| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 19:13:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 19:14:14 |
pascom | Tu as rencontré le responsable? C'est pas normal de les laisser crier. Vois tu des parents les déposer? --------------- ... |
babgob |
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 21:22:00 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 22:27:54 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'aime beaucoup ta suggestion.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
santiago10 se tapit.... | Bon ce soir je suis passé à une autre méthode :
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 03-09-2016 à 00:41:17 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ni galette de pisse ni de graissage de portail. |
DrDooM |
|
banditmagnia Profil : de fer | Bonjour, Je me décide à poster ici, plus pour extérioriser que pour trouver des solutions (quoi que Un colonisateur a acheté une maison il y a environ 6 mois maintenant. C'est la deuxième maison après mon parking coté chambre. Il y a environ 1 an, on a réussis à faire démanteler une jungle occupée illégalement sur le terrain de la commune, qui est venu elle même le faire (presque une semaine), cela avait déjà mis du temps à être fait. La jungle était contiguë au parking. Il y a environ 6 mois, le gentil voisin à commencé à prolonger son terrain sur l'ancienne jungle, pour y faire un potager. Bon on as rien dis, on s'en fout. Il y 'a environ 3 mois, le gentil voisin à installé un poulailler à coté, donc il a repris toute la place de la jungle et son coq commence à gueuler dès 03h30 puis continu toute la journée jusque vers 22h. Il est carrément déréglé on s'en doute. Il y a 2 mois l'été arrive, il fait chaud, faut bien arroser le potager, du coup, moto-pompe à partir de 19h jusqu'à 22h. Là cela va faire 2 semaines qu'il tronçonne du bois pour l'hiver tout les après-midi jusqu'à 18h. Je suis déjà allé le voir, il m'a reçu avec un couteau de boucher Faut bien dire que cela ce passe à même pas 5 mètre de mes fenêtres. Le bruit résonne dans toute la rue.
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 03-09-2016 à 13:16:30 |
k-nar Laqué. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 03-09-2016 à 14:05:08 |
bobdumas | Non, ce doit être un pays de l'Est --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
banditmagnia Profil : de fer |
avec la première jungle, tu aurais pu croire à une reconstitution pour un musée d'une parcelle de cette jungle |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 19:22:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 19:26:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 19:35:16 |
niku viaggiando controvento |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
DrDooM |
niku viaggiando controvento |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
bertrand_205champion |
|
stephaneF | 10 heures, franchement y'a rien à dire. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
winchett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |