Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°68755828
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-07-2023 à 21:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 21:42:19  profilanswer

n°68755892
mxpx
----
Posté le 03-07-2023 à 21:50:59  profilanswer

[:clooney26]

n°68756066
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-07-2023 à 22:19:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai acheté un article à un prix assez élevé (+100€), neuf avec étiquette, sans négocier, sans poser aucune question (je l'avais déjà je l'achète en double pour offrir).
Je suis allée chercher mon colis au bout de 24 heures, j'ai aussitôt validé "tout est ok"

Évaluation de la vendeuse : 1 étoile, aucune communication

:sarcastic:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68757497
Cavatines
Posté le 04-07-2023 à 09:34:27  profilanswer

Elle m'a écrit en MP derrière : vous auriez pu répondre à mon message un peu de courtoisie ne fait pas de mal on est pas des sauvage blabla...

Le genre de meuf qui m'a écrit genre 'merci pour votre favori  [:hardwareuse] ", "merci pour votre achat  [:hardwareuse] " et qui a probablement mis une babiole de merde dans le colis que j'ai aussitôt jeté.
(En vrai je me rappelle pas spécifiquement mais parfois les meufs m'envoient des échantillons de trucs dont je me bats la race), je suis pas une poubelle

n°68757507
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-07-2023 à 09:35:24  profilanswer

Si elle t'a ecrit, faut répondre :o

---------------
Cdlt,
n°68757520
Cavatines
Posté le 04-07-2023 à 09:38:03  profilanswer

Quand un vendeur me fait un bon prix je dis merci.
(Ou si je trouve quelque chose de rare que je cherche depuis longtemps)

Message édité par Cavatines le 04-07-2023 à 09:38:38
n°68758074
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2023 à 10:46:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Elle m'a écrit en MP derrière : vous auriez pu répondre à mon message un peu de courtoisie ne fait pas de mal on est pas des sauvage blabla...

Le genre de meuf qui m'a écrit genre 'merci pour votre favori  [:hardwareuse] ", "merci pour votre achat  [:hardwareuse] " et qui a probablement mis une babiole de merde dans le colis que j'ai aussitôt jeté.
(En vrai je me rappelle pas spécifiquement mais parfois les meufs m'envoient des échantillons de trucs dont je me bats la race), je suis pas une poubelle

Meilleur move de bourrer le colis avec du merdier genre sacs uber eats roulés en boule.  [:am72:5]  
J'envoie un petit message "j'ai bien calé les chaussures, j'espère qu'elles vous plairont" et le type qui doit etre content alors que j'ai juste vidé la moitié de ma poubelle carton dans le colis.  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68759273
Cavatines
Posté le 04-07-2023 à 13:23:33  profilanswer

Non mais si c'est pour la fragilité du colis ça va.

Par contre les "cadeaux" de type bracelet en toc, goodies Yves Rocher et stylo Super U, bon...

n°68759392
Solera
Posté le 04-07-2023 à 13:37:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre les "cadeaux" de type bracelet en toc, goodies Yves Rocher et stylo Super U, bon...

on m a filé un coquillage dans la derniere commande ...

n°68759553
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2023 à 13:59:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ha ben non ça je les vend sur vinted

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 13:59:00  profilanswer

n°68759576
shaquille ​oatmeal
Posté le 04-07-2023 à 14:01:12  profilanswer

J'ai eu un tas d'échantillons de parfum avec mon dernier achat, ça puait. Heureusement que ce sont des chaussures...

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°68761245
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 04-07-2023 à 17:20:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai acheté un article à un prix assez élevé (+100€), neuf avec étiquette, sans négocier, sans poser aucune question (je l'avais déjà je l'achète en double pour offrir).
Je suis allée chercher mon colis au bout de 24 heures, j'ai aussitôt validé "tout est ok"

Évaluation de la vendeuse : 1 étoile, aucune communication

:sarcastic:

Et tu ne peux pas mettre un contre-commentaire ?  
Cela dit, je crois que certains confondent une et 5 étoiles car il m'arrive de lire "Excellent" et le commentaire est assorti d'une seule étoile!!! Il ne faut pas toujours tenter de comprendre la logique humaine!!!

n°68761258
amapaula
Posté le 04-07-2023 à 17:22:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je n'avais pas lu la suite de ton aventure. Je ne sais trop que penser de ça sinon qu'il y a un problème de communication.

n°68761269
amapaula
Posté le 04-07-2023 à 17:23:40  profilanswer

frandon a écrit :

Si elle t'a ecrit, faut répondre :o

Eh bien oui, c'est de la pure courtoisie, en effet!!! Ne serait-ce que "merci", ça ne prend pas de temps et ça fait toujours plaisir!!

n°68761625
frandon
Posté le 04-07-2023 à 18:07:30  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

J'ai eu un tas d'échantillons de parfum avec mon dernier achat, ça puait. Heureusement que ce sont des chaussures...

Moi avec des mocassins à 15€ un presse papier publicitaire en plexyglass, j’ai pas compris le projet [:pascom:9]

Message édité par frandon le 04-07-2023 à 19:53:20

---------------
Cdlt,
n°68761673
amapaula
Posté le 04-07-2023 à 18:17:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu as oublié "le bonbon"!!! Heureusement mon jeune voisin est tout content que je le lui donne!!! Ça fait au moins un heureux!

n°68765538
Cavatines
Posté le 05-07-2023 à 11:19:11  profilanswer

amapaula a écrit :

Eh bien oui, c'est de la pure courtoisie, en effet!!! Ne serait-ce que "merci", ça ne prend pas de temps et ça fait toujours plaisir!!

Non je m'en fous.

n°68768139
frandon
Posté le 05-07-2023 à 16:35:02  profilanswer

Tu dis bonjour aux inconnus dans l'ascenseur ? :o

---------------
Cdlt,
n°68768758
Cavatines
Posté le 05-07-2023 à 17:21:45  profilanswer

frandon a écrit :

Je dis bonjour à mes voisins (ou qui que ce soit) dans l'escalier.

Au travail avec un ascenseur omnibus qui s'arrête à tous les étages où y'a 30 boîtes différentes, non.  

Au travail quand j'avais un ascenseur qui desservait que ma direction, oui.

n°68768857
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-07-2023 à 17:31:58  profilanswer

Je déteste aussi les merdes envoyées en sus sans prévenir. Un jour j'ai écrit (après une très bonne évaluation, on n'est pas des bêtes) à la vendeuse en la remerciant pour l'envoi ET en indiquant que si envoyer un vêtement supplémentaire partait d'une bonne intention, cela pouvait plus encombrer le destinataire qu'autre chose.
Elle me répond "je comprends vous pouvez donner à quelqu'un ou déposer dans un conteneur [...] Je me permets de vous ajouter que finalement la générosité n'est pas toujours bien appréciée"

Générosité != vider ses poubelles connasse

Parfois les vendeurs proposent des objets en rab quand j'achète pour les enfants, ça permet d'accepter ou de refuser, pour le coup je trouve la démarche appréciable.

Message édité par Colonelle le 05-07-2023 à 17:32:34

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68770331
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-07-2023 à 21:43:40  profilanswer

A contrario des fois c'est cool... Une italienne m'a mis un tote bag en coton avec le pull que je lui ai acheté, je m'en sers pour transporter mon casse dalle au taf :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 05-07-2023 à 21:44:03
n°68777113
amapaula
Posté le 06-07-2023 à 21:31:13  profilanswer

frandon a écrit :

Oui, absolument. Idem quand je rentre dans un petit commerce. On m'a enseigné la politesse figurez-vous.

n°68777689
frandon
Posté le 06-07-2023 à 23:39:30  profilanswer

amapaula a écrit :

Oui, absolument. Idem quand je rentre dans un petit commerce. On m'a enseigné la politesse figurez-vous.

Pareil, on me prend pour un dingue des fois  :o

---------------
Cdlt,
n°68778119
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-07-2023 à 08:19:24  profilanswer

frandon a écrit :

Pareil, on me prend pour un dingue des fois  :o

Le top, c'est de la faire à Paris, ou, encore mieux.... dans un petit commerce de village (Boulangerie par ex..) blindé de parisiens en goguette. les mecs ont l'impression d'être agressés :lol:

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68778219
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 08:38:15  profilanswer

iskonje a écrit :

A contrario des fois c'est cool... Une italienne m'a mis un tote bag en coton avec le pull que je lui ai acheté, je m'en sers pour transporter mon casse dalle au taf :o

Un sac peut aussi protéger le vêtement, ça s’entend.
Un vêtement potentiellement pas à ton goût, ni à ta taille (ce qui était le cas), ça fait juste chier.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68817773
amapaula
Posté le 13-07-2023 à 21:00:19  profilanswer

Salut les vinties!!! Pas de nouvelles croustillantes, drôles, farfelues, de votre côté? Rien chez moi. J'ai un peu perdu l'envie d'acheter ces derniers temps, sauf tout à l'heure, une robe blanche..

n°68817909
grosfelix
Posté le 13-07-2023 à 21:34:33  profilanswer

J'ai acheté un bouquin. 3€.
J'ai eu plus de frais annexes que l'achat...

---------------
n°68837017
amapaula
Posté le 17-07-2023 à 17:29:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai acheté un bouquin. 3€.
J'ai eu plus de frais annexes que l'achat...

En effet mais a-t-on le choix si on ne trouve rien d'autre d'utile dans ce que vend la personne ? Je me console en me disant qu'en fait le prix de l'objet est au final celui avec tous les frais, et que même ainsi, c'est toujours moins cher qu'en magasin. On se console comme on peut.

n°68837559
grosfelix
Posté le 17-07-2023 à 19:02:46  profilanswer

amapaula a écrit :

En effet mais a-t-on le choix si on ne trouve rien d'autre d'utile dans ce que vend la personne ? Je me console en me disant qu'en fait le prix de l'objet est au final celui avec tous les frais, et que même ainsi, c'est toujours moins cher qu'en magasin. On se console comme on peut.

Oui, c'est pour ça que j'ai pris, car, il était , de toutes façons, introuvable autrement...

---------------
n°68861806
takumi86
Posté le 21-07-2023 à 13:42:57  profilanswer

j'ai vendu un costume sur vinted
l'acheteur le réceptionne et lance un litige quelques heures plus tard sans aucun message au préalable
la veste est "trop grande" par rapport à ses costumes

je lui dis que non ça taille normalement quand je compare à ce que j'ai/ai eu et lui demande à quelle marque il compare ça
il me répond Devred et admet que ça taille petit  [:kolombin]  

je conteste et contacte vinted hier soir expliquant le problème (l'acheteur ne comprend pas et pense être dans son droit  [:humanrage:5] )
7h plus tard, je constate au réveil que vinted a tranché en ma faveur  [:bakk38]  

première fois que ça arrive, le type a plus de 150 évaluations positives mais croit qu'il peut acheter et retourner les articles vinted à sa guise comme si j'étais zalando  [:pere dodu:4]  

évidemment lui mentionne dans son profil qu'il n'accepte aucun retour  [:zedlefou:1]

n°68861820
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-07-2023 à 13:44:47  profilanswer

Ce type de profil c'est ban direct

n°68861846
frandon
Posté le 21-07-2023 à 13:47:52  profilanswer

ça arrange Vinted de trancher en ta faveur car le type revendra probablement le costard sur... Vinted :D
il y a des pas gênés quand même :o

---------------
Cdlt,
n°68861876
takumi86
Posté le 21-07-2023 à 13:52:01  profilanswer

bon au moins ça me fait une xp :o
j'avais acheté une casquette "neuve sans étiquette" mais elle n'était clairement pas neuve et portait des traces d'usure

la vendeuse me sort un "oh vraiment désolé je ne comprends pas mais pas de souci, vous pouvez me la renvoyer" et ensuite elle fait la morte :o
au bout de 48h (je crois), c'était plié, la vente était validée  [:biiij]

n°68861899
frandon
Posté le 21-07-2023 à 13:55:19  profilanswer

haha !
Comme les chaussures "porter 2 foi" avec les semelles rincées :o

---------------
Cdlt,
n°68862160
gp20
Posté le 21-07-2023 à 14:21:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vendais une paire de chaussures environ 75€

Une nana me fait une offre maximale (type 50), je refuse et je fais pas de contre offre.
Puis une autre offre genre à 52, je refuse.
Puis une à 53... et elle continue d'euro en euro.

Finalement elle ne peut plus faire d'offres et m'envoie "vous ne voulez pas faire un petit geste ?", je l'ai bloquée ça m'a saoulée (je les ai vendus au prix quelques jours après)

Même chose, une nana qui m'a fait pareil jusqu'à 1€ sous le prix affiché :D Bloquée au final, elle faisait de l'achat revente, m'avait pris un truc à 35, elle a tenté de le revendre 80. Elle l'a tjs dans son magasin  :D

Message édité par gp20 le 21-07-2023 à 14:22:30

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°68862474
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-07-2023 à 14:53:02  profilanswer

takumi86 a écrit :

Encore heureux que ces pourritures de vinted tranchent en ta faveur.
Manquerait plus que ça, que l'acheteur ait la possibilité de renvoyer un vêtement car il ne lui va pas...

Message édité par -Poison- le 21-07-2023 à 14:53:23

---------------
2 + 2 = 5
n°68862487
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-07-2023 à 14:54:32  profilanswer

takumi86 a écrit :

bon au moins ça me fait une xp :o
j'avais acheté une casquette "neuve sans étiquette" mais elle n'était clairement pas neuve et portait des traces d'usure

la vendeuse me sort un "oh vraiment désolé je ne comprends pas mais pas de souci, vous pouvez me la renvoyer" et ensuite elle fait la morte :o
au bout de 48h (je crois), c'était plié, la vente était validée  [:biiij]

Fallait ouvrir un litige pour bloquer la transaction le temps du renvoi [:marie-laure aigrie:5]

---------------
2 + 2 = 5
n°68863085
takumi86
Posté le 21-07-2023 à 16:05:20  profilanswer

oui, on apprend de ses erreurs  [:apges:3]

n°68863886
amapaula
Posté le 21-07-2023 à 18:27:59  profilanswer

takumi86 a écrit :

l'acheteur le réceptionne et lance un litige quelques heures plus tard sans aucun message au préalable
la veste est "trop grande" par rapport à ses costumes

je lui dis que non ça taille normalement quand je compare à ce que j'ai/ai eu et lui demande à quelle marque il compare ça
il me répond Devred et admet que ça taille petit  [:kolombin]  

je conteste et contacte vinted hier soir expliquant le problème (l'acheteur ne comprend pas et pense être dans son droit  [:humanrage:5] )
7h plus tard, je constate au réveil que vinted a tranché en ma faveur  [:bakk38]  

première fois que ça arrive, le type a plus de 150 évaluations positives mais croit qu'il peut acheter et retourner les articles vinted à sa guise comme si j'étais zalando  [:pere dodu:4]  

évidemment lui mentionne dans son profil qu'il n'accepte aucun retour  [:zedlefou:1]

Tu as dû te sentir léger après ça!!! La seule façon d'éviter ce genre de frayeur, c'est de donner les mesures en cemtimètres chaque fois et dire la composition du tissu. En tant qu'acheteuse, je ne me fie jamais à la taille annoncée ou à la marque, je demande toujours les mesures ' d'aisselle à aisselle", de ceinture, longueur totale et celle des manches". Je comprends que c'est du boulot en plus mais au moins je ne suis pas déçue en découvrant que la taille annoncée ne correspond p

n°68863909
amapaula
Posté le 21-07-2023 à 18:32:54  profilanswer

J'ai eu une pensée émue pour vous aujourd'hui car j'ai réceptionné un T-shirt qui puait toutes les odeurs corporelles du monde!!! Je l'ai aussitôt plongé dans un bain moussant avant même de la passer à la machine avec désinfectant. Vous auriez vu la couleur de l'eau!!!  
Comment peut-on manquer de respect envers les autres à ce point, et envers soi-même déjà!!! Heureusement il m'a coûté genre 4 euros, mais en eau et en lessive, il aura crevé le plafond!!!

n°68863929
mxpx
----
Posté le 21-07-2023 à 18:37:18  profilanswer

Comme neuf. Porté une fois. Mais une semaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)