| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:37:18 ![]() ![]() |
julius_90 |
frandon Citation personnelle associée | Le type l’a acheté d’occasion et l’a porté qu’une fois --------------- Cdlt, |
kley Miaou ! |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | J'ai une espagnole qui me fait une offre que j'accepte et après me demande de réduire les frais de port.. Alors que j'ai déjà choisi le minimum. |
takumi86 | Dis lui de demander à vinted de baisser leurs frais pour cette fois |
takumi86 | Peut-être en "mode vacances"? Pas mal de membres indispo que je vois ces dernières semaines |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
takumi86 | J'en sais rien moi je pars en vacances que dans 2 semaines |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 23:16:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
L'idée est de mettre un tarif légèrement au dessus de ce que tu pensais mettre pour pallier aux négociations. Les packs j'aime moyen en tant qu'acheteuse, car parfois je cherche un truc bien précis. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep en été c'est très calme. |
frandon Citation personnelle associée |
amapaula Chou un jour, chou toujours | quelqu'un qui a un besoin urgent de pognon. Message édité par amapaula le 27-07-2023 à 18:46:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit : La page a changé, ils annoncent une livraison entre le 4 et le 25/08... Et si le colis est perdu, j'ai droit à 25balles de compensation.... Comment ça se passe dans ce cas chez Vinted pour le vendeur? Message édité par grosfelix le 04-08-2023 à 16:44:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Prise à 20€
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Mon premier drama sur Vinted Message cité 2 fois Message édité par frandon le 09-08-2023 à 12:16:32 --------------- Cdlt, |
mxpx ---- | T’es une belle tête de con quand même |
GAS Wifi filaire© | J'osais pas le dire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tiptop10 | Je crois que tu as eu ce que tu méritais. Tu es imbuvable et malpoli Message édité par tiptop10 le 09-08-2023 à 13:29:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
0psimath | frelon qui joue le chaud sur vinted avec une ado alors qu'il se fait bolosser sur HFR (notamment sur le topic mode) j'étais pas prêt Message édité par 0psimath le 09-08-2023 à 13:50:08 |
b2g Seigneur iconique | il est tout fier en plus Message édité par b2g le 09-08-2023 à 14:00:04 |
b2g Seigneur iconique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'avoue que t'aurais mieux faire de garder ça pour toi mon frandon |
frandon Citation personnelle associée | C’est pas le premier truc que j’aurais du garder pour moi je pense --------------- Cdlt, |
Cavatines |
fablin |
frandon Citation personnelle associée | Bordel --------------- Cdlt, |
laa-laa | Sublime Et donc ouais j'ai cru au départ que tu parlais de l'acheteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |