| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 19:25:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y avait mon nom sur l'étiquette du dessus, et dessous une vielle avec Chambery seulement. La veste me va mais elle est moche. Mon explication c'est que M. Relay a généré une étiquette foireuse. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 21-11-2023 à 19:30:56 |
FRandon Citation personnelle associée | Le vendeur a fait un méli-mélo dans les étiquettes et tu as reçu autre chose ?
--------------- Cdlt, |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 22-11-2023 à 08:04:02 |
batbulot |
|
gros minet | Classique |
julius_90 | Perso je mets souvent en favoris "histoire de"
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Je n'ai jamais eu d'achat après une réservation. Je ne réserve plus. |
kley Miaou ! | J'ai déjà réservé 2 ou 3 fois avec achat à la suite dont une qui me demandait de prolonger tous les 5 jours parce qu'elle attendait la fin du mois. Elle a acheté sans négocier donc ça va |
louloute_78 | Le nombre de fois ou je valide une proposition et les gens achètent pas… ça me rend fou à chaque fois |
kley Miaou ! |
|
chienBlanc | Pour vendre des fringues, c'est Vinted qui marche le mieux, ou LBC ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dephi | Mon neveu m'a proposé quelques annonces de survet pour Noël,ça correspond à l'idée que je m'en faisait : beaucoup d ado qui vendent donc le sérieux est pas là : un vendeur qui me dit que je dois annuler l achat car finalement l article n'est plus dispo (j ai cru comprendre qu'il voulait pas annuler de son côté pour pas se prendre un 1 étoile automatiqueb j'annulerai pas il se prendra son évaluation négative auto ), l autre j'attends sa réponse depuis 3 jours J ai déjà eu le cas lorsque j'ai voulu acheter un jeux Xbox, obligé d annuler la transaction au bout d'une semaine sans réponse ... J ai pas de chance ? J suis vendeur et acheteur sur LBc, rarement eu des pbr.. Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 04-12-2023 à 14:43:15 --------------- |
kley Miaou ! |
|
Dephi |
32 ventes 4 etoiles pour le dernier en date ,j viens d annuler au bout de 4 jours sans signe de vie du vendeur . En regardant de plus prêt le vendeur ne s'est pas connecté depuis début nov. Au moins sur le boncoin tu as 2 jours pour confirmer la dispo de l'article et une fois validé ,2 jours de plus pour envoyer c'est carré
--------------- |
fablin |
|
Dephi |
--------------- |
athanor-paris |
Perso mon compte est bloqué et je ne peux même pas accéder à la messagerie au sujet des mes dernières ventes et envois et communiquer avec les acheteurs. Message édité par athanor-paris le 05-12-2023 à 13:55:43 |
chienBlanc | Salut, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | mets "imitation fourrure impeccable" --------------- Cdlt, |
mxpx ---- | C'est la doudoune impeccable sur laquelle tu demandais comment réparer un trou ? |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-12-2023 à 14:37:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
republicofgamers666 | Je n'y ai jamais acheté.
|
sausalito75 |
|
FRandon Citation personnelle associée | oleflebarbare/koppinoi, c'est toi ? --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
ralph14 Papa Poule Inside |
Faut te bannir |
chienBlanc |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne comprends pas,c'est interdit par Vinted la fourrure?
|
chienBlanc |
sausalito75 |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |