| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:01:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi l'acheteur serait plus ridicule à demander 1 euro de moins que le vendeur à vouloir 1 euro de plus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Monsieur est de la vieille école --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Envie d'un petit revival vintage |
wonder-wombat |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
Message édité par amapaula le 24-06-2023 à 18:25:41 |
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 18:22:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | D’où mon petit pansement, c’est gratuit en plus --------------- Cdlt, |
|
kley Miaou ! |
|
|
mxpx ---- | Courage ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les gens veulent tout négocier, quand tu arrives à des prix aussi bas c'est ridicule. Récemment, autre sujet, sur du covoit', je propose un trajet et j'écris clairement que je ne ferai pas de détours. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cavatines |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La nouvelle société. Tout, tout de suite.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Cavatines | Colis arrivé y'a 2 jours dans mon point relais, tous les jours je reçois un "vous allez chercher le colis aujourd'hui?"
|
|
frandon Citation personnelle associée | Je mets les mesures et marque « (mesures) » dans le titre.
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 01-07-2023 à 14:05:37 --------------- Cdlt, |
|
|
|
takumi86 | |
Cabri jaron.gouv.org | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |