| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:42:19 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
Cavatines | Quand un vendeur me fait un bon prix je dis merci. Message édité par Cavatines le 04-07-2023 à 09:38:38 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines | Non mais si c'est pour la fragilité du colis ça va.
|
Solera |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 13:59:00 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
|
Message édité par frandon le 04-07-2023 à 19:53:20 --------------- Cdlt, |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | A contrario des fois c'est cool... Une italienne m'a mis un tote bag en coton avec le pull que je lui ai acheté, je m'en sers pour transporter mon casse dalle au taf Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 05-07-2023 à 21:44:03 |
|
--------------- Cdlt, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai acheté un bouquin. 3€. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce type de profil c'est ban direct |
frandon Citation personnelle associée | ça arrange Vinted de trancher en ta faveur car le type revendra probablement le costard sur... Vinted --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | haha !
--------------- Cdlt, |
gp20 |
Message édité par gp20 le 21-07-2023 à 14:22:30 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Encore heureux que ces pourritures de vinted tranchent en ta faveur. Message édité par -Poison- le 21-07-2023 à 14:53:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
takumi86 | oui, on apprend de ses erreurs |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |