Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46915923
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2016 à 22:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

En l’occurrence, tu te demandes pourquoi les autres n'ont rien dit/fait, et dans le même temps t'as rien dit/fait parceque ton enfant dormait. Si ça se trouve les gosses des autres aussi dormaient et ça ne gênait que les adultes, qui faisaient comme toi, du coup (aka pop corn).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 22:19:08  profilanswer

n°46916730
prod74
LittleProd
Posté le 29-08-2016 à 23:10:23  profilanswer

/dslpourlesfautesetlepavé

Ce soir autour de 20h00 une demi douzaine de gosse joue (encore) au ballon devant chez moi,entrecouper de hurlement [:donc:1] ,j'arrose mes fleurs,ça hurle [:xolth] ,j'arrose,ça hurle [:korni] ,je tente de faire abstraction [:prostaff:1] ,j'arrose toujours,ça hurle [:canardeur] ,madame à côté de moi qui essaye de discuter,ça hurle [:grubnatz:2] ...JE hurle [:kabouik:3] ,plus un bruit,les gamins joue encore quelque minute et finissent par partir en silence.

Ça doit faire une vingtaine de fois depuis le debut de l'été que je reprends les gosses en mode gentil,les parents d'une partie des gamins on été prevenu,en mode ça commence à gentiment me saouler, mais ça continue,la semaine dernière j'ai passé plus d'une heure à discuter avec les parents de deux enfants du groupe(voisins direct) à leurs expliquer ce qui me dérange... (maintenant les 2 tentent de calmer les autres mais c'est pas encore ça ).

Pour l'anecdote,l'autre soir en rentrant du boulot j'en ai chopper un en train de pisser sur ma haie oklm.je le ramène chez ses parents,excuse de la mère,le lendemain il est de nouveaux seul en train de jouer devant chez moi.

Je dois commencer à passer pour le voisins casse-couilles alors que je veux juste être tranquille dans ma maison,j'en peux plus de ces cassos de parents qui ne s'occupent pas de leurs gosses,à 8 ans ça a un langages à base de pute/bite/jtebeze...ça grolle encore dehors à 22h...ça simule un acte sexuel quand une fille passe et ta toujours sa connasse de mère qui le voit comme la huitième merveille du monde.

A force de râler je sent que je vais finir par avoir des emmerdes avec nos voitures ou autres.

/encoredslpourlesfautestoussatoussa

Message cité 5 fois
Message édité par prod74 le 29-08-2016 à 23:17:05

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46916896
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:27:28  answer

StefSamy a écrit :

En l’occurrence, tu te demandes pourquoi les autres n'ont rien dit/fait, et dans le même temps t'as rien dit/fait parceque ton enfant dormait. Si ça se trouve les gosses des autres aussi dormaient et ça ne gênait que les adultes, qui faisaient comme toi, du coup (aka pop corn).

Non, le voisin d'en-dessous, avec 2 gamins en bas âge, ne POUVAIT PAS dormir. Confirmé par la gueule de sa femme ce matin, des jolies cernes de panda :D

Bref...  

Bizarrement ce soir c'est super calme, et j'ai pas vu le vieux sur son balcon en rentrant du taf :o

n°46916927
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:31:12  answer

prod74 a écrit :

Ce soir autour de 20h00 une demi douzaine de gosse joue (encore) au ballon devant chez moi,entrecouper de hurlement [:donc:1] ,j'arrose mes fleurs,ça hurle [:xolth] ,j'arrose,ça hurle [:korni] ,je tente de faire abstraction [:prostaff:1] ,j'arrose toujours,ça hurle [:canardeur] ,madame à côté de moi qui essaye de discuter,ça hurle [:grubnatz:2] ...JE hurle [:kabouik:3] ,plus un bruit,les gamins joue encore quelque minute et finissent par partir en silence.

Ça doit faire une vingtaine de fois depuis le debut de l'été que je reprends les gosses en mode gentil,les parents d'une partie des gamins on été prevenu,en mode ça commence à gentiment me saouler, mais ça continue,la semaine dernière j'ai passé plus d'une heure à discuter avec les parents de deux enfants du groupe(voisins direct) à leurs expliquer ce qui me dérange... (maintenant les 2 tentent de calmer les autres mais c'est pas encore ça ).

Pour l'anecdote,l'autre soir en rentrant du boulot j'en ai chopper un en train de pisser sur ma haie oklm.je le ramène chez ses parents,excuse de la mère,le lendemain il est de nouveaux seul en train de jouer devant chez moi.

Je dois commencer à passer pour le voisins casse-couilles alors que je veux juste être tranquille dans ma maison,j'en peux plus de ces cassos de parents qui ne s'occupent pas de leurs gosses,à 8 ans ça a un langages à base de pute/bite/jtebeze...ça grolle encore dehors à 22h...ça simule un acte sexuel quand une fille passe et ta toujours sa connasse de mère qui le voit comme la huitième merveille du monde.

A force de râler je sent que je vais finir par avoir des emmerdes avec nos voitures ou autres.

La tapage diurne, s'il est répétitif et gênant, est aussi répréhensible.

Ne lâche pas, il faut tenir bon face aux cassos, quitte à passer pour un vieux con, mais un vieux con qui sera tranquille :jap:

Perso je m'en balek de ce qu'ils peuvent penser de moi, vue l'estime que j'ai pour eux :D

n°46917171
k-nar
Laqué.
Posté le 30-08-2016 à 00:15:28  profilanswer

prod74 a écrit :

Cette mise en pls par des gosses de 8 ans  [:striker eureka:3]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46917293
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 00:44:38  profilanswer

Bon , il est tard , je vais essayer de faire court .

Spoiler :

Copro depuis 2,5 ans dans une maison de village sympa du sud de la France . Le rêve  
Qui s'est transformé en cauchemar il y a 3 mois quand la proprio du dessus a vendu ...
Couple la trentaine , elle va accoucher du 2ème d'ici peu , le 1er a 3 ans et c'est un diable !
Il faut savoir que la dame est cubaine et adore la musique qui va avec (elle et son boy doivent êtres sourds de surcroît )
Travaux depuis 3 mois , destruction et obstruction de conduit de fumée privatif (le mien œuf corse :o )  
Défonçage des parties communes  
Ruinage de ma resto de l'appart par la masse et le marteau piqueur (fissures de part en part du salon , du carrelage neuf a la poutre centrale de la pièce )  
3 dégâts des eaux ,  
1er - cuisine  
Monsieur a décidé de supprimer le vieil évier qui pèse 1 tonne a la grosse disqueuse  , soit .
Mais évidemment , sans couper l'eau  
Donc ça pisse bien et , et , et , le robinet de coupure chez lui , lui reste dans les pattes !
Pompiers , ouverture de la cave de la voisine pour couper au compteur!

2ème -1 mois après  
Toujours cuisine .
Un amis plombier lui a filer un coup de main (s'appelait pas Mario ou luigi le type :o )
Rebelotte , on rentre de la plage a 21h , mare de flotte dans la cuisine , police municipale histoire de ...
Ils disent que c'est de ma faute , que c'est mes tuyaux ou moi qui balance de la flotte .  
Bref  

3em - y'a 15 jours  
Monsieur et son pote rattaquent la plomberie , a l'arrivée , donc au dessus de ma chambre , pour mettre une vanne de sécu neuve et virer le reste (encore à la disqueuse :o )
Ils ouvrent a midi , a 13:30 ça coule au dessus du Pc et télé et tout sur 3m2
150 litres d'évacués sur 72h (super w-e du 15 août )  

S'en suit de vives discutions entre palier et téléphone (ils voulaient absolument rentrer chez moi en menaçant d'appeler les gendarmes ....
J'aurais tant voulu qu'ils le fassent ! )  
Donc LRAR , depuis , insultes , jets de détritus sur le balcons , cendres , emballages ...

Enfin , d'ici peu , tout va passer en justice !

Honnêtement , vu la dégénérescence des sujets , je crains un baroud d'honneur lorsque la justice prononcera la reconstruction à l'identique sous contrôle d'expert tout a leurs frais .
Apparemment c'est en bonne voie . :/

Voilaaaa , bonne nuit .  

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par -vigor- le 30-08-2016 à 00:58:14
n°46917315
bobdumas
Posté le 30-08-2016 à 00:53:04  profilanswer

Déménages, avant que ça perde plus de valeur; ou que le batiment ne s'effondre ave toute cette eau dans les murs :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-08-2016 à 00:53:50
n°46917345
GuillaumeF
Posté le 30-08-2016 à 01:01:14  profilanswer

-vigor- a écrit :

Spoiler :

Copro depuis 2,5 ans dans une maison de village sympa du sud de la France . Le rêve  
Qui s'est transformé en cauchemar il y a 3 mois quand la proprio du dessus a vendu ...
Couple la trentaine , elle va accoucher du 2ème d'ici peu , le 1er a 3 ans et c'est un diable !
Il faut savoir que la dame est cubaine et adore la musique qui va avec (elle et son boy doivent êtres sourds de surcroît )
Travaux depuis 3 mois , destruction et obstruction de conduit de fumée privatif (le mien œuf corse :o )  
Défonçage des parties communes  
Ruinage de ma resto de l'appart par la masse et le marteau piqueur (fissures de part en part du salon , du carrelage neuf a la poutre centrale de la pièce )  
3 dégâts des eaux ,  
1er - cuisine  
Monsieur a décidé de supprimer le vieil évier qui pèse 1 tonne a la grosse disqueuse  , soit .
Mais évidemment , sans couper l'eau  
Donc ça pisse bien et , et , et , le robinet de coupure chez lui , lui reste dans les pattes !
Pompiers , ouverture de la cave de la voisine pour couper au compteur!

2ème -1 mois après  
Toujours cuisine .
Un amis plombier lui a filer un coup de main (s'appelait pas Mario ou luigi le type :o )
Rebelotte , on rentre de la plage a 21h , mare de flotte dans la cuisine , police municipale histoire de ...
Ils disent que c'est de ma faute , que c'est mes tuyaux ou moi qui balance de la flotte .  
Bref  

3em - y'a 15 jours  
Monsieur et son pote rattaquent la plomberie , a l'arrivée , donc au dessus de ma chambre , pour mettre une vanne de sécu neuve et virer le reste (encore à la disqueuse :o )
Ils ouvrent a midi , a 13:30 ça coule au dessus du Pc et télé et tout sur 3m2
150 litres d'évacués sur 72h (super w-e du 15 août )  

S'en suit de vives discutions entre palier et téléphone (ils voulaient absolument rentrer chez moi en menaçant d'appeler les gendarmes ....
J'aurais tant voulu qu'ils le fassent ! )  
Donc LRAR , depuis , insultes , jets de détritus sur le balcons , cendres , emballages ...

Enfin , d'ici peu , tout va passer en justice !

Honnêtement , vu la dégénérescence des sujets , je crains un baroud d'honneur lorsque la justice prononcera la reconstruction à l'identique sous contrôle d'expert tout a leurs frais .
Apparemment c'est en bonne voie . :/

Voilaaaa , bonne nuit .  

Y'a vraiment de sacré con quand même sur terre...

n°46917349
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 01:03:15  profilanswer

bobdumas a écrit :

Déménages, avant que ça perde plus de valeur; ou que le batiment ne s'effondre ave toute cette eau dans les murs :o

Mon appart est invendable en l'état !  
Et je compte bien me faire ma PV comme tout bon en..... de proprio ! :o
:D
3 mois de foutus dans ma vie et celle de ma femme (pour l'instant , les 3 mois hein )  
Projet de revente a la rentrée compromis (je devais changer complètement de région )  
Projet de resto auto , lui aussi retardé  
Ça peut monter a combien de dommages et intérêts ?
50000 au moins ?

n°46917360
bobdumas
Posté le 30-08-2016 à 01:08:28  profilanswer

Gagnes d'abord le procès, avant de penser aux dommages et intérêts [:faman:1]
Faut voir sur le topic juristes :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 01:08:28  profilanswer

n°46917369
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 01:12:30  profilanswer

Ha bon ?  je croyais que ça se demandait avant .
Quant au procès , pour l'instant je monte le dossier avec la PJ et si ça traine , il y a le gars de l'ADIL qui peut saisir direct le tribunal pour faire cesser les travaux , car mise en danger du fait de la destruction du conduit + les dégâts des eaux ! Le mec était bouillant , mais c'est a mes frais ... donc vu que je ne bossais plus ...

J'ai retrouvé un p'tit taf depuis 4 jours !

Dans tous les cas que j'ai pu voir sur le net , ils ont tout faux , c'est indéfendable , tout aurait dû passer par le syndic avec autorisation , qu'évidemment je n'aurais pas donné puisque c'était l'évacuation de ma hotte !

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 30-08-2016 à 01:19:13
n°46917393
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-08-2016 à 01:26:34  profilanswer

J'en sais fichtre rien :/ in fine, tu vas avoir un appartement refait à neuf.  :o  

Enregistre les insultes, menaces+photos des détritus sur le balcon pour les pièces à conviction.  :o  

n°46917540
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 06:05:00  profilanswer

k-nar a écrit :

Cette mise en pls par des gosses de 8 ans [:striker eureka:3]

[:torsadealanapo:2]
Un gamin c'est bête et sans conscience ,un adulte qui te fait la même chose tu finit par le frapper sous le coup de la colère alors qu'un gamin...serieux quand j'en parle au gens j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de la nuisance que ça peux crée...

-vigor- a écrit :

Bon , il est tard , je vais essayer de faire court

[:argv23]
Le procès prendras des années et vendre dans cette situation est quasi impossible.
Franchement entre ton histoire et celle du topic juriste je vois pas comment on peux gérer ce genre de situation...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 30-08-2016 à 06:08:41

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46917596
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 07:15:43  profilanswer

prod74 a écrit :

Ce soir autour de 20h00 une demi douzaine de gosse joue (encore) au ballon devant chez moi

20h00 c'est tôt :lol:
Perso, avant 22h00, j'aurais rien dit. Ou alors juste demandé de baisser le volume des hurlements.

n°46917616
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:26:51  answer

Kristoff a écrit :

@kevetu

Quant tu lis le récit de croutx qui se fait défoncer par un voisin et qu'il s'en tire avec une réprimande "attention, ne recommencez-plus"  :o tu peux y aller sans crainte.

Ma seule crainte étaient les représailles sur ma maison en fait. Le genre de truc de lâche que fait un jeune épais comme une crevette mais sanguin et qui aboie comme un pitbull.
Sinon j'aurais du y aller cagoulé, ou bien me garer ailleurs et venir les voir à pied effectivement pour pas qu’il sache où j'habitais.

Grâce à Mr marteau, le quartier a été calme du jour au lendemain, mais pendant quelques mois y en avaient quand même qui klaxonnaient à chaque passage devant la maison de ce mec, lui balançaient des merdes sur la façade depuis la rue, pissaient sur son portail etc....

Les flics pouvaient rien faire car le voisin en question n'avait pas le droit de filmer sur la voie publique (hors de sa propriété) et fallait les prendre en flag (lol). Puis ça s'est arrêté ils ont grandi ou bien ils se sont lassés ou bien ils sont morts en bagnole.

La justice en a carrément rien à branler de ton droit à la tranquillité c'est effarant. Et si toi tu smash un de ces branleurs sur le béton, j'imagine même ça ce que tu risques.... déjà une gardav' pour un marteau pas utilisé c'est fort quand même.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 07:27:40
n°46917619
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2016 à 07:28:14  profilanswer

kukron a écrit :

Prime de rentrée scolaire > achat de TV/home cinéma/sofa > cartons balancés à l'arrache dans le jardin :o

Du coup les gosses vont à l'école avec un sac Leclerc à la place du cartable.

n°46917626
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:30:47  answer

gatsu35 a écrit :

Du coup les gosses vont à l'école avec un sac Leclerc à la place du cartable.

Entendu y'a une dizaine de jour "Ah tiens, l'alloc rentrée scolaire est tombé, chéri on va pouvoir acheter des clopes" le tout avec une gamine qui donne l'impression de manger une fois sur 3 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°46917645
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 07:36:24  profilanswer

toupouri a écrit :

20h00 c'est tôt :lol:
Perso, avant 22h00, j'aurais rien dit. Ou alors juste demandé de baisser le volume des hurlements.

Frappe préventive
Les gosses des voisins dans leurs piscine jusqu'à 22h30 je tolére,le bruit dans les parties communes je suis beaucoup moins tolérant

Message édité par prod74 le 30-08-2016 à 07:37:08

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46917646
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 07:36:41  profilanswer

prod74 a écrit :

Frappe préventive

C'est sûr :D Future génération de casse-couilles.

Il y a un très bon film de Bertrand Tavernier avec Torreton sur le sujet : Ça commence aujourd'hui.

n°46917685
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:51:54  answer

Rien entendu de particulier sur la prime de rentrée.

Juste un enfant de 3ans environ qui perd sa peluche par terre, pleure, et sa mère la ramasse en lui disant "Arrête de chialer comme une tarlouze".

La vie est vraiment splendide.  

n°46917811
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2016 à 08:30:50  profilanswer

prod74 a écrit :

[:argv23]
Le procès prendras des années et vendre dans cette situation est quasi impossible.
Franchement entre ton histoire et celle du topic juriste je vois pas comment on peux gérer ce genre de situation...

Suffit de se démerder pour montrer une urgence : logement qui menace ruine, menaces de mort répétées des autres cons...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46917832
Romf
Posté le 30-08-2016 à 08:34:48  profilanswer

-vigor- a écrit :

[:tibo2002]  [:wiids]

n°46917838
spurina
Posté le 30-08-2016 à 08:35:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°46918197
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-08-2016 à 09:34:13  profilanswer

prod74 a écrit :

à 8 ans ça a un langages à base de pute/bite/jtebeze...ça grolle encore dehors à 22h...ça simule un acte sexuel quand une fille passe et ta toujours sa connasse de mère qui le voit comme la huitième merveille du monde.

[:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2016 à 09:34:33
n°46918270
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2016 à 09:41:38  profilanswer

-vigor- a écrit :

3 mois de foutus dans ma vie et celle de ma femme (pour l'instant , les 3 mois hein )  
Projet de revente a la rentrée compromis (je devais changer complètement de région )  
50000 au moins ?

0 surtout famille avec enfants etc ils vont jouer les miséreux en disant que c'est toi qui les harcèles etc et te réclamer de l'argent  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°46918446
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 09:57:36  profilanswer

Le pire c'est que les gosses en question sont en école privée catho,famille non cassos(les 2 parents travaillent,jolie voiture,loisir de riche à base de vélo route en carbone...)mais éducation de cassos et enfants roi,genre les parents qui demandent (!) à 21h (!!)si il veut rentrer pour manger et si il a faim,le gosse hurle non,le parent rentre,tout ça en hurlant à 100 mètres l'un de l'autre (!!!)

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46918508
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 10:02:55  profilanswer

Avant de faire passer de jouer au ballon comme un tapage va falloir y aller hein. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46918547
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 10:06:26  profilanswer

-vigor- a écrit :

50000 au moins ?

C'est qu'un simple dégat des eaux, ça va se jouer entre assurances essentiellement.

Les dommages & intérêts il faut oublier. C'est déjà bien si tu pert pas des plumes dans les réparations et la remise en état.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46918666
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 10:17:10  profilanswer

MEI a écrit :

Avant de faire passer de jouer au ballon comme un tapage va falloir y aller hein. ;)

Des pays civilisés comme la Suisse ont bcp de residence ou les jeux d'enfants sont interdit dans les parties communes  (ballon,vélo...)
Mais ils laissent les cours d'école en accès libre.

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46918794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 10:27:40  profilanswer

prod74 a écrit :

Des pays civilisés comme la Suisse ont bcp de residence ou les jeux d'enfants sont interdit dans les parties communes  (ballon,vélo...)

Ouai enfin on est pas en Suisse là.

Puis dans un lotissement, rue == voie publique dans la majeure partie des cas hein. :o

---------------
n°46918802
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2016 à 10:28:10  profilanswer

prod74 a écrit :

Même dans la banlieue de pov de paris, l’après midi pendant l'été c'est ouvert pour les mômes et les "adultes" hurlent comme des malades toute la journée pour motiver les jeunes avec leur ballon, ca donne envie de hurler aussi  :whistle: Puis apres je me demande si les enfants subissant cela ne prennent pas l'habitude de hurler aussi.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°46918948
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 10:38:21  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin on est pas en Suisse là.

Puis dans un lotissement, rue == voie publique dans la majeure partie des cas hein. :o

Je vois pas pourquoi je devrais l'accepter,
Ex:une voisine c'est fait accrocher la voiture par un des gosses qui joue dehors,on voit clairement que c'est un vélo qui à rayé la voiture,aucun gosse n'est venu ce dénoncer,personne ne s'inquiète.
Si les gosses ne joue pas sur les parties communes/rue=pas de pb

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 30-08-2016 à 10:39:49

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46919061
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2016 à 10:47:14  profilanswer

Mon ancien voisin, 25 ans de RMI RSA derrière lui, était venu me voir tout fier avec le dernier Iphone.
" Ca va aller le régime pomme de terre le rmiste :o "
- Nan tkt je l'ai payé avec l'allocation de rentrée scolaire
" [:poogz:5] "

Le jour ou un Gvt aura les couilles de réguler cette prime de rentrée scolaire...
La dernière fois ils ont chuchoté l'idée de ne plus le verser en cash mais en chèque cadeau = shitstorm = machine arrière.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46919085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 10:48:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

La dernière fois ils ont chuchoté l'idée de ne plus le verser en cash mais en chèque cadeau = shitstorm = machine arrière.

Bah faut dire que le lobby des fabricants de tv est sacrément puissant  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46919097
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 10:49:47  profilanswer

prod74 a écrit :

genre les parents qui demandent (!) à 21h (!!)si il veut rentrer pour manger et si il a faim,le gosse hurle non,le parent rentre,tout ça en hurlant à 100 mètres l'un de l'autre (!!!)

rien que le concept de parler a distance comme ca me fait gerber...... ou est le respect des autres  ???
déjà dans l'open space quand quelqu'un parle a un autre en gueulant plutot que de se deplacer voir la personne ca donne envie de foutre des baffes :/

n°46919124
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 10:51:47  profilanswer

prod74 a écrit :

Je vois pas pourquoi je devrais l'accepter,
Ex:une voisine c'est fait accrocher la voiture par un des gosses qui joue dehors,on voit clairement que c'est un vélo qui à rayé la voiture,aucun gosse n'est venu ce dénoncer,personne ne s'inquiète.
Si les gosses ne joue pas sur les parties communes/rue=pas de pb

Déjà faudrait savoir si le véhicule était stationné correctement sans manger sur le trottoir et à un emplacement où l'on a le droit de se garer.

Et aussi, pourquoi n'a t'elle pas stationner sur son emplacement privatif... Parce que les gus qui pleurent, mais utilisent leur garage comme une cave et stationne dans la rue... tant pis pour eux... :o

---------------
n°46919160
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2016 à 10:54:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mon ancien voisin, 25 ans de RMI RSA derrière lui, était venu me voir tout fier avec le dernier Iphone.
" Ca va aller le régime pomme de terre le rmiste :o "
- Nan tkt je l'ai payé avec l'allocation de rentrée scolaire
" [:poogz:5] "

Le genre de cas social de niveau 500. Le mec n'a pas de tunes, et des gosses, et il se paie un iphone avec la prime de rentrée scolaire. :(
On devrait lui retirer ses gosses

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 30-08-2016 à 10:55:09
n°46919198
lilith_uni​que
Posté le 30-08-2016 à 10:57:35  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ha bon ?  je croyais que ça se demandait avant .
Quant au procès , pour l'instant je monte le dossier avec la PJ et si ça traine , il y a le gars de l'ADIL qui peut saisir direct le tribunal pour faire cesser les travaux , car mise en danger du fait de la destruction du conduit + les dégâts des eaux ! Le mec était bouillant , mais c'est a mes frais ... donc vu que je ne bossais plus ...

J'ai retrouvé un p'tit taf depuis 4 jours !  

Dans tous les cas que j'ai pu voir sur le net , ils ont tout faux , c'est indéfendable , tout aurait dû passer par le syndic avec autorisation , qu'évidemment je n'aurais pas donné puisque c'était l'évacuation de ma hotte !

les dommages et intérêts se demandent pendant le procès en te portant partie civile.
tu devras apporter tous les docs pour les dommages matériels, et estimer une somme pour les dommages personnels (stress, etc.)
le topic juriste pourra te conseiller sur ce sujet.
Perso, je demandais 1000 euros pour les dommages perso + 450 au titre du remboursement des frais justice (n'ayant pas de dégâts matériels) et ça passait sans problème pour les juges.

Spoiler :

Après c'est mon avocat, ce connard, qui n'a pas fait son boulot pour récupérer l'argent.

n°46919229
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-08-2016 à 10:59:46  profilanswer

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve que c'est un scandale cette allocation de rentrée scolaire. Entre 360 et 400 euros pour acheter des fournitures, mais dans quel monde vit-on ? Moi quand j'étais enfant ma mère m'acheter des cahiers, des stylos, quelques autres affaires et c'est tout, elle devait en avoir chaque année pour 300 francs à tout casser...

Message cité 4 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2016 à 11:00:44
n°46919258
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:01:58  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve que c'est un scandale cette allocation de rentrée scolaire. Entre 360 et 400 euros pour acheter des fournitures, mais dans quel monde vit-on ? Moi quand j'étais enfant ma mère m'acheter des cahiers, des stylos, quelques autres affaires et c'est tout, elle devait en avoir à l'époque chaque année pour 300 francs à tout casser...

ca s'appelle acheter la paix sociale, faire tourner la consommation.....

après, si tu ajoutes aux fournitures de base, les equipements de sports, une calculatrice, ca peut vite partir...

n°46919281
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2016 à 11:03:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah faut dire que le lobby des fabricants de tv est sacrément puissant  [:somberlain4:4]

En association avec le lobby Samsung / Apple / Playstation :jap:

gatsu35 a écrit :

Le genre de cas social de niveau 500. Le mec n'a pas de tunes, et des gosses, et il se paie un iphone avec la prime de rentrée scolaire. :(
On devrait lui retirer ses gosses

Le mec en impayé dans son ancien HLM pendant plus de 2 ans avant l'expulsion
Les services sociaux l'ont relogé en priorité dans la résidence ou j'étais, un T4 en centre ville de la périphérie proche de Bordeaux pour 200€.  
Ce même bailleur HLM qui ne voulait pas de notre dossier car j'étais encore en période d'essai, alors que le salaire de madame couvrait les fameux 3* le loyer et que nous avions des garants solides, et qu'il a fallut se battre + la mongolance d'une famille cassos au RMI qui n'a pas rendu le bon dossier (sinon on n'avait pas l'appart).

Cette France du mérite que tu veux :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)