Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46602932
prod74
LittleProd
Posté le 03-08-2016 à 16:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette ville de prolo!
Un collègue vit dans l'agglomération annécienne,dans un t2 de 50 m2 ac garage à 900euros de loyer.
Il gare son kangoo d'entreprise et son ibiza de 99 sur les places extérieur de l'immeuble(le garage et pris par la moto et les velos) quelque jours après son arrivé un mot affiché dans le hall "merci de laisser les places libre devant l'immeuble aux résidents de la copro,les véhicules d'entreprises ne sont pas accepter blablabla" [:lol wut]
En sachant que même pas 1/4 des résidents utilisent leur garage et que mon collègue est  l'un des rares locataires...
Ou comment te faire sentir que t'est pas à ta place...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 16:21:10

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:00:47  profilanswer

n°46603756
$temp
Posté le 03-08-2016 à 17:04:02  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Sans vouloir trop teaser, j'ai commandé la solution radicale pour les coqs de mes voisins. A peine 3 jours à la maison et j'en ai déjà marre de mes vacances, ça gueule de 8h jusqu'à 22h sans discontinuer  [:ciler]  

Pas certain que ce soit charte compliant, j'en dirai donc pas plus jusqu'à ce que je reçoive la belle  [:somberlain4:4]

Alors, reçu ou pas encore ? Y'a trop de suspense là, je ne tiens plus :o

n°46603884
true-wiwi
Posté le 03-08-2016 à 17:15:16  profilanswer

prod74 a écrit :

Qui vit à Annecy?

Y'a une raison à ces tarifs immobiliers démentiel parisiens ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°46604084
harold_fin​ch
Posté le 03-08-2016 à 17:33:20  profilanswer

:hello:  

Souci de voisinage

Spoiler :

Je suis dans une résidence plutôt sympatoche/normale depuis 3 ans. C'est une résidence récente de 2011.

J'ai / nous avons juste un problème avec un voisin à notre étage, et comme par hasard il est pile en face de moi.
Depuis 2 ans, ça sent le chien crevé dans le couloir, mais de façon vraiment anormale. Alors l'été, c'est pire avec la chaleur. Quand j'invite quelqu'un, la personne se plaint... idem pour mes voisins.

Le problème c'est que tout le monde en a marre mais personne ne fait rien. Bon, on a déjà mis pleins d'affiches, mais ça change rien.
Et pour couronner le tout, sans doute à cause de l'odeur, on a des cafards/blattes germaniques dans le couloir.

A travers la porte de leur appartement, ça pue la merde, tout simplement.  
J'ai vérifié aux autres étages, ou dans les autres bâtiments, RAS, c'est nickel. J'ai également vérifié que ni le chien ni la grosse n'avait crevé.

Ces putains de cafards veulent même rentrer par l'espace sous ma porte.
Je suis pas un nazi, ça m'emmerde de faire de la délation, mais là c'est plus supportable. J'ai même fait ma propre remise en question en me disant que merde, s'il y a des cafard, j'ai qu'à vérifier chez moi, au cas où quoi.
Bah tu parles, j'ai vérifié, ça vient pas de chez moi... j'ai acheté du Goliath (60 balles le tube minimum) pour les calmer mais je ne sais pas si ça va marcher, pour l'instant c'est moyen.
La dernière fois j'ai éteint la lumière et j'ai attendu derrière ma porte... bah les cafards se baladent et rentrent par dessous la porte...
Le matin je pars tôt, je vois les cafards dans le couloir... (vivent plutôt la nuit)

tl;dr :

Mon voisin pue (son appartement, son chien...), tout le monde à l'étage s'en plaint, personne ne fait rien.  
J'ai envoyé un email au syndic + courrier recommandé à la mairie en vue de faire venir un expert. Je viens de recevoir le retour de courrier, je dois appeler pour prendre rendez-vous.
J'ai bien fait ou pas ? On peut s'attendre à ce que ça bouge ? On peut faire quoi d'autre ?

Merci :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°46604107
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 03-08-2016 à 17:35:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La proximité de la Suisse et les Suisses qui habitent ou ont une maison de campagne côté français.

n°46604112
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-08-2016 à 17:36:04  profilanswer

Tu leur en a parlé aux voisins qui puent ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46604113
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-08-2016 à 17:36:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

Souci de voisinage

Spoiler :

Je suis dans une résidence plutôt sympatoche/normale depuis 3 ans. C'est une résidence récente de 2011.

J'ai / nous avons juste un problème avec un voisin à notre étage, et comme par hasard il est pile en face de moi.
Depuis 2 ans, ça sent le chien crevé dans le couloir, mais de façon vraiment anormale. Alors l'été, c'est pire avec la chaleur. Quand j'invite quelqu'un, la personne se plaint... idem pour mes voisins.

Le problème c'est que tout le monde en a marre mais personne ne fait rien. Bon, on a déjà mis pleins d'affiches, mais ça change rien.
Et pour couronner le tout, sans doute à cause de l'odeur, on a des cafards/blattes germaniques dans le couloir.

J'ai vérifié aux autres étages, ou dans les autres bâtiments, RAS, c'est nickel. J'ai également vérifié que ni le chien ni la grosse n'avait crevé.

Je suis pas un nazi, ça m'emmerde de faire de la délation, mais là c'est plus supportable. J'ai même fait ma propre remise en question en me disant que merde, s'il y a des cafard, j'ai qu'à vérifier chez moi, au cas où quoi.
Bah tu parles, j'ai vérifié, ça vient pas de chez moi... j'ai acheté du Goliath (60 balles le tube minimum) pour les calmer mais je ne sais pas si ça va marcher, pour l'instant c'est moyen.
La dernière fois j'ai éteint la lumière et j'ai attendu derrière ma porte... bah les cafards se baladent et rentrent par dessous la porte...
Le matin je pars tôt, je vois les cafards dans le couloir... (vivent plutôt la nuit)

tl;dr :

Mon voisin pue (son appartement, son chien...), tout le monde à l'étage s'en plaint, personne ne fait rien.  
J'ai envoyé un email au syndic + courrier recommandé à la mairie en vue de faire venir un expert. Je viens de recevoir le retour de courrier, je dois appeler pour prendre rendez-vous.
J'ai bien fait ou pas ? On peut s'attendre à ce que ça bouge ? On peut faire quoi d'autre ?

Ben t'es allé voir le voisin ?
Il dit quoi ?

n°46604125
harold_fin​ch
Posté le 03-08-2016 à 17:37:19  profilanswer

Ouai j'ai un autre voisin qui a craqué la dernière fois, il est allé les pourrir.
M'enfin c'était il y a 2 semaines et ça n'a rien changé :o

edit : du coup on avait tous les deux contacté le syndic le même jour. Et moi en regardant sur site de la ville, j'ai vu qu'on pouvait écrire à la mairie,  pour saisir un inspecteur de la salubrité.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 03-08-2016 à 17:39:25

---------------
n°46604138
Alkhar
Posté le 03-08-2016 à 17:38:56  profilanswer

Appelle les pompiers et fait les venir pour ton voisin, comment j'en sais trop rien, tu trouvera bien un truc ( mes voisins sont en détresse ). Avec eux les démarches auprès des différents organismes / intervenants pourrait être bien plus rapide.

Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 17:39:52
n°46604168
harold_fin​ch
Posté le 03-08-2016 à 17:42:10  profilanswer

L'expert, il est habilité à rentrer chez eux ?
C'est assez encadré je sais bien, mais moi j'étais emmerdé pour une fuite (qui ne venait pas de chez moi), et je sais que c'était très conseillé de laisser rentrer l'expert et de ne pas jouer au con.

S'il faut j'appellerai les pompiers, no soucy :o
"je pense qu'il y a un mort chez mon voisin vu l'odeur", ça va bouger vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 17:42:10  profilanswer

n°46604180
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 17:43:25  answer

true-wiwi a écrit :

Les revenus des frontaliers suisses :o

n°46604190
Alkhar
Posté le 03-08-2016 à 17:44:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

L'expert, il est habilité à rentrer chez eux ?
C'est assez encadré je sais bien, mais moi j'étais emmerdé pour une fuite (qui ne venait pas de chez moi), et je sais que c'était très conseillé de laisser rentrer l'expert et de ne pas jouer au con.

C'est bien a la dernière ligne que je pensais.
Il pourront donc constater / signaler a.

Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 17:45:13
n°46604198
Hoiniel
Posté le 03-08-2016 à 17:45:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Déjà dit ici, des voisins m'ont fait le coup.  [:am72:5]  

Alors que j'étais à Toulouse, mon appartement en RP et que j'y avais pas foutu les pieds depuis plus de 3 mois.  [:am72:5]  

J'ai beaucoup apprécié quand l'AI m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait appelé les pompiers et qu'ils allaient défoncer la porte dans 5 minutes.  [:mac_lane:2]  

n°46604296
stephaneF
Posté le 03-08-2016 à 17:58:04  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ouai j'ai un autre voisin qui a craqué la dernière fois, il est allé les pourrir.  
M'enfin c'était il y a 2 semaines et ça n'a rien changé :o

S'ils sont habitués à vivre dans la crasse, ils ne changeront jamais. C'est mort.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46604307
Athrun Zal​a
Posté le 03-08-2016 à 17:59:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

Euh ouais mais non, c'est une fausse bonne idée.

n°46604452
prod74
LittleProd
Posté le 03-08-2016 à 18:15:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La suisse,les frontaliers,le lac le plus pur d'Europe avec l'un des airs le plus pollué  [:osweat]

Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 18:18:20

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46605002
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 19:38:59  answer

harold_finch a écrit :

Athrun Zala a écrit :

Euh ouais mais non, c'est une fausse bonne idée.

+1, idée de merde. Les pompiers vont se déplacer pour rien. Une autre personne qui en auraient vraiment eu besoin se retrouvera dans la merde par ta faute :/

Prend plutôt contact avec ta mairie pour qu'ils fassent intervenir un inspecteur de salubrité du service communal d’hygiène et de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 19:41:54
n°46606911
Blaq
Posté le 03-08-2016 à 23:05:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Souci de voisinage

Y foutre le feu.

[:neernitt]   [:neernitt:1]   [:ge haussmann]

Message édité par Blaq le 03-08-2016 à 23:07:54
n°46607005
pascom
Posté le 03-08-2016 à 23:20:38  profilanswer

Bien d'accord!

---------------
...
n°46607031
pascom
Posté le 03-08-2016 à 23:25:47  profilanswer

Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ici sur le pb de la piscine du voisin collée trop près  :whistle:  

source "mon quotidien" du 8 juillet de mes enfants:

"0/20 à l'habitant de Saint Gildas (30) qui a frappé son voisin et sorti un pistolet, lundi.
Il était énervé car les enfants de son voisin faisaient trop de bruit dans leur piscine. Il a été arrêté par la police et sera jugé."

[:kyjja:1]  

---------------
...
n°46607079
prod74
LittleProd
Posté le 03-08-2016 à 23:35:33  profilanswer

pascom a écrit :

Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ici sur le pb de la piscine du voisin collée trop près  :whistle:  

"0/20 à l'habitant de Saint Gildas (30) qui a frappé son voisin et sorti un pistolet, lundi.
Il était énervé car les enfants de son voisin faisaient trop de bruit dans leur piscine. Il a été arrêté par la police et sera jugé."

[:enyg:3] c'est moche mais je peux comprendre ce genre de réaction

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46607183
carbon bas​ed
Posté le 03-08-2016 à 23:57:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Souci de voisinage

Tu achète des centaines de cafards et tu fais un lâcher.
Calfeutre bien ta porte. :o

n°46607238
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 00:11:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

Souci de voisinage

Spoiler :

tl;dr :

melange de l'acide borique en poudre (pas cher en pharmacie) et du lait concentré sucrée: fais en des boulettes et fous en partout :o

https://desinsectisation.ooreka.fr/ [...] que-cafard

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46607263
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 00:16:13  answer

prod74 a écrit :

Cette ville de prolo!
Un collègue vit dans l'agglomération annécienne,dans un t2 de 50 m2 ac garage à 900euros de loyer.
Il gare son kangoo d'entreprise et son ibiza de 99 sur les places extérieur de l'immeuble(le garage et pris par la moto et les velos) quelque jours après son arrivé un mot affiché dans le hall "merci de laisser les places libre devant l'immeuble aux résidents de la copro,les véhicules d'entreprises ne sont pas accepter blablabla" [:lol wut]  
En sachant que même pas 1/4 des résidents utilisent leur garage et que mon collègue est  l'un des rares locataires...
Ou comment te faire sentir que t'est pas à ta place...

Laule

Après si ton pote a pas de couilles pour faire valoir ses droits et sait pas lire un règlement de copro...

Shadow aok a écrit :

La proximité de la Suisse et les Suisses qui habitent ou ont une maison de campagne côté français.

Les suisses n'ont plus de maison de campagne en France depuis qu'ils peuvent y avoir leur résidence principale.
On s'est bien faits sodoculer sur ce coup :D

Si peu :o

n°46607285
prod74
LittleProd
Posté le 04-08-2016 à 00:22:37  profilanswer

le véhicule n'as jamais bouger  [:enyg:3]

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46607550
yoyo778
Posté le 04-08-2016 à 03:05:28  profilanswer

pascom a écrit :

arf,meme pas :( non leur piscine ils ne  l utulisent quasi jamais, cest leur putain de pompe h24 qui resonne comme une conne .
bon, ca va avec les voisins donc  :o

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°46607892
bertrand_2​05champion
Posté le 04-08-2016 à 08:47:28  profilanswer

$temp a écrit :

Alors, reçu ou pas encore ? Y'a trop de suspense là, je ne tiens plus :o

Pas encore, suis impatient  :o  

La voisine qui vient SONNER hier à 21h30 pour me dire que samedi ils vont libérer leurs merdes très tôt.

Ce matin 6h15, ça gueulait tellement dans les poulaillers que ça a encore réveillé ma fille.

Je me demande si elle fait pas exprès  [:poogz:5]

n°46609440
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 04-08-2016 à 11:31:21  profilanswer

prod74 a écrit :

le véhicule n'as jamais bouger  [:enyg:3]

le véhicule à qui ? le sien ?
Sinon les places devant appartiennent à la copro ou à la ville ?  
dans mon cas notre copro a quatre immeubles les places devant l'un sont à la copro avec un super revêtement, mais les autres sont des places de parking standards, certes devant l'immeuble mais tout le monde a le droit de s'y mettre.
Ses véhicules ils les bougent souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bubu017 le 04-08-2016 à 11:31:36

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°46609520
prod74
LittleProd
Posté le 04-08-2016 à 11:38:13  profilanswer

Bubu017 a écrit :

le véhicule à qui ? le sien ?
Sinon les places devant appartiennent à la copro ou à la ville ?
dans mon cas notre copro a quatre immeubles les places devant l'un sont à la copro avec un super revêtement, mais les autres sont des places de parking standards, certes devant l'immeuble mais tout le monde a le droit de s'y mettre.
Ses véhicules ils les bougent souvent ?

Le sien,il continue à se garer,osef du mot.
Les places sont à la copro mais sur un parking "ouvert",elles sont numérotés juste pour faire peur au gens qui ne sont pas de l'immeuble (un hlm est juste en face),aucune place n'est attribuée.
Ses véhicules bougent tous les jours,mais jusqu'à maintenant y avais 0 camionnette d'entreprise sur le parking,je pense que les gens considèrent que sa voiture il peux la garer dans la rue à l'arrache et laisser sa place à un mec qui roule en BMW ou audi.

Message cité 2 fois
Message édité par prod74 le 04-08-2016 à 11:39:36

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46609581
DrDooM
Posté le 04-08-2016 à 11:42:51  profilanswer

prod74 a écrit :

Les places sont à la copro mais sur un parking "ouvert",elles sont numérotés juste pour faire peur au gens qui ne sont pas de l'immeuble (un hlm est juste en face),aucune place n'est attribuée.
Ses véhicules bougent tous les jours,mais jusqu'à maintenant y avais 0 camionnette d'entreprise sur le parking,je pense que les gens considèrent que sa voiture il peux la garer dans la rue à l'arrache et laisser sa place à un mec qui roule en BMW ou audi.

Haha les sacs à merde...

n°46610240
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 12:51:13  profilanswer

Pas encore, suis impatient  :o  

La voisine qui vient SONNER hier à 21h30 pour me dire que samedi ils vont libérer leurs merdes très tôt.

Ce matin 6h15, ça gueulait tellement dans les poulaillers que ça a encore réveillé ma fille.

Je me demande si elle fait pas exprès  [:poogz:5]

Bonjour cher voisin, hihi, c'est juste pour vous prévenir que samedi mes petits chouchoux vont sortir plus tôt que d’habitude.hihi. [:somberlain_multi:5]  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-507432.jpg

[:daique]

n°46610843
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 04-08-2016 à 13:55:36  profilanswer

prod74 a écrit :

osef du mot ? Désolé mais je comprends pas vraiment ta réponse, tout comme je ne voyais pas pourquoi tu répondais ça à Ragga.
Sinon pour les places même si elles en sont pas attribuées il faut voir avec le syndic si ce n'est pas réservé une place par appartement.
Désolé je me fais un peu l'avocat du diable mais je préfère voir la situation dans son ensemble avant de dire que les voisins sont des connards

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°46611263
prod74
LittleProd
Posté le 04-08-2016 à 14:28:07  profilanswer

Comme je te l'ai dit,chaque appartement à un garage,garage que peu de personnes utilisent.
Des places numérotées se trouvent devant l'immeuble,numéros qui sont là uniquement pour faire croire au gens extérieur à la copro que les places sont attribués (une barrière auto serait une solution plus efficace)
Mon collegue emmenage dans l'immeuble et qq jours après un mot spécifiant que "les véhicules de société ne sont pas autoriser à se garer sur les places du lot",c'est le seul à avoir se type de véhicule. [:lol wut]
Le genre d'immeuble ou personne se dit bonjour ou ne se mélange.
Je répondais ça à Ragga uniquement pour montrer un exemple (parmis d'autres ) du côté hautain de la population d'Annecy.(même si ce ne doit pas être une généralité ).
Vu qu'il citait le prix de 5k €/mètre carré comme gage de tranquillité [:mistral_ winner] ,avoir de l'argent n'empêche pas d'être un cassos [:toff de aix:2]

Faut imaginer une résidence récente avec des t3 à 300000€ qui voit arrivé un couple de petit jeune locataire,Madame et coiffeuse, roule en vieille ibiza fatigué et monsieur ,électricien ,roule en kangoo d'entreprise.Ca doit faire tâche sur le parking à côté des BMW et autres faire-valoir à 4 roues en leasing.
Voilà pourquoi osef du mot,il habite l'immeuble il peux se garer là.

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 04-08-2016 à 14:48:15

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46611433
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-08-2016 à 14:40:20  profilanswer

Nunéroter des places et sur un parking privatif=fausse bonne idée.  :O

n°46612091
Jambonhert​a
Posté le 04-08-2016 à 15:33:08  profilanswer

prod74 a écrit :

le véhicule n'as jamais bouger [:enyg:3]

même mot dans ma residence, parking squaté par des véhicules de société: ras le cul

n°46612595
Athrun Zal​a
Posté le 04-08-2016 à 16:09:33  profilanswer

Je désespère ...

J'ai 3 voisins autour de moi, on est tous en maison, j'ai donc mon fameux voisin avec ses gosses qui hurlent h24, j'ai le voisin de derrière qui est paysagiste qui laisse tourner son camion 30mins avant de partir tous les matins à 5h et qui passe régulièrement ses journées à scier/couper/charger son camion dans un bordel monstrueux ...
Depuis hier j'ai un nouveau voisin dans la maison qui était inhabitée depuis 4 mois, un ... putain de sans ami qui a cru qu'on allait être copain copain ...  

Des idées pour l'envoyer chier poliment ? Ce qui a pourri les relations avec mon voisin et ses chiards c'est ça à la base, c'est le genre de voisin pas méchant mais qui tient la jambe pendant 45 mins à chaque fois que tu as le malheur de le croiser et plusieurs fois par jour s'il le faut, le genre de mec ou t'es en train de bronzer dans le jardin dans ton hamac avec un mp3 et qui vient te casser les burnes à te parler par la fenêtre de sa baraque ...

Bref j'me laisse 48h max avant de craquer et de passer pour le psychopathe de service qui n'aime personne :o

n°46612784
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-08-2016 à 16:24:12  profilanswer

Invite le à prendre une bière, fumer... et fais un grand trou dans le jardin.  :o :o  

Sinon, á chaque fois, tu le croises, tu lui dis que t'es pressé, travail toussa  :o et si tu l"aperçois à la fenêtre, ignore le.  :o  

n°46612949
Loup23
Posté le 04-08-2016 à 16:37:09  profilanswer

Sans vouloir trop teaser, j'ai commandé la solution radicale pour les coqs de mes voisins. A peine 3 jours à la maison et j'en ai déjà marre de mes vacances, ça gueule de 8h jusqu'à 22h sans discontinuer  [:ciler]  

Pas certain que ce soit charte compliant, j'en dirai donc pas plus jusqu'à ce que je reçoive la belle  [:somberlain4:4]

Franchement tu me surprends avec ton histoire de coq. je suis dans un coin rural et j'ai moi même un coq et quelques poules. Ça arrive que le coq soit chaud et gueule en continu pendant 30 minute mais 14 heures....

n°46613727
bertrand_2​05champion
Posté le 04-08-2016 à 17:46:03  profilanswer

Loup23 a écrit :

Franchement tu me surprends avec ton histoire de coq. je suis dans un coin rural et j'ai moi même un coq et quelques poules. Ça arrive que le coq soit chaud et gueule en continu pendant 30 minute mais 14 heures....

Si t'as qu'un coq, normal qu'il gueule pas trop. Ces bestioles, je sais plus où j'ai lu ça, c'est pas fait pour vivre en communauté. Soit ils se bastonnent jusqu'à ce qu'il y n'y ait qu'un survivant  [:mike horn:4]  

Soit c'est à celui qui gueule le plus fort.

n°46618529
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-08-2016 à 10:52:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

[...] t'es en train de bronzer dans le jardin dans ton hamac avec un mp3 et qui vient te casser les burnes à te parler par la fenêtre de sa baraque ... [...]

Les fenêtres qui donnent une visibilité sur ton jardin, déjà rien que ça ... tu cherches les ennuis  :sweat:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)