| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : Et donc ouais j'ai cru au départ que tu parlais de l'acheteur. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:34:00 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wonder-wombat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Vinted n'annule plus les commandes une fois que c'est indiqué livré ? |
b2g Seigneur iconique | l'acheteuse est mineure ? Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-08-2023 à 15:23:55 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 15:45:12 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Message cité 2 fois Message édité par b2g le 10-08-2023 à 16:15:30 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | objets du vendeur : 3 maillots de foot déjà utilisés à 30€ pièce, 1 sac Hermès à 2500€ Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-08-2023 à 16:17:31 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
J'ai des remords pour elle
|
mxpx ---- | Les mecs du topics banque sur vinted ca |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
b2g Seigneur iconique | y'a des topics sur le 18-25 fra --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
0psimath |
|
jcqs épais comme une brique |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
frandon Citation personnelle associée |
J'ai envoyé un message, on verra bien. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Hum --------------- Cdlt, |
takumi86 | T'as vendu la tudor sur vinted ? |
Spaune Cordialement |
Cavatines |
|
0psimath | Frelon a probablement utilisé le compte de son jeune majeur pour les avoir |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas passé. Ce n'était pas un choix à faire de ta part ? Comme ils ont légèrement changé la présentation, ça se voit peut-être pas ? |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
poutrella Contributeur net | Relou de plus pouvoir utiliser Paypal
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |