| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
Oui, c'est ça. Comme ça les prochaines augmentations de la commission Vinted seront encore plus discrètes/obscures. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:52:25 ![]() ![]() |
takumi86 | Ils ont déjà augmenté leurs commissions ? |
athanor-paris | Aucune idée : je n'utilise Vinted de façon assidue que depuis quelques mois... je me dis juste qu'avec cette présentation c'est moins lisible mais je peux me tromper. |
kley Miaou ! |
Avant on pouvait personnaliser les frais de port mais c'est fini maintenant... Je ne vois plus que ces solutions : Sinon il reste la solution Leboncoin. Message édité par kley le 17-10-2023 à 13:51:18 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:30:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est sûrement automatisé les annonces sur vinted avec outil de détection de fake
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par quentincc le 18-10-2023 à 19:45:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
athanor-paris |
J'ai des livres suffisamment vieux pour ne pas avoir d'ISBN, parfois j'arrive à en récupérer un via chasse-aux-livres.fr mais sinon je dois passer par LeBonCoin, c'est chiant. |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
olaflebarbabare |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kley Miaou ! | Tu me donnes une idée, je vais faire lanterner ceux dont je n'aime pas les offres trop basses et qui ne mettent même pas un petit mot, ça leur apprendra |
Linoa1fleur | C'est exactement ce que je fais. Les offres débiles je n'y répond même pas. |
FrigoAcide | On peut laisser une évaluation au vendeur quand tout s'est bien passé, mais pas quand ça s'est mal passé et qu'on ouvre un litige ? Un vendeur noté 5/5 a tenté de m'arnaquer avec un jean "effet usé mais porté 2/3 fois" à 40€ qui était réellement complètement usé avec des trous réparés dans l'entrejambe et le tissu complètement rincé... J'ai ouvert un litige et heureusement j'ai été remboursé, mais pas possible de noter le vendeur après la résolution du litige. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Arrête d’acheter des jeans bons pour la poubelle, c’est pas la première fois, quel est ton projet ? |
jcqs épais comme une brique | Peut être que le jean était réellement usé ? Avec congel amère on n'est sûr de rien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non mais acheter un jean effet usé en plus, qui fait ça ? A part les vendeurs de clopes de contrefaçon |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | OK merci, et comment t'es devenu devin t'as fait une formation ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un peu trop de temps ce sur ce site m’a appris à détecter les filous oui |
gathea |
|
jcqs épais comme une brique |
Ah c'est marrant on est aussi dans cette situation. Comment ca se fait ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! |
|
Spaune Cordialement |
|
kley Miaou ! |
|
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | 12 colis depuis ce we --------------- Cdlt, |
0psimath | Continue comme ça Frundon |
frandon Citation personnelle associée | Merci, c’est cool --------------- Cdlt, |
louloute_78 | J’en suis à deux colis, j’ai publié 15 vêtements à vendre ce matin et déjà deux partis. Aucune négociation non plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |