| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
prod74 LittleProd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 16:21:10 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:00:47 ![]() ![]() |
$temp |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Vini Vini - Le vrai | Tu leur en a parlé aux voisins qui puent ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
harold_finch | Ouai j'ai un autre voisin qui a craqué la dernière fois, il est allé les pourrir. edit : du coup on avait tous les deux contacté le syndic le même jour. Et moi en regardant sur site de la ville, j'ai vu qu'on pouvait écrire à la mairie, pour saisir un inspecteur de la salubrité. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-08-2016 à 17:39:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Alkhar | Appelle les pompiers et fait les venir pour ton voisin, comment j'en sais trop rien, tu trouvera bien un truc ( mes voisins sont en détresse ). Avec eux les démarches auprès des différents organismes / intervenants pourrait être bien plus rapide. Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 17:39:52 |
harold_finch | L'expert, il est habilité à rentrer chez eux ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:43:25 ![]()
|
Alkhar |
C'est bien a la dernière ligne que je pensais. Message édité par Alkhar le 03-08-2016 à 17:45:13 |
Hoiniel |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Athrun Zala |
|
prod74 LittleProd |
La suisse,les frontaliers,le lac le plus pur d'Europe avec l'un des airs le plus pollué Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 18:18:20 --------------- Henry kabille je t’aime |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 19:38:59 ![]()
Prend plutôt contact avec ta mairie pour qu'ils fassent intervenir un inspecteur de salubrité du service communal d’hygiène et de santé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 19:41:54 |
Blaq |
Y foutre le feu. Message édité par Blaq le 03-08-2016 à 23:07:54 |
pascom |
--------------- ... |
pascom | Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ici sur le pb de la piscine du voisin collée trop près --------------- ... |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
carbon based |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:16:13 ![]()
|
prod74 LittleProd |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bertrand_205champion |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message cité 1 fois Message édité par Bubu017 le 04-08-2016 à 11:31:36 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
prod74 LittleProd |
Le sien,il continue à se garer,osef du mot. Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 04-08-2016 à 11:39:36 --------------- Henry kabille je t’aime |
DrDooM |
|
carbon based |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
prod74 LittleProd | Comme je te l'ai dit,chaque appartement à un garage,garage que peu de personnes utilisent.
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 04-08-2016 à 14:48:15 --------------- Henry kabille je t’aime |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nunéroter des places et sur un parking privatif=fausse bonne idée. |
Jambonherta |
|
Athrun Zala | Je désespère ...
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Invite le à prendre une bière, fumer... et fais un grand trou dans le jardin. |
Loup23 |
|
bertrand_205champion |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |