Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46919281
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2016 à 11:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bah faut dire que le lobby des fabricants de tv est sacrément puissant  [:somberlain4:4]

En association avec le lobby Samsung / Apple / Playstation :jap:

gatsu35 a écrit :

Le genre de cas social de niveau 500. Le mec n'a pas de tunes, et des gosses, et il se paie un iphone avec la prime de rentrée scolaire. :(
On devrait lui retirer ses gosses

Le mec en impayé dans son ancien HLM pendant plus de 2 ans avant l'expulsion
Les services sociaux l'ont relogé en priorité dans la résidence ou j'étais, un T4 en centre ville de la périphérie proche de Bordeaux pour 200€.  
Ce même bailleur HLM qui ne voulait pas de notre dossier car j'étais encore en période d'essai, alors que le salaire de madame couvrait les fameux 3* le loyer et que nous avions des garants solides, et qu'il a fallut se battre + la mongolance d'une famille cassos au RMI qui n'a pas rendu le bon dossier (sinon on n'avait pas l'appart).

Cette France du mérite que tu veux :love:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:03:49  profilanswer

n°46919313
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:06:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les services sociaux l'ont relogé en priorité dans la résidence ou j'étais, un T4 en centre ville de la périphérie proche de Bordeaux pour 200€.  
Ce même bailleur HLM qui ne voulait pas de notre dossier car j'étais encore en période d'essai, alors que le salaire de madame couvrait les fameux 3* le loyer et que nous avions des garants solides, et qu'il a fallut se battre + la mongolance d'une famille cassos au RMI qui n'a pas rendu le bon dossier (sinon on n'avait pas l'appart).

tu gagnes trop pour aller en hlm  [:somberlain2]

n°46919335
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 11:07:45  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà faudrait savoir si le véhicule était stationné correctement sans manger sur le trottoir et à un emplacement où l'on a le droit de se garer.

Et aussi, pourquoi n'a t'elle pas stationner sur son emplacement privatif... Parce que les gus qui pleurent, mais utilisent leur garage comme une cave et stationne dans la rue... tant pis pour eux... :o

Mon garage et plein aussi (moto,velo...)et je gare mon vehicule sur la place devant mon garage,donc chez moi . Ça n'empêche pas d'avoir des traces suspectes...
Limite la voiture que je gare à l'extérieur du lotissement sur un parking public craint moins...

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46919350
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 30-08-2016 à 11:08:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve que c'est un scandale cette allocation de rentrée scolaire. Entre 360 et 400 euros pour acheter des fournitures, mais dans quel monde vit-on ? Moi quand j'étais enfant ma mère m'acheter des cahiers, des stylos, quelques autres affaires et c'est tout, elle devait en avoir chaque année pour 300 francs à tout casser...

Bien d'accord.

Pour gratter les 1% de voix qui leur manquaient en 2012 les socialo-écolos ont doublé cette prime de rentrée scolaire et promis de bloquer le prix des carburants pendant trois mois (une folie en cas de flambée du brut).  

n°46919352
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2016 à 11:08:48  profilanswer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Ben tu veux que je te dise quoi ? tu n'es pas prioritaire.
Ma copine au smic avec son fils, elle a un 2 pièces de 30m2, et n'est pas prioritaire pour être relogée, il y a des cas bien plus graves.

n°46919401
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-08-2016 à 11:11:10  profilanswer

fvcpp a écrit :

après, si tu ajoutes aux fournitures de base, les equipements de sports, une calculatrice, ca peut vite partir...

Oui y a ça aussi c'est vrai enfin bon, c'est pas tous les ans... Durant toute ma scolarité j'ai dû avoir trois calculatrices différentes et j'ai eu le même sac de sport de la sixième à la terminale...
Franchement, plusieurs centaines d'euros pour des fournitures, je trouve ça gigantesque...

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2016 à 11:11:22
n°46919413
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2016 à 11:11:57  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve que c'est un scandale cette allocation de rentrée scolaire. Entre 360 et 400 euros pour acheter des fournitures, mais dans quel monde vit-on ? Moi quand j'étais enfant ma mère m'acheter des cahiers, des stylos, quelques autres affaires et c'est tout, elle devait en avoir chaque année pour 300 francs à tout casser...

Fournitures + sac/cartable, j'en ai eu pour 50 pour l'un et 65 euros pour l'autre (son cartable coutait 15 euros de plus), les 2 rentrent en CP.
Sinon la prime d'allocation de rentrée ne prend pas en compte que les fournitures.
Genre ton gamin il a peut-être aussi besoin d'une paire de basket, des vêtements  (peut-être hein :o ), sans oublier l'achat de certains livres  en plus (dictionnaire, bescherelle + livres de l'école). Ensuite il peut y avoir des demandes en plus de la part du prof.
Sans oublier les affaires de sport.
Ensuite ça sert pour payer sur l'année en principe...
PS : je ne touche pas l'alloc de rentrée scolaire...

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 30-08-2016 à 11:13:01
n°46919427
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 11:12:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben tu veux que je te dise quoi ? tu n'es pas prioritaire.
Ma copine au smic avec son fils, elle a un 2 pièces de 30m2, et n'est pas prioritaire pour être relogée, il y a des cas bien plus graves.

Bah écoute tu as un couple qui bosse et de l'autre une famille de cassos qui parasite la société, et la priorité va au cassos ? Serieux... [:poogz:5]
J'ai eu la même pour la crèche "Bon vous habitez a 3m a pied, vos 2 grands vont a l'école juste à coté mais on va vous donner une place a 30km car les cassos qui ne bossent pas sont prioritaire" OK [:poogz:5]
Pour moi ils ne sont pas des cas bien plus graves, ta copine non plus d'ailleurs :o

Message édité par coco_killer le 30-08-2016 à 11:13:34

---------------
n°46919458
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 11:15:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Sans parler de la douloureuse qui vient de tomber avec la déclaration d'impôts. Je change de boîte, je gagne un peu plus et j'ai l'impression que ça part tout aux impôts. Après qu'ils s'étonnent pas si de plus en plus d'ingénieurs se barrent de ce pays de cassos :sarcastic:
La prochaine propal de job à l'étranger je m'y intéresserai un peu plus sérieusement...

Message édité par DrDooM le 30-08-2016 à 11:16:12
n°46919527
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 11:19:27  profilanswer

Déjà fait,mais légalement,donc ma camera ne peux filmer qu'une partie de ma place de parking et l'accès à mon domicile...
Et c'est une fausse bonne idée (j'ai déjà ecrit un post à ce sujet),quand tu vois ce qu'il se passe quand t'est pas là ça te rend barge...

Spoiler :

c'est ma voiture,garer devant chez moi!le gosse en vélo n'as rien à faire là http://reho.st/preview/self/e31be1190b27cbb018523ea5161707f43ec2bd14.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 30-08-2016 à 11:23:49

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:19:27  profilanswer

n°46919564
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-08-2016 à 11:21:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Fournitures + sac/cartable, j'en ai eu pour 50 pour l'un et 65 euros pour l'autre (son cartable coutait 15 euros de plus), les 2 rentrent en CP.
Sinon la prime d'allocation de rentrée ne prend pas en compte que les fournitures.
Genre ton gamin il a peut-être aussi besoin d'une paire de basket, des vêtements  (peut-être hein :o ), sans oublier l'achat de certains livres  en plus (dictionnaire, bescherelle + livres de l'école). Ensuite il peut y avoir des demandes en plus de la part du prof.
Sans oublier les affaires de sport.
Ensuite ça sert pour payer sur l'année en principe...
PS : je ne touche pas l'alloc de rentrée scolaire...

Ah c'est sûr que si tu prends tout en compte, vêtements et tout, c'est un peu moins du foutage de gueule oui...

n°46919577
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:22:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui y a ça aussi c'est vrai enfin bon, c'est pas tous les ans... Durant toute ma scolarité j'ai dû avoir trois calculatrices différentes et j'ai eu le même sac de sport de la sixième à la terminale...
Franchement, plusieurs centaines d'euros pour des fournitures, je trouve ça gigantesque...

fournitures au sens large, 400€ ca peut partir tres vite...
au collège / lycee avec tous les bouquins, même en les prenant d'occaz a la bourse aux livres du bahut, et en revendant ceux de l'année d'avant, tu t'en tirais pas à moins de 150€...

n°46919590
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 11:23:24  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah c'est sûr que si tu prends tout en compte, vêtements et tout, c'est un peu moins du foutage de gueule oui...

Oui mais ça aurait dû être des bons d'achat pour des types de produits précis.

n°46919592
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 11:23:27  profilanswer

fvcpp a écrit :

fournitures au sens large, 400€ ca peut partir tres vite...
au collège / lycee avec tous les bouquins, même en les prenant d'occaz a la bourse aux livres du bahut, et en revendant ceux de l'année d'avant, tu t'en tirais pas à moins de 150€...

Tu sais que ça fait des décennies que les bouquins ne sont plus à acheter au collège  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46919602
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 11:24:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais que ça fait des décennies que les bouquins ne sont plus à acheter au collège [:rofl]

Yep et lycée aussi dans de plus en plus de régions je crois.

n°46919608
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 11:24:24  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ya déjà les allocations familiales je crois?

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46919620
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 11:24:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais que ça fait des décennies que les bouquins ne sont plus à acheter au collège  [:rofl]

Grave avec de la chance tu récupères des livres sans trop de bites dessinées dedans :o

---------------
n°46919624
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:24:49  profilanswer

Theomede a écrit :

ah ? :d
j'allais dire 1, mais en fait j'ai quitté le collège y a déjà 2 décénies en effet  [:corniofulgur:2]  [:aka44:2]

n°46919638
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:25:27  profilanswer

prod74 a écrit :

ouaip, enfin, pas pour tout le monde, et ca dépend du nombre de gosse et tout :/

n°46919660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 11:26:52  profilanswer

fvcpp a écrit :

ah ? :d
j'allais dire 1, mais en fait j'ai quitté le collège y a déjà 2 décénies en effet  [:corniofulgur:2]  [:aka44:2]

Dur  [:hesp:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46919666
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 11:27:32  profilanswer

fvcpp a écrit :

ouaip, enfin, pas pour tout le monde, et ca dépend du nombre de gosse et tout :/

Si on peut pas subvenir au besoin (financier/éducation...) de sa progéniture il reste la pilule,le préservatif,l'abstinence,la stérilisation... [:lapinbilly]

Message cité 3 fois
Message édité par prod74 le 30-08-2016 à 11:30:47

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46919722
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 11:31:17  profilanswer

prod74 a écrit :

Si on peut pas subvenir au besoin (financier/éducation...) de sa progéniture il reste la pilule,le préservatif,l'abstinence,la stérilisation... [:lapinbilly]

Castration chimique des cassos et c'est réglé

n°46919747
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 11:32:26  profilanswer

prod74 a écrit :

C'est un peu plus compliqué que cela. Parce que t'as pas d'allocations familiales pour 1 seul enfant, pour autant tu peux être en difficulté financière une année particulière et avoir besoin de l'allocation rentrée scolaire. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46919764
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 11:33:34  profilanswer

prod74 a écrit :

C'est sur qu'on est certains de ses revenus sur 20 ans quand on fait un gosse. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46919791
prod74
LittleProd
Posté le 30-08-2016 à 11:34:59  profilanswer

MEI a écrit :

C'est un peu plus compliqué que cela. Parce que t'as pas d'allocations familiales pour 1 seul enfant, pour autant tu peux être en difficulté financière une année particulière et avoir besoin de l'allocation rentrée scolaire. :spamafote:

Hs/mais tu paye moins d'impôts?

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46919813
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 11:35:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

En HLM, il y a pas mal d'injustices très choquantes. Les locataires qui ont plusieurs mois d'impayés sont extrêmement nombreux. Comme on ne peut rien leur réclamer, les HLM mettent la pression aux locataires solvables (relances pour 1 jour de retard, grattage de caution...). Les locataires réglos paient pour les dégradations et les retards de paiement des autres. Et quand ils demandent des travaux, forcément, il y a plus de budget pour eux.
Les foyers à problèmes sont déplacés, souvent relogés dans des immeubles neufs ou très bien situés. Les familles nombreuses qui gardent un 4/5 pièces alors que tous les enfants ont quitté le foyer alors que dans le même temps, d'autres familles s'entassent dans un 2 pièces.

Mais bon, on va aller sur le débat HLM parce que c'est du voisinage level parc animalier.

n°46919821
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 11:36:20  profilanswer

prod74 a écrit :

Déjà fait,mais légalement,donc ma camera ne peux filmer qu'une partie de ma place de parking et l'accès à mon domicile...
Et c'est une fausse bonne idée (j'ai déjà ecrit un post à ce sujet),quand tu vois ce qu'il se passe quand t'est pas là ça te rend barge...

Spoiler :

c'est ma voiture,garer devant chez moi!le gosse en vélo n'as rien à faire là http://reho.st/preview/self/e31be1 [...] c2bd14.jpg

Ok, très intéressant :jap:

n°46919828
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 11:36:40  profilanswer

prod74 a écrit :

Hs/mais tu paye moins d'impôts?

Bah ouai t'as quand même 0,5 parts dès le premier enfant. :D

---------------
n°46919833
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:37:15  profilanswer

prod74 a écrit :

la réalité sur le terrain montrerait plutôt la propension des gens pauvres à faire plein d'enfants, tout ce qu'il faut pas  [:aulas akbar:5]

n°46919851
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:38:07  profilanswer

toupouri a écrit :

En HLM, il y a pas mal d'injustices très choquantes. Les locataires qui ont plusieurs mois d'impayés sont extrêmement nombreux. Comme on ne peut rien leur réclamer, les HLM mettent la pression aux locataires solvables (relances pour 1 jour de retard, grattage de caution...). Les locataires réglos paient pour les dégradations et les retards de paiement des autres. Et quand ils demandent des travaux, forcément, il y a plus de budget pour eux.
Les foyers à problèmes sont déplacés, souvent relogés dans des immeubles neufs ou très bien situés. Les familles nombreuses qui gardent un 4/5 pièces alors que tous les enfants ont quitté le foyer alors que dans le même temps, d'autres familles s'entassent dans un 2 pièces.

Mais bon, on va aller sur le débat HLM parce que c'est du voisinage level parc animalier.

le problème des HLM reste que c'est une gestion locale, ce qui ouvre la porte a toutes les magouilles possibles et imaginables :d

n°46920039
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 11:47:21  profilanswer

S'il n'y avait que les HLM...
Dans l'ancienne école primaire de ma fille, il était demandé une boite de mouchoirs et un paquet de lingettes par enfant.
La maitresse m'en redemande une fois rapidement , bon ok soit. Puis une deuxième fois peu de temps après... Euh y'a un soucis la ?
"Oui désolé vous êtes 3 parents a nous fournir pour leurs enfants, les autres non alors on utilise vos fournitures pour les autres enfants."

[:poogz:5]

Message cité 7 fois
Message édité par coco_killer le 30-08-2016 à 11:47:46

---------------
n°46920056
fvcpp
Posté le 30-08-2016 à 11:48:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Dans l'ancienne école primaire de ma fille, il était demandé une boite de mouchoirs et un paquet de lingettes par enfant.
La maitresse m'en redemande une fois rapidement , bon ok soit. Puis une deuxième fois peu de temps après... Euh y'a un soucis la ?  
"Oui désolé vous êtes 3 parents a nous fournir pour leurs enfants, les autres non alors on utilise vos fournitures pour les autres enfants."

le bonheur , et on taxe toujours les mêmes  [:calimefrog:5]

n°46920072
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 11:49:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:striker eureka:1]

n°46920091
spurina
Posté le 30-08-2016 à 11:50:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 30-08-2016 à 11:51:10

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°46920130
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 11:53:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non mais déjà à la base la mairie qui arrive même pas a financer des mouchoirs pour les gosses c'est ouf.

Et pour les lingettes perso j'aurai pas de pitié, mon gosse est propre => no way. :D

---------------
n°46920193
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 11:57:30  profilanswer

spurina a écrit :

ben oui, c'est ça la solidarité : être responsable et payer pour l'irresponsabilité des autres. :jap:

Nan ça c'est de l'assistanat pour cassos profiteurs et de la victimance de nos dirigeants et de l'éducation N de laisser faire.
Je suis le premier a louer un système solidaire, car je ne suis pas a l'abri un jour de me retrouver dans la merde, mais donner a des inutiles nop.

---------------
n°46920299
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 12:03:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Putain le culot de la maîtresse [:prozac]

n°46920334
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 12:06:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

Comment tu aurais du lui dire que tu t'en fous des autres et qu'à partir de maintenant les fournitures de ton enfant ne sont que pour ton enfant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46920392
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 12:10:31  profilanswer

Je ne la blâme même pas vu qu'elle était totalement abandonné par sa hiérarchie et qu'elle pensait au bien être de gosses qui n'ont pas demandé a naitre dans des familles de merde.

Elle était monté au créneau auparavant concernant un enfant (ou plusieurs je ne sais plus) qui avait des poux en permanence.  
Le réctorat lui a répondu  
"Nan y'a rien a faire ils peuvent continuer a infecter en toute impunité tous les autres gosses dont les parents balancent un smic en produit"

Il me semble bien qu'elle avait demandé une exclusion des enfants et/ou l'avait fait ou menacé les parents je ne sais plus.
Du coup ça ne m'étonne pas que ces profiteurs continuent...

---------------
n°46920420
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 12:12:51  profilanswer

C'est le principe de l'école : initier au fonctionnement de la société [:lothiek:5] Quand j'étais gamin, tous les enfants de classe moyenne payaient les sorties scolaires bonbon. Les cassos c'était le combo : avaient des fringues de marque + payaient rien pour les sorties scolaires + faisaient chier tout le monde.

n°46920437
bobdumas
Posté le 30-08-2016 à 12:14:13  profilanswer

Tant qu'il y aura des profiteurs et des cassos tout en haut, il n'y en aura pas moins en bas...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-08-2016 à 12:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)