Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°68633405
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-06-2023 à 19:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai remarqué plus d'une fois que, un vêtement soi-disant non porté sentait sacrément la peau humaine pas lavée!!! Je ne comprends pas pourquoi ce mensonge ; si au moins la personne avait pris soin de laver le vêtement ça aurait pu faire illusion, en sentant le propre, mais l'odeur d'une peau pas lavée, ça révèle le mensonge illico!!Certaines au moins ne font qu'un demi mensonge: "porté une ou deux fois". Du moment que la pièce soit en bon état, moi je me fiche que ça ait été porté ou pas, mais j'aimerais la vérité ou au moins, pas cette odeur corporelle!!! Qui m'a filé la nausée en découvrant le vêtement. Cela dit je mets systématiquement à la machine et séchage au plein air, avant de porter. mais vous aurez bien compris que c'est le bobard que je n'aime pas ( bon, l'odeur crade non plus, c'est vrai)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 19:08:41  profilanswer

n°68633440
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-06-2023 à 19:16:59  profilanswer

Le meilleur étant les chaussures « porter quelque fois » avec une semelle bien entamée  :ange:

---------------
Cdlt,
n°68633568
amapaula
Posté le 16-06-2023 à 19:43:16  profilanswer

frandon a écrit :

Le meilleur étant les chaussures « porter quelque fois » avec une semelle bien entamée  :ange:

Oui, j'ai eu ça aussi!!!  

n°68633660
mxpx
----
Posté le 16-06-2023 à 19:59:45  profilanswer

ah ca les fringues qui pue  [:nplusdeux:1]  

Par contre, les cuirs de moto, quel bonheur vinted ^^. Des trucs parfois neuf a 40-50€  :love:

n°68633663
julius_90
Posté le 16-06-2023 à 20:00:22  profilanswer

J'ai eu un peu de tout :
Polo très bon état avec trou au dos
Pull très bon état avec couture sous une manche refaite
Ceinture très bon état marque XX sauf que c'était juste la boucle de marque XX mais la ceinture en elle même était une merde...

Pour le prix que j'ai payé tout cela ça valait quand même le coup mais bon... Moyen quand même

n°68633689
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-06-2023 à 20:06:49  profilanswer

Pas eu ce souci de vêtements qui sentent le porté, mais plutôt l'inverse !
Les trucs qui cocottent la lessive ou l'adoucissant, yerk... Même après un ou 2 lavages ça sent encore :/

n°68633713
frandon
Posté le 16-06-2023 à 20:10:09  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Les trucs qui cocottent la lessive ou l'adoucissant, yerk... Même après un ou 2 lavages ça sent encore :/

Pareil, il faut dire qu’on utilise des lessives « Écologiques »

---------------
Cdlt,
n°68633727
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-06-2023 à 20:12:24  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Idem, tout ce qui vient d'Espagne ou d'Italie, c'est aspergé de parfum avant l'expédition, je vois pas d'autre explication.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68633791
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-06-2023 à 20:23:49  profilanswer

GAS a écrit :

Idem, tout ce qui vient d'Espagne ou d'Italie, c'est aspergé de parfum avant l'expédition, je vois pas d'autre explication.

Haha c'est tellement vrai j'ai vécu la même chose

n°68637839
amapaula
Posté le 17-06-2023 à 18:12:08  profilanswer

mxpx a écrit :

ah ca les fringues qui pue  [:nplusdeux:1]  

Par contre, les cuirs de moto, quel bonheur vinted ^^. Des trucs parfois neuf a 40-50€  :love:

C'est sûr qu'on peut faire de bonnes affaires, mais de moins en moins. J'ai l'impression que Vinted est en train de se transformer en ce qu'était Ebay du temps de sa gloire ( à ceci près que le service clients Ebay était plus réactif) car il y a de plus en plus d'objets de toute sorte n'ayant plus rien à voir avec l'habillement, et les prix sont vraiment de plus en plus élevés.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 18:12:08  profilanswer

n°68637850
amapaula
Posté le 17-06-2023 à 18:14:20  profilanswer

julius_90 a écrit :

J'ai eu un peu de tout :
Polo très bon état avec trou au dos
Pull très bon état avec couture sous une manche refaite
Ceinture très bon état marque XX sauf que c'était juste la boucle de marque XX mais la ceinture en elle même était une merde...

Pour le prix que j'ai payé tout cela ça valait quand même le coup mais bon... Moyen quand même

La couture de la manche refaite, si c'était proprement exécuté, ce n'est pas un problème. Et souvent la couture main est plus soide que la couture usine. isons que l'honnêteté voudrait que ce soit signalé. Mais bon, comme tu dis, le prix peut nous rendre plus indulgents.

n°68637857
amapaula
Posté le 17-06-2023 à 18:15:28  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Oui, c'est vrai!!! Ou alors ceux qui te parfument toute la maison de ce qui semble être l'eau de toilette de la propriétaire!!!

n°68651310
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2023 à 21:55:59  profilanswer

Vinted n'existait pas encore à l'époque mais j'ai acheté une fois un vêtement qui puait tellement le parfum même en le lavant plusieurs fois que ce n'est jamais parti donc j'ai dû me résigner à le revendre, impossible à porter :o
Je ne mets jamais direct un vêtement acheté sur vinted, je le lave d'abord...

Le pire c'est ceux qui puent le tabac... ça ne reste pas longtemps heureusement, mais des fois c'est tellement imprégné qu'on se demande bien à quel point ça peut fumer d'où ça vient... sans jamais aérer ou quoi que ce soit d'autre.

n°68654944
amapaula
Posté le 20-06-2023 à 13:22:34  profilanswer

kley a écrit :

Vinted n'existait pas encore à l'époque mais j'ai acheté une fois un vêtement qui puait tellement le parfum même en le lavant plusieurs fois que ce n'est jamais parti donc j'ai dû me résigner à le revendre, impossible à porter :o
Je ne mets jamais direct un vêtement acheté sur vinted, je le lave d'abord...

Le pire c'est ceux qui puent le tabac... ça ne reste pas longtemps heureusement, mais des fois c'est tellement imprégné qu'on se demande bien à quel point ça peut fumer d'où ça vient... sans jamais aérer ou quoi que ce soit d'autre.

Moi aussi, je lave systématiquement et je mets du liquide Fébrèze désinfectant dans la machine pour le rinçage.

Personne n'a remarqué que les prix sont en sérieuse augmentation depuis quelque temps sur le site ? Je trouve qu'il y a moinsde bonnes affaires et que ça commence à ressembler à Ebay, le service clients en moins.

n°68655506
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2023 à 14:28:17  profilanswer

amapaula a écrit :

Moi aussi, je lave systématiquement et je mets du liquide Fébrèze désinfectant dans la machine pour le rinçage.

Personne n'a remarqué que les prix sont en sérieuse augmentation depuis quelque temps sur le site ? Je trouve qu'il y a moinsde bonnes affaires et que ça commence à ressembler à Ebay, le service clients en moins.

C'est peut-être l'effet de l'inflation, tout coûte plus cher alors les gens revendent pour avoir des sous, et augmentent les prix en conséquence...

n°68656776
frandon
Posté le 20-06-2023 à 16:50:33  profilanswer

Comme sur LBC, au début, tout était hyper bon marché. Désormais, les mecs se touchent le kiki

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 20-06-2023 à 16:51:08

---------------
Cdlt,
n°68657833
amapaula
Posté le 20-06-2023 à 19:32:08  profilanswer

kley a écrit :

C'est peut-être l'effet de l'inflation, tout coûte plus cher alors les gens revendent pour avoir des sous, et augmentent les prix en conséquence...

C'est une des explications , mais il y a aussi un transfert de clientèle de mon point de vue, habituée à fixer des pris plus hauts. Cela dit, si cela devient aussi cher que sur Ebay, j'arrête d'acheter, c'est clair!!!

n°68657853
amapaula
Posté le 20-06-2023 à 19:37:17  profilanswer

frandon a écrit :

Comme sur LBC, au début, tout était hyper bon marché. Désormais, les mecs se touchent le kiki

Je ne connaissais pas l'expression dans cette acception!!  :lol:  Certains ont la folie des grandeurs en effet!!! l'autre jour je voyais une robe toute bête, deux bouts de tissu et une paire de fines bretelles, sans marque rien, plus de 40 euros!!! A ce pris là je préfère acheter sur la Redoute ou j'ai au moins du neuf! Et j'ai regardé, tous les tarifs de la personne étaient du même acabit, pour des trucs on ne peut plus banals ( à mes yeux en tous les cas).
Au final, ce n'est pas plus mal car j'avoue avoir fait une orgie d'achats depuis quelques mois et je n'ai plus de place. Du coup, si les prix sont moins intéressants, fatalement je vais aussi raréfier ma frénésie.

Message cité 1 fois
Message édité par amapaula le 20-06-2023 à 19:38:03
n°68657854
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2023 à 19:37:32  profilanswer

amapaula a écrit :

C'est une des explications , mais il y a aussi un transfert de clientèle de mon point de vue, habituée à fixer des pris plus hauts. Cela dit, si cela devient aussi cher que sur Ebay, j'arrête d'acheter, c'est clair!!!

Tu peux toujours négocier les prix, les gens peuvent aussi mettre plus haut pour se laisser une marge et avoir le prix qu'ils veulent si quelqu'un marchande... Je fais ça aussi, quand je veux vendre un truc à 5€, je le mets à 7 ou 8€ sinon on va m'en proposer 3...

n°68657861
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2023 à 19:39:03  profilanswer

amapaula a écrit :

Du coup, si les prix sont moins intéressants, fatalement je vais aussi raréfier ma frénésie.  

Oups, je n'aurais pas dû te dire de marchander  :whistle:

n°68657955
amapaula
Posté le 20-06-2023 à 19:58:56  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux toujours négocier les prix, les gens peuvent aussi mettre plus haut pour se laisser une marge et avoir le prix qu'ils veulent si quelqu'un marchande... Je fais ça aussi, quand je veux vendre un truc à 5€, je le mets à 7 ou 8€ sinon on va m'en proposer 3...

Oui c'est ce que je me dis aussi: ce truc à 8 c'est parce que la personne en veut 5 ou 6. J'ai déjà décidé que je n'achèterai rien au dessus de 15eeuros. Donc la brave dame et son chiffon à 40 euros, même si elle me le baisse à 30 c'est non !!! Et même à 15 je n'aurais pas pris car sa robe, sachant coudre, j'aurais pu me la faire moi-même dans un vieux drap!!!

n°68661464
Cavatines
Posté le 21-06-2023 à 12:20:27  profilanswer

Je suis acheteuse (mais j'ai arrêté de vendre sauf articles chers) et je vois pas une hausse particulière des prix.

J'achète principalement des vêtements pour mon mec et moi, de marques, neufs ou TBE, je trouve que j'ai des ristournes énormes.

Y'a des marques qui décôtent très mal (Suzanne chez les femmes, Dr Martens..), mais j'ai pu faire de très bonnes affaires avec du Carmina, Max Mara, Almé Paris, Clarks, Officine Générale, Norse Projects...

Des marques où j'ai pas trop les moyens d'acheter neuf.

n°68661753
shaquille ​oatmeal
Posté le 21-06-2023 à 13:04:23  profilanswer

J'ai plutôt cette impression là aussi, que les gens bradent...  [:transparency]  

Parfois j'envoie une offre sans y croire (alors que j'étais prêt à payer le prix demandé) et la plupart du temps c'est accepté  :D

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°68662664
valoo29
Posté le 21-06-2023 à 14:46:17  profilanswer

Des fois tu mets juste un article en favori, et quelques heures tu as une offre à moins cher  :whistle:

n°68662915
amapaula
Posté le 21-06-2023 à 15:15:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis acheteuse (mais j'ai arrêté de vendre sauf articles chers) et je vois pas une hausse particulière des prix.

J'achète principalement des vêtements pour mon mec et moi, de marques, neufs ou TBE, je trouve que j'ai des ristournes énormes.

Y'a des marques qui décôtent très mal (Suzanne chez les femmes, Dr Martens..), mais j'ai pu faire de très bonnes affaires avec du Carmina, Max Mara, Almé Paris, Clarks, Officine Générale, Norse Projects...

C'est chouette et ça me semble être le but premier de Vinted. J'ai eu le cas aau contraire d gens qui avaient leurs articles depuis des mois sur le site. Admettons un article à 8 euros. j'en propose 5, ils ne démordent pas de leur 7 minimum, même quand je propose de trancher la poire en deux à 6. Et si je demande ce rabais, c'est parce que 2 taches sont signalées sur l'avant, ce qui est honnête, mais moi je ne sais pas si elles partiront au lavage, donc je veux dépenser un minimum si je dois mettre à la poubelle.  Résultat 3 mois plus tard, l'article est toujours à vendre. J'ai du mal à comprendre: ou on veut se débarrasser ou on ne veut pas. Bref.... c'est leur choix, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par amapaula le 21-06-2023 à 15:18:36
n°68662929
amapaula
Posté le 21-06-2023 à 15:16:56  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

Parfois j'envoie une offre sans y croire (alors que j'étais prêt à payer le prix demandé) et la plupart du temps c'est accepté  :D

Je n'ai jamais eu cette chance!!!

n°68662938
amapaula
Posté le 21-06-2023 à 15:17:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

Des fois tu mets juste un article en favori, et quelques heures tu as une offre à moins cher  :whistle:

C'est vrai mais ce n'est pas très substantiel et donc chez moi pas déclencheur d'achat.

n°68663187
Cavatines
Posté le 21-06-2023 à 15:46:05  profilanswer

valoo29 a écrit :

Oui et du coup moi j'attends 24h et je refais une offre encore plus basse (et ça passe).

amapaula a écrit :

Je n'ai jamais eu cette chance!!!

Je fais régulièrement des offres mais pour quelques euros en dessous, je le fais jamais pour les articles à moins de dix euros.

n°68663254
amapaula
Posté le 21-06-2023 à 15:54:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui et du coup moi j'attends 24h et je refais une offre encore plus basse (et ça passe).

Cavatines a écrit :

Je fais régulièrement des offres mais pour quelques euros en dessous, je le fais jamais pour les articles à moins de dix euros.

Je fais des offres à plus de 10 euros en général, mais quand je vois un truc à 8 euros qui selon mon échelle de valeurs ou par comparaison avec le même style d'objet valent moins, je fais aussi une offre , en général à 2 euros de moins.

n°68663299
frandon
Posté le 21-06-2023 à 15:58:51  profilanswer

J'enlève systématiquement entre 30 et 20% suivant la désirabilité :D

---------------
Cdlt,
n°68666230
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-06-2023 à 22:22:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il s'habille tout seul le matin Theo ?  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68672672
Cavatines
Posté le 22-06-2023 à 18:24:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il s'habille tout seul le matin Theo ?  [:apges:3]

Non je dois aussi lui torcher les fesses.

n°68673382
kley
Miaou !
Posté le 22-06-2023 à 20:30:34  profilanswer

amapaula a écrit :

Résultat 3 mois plus tard, l'article est toujours à vendre. J'ai du mal à comprendre: ou on veut se débarrasser ou on ne veut pas. Bref.... c'est leur choix, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça absurde.

Il y a des gens qui tiennent à leurs articles mine de rien et considèrent qu'ils ne peuvent pas les vendre en dessous d'une certaine valeur. Il ne faut pas forcément croire que si quelqu'un vend un truc c'est qu'il n'y tient plus... il faut éviter de dénigrer le truc si on veut baisser le prix, en fait, faut plutôt jouer sur la sympathie et la politesse, les gens baissent plus facilement s'ils t'ont à la bonne.

J'ai fait le coup quand j'étais ado pendant un vide grenier à une nana qui voulait m'acheter un porte-clé pikachu sur une boule que j'avais acheté aux USA. Je voulais le vendre pour 2€, mais cette personne a fait l'erreur de me dire qu'elle voulait séparer le pikachu de sa boule (elle devait croire que c'était un argument pour négocier...) et le voulait à 50 centimes. Son attitude ne m'a pas plu, elle a eu beau insister, je n'ai jamais baissé mon prix :D
bref, j'ai toujours le pikachu sur sa boule quelque part dans mes affaires, si ça se trouve c'est collector maintenant :p (c'est exactement celui-là :  https://www.ebay.com/itm/404153479631 mais sans l'emballage forcément)

n°68673612
fablin
Posté le 22-06-2023 à 21:01:36  profilanswer

+1

C'est comme Benjamin Workshop (un youtubeur) qui voulait acheter une Audi A8 d'occaze pour en extraire le moteur et l'installer sur une autre voiture. Le vendeur était prêt à signer, et Benjamin lui a dit ce qu'il voulait en faire. Le vendeur a alors refusé de vendre :lol:

n°68674407
kley
Miaou !
Posté le 22-06-2023 à 22:51:08  profilanswer

Voilà, faut pas être bien malin pour parler de ses projets avant même d'avoir acheté :D
C'est valable pour tout, en général pas mal de gens vendent uniquement parce qu'ils ne peuvent pas tout garder... il y a souvent une part d'affect même (et surtout) sur un truc pourri vendu trop cher, donc il faut respecter cela.

n°68681850
amapaula
Posté le 24-06-2023 à 00:16:07  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

Bonsoir Shaquille!

Forte de ce que tu disais, je me suis lancée. Une robe à 30 euros j'en ai proposé 15 ( mon maximum sur Vinted) par message pas en utilisant "faire une offre". J'ai bien expliqué à la personne le pourquoi, me suis montrée trés cordiale et tout et tout. a personne m'a répondu "pas intéressée", ce qui peut se comprendre, mais voulant lui répondre cela précisément, j'ai découvert qu'elle m'avait bloquée!!! Pour te dire que je n'ai pas de bol et que j'ai trouvé un peu rude le fait qu'elle me fasse ça. Alors que j'ai une centaine d'appréciations très positives. La prochaine fois je lirai mon horoscope avant de faire une offre!!!  :lol:  

n°68681887
amapaula
Posté le 24-06-2023 à 00:23:23  profilanswer

kley a écrit :

Il y a des gens qui tiennent à leurs articles mine de rien et considèrent qu'ils ne peuvent pas les vendre en dessous d'une certaine valeur. Il ne faut pas forcément croire que si quelqu'un vend un truc c'est qu'il n'y tient plus... il faut éviter de dénigrer le truc si on veut baisser le prix, en fait, faut plutôt jouer sur la sympathie et la politesse, les gens baissent plus facilement s'ils t'ont à la bonne.

J'ai fait le coup quand j'étais ado pendant un vide grenier à une nana qui voulait m'acheter un porte-clé pikachu sur une boule que j'avais acheté aux USA. Je voulais le vendre pour 2€, mais cette personne a fait l'erreur de me dire qu'elle voulait séparer le pikachu de sa boule (elle devait croire que c'était un argument pour négocier...) et le voulait à 50 centimes. Son attitude ne m'a pas plu, elle a eu beau insister, je n'ai jamais baissé mon prix :D
bref, j'ai toujours le pikachu sur sa boule quelque part dans mes affaires, si ça se trouve c'est collector maintenant :p (c'est exactement celui-là :  https://www.ebay.com/itm/404153479631 mais sans l'emballage forcément)

Kley, je suis toujours très respectueuse des gens, et suis toujours très polie, c'est presque dans mon ADN je dirais. Et je crois même que je suis plutôt sympa, sans parler du fait que j'adore faire rire les gens, même sur un site de vente. D'ailleurs j'ai plein de commentaires soulignant que je suis "charmante" ou "sympathique" voire "super sympathique" ( j'en profite pour me faire de la pub!!!! :lol: )
C'est vrai qu'on peut tenir plus qu'on ne croit à quelque chose, et c'est souvent quand on le met en vente et qu'il s'agit de déterminer un prix qu'on s'en rend compte. Du coup, peut-être a-t-on tendance parfois à surévaluer.  
je dois tout de même à la vérité d'admettre que j'ai fait quelques bonnes affaires sur Vinted.

n°68683299
frandon
Posté le 24-06-2023 à 09:51:33  profilanswer

amapaula a écrit :

Bonsoir Shaquille!

Forte de ce que tu disais, je me suis lancée. Une robe à 30 euros j'en ai proposé 15 ( mon maximum sur Vinted) par message pas en utilisant "faire une offre". J'ai bien expliqué à la personne le pourquoi, me suis montrée trés cordiale et tout et tout. a personne m'a répondu "pas intéressée", ce qui peut se comprendre, mais voulant lui répondre cela précisément, j'ai découvert qu'elle m'avait bloquée!!! Pour te dire que je n'ai pas de bol et que j'ai trouvé un peu rude le fait qu'elle me fasse ça. Alors que j'ai une centaine d'appréciations très positives. La prochaine fois je lirai mon horoscope avant de faire une offre!!!  :lol:  

Elle a du penser que tu allais monter de 2€ en 2€ comme certains crevards  :jap:  
Mais je trouve le procédé pas très fair-play

---------------
Cdlt,
n°68683378
shaquille ​oatmeal
Posté le 24-06-2023 à 10:08:23  profilanswer

Ouais enfin proposer directement -50% c’est sans doute too much aussi
Mais d’expérience, -20 ou -25%, c’est souvent accepté (justement parce que les gens mettent toujours l’article un peu plus cher que ce qu’ils en attendent vraiment)

Autre facteur important, toujours regarder la date de mise en ligne et le nombre de likes. Si article présent depuis un certain temps et/ou pas ou peu de likes, tu peux tenter une offre un peu plus ambitieuse  :D

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°68683942
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-06-2023 à 11:32:37  profilanswer

J'ai fait une offre à 20 pour un truc à 30.

J'ai rajouté un message avec "bonjour, est-ce que mon offre vous conviendrait ?" pour être moins rude. Le message passe en vu dans la journée et pas de réponse. Soit. Je me dit que j'ai abusé et que le mec s'est vexé.

Une semaine passe... je relance en demandant si par hasard il n'avait pas eu le temps, s'il avait oublié ou si tout simplement mon offre était ridiculement trop basse.
Le mec me réponds 1h après qu'il était en déplacement et qu'il avait oublié, et il accepte l'offre dans la foulée, comme quoi :o

n°68684575
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 24-06-2023 à 13:01:13  profilanswer

On vient de me faire une offre à 4 euros pour un article à 5... sérieux.

Le truc est en vente depuis des mois du coup j'ai supprimé l'annonce et jeté la frusque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)