| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 19:08:41 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le meilleur étant les chaussures « porter quelque fois » avec une semelle bien entamée --------------- Cdlt, |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
mxpx ---- | ah ca les fringues qui pue |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 18:12:08 ![]() ![]() |
|
|
|
kley Miaou ! |
|
frandon Citation personnelle associée | Comme sur LBC, au début, tout était hyper bon marché. Désormais, les mecs se touchent le kiki Message cité 1 fois Message édité par frandon le 20-06-2023 à 16:51:08 --------------- Cdlt, |
|
Je ne connaissais pas l'expression dans cette acception!! Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 20-06-2023 à 19:38:03 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
valoo29 | Des fois tu mets juste un article en favori, et quelques heures tu as une offre à moins cher |
C'est chouette et ça me semble être le but premier de Vinted. J'ai eu le cas aau contraire d gens qui avaient leurs articles depuis des mois sur le site. Admettons un article à 8 euros. j'en propose 5, ils ne démordent pas de leur 7 minimum, même quand je propose de trancher la poire en deux à 6. Et si je demande ce rabais, c'est parce que 2 taches sont signalées sur l'avant, ce qui est honnête, mais moi je ne sais pas si elles partiront au lavage, donc je veux dépenser un minimum si je dois mettre à la poubelle. Résultat 3 mois plus tard, l'article est toujours à vendre. J'ai du mal à comprendre: ou on veut se débarrasser ou on ne veut pas. Bref.... c'est leur choix, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça absurde. Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 21-06-2023 à 15:18:36 |
|
|
Cavatines |
|
|
frandon Citation personnelle associée | J'enlève systématiquement entre 30 et 20% suivant la désirabilité --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
|
kley Miaou ! |
|
|
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
JohnRambo c'était pas ma guerre | On vient de me faire une offre à 4 euros pour un article à 5... sérieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |