| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:11:48 ![]() ![]() |
0psimath | Continue comme ça Frandona |
frandon Citation personnelle associée | J’ai vendu une paire de pompes cet après midi qui était en vente depuis un an --------------- Cdlt, |
gathea | C'est bientôt Noël |
kley Miaou ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 20:46:50 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Peut-être parce que c'est une crotte que tu vends |
gros minet |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
0psimath | Frundon le fripier du sentier |
gros minet |
Comme sur lbc au bout de quelques jours l'annonce n'est plus vue. |
niku viaggiando controvento | vous republiez à chaque fois vos annonces? |
poutrella Contributeur net | Parfois oui, ça va vite --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gros minet |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Personnellement je maudis ceux qui font ça souvent. C'est saoulant de voir les mêmes trucs remonter dans mes recherches. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet |
|
kley Miaou ! | novembre c'est le bon mois pour ça, les gens ont fini de payer les impôts et l'argent leur brûle les doigts juste avant BF et Noël |
louloute_78 | J'ai trois paquets en attente depuis 3 jours d'être récupéré par leurs acheteurs. A partir de quand je commence à paniquer? |
louloute_78 | Pour ma part les 3 ont été chercher leurs colis donc 3 fois 5 étoiles reçues |
laa-laa |
Oui elle y est allée lundi alors que pas de notif. Elle me demande de voir avec mon relais mais c'est un truc de centre ville, des colis ils en ont whatmille par jour |
gathea | Mais tu ne pourras rien y faire! Il y a des retards, les gens et leur impatience ... |
laa-laa |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Mais bon, en effet, elle peut encore patienter qq jours. |
takumi86 |
|
laa-laa | Elle m'a relancé hier soir et deux fois aujourd'hui. Tout ça pour une foutue housse rigide pour Switch à 8 euros quoi Édit : @gathea ouais j'arrive dix jours après l'avoir envoyé "vous avez envoyé mon colis ? Oui ? Vous êtes sûr qu'il est pas encore dans la réserve ?" Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 16-11-2023 à 19:36:23 |
FrigoAcide | T'as pas du tout de suivi sur Relais Colis ? Regarde bien sur ton suivi ils vont te dire dans quelle ville il est en transit. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |