n'as pas le droit de faire justice toi même (en fait nullepart non plus) ou ne serait-ce que te défendre un minimum.
J'imagine la scène où un mec se fait agresser par une bande de jeunes, qu'il en tabassent 2 jusqu'au sang et qu'il se fait poursuivre pour s'être défendu.
Ca me fait penser au film Les ailes de l'enfer, ou Nicolas Cage est emprisonné pour s'être défendu contre des mecs bourrés et en avait tué un.

PS : Je suis en train de voir que je fais du hors sujet.

Bon soulmanto, tu n'as rien de croustillant/nouveau à nous raconter ?

tu payes des impots pour ne pas avoir à te faire justice soi-meme. remercie la société que justement on ne soit plus au temps du far west.
l'important, c'est que justice soit faite, non ? peut importe que ce soit toi ou un flic/juge qui envoie ton agresseur en taule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 09:38:09
n°17163397
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2009 à 09:38:57  profilanswer

oui mais la justice est mieux faite si tu est de la famille de sarklo :p

bon bizarrement je rentre dans une phase d'insomnie totale avec les bruits maintenants, resultat meme quant il n'y a pas de bruit impossible de m'endormir :o

Message édité par starmindfr le 07-01-2009 à 09:39:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17163409
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 09:41:18  profilanswer

Si par le pur des hasards en te défendant tu mets un mec Ko, est-ce qu'on peut risquer quelque chose ?

n°17163419
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2009 à 09:42:08  profilanswer

C'est le problème chez vous, y'a pas d'ambiance ©

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-01-2009 à 09:42:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17163446
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2009 à 09:46:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En paysannie tu peux foutre le son à fond, les voisins ne viendront pas t'emmerder

n°17163474
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:50:59  answer

TenjO TengE a écrit :

on allait pas feter notre défaite en cdf quand meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)