Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46926856
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 21:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et tant qu'à faire, uniforme pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 21:05:16  profilanswer

n°46926873
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2016 à 21:06:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et retour de l'huile de ricin :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46926932
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-08-2016 à 21:12:18  profilanswer

Ouais, enfin, l'EN, le quart du budget passerait dans les frais de gestion de l'opération. Et ensuite, un autre quart s'envolerait dans un appel d'offre foireux avec au final des prix plus cher que chez carrefour.
Même si y'a la moitié de l'alloc actuelle qui part dans d'autres courses que celles pour la rentrée des gosses, je pense que c'est "moins pire" :D

Perso, je verrais plus la simple émission d'un "ticket rentrée", utilisable pour des produits spécifiques. Les distributeurs se débrouillent bien avec la gestion des tickets restau. ça les intéresserait surement de prendre sur eux le poids de la gestion de ce "ticket rentrée", en espérant au passage récupérer des familles qui vont faire les autres courses chez eux.

kukron a écrit :

Un DJ en plus, il joue pas d'un instrument au son difficilement jugulable, il fout un casque audio et hop il peut bosser sans faire chier le monde.
Ne perds pas ton temps, va directement sonner chez lui pour mettre les choses au point, surtout si les autres voisins sont trop coulants.

Ouais, je vais devoir m'y coller :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-08-2016 à 21:22:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°46927524
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2016 à 22:11:32  profilanswer

kukron a écrit :

Un DJ en plus, il joue pas d'un instrument au son difficilement jugulable, il fout un casque audio et hop il peut bosser sans faire chier le monde.
Ne perds pas ton temps, va directement sonner chez lui pour mettre les choses au point, surtout si les autres voisins sont trop coulants.

Ben non, en djing le casque sert à pouvoir faire le calage et la sortie finale c'est sur les enceintes, faut forcément deux sorties audio :o

Enfin bref ça n'excuse rien, il a pas à mettre son bordel, surtout le soir. Si c'est son boulot, ben il fait ça en journée, et en sourdine.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46928152
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 23:19:02  answer

DrDooM a écrit :

Pourquoi pas, si c'est fourni par l'école.

kukron a écrit :

Il n'y a aucun instrument difficilement jugulable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 23:21:17
n°46928330
garath_
Posté le 30-08-2016 à 23:45:48  profilanswer

Le sax ?
J'en ai un depuis 2 ans j'ai jamais osé en jouer :o

Je vis en appart'  [:eric-le looser]

Un jour peut-être, oh oui un jour...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°46928396
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 23:59:16  profilanswer

Et c'est que le début , je te conseille le film  "idiocracy" , et encore ils ont oublié quelques paramètres ... :o

n°46929013
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 07:32:24  answer

garath_ a écrit :

Le sax ?  
J'en ai un depuis 2 ans j'ai jamais osé en jouer :o

Je vis en appart'  [:eric-le looser]  

Un jour peut-être, oh oui un jour...

Y'a un truc qui s'appelle "Sourdine" c'est assez efficace :D

n°46929014
toupouri
Posté le 31-08-2016 à 07:32:53  profilanswer

A propos de DJ, hier soir j'ai édité un morce6au de musique dans Audacity pour n'en garder qu'un morceau de 30s. Ce matin, je suis parti en le laissant tourner en boucle, basses à fond et fenêtre ouverte. Mon voisin va penser que j'écoute la même chose toute la journée. Je le couperai ce soir, en rentrant chez moi, à 18h30 :)

Dorénavant ce sera comme ça : une nuit pourrie = une journée pourrie en retour.

saiyaman a écrit :

Ouais, enfin, l'EN, le quart du budget passerait dans les frais de gestion de l'opération. Et ensuite, un autre quart s'envolerait dans un appel d'offre foireux avec au final des prix plus cher que chez carrefour.

Comme tu connais bien le sujet :lol:

-vigor- a écrit :

Et c'est que le début , je te conseille le film  "idiocracy" , et encore ils ont oublié quelques paramètres ... :o

+1 excellent film qui montre l'avenir de la société

n°46929057
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-08-2016 à 07:51:41  profilanswer

toupouri a écrit :

A propos de DJ, hier soir j'ai édité un morce6au de musique dans Audacity pour n'en garder qu'un morceau de 30s. Ce matin, je suis parti en le laissant tourner en boucle, basses à fond et fenêtre ouverte. Mon voisin va penser que j'écoute la même chose toute la journée. Je le couperai ce soir, en rentrant chez moi, à 18h30 :)

Le problème avec ce genre de méthode, c'est qu'encore faut-il que le voisin gêneur comprenne qu'il s'agit de représailles. En général, si ça ne leur pas été dit au moins une fois clairement, ce genre de personnes n'a pas du tout conscience qu'ils font chier le monde. Donc il fera pas le lien entre ta musique et son bordel de la nuit précédente [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 07:51:41  profilanswer

n°46929065
tcho_natha​n
Posté le 31-08-2016 à 07:55:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui y a ça aussi c'est vrai enfin bon, c'est pas tous les ans... Durant toute ma scolarité j'ai dû avoir trois calculatrices différentes et j'ai eu le même sac de sport de la sixième à la terminale...
Franchement, plusieurs centaines d'euros pour des fournitures, je trouve ça gigantesque...

+10000
Tout à fait du même avis.

n°46929366
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-08-2016 à 08:51:02  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

[...]Au passage la mère adolescente du dessus , c'est vraiment  du level Palpatine...[...]

La référence [:ddr555]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°46929692
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 09:30:39  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pourquoi l'avoir raisonné... [:gl912]

+1 Qu'elle monte et bute tout le monde et surtout qu'elle n'en oublie aucun. C'est ça de cassos en moins qui vivront à nos crochets. [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46930464
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-08-2016 à 10:37:42  profilanswer

A la place de la prime de rentrée  [:cosmoschtroumpf]

n°46931117
toupouri
Posté le 31-08-2016 à 11:29:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème avec ce genre de méthode, c'est qu'encore faut-il que le voisin gêneur comprenne qu'il s'agit de représailles. En général, si ça ne leur pas été dit au moins une fois clairement, ce genre de personnes n'a pas du tout conscience qu'ils font chier le monde. Donc il fera pas le lien entre ta musique et son bordel de la nuit précédente [:spamafote]

C'est vrai :jap:

Je lui ai dit plusieurs fois donc maintenant on fonctionnera façon œil pour œil, dent pour dent. Et un sample de 30s en boucle toute la journée, j'espère que ce message sera suffisamment clair :spamafote:

n°46931137
Bassta
Posté le 31-08-2016 à 11:29:53  profilanswer

Batterie ? :D (même avec une électronique bonjour la galère si tu veux pas que la pédale de grosse caisse résonne dans tout l'immeuble x) )

Message cité 2 fois
Message édité par Bassta le 31-08-2016 à 11:30:09
n°46931230
Zescartin
Posté le 31-08-2016 à 11:36:04  profilanswer

Ou la cornemuse. :o
Bon, faudrait être un petit enculay (avec des bras) pour jouer de la cornemuse en appartement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zescartin le 31-08-2016 à 11:42:50
n°46931300
lilith_uni​que
Posté le 31-08-2016 à 11:41:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ce n'est pas qu'ils n'ont pas conscience qu'ils gênent, c'est qu'ils en ont rien à foutre.
Les représailles seront comprises qu'au bout de quelques jours.
Je conseille plutôt 1 nuit pourrie = 1 semaine de représailles.

Mes cassos ont besoin de 3 semaines de représailles... tous les 6 mois.

n°46931639
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-08-2016 à 12:01:42  profilanswer

toupouri a écrit :

Mais t'as pas d'autres voisins qui vont subir un dommage collatéral?

---------------
n°46931690
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 31-08-2016 à 12:05:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben non, en djing le casque sert à pouvoir faire le calage et la sortie finale c'est sur les enceintes, faut forcément deux sorties audio :o

Enfin bref ça n'excuse rien, il a pas à mettre son bordel, surtout le soir. Si c'est son boulot, ben il fait ça en journée, et en sourdine.

Mais vu que le gars n'a que deux oreilles, tout ce qu'il est possible d'entendre devrait pouvoir être reproduit par un casque haut de gamme sur ses deux oreilles, non?

Vraie question. Je vais aller voir si y'a un topic DJ sur le forum, histoire de me renseigner sur les technologies pour ne pas me faire enfumer en cas de discussion avec le gars.

---------------
n°46931966
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-08-2016 à 12:27:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais vu que le gars n'a que deux oreilles, tout ce qu'il est possible d'entendre devrait pouvoir être reproduit par un casque haut de gamme sur ses deux oreilles, non?

Vraie question. Je vais aller voir si y'a un topic DJ sur le forum, histoire de me renseigner sur les technologies pour ne pas me faire enfumer en cas de discussion avec le gars.

En tous cas il peut tout à fait travailler ses passes ou certains trucs via le casque uniquement. En gros dans le casque c'est ce qu'il prépare, dans les enceintes c'est ce qui est diffusé. C'est pour ça qu'on voit souvent les DJ n'utiliser qu'une seule oreille du casque, c'est pour entendre à la fois ce qu'ils préparent, et ce qui est joué au public. Mais dans le cas de quelqu'un qui travaille sa technique, il peut bosser uniquement au casque.

---------------
n°46932287
toupouri
Posté le 31-08-2016 à 12:59:25  profilanswer

lilith_unique a écrit :

ce n'est pas qu'ils n'ont pas conscience qu'ils gênent, c'est qu'ils en ont rien à foutre.
Les représailles seront comprises qu'au bout de quelques jours.
Je conseille plutôt 1 nuit pourrie = 1 semaine de représailles.

Mes cassos ont besoin de 3 semaines de représailles... tous les 6 mois.

:lol:
T'as raison, le ratio 1 pour 1 est trop faible :D

saiyaman a écrit :

Mais t'as pas d'autres voisins qui vont subir un dommage collatéral?

Non. Sinon je ne le ferais pas ;)

n°46934635
prod74
LittleProd
Posté le 31-08-2016 à 15:45:41  profilanswer

prod74 a écrit :

/dslpourlesfautesetlepavé

Ce soir autour de 20h00 une demi douzaine de gosse joue (encore)....

Hier soir une voisine me choppe et me dit qu'elle à entendu un des gamins dire que "s'il est pas content j'ai qu'à déménagé " à ceux qui lui disait de faire moins de bruits  [:sierrakiloalpha:4]

La voisine pas méchante et qui crois bien faire mais qui m'énerve encore plus,#fouteuse2merde

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46934638
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2016 à 15:45:48  profilanswer

Yo

Petit souci avec un abruti de voisin, depuis ce matin il écoute en boucle la même minute de musique. Soit il est mongole soit il est cané, je sais pas quoi faire, vous en pensez quoi?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46934669
pwarlk
Posté le 31-08-2016 à 15:47:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo

Petit souci avec un abruti de voisin, depuis ce matin il écoute en boucle la même minute de musique. Soit il est mongole soit il est cané, je sais pas quoi faire, vous en pensez quoi?

toupouri a écrit :

C'est vrai :jap:

Je lui ai dit plusieurs fois donc maintenant on fonctionnera façon œil pour œil, dent pour dent. Et un sample de 30s en boucle toute la journée, j'espère que ce message sera suffisamment clair :spamafote:

[:wolfman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 31-08-2016 à 15:48:05
n°46934684
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-08-2016 à 15:48:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo

J'ai eu le meme genre la nuit de noel le mec passait le debut du generique de starsky et hutch en boucle avec un bon volume ... jamais compris pourquoi :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°46934688
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2016 à 15:49:00  profilanswer

Spoiler :

[:sof40:3]

Message édité par Natopsi le 31-08-2016 à 15:49:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46934695
prod74
LittleProd
Posté le 31-08-2016 à 15:49:27  profilanswer

Sonne chez lui,si il ouvre tu lui dit ce que tu viens d'écrire

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46934711
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2016 à 15:50:09  profilanswer

Heureusement que natopsi suit :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46934742
prod74
LittleProd
Posté le 31-08-2016 à 15:52:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heureusement que natopsi suit :o

[:atropos]

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46936786
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 18:48:34  answer

Bassta a écrit :

Batterie ? :D (même avec une électronique bonjour la galère si tu veux pas que la pédale de grosse caisse résonne dans tout l'immeuble x) )

Pour sur, mais l'instrument en lui même peut être mis en sourdine et un gros système anti vibration (genre ça https://www.youtube.com/watch?v=PtnSXTXvirk ou ça https://www.youtube.com/watch?v=3TiMIihLBIM en pas cher :o ) aide bien pour pas faire chier le monde :D

Zescartin a écrit :

Ou la cornemuse. :o
Bon, faudrait être un petit enculay (avec des bras) pour jouer de la cornemuse en appartement.

Les sourdines pour cornemuses existent, et c'est assez efficace.

Mais la cornemuse se joue en mouvement, c'est mieux pour en fuir le bruit :o

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 18:53:21
n°46947296
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-09-2016 à 17:35:29  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est n'importe quoi... Vous ne connaissez pas la gestion des HLM.
Par ailleurs, grâce à la loi DALO les locataires les plus compliqués sont imposés au bailleur par le préfet, ce n'est pas lui qui choisit où il les mets.

Ha ouais la loi dalo...

Le truc qui nous a refusé un hlm (personne handicapée) car on a du déménager d'un "logement insalubre" a un logement trop petit a cause de leur délais improbable...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°46948835
Bear'sBear​d
Posté le 01-09-2016 à 20:29:37  profilanswer

Bassta a écrit :

Batterie ça se fait, mais les autres instruments à percussions (notamment les claviers), je ne crois pas avoir déjà vu de sourdines.

n°46951553
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2016 à 08:00:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:  

Souci de voisinage

1 mois après, petit bilan :
- l'odeur est encore parfois présente, surtout en période de forte chaleur comme maintenant, mais cela semble en amélioration. C'est devenu presque tolérable.
- je n'ai pas vu de cafards depuis pas mal de temps. Est-ce le fruit d'un nettoyage chez les voisins ou du Goliath que j'ai déposé partout, no sé.

Logiquement les voisins en question ont reçu un courrier de leur propriétaire les invitant à revenir au XXIème siècle, ça doit fonctionner. A voir à moyen terme si ça tient :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°46958953
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:37:03  answer

Bonjour, j'ai un question pour vous :) (enfin j'ai plutôt besoin d'un avis)

A droite de ma maison il y a un centre pour enfant handicapé assez petit, de quelques enfants accueilli chaque jour de semaine.

La journée parfois, ils hurlent... et ça dure ... je regarde par la fenêtre et je vois les éducateurs qui parfois ne sont même pas dans le jardin avec eux, ou quand ils y sont prennent le café et ignorent...

Quand je vous dis qu'ils hurlent, la première fois ça m'a réveillé alors que je suis isolé dans une maison classe A (triple vitrage). C'est très flippant si on sait pas qu'ils sont handicapé, ils lâchent de ces cris c'est une horreur.  

Je suis allé les voir aujourd'hui, détestant les conflits etc j'ai adopté comme toujours une politesse un sourire et une compréhension hors du commun.  
Résultat ? Je me suis fait REMBALLER par l'educatrice, mais d'une puissance...  

"Non c'est compliqué" et même pas d'au revoir elle a tourné les talons. Ce culot, ça fait un an que j'observe, et j'en ai déduit qu'ils mettent les gosses dehors lorsqu'ils font des crises pour éviter de supporter ces cris ultra son.  

Vous en pensez quoi ?

n°46958962
DrDooM
Posté le 02-09-2016 à 18:38:37  profilanswer

Leur envoyer les services sociaux. C'est un établissement privé?

n°46958967
caf95
Posté le 02-09-2016 à 18:39:01  profilanswer

n°46958976
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:40:09  answer

DrDooM a écrit :

Leur envoyer les services sociaux. C'est un établissement privé?

De mémoire, je pense que c'est public, j'ai vu le logo de l'établissement (ma soeur est handicapé donc je connais).

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 18:40:32
n°46958994
sadlig
Posté le 02-09-2016 à 18:42:01  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ha ouais la loi dalo...

Le truc qui nous a refusé un hlm (personne handicapée) car on a du déménager d'un "logement insalubre" a un logement trop petit a cause de leur délais improbable...

Les délais sont improbables parce qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre.
Mais si on refuse la mixité sociale on ne peut pas construire  :cry:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46958997
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:42:42  answer

:pt1cable:  

J'ai choisi cette appartement pour éviter le bruit, il est en bord de route et j'entend rien c'est un paradis il est d'une forte isolation.  

Alors imagine un peu la puissance des cris, je me demande comment on peux laisser des gamins hurler ainsi, c'est pas possible ...

n°46959138
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 02-09-2016 à 18:59:05  profilanswer

Si tu ne sais pas avoir un peu de respect et surtout de la tolerance envers les enfanticapés il faut déménager  [:alangarner:2]

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)