| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’achète (j’achetais j’ai assez de vêtements déjà) quasiment avec mon crédit Vinted, je mets une carte virtuelle au besoin |
jcqs épais comme une brique | J'ai rien acheté depuis 2 mois. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Allez comprendre... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ma copine a commandé une paire de basket à tarif très avantageux par rapport au prix boutique. Il y a plusieurs comptes qui vendent cette paire, 0 éval et se font bloquer par Vinted très rapidement. A votre avis si on ouvre un litige pour contrefaçon le vendeur l'a dans le cul automatiquement dans ce contexte ou bien faudra quand même renvoyer la paire à nos frais ? Message édité par -Poison- le 23-08-2023 à 18:03:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | Non tu la garderas normalement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Salut les vinties !
Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 01-09-2023 à 15:35:00 |
mxpx ---- |
|
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai eu mon premier message d'avertissement de la part de vinted pour message inapproprié --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:21:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Pas moi, comme quoi --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faut aller sur le topic Chaussures pour voir comment ça se passe niveau achat. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Spaune Cordialement |
|
louloute_78 | J’ai pas mal de paires de chaussures à vendre d’ailleurs, va falloir que je m’y attelle. Première étape les nettoyer |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Même moi qui suis la naïveté incarnée je n’y crois pas --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
|
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | De mauvaise humeur un dimanche matin mon Niku ? --------------- Cdlt, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment je peux annuler une offre que j'ai faite (non encore acceptée) ? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
takumi86 | T'es foutu, tu vas devoir payer |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frandon Citation personnelle associée | Si le type accepte tu n’es pas obligé de payer --------------- Cdlt, |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et d'avoir un petit mot est + sympa que qqun qui clique sur un bouton pour annuler l'offre, sans plus d'explications ou d'excuses. |
|
frandon Citation personnelle associée | Pas un mot de l'acheteur durant tout ce temps
--------------- Cdlt, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Depuis pas mal de temps, je ne reçois plus les messages "offre refusée". Seulement ceux qui acceptent l'offre. est-ce le nouveau protocole ou bien un bug ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aucune idée, je n'ai pas fait d'offre récemment. Ou alors toutes acceptées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |