Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46920437
bobdumas
Posté le 30-08-2016 à 12:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'il y aura des profiteurs et des cassos tout en haut, il n'y en aura pas moins en bas...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-08-2016 à 12:14:24
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 12:14:13  profilanswer

n°46920441
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2016 à 12:14:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comment tu aurais du lui dire que tu t'en fous des autres et qu'à partir de maintenant les fournitures de ton enfant ne sont que pour ton enfant.

C'est bien ce que je lui ai dit en gueulant bien fort pour que tous les cassos l'entendent (sait on jamais si ça peut en changer un ou deux :o ) mais j'ai bien compris qu'elle piocherait dedans :o
Du coup j'ai fait comme les autres, en concertation avec les autres généreux donateurs :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46920698
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-08-2016 à 12:39:18  profilanswer

Le communisme expliqué aux enfants ... C'est bien pensé  [:implosion du tibia]

n°46920701
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-08-2016 à 12:39:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

S'il n'y avait que les HLM...
Dans l'ancienne école primaire de ma fille, il était demandé une boite de mouchoirs et un paquet de lingettes par enfant.
La maitresse m'en redemande une fois rapidement , bon ok soit. Puis une deuxième fois peu de temps après... Euh y'a un soucis la ?  
"Oui désolé vous êtes 3 parents a nous fournir pour leurs enfants, les autres non alors on utilise vos fournitures pour les autres enfants."

[:poogz:5]

[:fandalpinee]

n°46920776
sadlig
Posté le 30-08-2016 à 12:49:37  profilanswer

toupouri a écrit :

En HLM, il y a pas mal d'injustices très choquantes. Les locataires qui ont plusieurs mois d'impayés sont extrêmement nombreux. Comme on ne peut rien leur réclamer, les HLM mettent la pression aux locataires solvables (relances pour 1 jour de retard, grattage de caution...). Les locataires réglos paient pour les dégradations et les retards de paiement des autres. Et quand ils demandent des travaux, forcément, il y a plus de budget pour eux.
Les foyers à problèmes sont déplacés, souvent relogés dans des immeubles neufs ou très bien situés. Les familles nombreuses qui gardent un 4/5 pièces alors que tous les enfants ont quitté le foyer alors que dans le même temps, d'autres familles s'entassent dans un 2 pièces.

Mais bon, on va aller sur le débat HLM parce que c'est du voisinage level parc animalier.

C'est n'importe quoi... Vous ne connaissez pas la gestion des HLM.
Par ailleurs, grâce à la loi DALO les locataires les plus compliqués sont imposés au bailleur par le préfet, ce n'est pas lui qui choisit où il les mets.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46920809
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 12:53:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Par ailleurs, grâce à la loi DALO les locataires les plus compliqués sont imposés au bailleur par le préfet, ce n'est pas lui qui choisit où il les mets.

Et vu que les cassos sont plus aguerris aux démarches administratives que la classe moyenne ça paie à tous les coups.

n°46920992
360no2
I am a free man!
Posté le 30-08-2016 à 13:08:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le genre de cas social de niveau 500. Le mec n'a pas de tunes, et des gosses, et il se paie un iphone avec la prime de rentrée scolaire. :(
On devrait lui retirer ses gosses

:jap:  

Spoiler :

Tabarnak' ! :o
[:zeffra]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46921139
toupouri
Posté le 30-08-2016 à 13:21:36  profilanswer

sadlig a écrit :

Ça revient au même, ça ajoute quelques mois de délais pour les procédures :D
Quand le HLM refile le dossier au public (mairie, police...), généralement c'est la garantie de tomber sur des interlocuteurs encore moins compétents et rapides :D

Tu travailles peut-être dans un HLM bien géré ;) Mais ce que j'ai vu était comme ça.

n°46921358
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 13:37:44  profilanswer

Un petit article qui pourrait interesser les participants de ce topic : :o

Pour vivre sans voisin, les coins les plus perdus...
http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] ae1ba7ed1/

n°46921619
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-08-2016 à 13:58:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Elle était monté au créneau auparavant concernant un enfant (ou plusieurs je ne sais plus) qui avait des poux en permanence.  
Le réctorat lui a répondu  
"Nan y'a rien a faire ils peuvent continuer a infecter en toute impunité tous les autres gosses dont les parents balancent un smic en produit"

j'ai eu le cas etant jeune... une famille servait de "réserve naturelle" pour les poux et re contaminait toute l’école régulièrement  

la solution a été de traiter les gamins pendants les heures de classes. la directrice est venu les chercher dans les classes pour traiter elle même :spamafote:  
c'est la qu'on regrette les méthodes 1940 :o  
  [:crohnien:1]  si le gamin re-contamine la classe .... on vas devoir lui raser la tete

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 13:58:46  profilanswer

n°46921701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2016 à 14:05:18  profilanswer

Cette cassosserie d'un niveau orbital bordel.

Dire que ce genre de chose à la droit d'avoir la garde de gosses :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46921768
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 14:10:05  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les dommages et intérêts se demandent pendant le procès en te portant partie civile.
tu devras apporter tous les docs pour les dommages matériels, et estimer une somme pour les dommages personnels (stress, etc.)
le topic juriste pourra te conseiller sur ce sujet.
Perso, je demandais 1000 euros pour les dommages perso + 450 au titre du remboursement des frais justice (n'ayant pas de dégâts matériels) et ça passait sans problème pour les juges.

Spoiler :

Après c'est mon avocat, ce connard, qui n'a pas fait son boulot pour récupérer l'argent.

Je vais y faire un saut ! (Édit pinaise )
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 30-08-2016 à 14:17:53
n°46921785
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:11:15  answer

Theomede a écrit :

Cette cassosserie d'un niveau orbital bordel.

Dire que ce genre de chose à la droit d'avoir la garde de gosses :/

Je suis pour instaurer le permis d'avoir un ou des gosses.

n°46921792
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 14:11:35  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et vu que les cassos sont plus aguerris aux démarches administratives que la classe moyenne ça paie à tous les coups.

D'un coté la plupart n'ont que ça à foutre de la journée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46921830
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:14:02  answer

Me rappellerait toujours d'une secrétaire médicale qui me dit: "vous avez la CMU?"
Moi: "heu.... je sais pas ce que c'est. C'est quoi?"
Elle se met à rire en me disant "Croyez-moi monsieur, si vous aviez la CMU vous sauriez ce que c'est et on vous verrait toutes les semaines ici"

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 14:14:24
n°46921836
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-08-2016 à 14:14:25  profilanswer

-vigor- a écrit :

Je vais y faire un sot !
Merci

T'es sur ? T'as déjà un avocat connard... :/

EDIT : :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 30-08-2016 à 17:33:35

---------------
NULL
n°46921914
-vigor-
Posté le 30-08-2016 à 14:19:47  profilanswer

Lobster a écrit :

Pas compris la blague , si c'est une blague !
J'ai édité , c'est pas de moi ce genre de faute ... :sweat:

n°46923518
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-08-2016 à 16:02:47  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu peux éviter de le traiter de connard stp ?
J'alerte.

[:ocolor]

Message édité par Thermostat 6 le 30-08-2016 à 16:02:59

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46923540
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:04:04  answer

bobdumas a écrit :

Tant qu'il y aura des profiteurs et des cassos tout en haut, il n'y en aura pas moins en bas...

j'apprécie cette remarque que je trouve de bon sens...

tant que le haut de la pyramide sera sale, le bas ne changera pas...  :pfff:

n°46923643
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2016 à 16:12:00  profilanswer

Qui s'appuie sur un tas de merde pour s'élever finira nécessairement par en avoir plein les mains :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46923709
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-08-2016 à 16:16:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah faut dire que le lobby des fabricants de tv est sacrément puissant  [:somberlain4:4]

Faut bien se réapprovisionner en télé HD, bientôt en radios et on recommencera  :sol:  

Avec celui de voter.

n°46923759
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2016 à 16:19:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

S'il n'y avait que les HLM...
Dans l'ancienne école primaire de ma fille, il était demandé une boite de mouchoirs et un paquet de lingettes par enfant.
La maitresse m'en redemande une fois rapidement , bon ok soit. Puis une deuxième fois peu de temps après... Euh y'a un soucis la ?  
"Oui désolé vous êtes 3 parents a nous fournir pour leurs enfants, les autres non alors on utilise vos fournitures pour les autres enfants."
[:poogz:5]

Ça commence dès la misérable petite collation de 10h en maternelle.
Chez nous normalement c'est à tour de rôle de fournir pour toute la classe. Théoriquement.
Vous avez compris... 3/4 n'apporte rien et toute la classe n'a rien à bouffer y compris ton gosse, et l'autre 1/4 nourrit toute la classe avec le sourire.
On parle pas de fournir du caviar et champagne à 50 personnes, mais bien de pauvres tranches de pain ou pain au lait, beurre et confiture, pour 15 mioches. Pour une semaine, certes mais 2 fois par an. Ça coûte que dalle.
Bah dès que t'as pigé l'embrouille, ton gosse (qui lui, de toute façon, mange correctement le matin avant d'aller à l'école) tu lui planques un truc dans le manteau/sac au cas ou il a la dalle à 10h. Et les autres peuvent crever.
A connard, connard et demi.  
Désolé pour le HS.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°46923760
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 16:19:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté la plupart n'ont que ça à foutre de la journée.

Pour ça que je dis ça ;)

n°46923779
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 16:21:51  profilanswer

Nan mais stop :o  
C'est l'excuse type des gros cassos ça
"Ils sont pourris en haut alors je claque les allocs de mes gosses chez Apple, je les laisse dégueulasse, je ne paie pas mon loyer et je fais chier mon voisinage en me bourrant la gueule de cubi rosé avec mes potes" [:gouge away:5]

Nan ces gens la tu peux mettre un gvt aux petits oignons, filer une maison topissime, un revenu plus que décent etc etc qu'ils seront toujours des gorets parasites incapables :jap:

---------------
n°46923786
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2016 à 16:22:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Chez nous normalement c'est à tour de rôle de fournir pour toute la classe. Théoriquement.
Vous avez compris... 3/4 n'apporte rien et toute la classe n'a rien à bouffer y compris ton gosse, et l'autre 1/4 nourrit toute la classe avec le sourire.
On parle pas de fournir du caviar et champagne à 50 personnes, mais bien de pauvres tranches de pain ou pain au lait, beurre et confiture, pour 15 mioches. Pour une semaine, certes mais 2 fois par an. Ça coûte que dalle.
Bah dès que t'as pigé l'embrouille, ton gosse (qui lui, de toute façon, mange correctement le matin avant d'aller à l'école) tu lui planques un truc dans le manteau/sac au cas ou il a la dalle à 10h. Et les autres peuvent crever.
Désolé pour le HS.

Dans mon école c'était du jus de fruit. J'ai du le faire 1 fois par trimestre en gros. Si t'oubliais, les maîtresses insistait grave pour que tu marque ton nom sur un jour et rapport le jus de fruit qu'il faut. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46923800
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:23:03  answer

Vous me déprimez avec tous vos cassos. [:flambi:2]

n°46923844
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 16:25:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Désolé pour le HS.

Dans l'école des mes filles y a pas d'histoire car c'est prohibé la collation du matin :D (Enfin en théorie :o)
Mais sinon l'école de ton gosse qui sait qu'elle est peuplée en majorité de cassos et donc instaure direct cette règle de merde :lol:
Mais sinon tu as eu raison, j'aurai fait de même :jap:

---------------
n°46924172
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-08-2016 à 16:47:41  profilanswer

On peut revenir aux problèmes de _voisinage_ ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46924335
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 16:57:04  profilanswer

Fredouye a écrit :

On peut revenir aux problèmes de _voisinage_ ?

Ils parlent des enfants c'est quand même le problème de voisinage numéro 1 devant les chiens et les scooters  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46924523
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-08-2016 à 17:10:57  profilanswer

30/10/2012

the gaston lagaffe a écrit :

[:cerveau zytrasnif]  

J'ai au dessus de chez moi une Cassos de 25 piges avec deux enfants ( jumeaux de 5/6ans) famille monoparentale toussa  et sur les côtés un couple de voisins avec des jumeaux de 2ans (mais pas cassos les parents donc à la limite j'ai juste les nuisances des mômes , et encore...si ça pouvait être mes voisins du dessus  [:scandalol:1]  ).

J'ai gagné à la loterie ?

Au passage la mère adolescente du dessus , c'est vraiment  du level Palpatine...  Les mômes jamais couchés et boucan continue avec les basses à fond les ballons, le tout dans un appart bien vide....

Une fois j'ai eu le droit à un bordel sans nom en pleine semaine ..1h du mat musique à donf , hurlement de mômes, rire (défoncé) de la "mère" et d'un mec "indéfini" et odeur de beuh façon puanteur extrême sur tout l'étage  [:prince californien] ...

Je lui ai fait une seul fois une remarque, en lui demandant si les mômes pouvait arrêter ne serait-ce que 5 minutes les jeux olympiques ( ils prennent de l'élan sur toute la longueur de l'appart et se jette au sol... bizarre) et si le son pouvait être ne serait ce que baissé à 1 heure du mat en semaine...

réponse : JVAIS PAS LEUR COUPAY LES PATTES MOUA, ET PIS 1H SPA POSSIBLE CTPASNOUS. (ça devait surement être notre réveil mal réglé..)

Tous les matins quand je la vois prendre son break pour amener les mômes à l'école 200m plus bas ..j'ai comme une envie de lancer une brique dessus.

Le problème c'est que ça ne se verrait pas car sa 206 break est fanée, elle a déjà percutée devant , derrière et à priori elle a du faire des tonneaux avec par ce qu'elle est méchamment enfoncé sur les côtés sur toutes les portières (droite)... tu me dira si elle respecte le code et les règles de conduite ( et de sobriété) autant que les rapports de bon voisinage...

Là cette semaine , j'ai peur... très peur... elle a confié ses mômes à quelqu'un ( j'espère pas un chenil ) du coup , ça sent la fiesta pour bientôt... et j'ai des jours de congés... faites que je puisse dormir au moins 1 nuits..

Spoiler :

PS : C'est un logement social (PLA) hein je précise...  [:petoulachi]

MAJ Août 2016

J'ai déménagé suffisamment loin de mes anciens voisin, de l'autre côté du pays en maison individuelle depuis plus d'un an, bref toute ces histoires étaient plus qu'oubliées... et aujourd'hui...je reçois un appel du nouveau locataire de mon ancien logement qui me demande si mon bailleur avait pris position en ma faveur concernant les nuisances... je lui répond qu'ils s'en branlent (PLA inside) et de là il me dit que sa femme est montée avec un couteau pour la menacer  [:tibo2002]  

ça va finir dans le Parisien cette histoire  [:baragor]  
Je l'ai raisonné et je l'ai invité à voir les choses autrement : l'habitat individuel  [:krysalia] et prendre sur soit en attendant.
Utiliser l'habitat social comme tremplin financier pour monter un projet de vie ... AILLEURS ...  

Bref je me disais bien qu'un jour elle tomberait sur des voisins moins raisonnés... bah ce jour est arrivé :/  
J'ai fait de mon mieux pour canaliser la colère...mais c'est compliqué dans ces cas là.

EDIT Contrairement à mon post de 2012 ..je pensais à tort qu'elle avait 25 ans.... mais non elle en avait 35... par contre ça sentait fort la jeunesse manquée (ou la jeunesse ratée).. bref elle se conduisait en gamine.

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 30-08-2016 à 17:39:04

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°46924802
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-08-2016 à 17:33:16  profilanswer

-vigor- a écrit :

Pas compris la blague , si c'est une blague !

Yep...

Citation :

sot, sotte

adjectif

Littéraire. Qui manifeste soudain de l'embarras, de la confusion, face à une situation qui le déconcerte : Sa méprise l'a rendu tout sot.
Qui dénote une absence d'esprit, de jugement : Il n'est pas permis d'agir de façon aussi sotte !
Qui est à la fois fâcheux, regrettable et absurde : Comment sortir de cette sotte affaire ?

J'vais aller mettre un redface, tiens...  [:aztechxx]  

---------------
NULL
n°46925262
coco_kille​r
Posté le 30-08-2016 à 18:11:18  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

MAJ Août 2016

J'ai déménagé suffisamment loin de mes anciens voisin, de l'autre côté du pays en maison individuelle depuis plus d'un an, bref toute ces histoires étaient plus qu'oubliées... et aujourd'hui...je reçois un appel du nouveau locataire de mon ancien logement qui me demande si mon bailleur avait pris position en ma faveur concernant les nuisances... je lui répond qu'ils s'en branlent (PLA inside) et de là il me dit que sa femme est montée avec un couteau pour la menacer  [:tibo2002]  

ça va finir dans le Parisien cette histoire  [:baragor]  
Je l'ai raisonné et je l'ai invité à voir les choses autrement : l'habitat individuel  [:krysalia] et prendre sur soit en attendant.
Utiliser l'habitat social comme tremplin financier pour monter un projet de vie ... AILLEURS ...  

Bref je me disais bien qu'un jour elle tomberait sur des voisins moins raisonnés... bah ce jour est arrivé :/  
J'ai fait de mon mieux pour canaliser la colère...mais c'est compliqué dans ces cas là.

EDIT Contrairement à mon post de 2012 ..je pensais à tort qu'elle avait 25 ans.... mais non elle en avait 35... par contre ça sentait fort la jeunesse manquée (ou la jeunesse ratée).. bref elle se conduisait en gamine.

Pourquoi l'avoir raisonné... [:gl912]

---------------
n°46925263
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2016 à 18:11:19  profilanswer

Après une énième séance de hurlements et de cris des gamins du voisin (j'avais tort quand je disais que la plus grande était plus calme, finalement), j'ai testé le vibro collé à sa paroi. Hé ben ça marche vachement bien, ça a l'air de l'emmerder ferme, puisqu'il est sorti trois fois sur le palier pour tenter d'entendre d'où ça venait. Et puis j'ai eu la paix :jap:

J'ai l'impression que les gamins sont confinés toute la journée dans l'appart de 20m², cette tristesse :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46925315
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 18:15:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Après une énième séance de hurlements et de cris des gamins du voisin (j'avais tort quand je disais que la plus grande était plus calme, finalement), j'ai testé le vibro collé à sa paroi. Hé ben ça marche vachement bien, ça a l'air de l'emmerder ferme, puisqu'il est sorti trois fois sur le palier pour tenter d'entendre d'où ça venait. Et puis j'ai eu la paix :jap:

J'ai l'impression que les gamins sont confinés toute la journée dans l'appart de 20m², cette tristesse :/

Investir dans les sex toys pour emmerder ses voisins, étonnant [:tinostar]

n°46925334
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2016 à 18:17:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Investir dans les sex toys pour emmerder ses voisins, étonnant [:tinostar]

Spas le mien, je précise :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46925533
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-08-2016 à 18:41:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pourquoi l'avoir raisonné... [:gl912]

Je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à un drame et là je pense suite aux dires de l’intéressé qu'on est pas passé loin du fait divers.

Message édité par the gaston lagaffe le 30-08-2016 à 18:41:43

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°46926124
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 19:53:41  answer

Smelly Jelly a écrit :

Au risque de me faire tomber dessus, je trouve que c'est un scandale cette allocation de rentrée scolaire. Entre 360 et 400 euros pour acheter des fournitures, mais dans quel monde vit-on ? Moi quand j'étais enfant ma mère m'acheter des cahiers, des stylos, quelques autres affaires et c'est tout, elle devait en avoir chaque année pour 300 francs à tout casser...

Perso, je pense qu'il faudrait rebalancer ce budget à l'EN pour fournir aux gamins le matériel directement en profitant de l'achat groupé en masse pour faire des économies.

Après, si les parents veulent acheter du matos en plus pour différencier leurs gosses des autres, on va pas leur interdire, mais pas leur financer non plus.

Comme ça, plus de fric qui s'envole dans des téléphones à 350 balles.

n°46926471
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-08-2016 à 20:33:36  profilanswer

Putain, je viens d'apprendre que y'a un DJ dans mon immeuble  [:haha fail]  [:fail]
Je n'y suis pas depuis longtemps, et apparemment il n'était pas "en activité à domicile" ces derniers mois, donc j'avais pas capté... :cry:
Bah depuis quelques jours, j'ai capté, et bien capté.

J'ai commencé à discuter avec les gens. "c'est un gars sympa", "c'est son boulot", "quand c'est trop, il suffit d'aller taper à sa porte, il baisse". Mais au secours, ils sont fous ou quoi?
Y'a un fucking DJ qui bosse sa zik qui rend fou dans l'immeuble (je l'entendais à 23h45 hier), et c'est tout ce que ça leur fait???  [:saiyaman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-08-2016 à 20:41:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°46926607
kukron
Posté le 30-08-2016 à 20:44:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Putain, je viens d'apprendre que y'a un DJ dans mon immeuble  [:haha fail]  [:fail]
Je n'y suis pas depuis longtemps, et apparemment il n'était pas "en activité à domicile" ces derniers mois, donc j'avais pas capté... :cry:
Bah depuis quelques jours, j'ai capté, et bien capté.

J'ai commencé à discuter avec les gens. "c'est un gars sympa", "c'est son boulot", "quand c'est trop, il suffit d'aller taper à sa porte, il baisse". Mais au secours, ils sont fous ou quoi?
Y'a un fucking DJ qui bosse sa zik qui rend fou dans l'immeuble (je l'entendais à 23h45 hier), et c'est tout ce que ça leur fait???  [:saiyaman:4]

Un DJ en plus, il joue pas d'un instrument au son difficilement jugulable, il fout un casque audio et hop il peut bosser sans faire chier le monde.
Ne perds pas ton temps, va directement sonner chez lui pour mettre les choses au point, surtout si les autres voisins sont trop coulants.

n°46926713
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-08-2016 à 20:53:53  profilanswer

Ça me semble assez sensé en effet.

n°46926856
DrDooM
Posté le 30-08-2016 à 21:05:16  profilanswer

Et tant qu'à faire, uniforme pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)