| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:05:16 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, enfin, l'EN, le quart du budget passerait dans les frais de gestion de l'opération. Et ensuite, un autre quart s'envolerait dans un appel d'offre foireux avec au final des prix plus cher que chez carrefour.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-08-2016 à 21:22:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
antioch_arrow Menace mineure |
Enfin bref ça n'excuse rien, il a pas à mettre son bordel, surtout le soir. Si c'est son boulot, ben il fait ça en journée, et en sourdine. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 23:19:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 23:21:17 |
garath_ | Le sax ? Je vis en appart' Un jour peut-être, oh oui un jour... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:32:24 ![]()
|
toupouri | A propos de DJ, hier soir j'ai édité un morce6au de musique dans Audacity pour n'en garder qu'un morceau de 30s. Ce matin, je suis parti en le laissant tourner en boucle, basses à fond et fenêtre ouverte. Mon voisin va penser que j'écoute la même chose toute la journée. Je le couperai ce soir, en rentrant chez moi, à 18h30
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 07:51:41 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MajoriteSilencieuse iel |
|
toupouri |
|
Bassta |
Message cité 2 fois Message édité par Bassta le 31-08-2016 à 11:30:09 |
Zescartin | Ou la cornemuse. Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 31-08-2016 à 11:42:50 |
lilith_unique |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
toupouri |
|
prod74 LittleProd |
Hier soir une voisine me choppe et me dit qu'elle à entendu un des gamins dire que "s'il est pas content j'ai qu'à déménagé " à ceux qui lui disait de faire moins de bruits La voisine pas méchante et qui crois bien faire mais qui m'énerve encore plus,#fouteuse2merde --------------- Henry kabille je t’aime |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 31-08-2016 à 15:48:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
prod74 LittleProd | Sonne chez lui,si il ouvre tu lui dit ce que tu viens d'écrire --------------- Henry kabille je t’aime |
StefSamy VC FTW | Heureusement que natopsi suit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
prod74 LittleProd |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:48:34 ![]()
Pour sur, mais l'instrument en lui même peut être mis en sourdine et un gros système anti vibration (genre ça https://www.youtube.com/watch?v=PtnSXTXvirk ou ça https://www.youtube.com/watch?v=3TiMIihLBIM en pas cher
Les sourdines pour cornemuses existent, et c'est assez efficace. Mais la cornemuse se joue en mouvement, c'est mieux pour en fuir le bruit Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 18:53:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bear'sBeard |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DrDooM |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 18:40:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 18:40:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 18:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |