| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 14:46:11 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai un type qui veut m'acheter un truc UNIQUEMENT si j'accepte qu'il retourne l'objet si il ne lui va pas. Je risque quoi à lui dire "ouais ok frero" et puis lui envoyer les CGV de vinted en mode "je suis pas tenu de reprendre l'article merci" quand il n'en voudra pas ? à part une bad eval ?
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 19-09-2023 à 14:06:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir |
Un manteau Etro jpense pas qu'il y en ai des tonnes par contre heu à aucun moment je vais accepter le retour Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 19-09-2023 à 14:18:42 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Mentir c'est mal, mes parents m'ont appris cela --------------- Cdlt, |
takumi86 |
Edit la doublure Message édité par takumi86 le 19-09-2023 à 16:46:16 |
poutrella Contributeur net | Je promettrais rien sur Vinted
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai envoyé l'offre. Je suis joueur. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | On peut poucave un vendeur qui donne pas les mesures après X relances ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:56:06 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | le poucave pour quelle raisons ? Partage un screenshot qu'on comprenne Message édité par martin2troie le 19-09-2023 à 16:57:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Si ça se trouve, c'est un ado encore incapable de se concentrer 2s et de répondre à 2 questions (2 mesures demandées) --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Marrant y a une constante. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Pourquoi pas --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
mxpx ---- | |
frandon Citation personnelle associée | Chacun balayera devant sa porte ici --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | jsuis content quand j'envoie pas c'est toujours des mongoliens qui achètent et puis qui posent 1000 questions --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Quitte à prendre une évaluation négative, autant envoyer et faire un billet... --------------- Cdlt, |
batbulot | "Votre colis vous attend dans votre point relais." |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est bien le foutoir le nouveau sytème de tailles sur Vinted. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Un des points d'UX les plus emmerdants de vinted c'est qu'il n'y a pas d'onglet "objets vendus" --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Linoa1fleur | Profil -> Mes ventes et achats.
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous avez déjà eu des acheteurs qui ont choisi comme transporteur "Colis Privé Store Domicile" ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je ne sais pas qui est ce transporteur "colis privé" mais il a marqué mon colis Aliexpress comme étant livré dans le suivi, sauf que rien dans la BàL. Je fais une réclamation colisprivé : "désolé, c'est écrit livré donc on peut rien faire" Je fais une réclamation Aliexpress : "désolé, c'est écrit livré donc on peut rien faire" Heureusement que c'est un colis ali à pas cher mais y'a des baffes qui se perdent --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
poutrella Contributeur net | Colis privé ils sont connus pour être horribles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mxpx ---- | amazon a bossé un moment avec. C'était l'enfer ^^ |
frandon Citation personnelle associée | La lie de la lie --------------- Cdlt, |
gp20 |
Message édité par gp20 le 25-09-2023 à 17:27:29 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jcqs épais comme une brique | Qui met au congélateur ses fringues reçues pour niquer les punaises de lit ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | J’attends un pull, ça m’a traversé l’esprit --------------- Cdlt, |
athanor-paris | Vinted vient de faire une mise à jour de l'application (celle pour les tablettes au moins pour Android) : la commission Vinted est intégrée au prix de vente hors frais de port.
Message édité par athanor-paris le 12-10-2023 à 12:06:48 |
takumi86 | Oui j'ai eu pareil aujourd'hui En gros, le montant de 500 sur ton screen n'apparaît plus avec l'update |
takumi86 | Exemple
Message édité par takumi86 le 12-10-2023 à 12:58:11 |
frandon Citation personnelle associée | Topic bons plans ça ! --------------- Cdlt, |
takumi86 | ça se trouve, c'est un bon plan |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi certaines de mes recherches sauvegardées sont pétées car depuis 2/3 jours le moteur de recherche renvoie des résultats "approchants".
|
athanor-paris |
Oui, c'est ça. Comme ça les prochaines augmentations de la commission Vinted seront encore plus discrètes/obscures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |