| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:17:58 ![]() ![]() |
takumi86 | vinted, il faut que tu cherches quelque chose en particulier sinon c'est vite la jungle Message édité par takumi86 le 16-11-2023 à 22:53:17 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gathea |
|
laa-laa |
Merci c'est bien ce qu'il me semblait !
J'y suis allée, ils ont peu de colis en fait, et il me dit que le livreur passe bien tous les jours. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:25:34 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
athanor-paris | Idem pour moi, un colis mais à destination de l'Italie qui n'est toujours pas livré depuis 12 jours. |
frandon Citation personnelle associée | Cadeau d'un HFRien qui te kiffe
--------------- Cdlt, |
wonder-wombat |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non j'ai rien vendu/acheté, c'est ce qui m'étonne.
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-11-2023 à 16:55:28 |
gathea | Apelle au cas où... |
laa-laa |
Ah oui donc, délai pas forcément anormal. Elle est en train de criser "pff je suis dingue .. ces des bon a rien" (sic) |
laa-laa |
J'ai déjà eu un retour d'un colis non retiré, pouah ça a pris des plombes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
papanebo |
--------------- |
wonder-wombat |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Ça m'est arrivé aussi récemment. |
niku viaggiando controvento |
|
Mr_Babou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Babou le 19-11-2023 à 12:29:01 |
FrigoAcide | Bah attends demain après-midi tu verras bien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-11-2023 à 16:42:26 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Livré au point relais? Ou livré au destinataire? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
louloute_78 |
papanebo |
--------------- |
batbulot | Je n'avais jamais remarqué mais on a accès qu'à ses messages de moins d'un an... Dommage |
athanor-paris |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'avais récupéré un hoodie de metalleux une fois comme ça, l'étiquette avec mon nom avait été mal caché du coup le colis m'a été livré |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |